Les avis
Le 24/03/2024 à 13:28
Ce n'était pas si bon
Le 08/10/2023 à 19:16
Bonne nourriture pour un très bon prix
Le 15/08/2023 à 11:29
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 16/05/2023 à 12:43
Mauvais....
Le 20/07/2022 à 18:42
Même si l'endroit n'est pas moderne, je le recommande vivement. Nourriture très savoureuse!
Le 17/07/2022 à 19:52
Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.
Le 04/07/2022 à 19:37
L'oncle de la nourriture m'a vraiment apprécié👍🏻
Le 22/06/2022 à 16:22
Je n'ai pas trop aimé la nourriture...
💬 Par où commencer🤔. Le personnel est complètement débordé. Le fromage supplémentaire au bacon n'a pas obtenu de coca comme je le voulais non plus. Les gens qui paient cash sont des citoyens de troisième zone. J'ai attendu 45 minutes pour mon menu, il était tiède et je n'y mangerai plus jamais
💬 Aujourd'hui, nous avions 14 personnes à la carte. Tous les plats étaient excellents. Seulement recommandé
💬 Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.
💬 Présenté désormais sous le nom de « Sporthotel Friedrichsbrunn » Le lieutenant En 2009, c'était encore un hôtel 3 étoiles, mais aujourd'hui assez délabré. L'accès à l'hôtel à lui seul constitue une charge déraisonnable pour tous les clients. Internet dans la maison est pratiquement inconnu, possible uniquement via un (!) propre terminal - et moyennant un supplément (6 €/h) ! L'aménagement des chambres est primitif pour un hôtel - et discutable (par exemple sol en velours très taché dans la chambre). La piscine du petit hôtel est à elle seule une lueur d’espoir. En contrepartie, la taxe de séjour supplémentaire de 2,50 €/personne/nuit est un bonheur - pour quoi en fait. La majorité des offres proposées ne sont valables que du printemps à l'automne. Non merci, pas encore ce logement.
💬 Tout était délicieux. J'ai également regardé la nourriture voisine d'autres clients et tout avait l'air incroyable. Le personnel était agréable et efficace. Fortement recommandé. Obtenez les crevettes tigrées.
💬 Ma femme et moi étions très satisfaits de notre séjour là-bas. Étant originaires des États-Unis, nous ne savions pas si mon allemand approximatif serait suffisant. mdr. Dès notre arrivée, nous savions que nous allions apprécier notre visite ici. La chambre était très belle avec un balcon et une superbe vue sur les montagnes. La nourriture était si bonne. Tout le monde était très sympathique. Certains membres du personnel parlaient un peu anglais, ce qui a rendu notre séjour encore meilleur. Il y a un téléphérique qui mène à un bon restaurant en haut de la montagne. Je voudrais vous remercier pour le pass gratuit pour le téléphérique. veuillez réserver tôt, ils restent complets. c'est une bonne chose.
💬 Nous avons visité le Spontan Snack pour un curry bratwurst avec des frites rouges et blanches. Nous avons apprécié !
💬 Désormais, je suis un client régulier et je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger au porc effiloché, super savoureux, juteux et la sauce est super géniale. La préparation fraîche sur le dessus est tout simplement géniale ! 2 mecs sympas au grill, super sympas et détendus.
💬 Je tiens à laisser des mots de gratitude à la propriétaire du restaurant Nina et à toute son équipe. Le 5 avril, nous vous avons rendu visite avec notre grande famille pour un dîner incroyablement délicieux. Cette soirée nous a laissé d'agréables souvenirs et une envie de vous rendre visite encore et encore. Je tiens à exprimer ma gratitude au nom de notre grande famille. Nous avons été ravis, tout était parfait. La cuisine était excellente, le service agréable et nous avons reçu beaucoup d'attention. Tout le monde a aimé. Tout le monde était rassasié et heureux. Nous nous souviendrons longtemps de cette journée. Bonne chance à vous et beaucoup de succès dans votre travail. Vitaly et Evgenia Je m'approche de la Besitzerin des Restaurants Nina et de leur équipe d'équipe. Le 5 avril, nous avons eu notre grande famille avec une famille unglaublich unglaublich Abendessen be sucht. Ce qui s'est produit est entre les schöne Erinnerungen et le Wunsch, Sie immer wieder zu besuchen. Im Namen notre grande famille möchte ich meinen Dank aussprechen. Nous avons préparé une guerre parfaite, la guerre des cuisines ausgezeichnet, la guerre des services et nous avons une viel Aufmerksamkeit. Allen est tombé. Alle waren satt und glücklich. Nous allons maintenant nous occuper de cette étiquette. Alles Gute für Sie et viel Erfolg bei Ihrer Arbeit.
💬