Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Grill-Maxx Avis

📌 Gablonzer Str. 38, 24610 Trappenkamp - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Grill-Maxx à Trappenkamp

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Maxx à Trappenkamp

Yacin.r

Le 12/04/2024 à 12:10

4 / 5

C'est très sympa et très cosy, il y a beaucoup de choix et c'est l'un de mes kebabs préférés jusqu'à présent.

Jolina.

Le 28/03/2024 à 15:41

3 / 5

Malheureusement, l'heure de prise en charge n'a pas été respectée. La préparation n'a commencé qu'à l'heure de prise en charge indiquée.

Bom.

Le 18/03/2024 à 18:03

1 / 5

Joa Net tellement juste

Franziska.i

Le 16/01/2024 à 17:19

5 / 5

La première fois que j'ai commandé par téléphone parce que je viens de Wahlstedt mais la livraison n'a posé aucun problème et la nourriture était super savoureuse et le service était également très gentil et poli et la nourriture est arrivée plus vite que je ne l'avais dit 👌 tout était super et je vais certainement je reviens

Victor.i

Le 04/12/2023 à 18:47

1 / 5

Est chez Lieferando et appelle en disant qu'il ne peut pas le faire, très mauvais service.

Tristiamonia.

Le 26/11/2023 à 18:46

4 / 5

Nous avons aimé commander là-bas, la nourriture était toujours délicieuse. Malheureusement, le montant minimum de commande a désormais été augmenté à 30 euros plus les frais de livraison de 3,50 euros (ce qui est également très bien). Trop haut pour nous deux maintenant. Nous vivons à Wankendorf, qui n'est qu'à environ 15 minutes.

Angi.l

Le 19/11/2023 à 23:07

1 / 5

Les prix ont tellement augmenté que vous ne pouvez plus vous le permettre Dommage !!!!

Ich.u

Le 31/10/2023 à 19:10

4 / 5

L'assiette Doner était correcte pour le prix. L'ambiance n'était pas terrible aujourd'hui. Un peu froid. Les portions sont grandes. Le service est super sympa.

Dr.h

Le 13/10/2023 à 16:56

5 / 5

Enfin un snack-bar kebab décent à Trappenkamp. Des propriétaires très sympathiques et la nourriture impressionne à chaque fois. Ici, vous pouvez voir que la viande a été transformée en brochette et non en brochette hachée la moins chère comme les nombreuses autres collations kebab de la région. Un enrichissement culinaire pour Trappenkamp et ses environs. Je ne comprends pas certaines critiques des autres clients. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Je souhaite du succès aux propriétaires et que le magasin continue d'être aussi bien fréquenté.

Timo.e

Le 31/08/2023 à 13:54

1 / 5

Propre, mais les boîtes à kebab sont malheureusement réservées au propriétaire ! Presque pas de viande, très faible en goût, le kebab n'a pas l'air mieux. Les sauces sont également très insipides ! Ma conclusion, économiser de l'argent et ailleurs....

Nico.i

Le 25/08/2023 à 16:57

5 / 5

Doner kebab et baguette super savoureux

Rainer.r

Le 13/08/2023 à 16:10

5 / 5

Très savoureux, copieux, personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir 🙏🤗😊

Rouven.c

Le 05/08/2023 à 11:11

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Service vraiment sympa. Prix ​​tout à fait raisonnable

Uwe.e

Le 30/07/2023 à 09:25

5 / 5

M. E. Le meilleur snack-bar du quartier de Trappenkamp. Menu varié allant de la cuisine turque/grecque à la cuisine italienne. Les demandes spéciales telles que : « Pouvez-vous préparer ce plat végétarien » reçoivent immédiatement une réponse avec quelques suggestions. La nourriture est vraiment bonne et présente un très bon rapport qualité-prix. L'ambiance et le service ressemblent davantage à un restaurant - mais pas les prix ! Ma femme et moi visiterons certainement ce snack-restaurant plus souvent à l'avenir.

yoon5h.

Le 26/07/2023 à 13:32

5 / 5

Service de livraison très sympathique, bon prix. Les frites ont le même goût qu'à l'époque sur la plage, ça me fait plaisir !

Jan.a

Le 23/07/2023 à 12:37

5 / 5

Les propriétaires de cet endroit changent constamment depuis des années - j'espère que VOUS resterez avec nous !!! Grand choix, y compris des plats végétariens, les demandes spéciales des clients ne posent aucun problème, la nourriture est délicieuse, le service est amical et joyeux. C'est amusant de manger ici !

Sabrina.a

Le 21/07/2023 à 16:14

5 / 5

Bonne nourriture! Super sympa ! J'espère que vous resterez dans les parages !

Werner.e

Le 24/06/2023 à 10:17

5 / 5

Super délicieux, personnel sympa - ça va

Mandy.a

Le 22/06/2023 à 18:43

5 / 5

Super

Justine.e

Le 04/06/2023 à 19:07

1 / 5

Les sauces étaient aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce qui signifiait que tout le repas n'avait plus bon goût et avait un arrière-goût dégoûtant. Je ne pense pas que ça vaut le détour, je n'aimerais pas lui donner d'étoiles

ich.c

Le 26/05/2023 à 16:23

5 / 5

Vraiment savoureux et arrivé chaud. Les hamburgers sont incroyables et vraiment recommandés.

laulau.u

Le 23/05/2023 à 17:19

5 / 5

Bon rapport qualité prix Répond aux demandes, les portions sont excellentes.

Christian-Dominic.u

Le 19/05/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Anja.c

Le 18/05/2023 à 19:34

5 / 5

Étaient très satisfaits ! Bon service, délicieux hamburgers et pizza ! Bon rapport qualité prix ! Bonne atmosphère! Je ne peux que recommander ! Nous sommes des clients réguliers maintenant :)

Gurgen.r

Le 15/05/2023 à 18:29

5 / 5

Livraison rapide, la nourriture était très savoureuse.

neleseman.

Le 14/05/2023 à 16:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse, grandes portions, service rapide et bon prix. Dessus burger, dessus Dürum. Très bon service, sont maintenant des clients réguliers.

Google.u

Le 08/05/2023 à 19:45

5 / 5

Enfin un délicieux plat de falafels à Trappenkamp : + Salade très fraîche + Sauces super + Falafel délicieux + Pain croustillant + Pinces de service supplémentaires pour les végétariens + communication amicale + Livraison possible 5/5 étoiles ! Je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux propriétaires !

Hamid.u

Le 07/05/2023 à 04:50

5 / 5

Très savoureux 😋

Riu.x

Le 06/05/2023 à 18:16

1 / 5

livraison rapide... environ 15 minutes... mais !!! La nourriture était froide... sans goût, le chou rouge très amer... dans l'ensemble très décevant

  • 🏪 City Partner Parkhotel Wolfsburg (608 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au calme


  • 🏪 Drei Buchen (694 Avis)

  • 💬 Quel site magnifique ! L accueil et restauration..Très bien


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Nando (174 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Chhiwat Bladi (248 Avis)

  • 💬 Excellente saveur, excellent accueil et excellente ambiance. Très gentille cuisinière.


  • 🏪 Apartment in Charlottenburg (7 Avis)

  • 💬 Amour! Propre et spacieux et j'adore un ascenseur !


  • 🏪 Gaststätte Vici's (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions en compagnie de 8 personnes pour prendre un dernier verre ici après le dîner. Jeune femme au service très sympathique. Vraiment attentif et sympathique. Tout est propre et convivial. Était amusant. Nous serons de retour


  • 🏪 Pizzeria Da Antonio (714 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux avec une ambiance agréable. Les chefs sont également très gentils et cuisinent très savoureux.


  • 🏪 Bizim Grill (280 Avis)

  • 💬 Mais ça n'a pas un goût wow. Le pommdöner est livré avec de la sauce et je le voulais dans un bol pour ma petite fille au cas où elle ne l'aimerait pas. Et comme je l'emportais avec moi dans un bol, on m'a facturé 1 euro par sauce.


  • 🏪 YAKII Sushi & Asia Finest Cuisine Moers (121 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec une super ambiance. Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est excellent, je n'ai jamais aussi bien mangé de la cuisine asiatique. Il y a une bonne sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, il y en a pour tous les goûts. Enfin un si bon restaurant à proximité, qui mérite vraiment une autre visite.


  • 🏪 Daily Heimservice (27 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas. Mes enfants avaient déjà commencé à manger jusqu'à ce que je vienne manger et constate que la pâte à pizza n'était pas bien cuite. Alors j'ai dit à mes enfants Stop ! Malheureusement, leur pâte à pizza n'était pas cuite non plus ! J'ai ensuite appelé et un chauffeur m'a été envoyé. Malheureusement, mon fils de 8 ans en avait déjà mangé 3,5 morceaux à ce stade car il ne sait pas à quoi ressemble la pâte crue ! Après, rien n'a été remboursé ! Réponses totalement déraisonnables et effrontées !! D’autres mesures seront prises car ce genre de comportement est absolument inacceptable ! Maintenant, je n'ai plus de nouvelle pizza, pas d'argent, mais j'ai 3 pizzas qui ont été complètement touchées par le chauffeur ! Toutes nos félicitations!