📌 Am Markt 7, 01623 Lommatzsch - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:03
Glace très savoureuse!
Le 07/11/2023 à 06:39
Personne dans la rue en ce jour d'automne. Alors direction le café pour une coupe glacée et un café chaud. Avec plaisir encore.
Le 24/09/2023 à 17:02
Le Lummscher (Lommatzscher) Eierschecke est fait maison et fortement recommandé.
Le 10/06/2023 à 04:49
La serveuse était très taciturne, aucune réponse à nos remerciements. Même après avoir payé, aucun mot supplémentaire ni merci pour le pourboire. C'est triste
Le 19/05/2023 à 17:07
La glace était délicieuse. La condition est rapide.
Le 11/05/2023 à 12:19
Nous avons mangé des asperges avec de la langue de bœuf un dimanche midi de mai. La nourriture était très savoureuse et servie chaude. Conclusion : on ne peut pas mieux le préparer à la maison ! Très bien .
Le 12/12/2022 à 17:24
Café sympa avec une très bonne sélection de gâteaux.
Le 27/10/2022 à 09:11
très utile
Le 28/08/2022 à 17:46
Restaurant propre avec plusieurs salles. Bien équipé et offre beaucoup d'espace pour les fêtes de famille. La vue sur plus de 300 cafés et théières est intéressante.
Le 13/08/2022 à 14:58
Grand choix de plats pour le déjeuner, tous très savoureux
Le 18/05/2022 à 23:08
Toujours heureux
Le 08/05/2022 à 15:12
De délicieuses coupes glacées et du bon café ! Tout simplement un magnifique glacier !
Le 29/12/2021 à 11:39
Malheureusement fermé à cause de Corona..
Le 31/08/2021 à 20:54
Pas si haute qualité. Obtenir une tasse sale pour une tasse de café. Un opérateur doit voir quelque chose comme ça.
Le 28/08/2021 à 16:22
Nous étions invités pour un brunch avec café à l'occasion d'un 90 e anniversaire. Nous avons été accueillis par des serveuses sympathiques. La célébration était bien préparée. Le déjeuner et le gâteau étaient très savoureux. Le service était très attentionné. Ce qui a dérangé : Il n'y avait pas de Coca Light.
Le 09/08/2021 à 15:12
Délicieux gâteau et café au lait !
Le 08/08/2021 à 15:22
Nous sommes allés au Café Picasso pour la première fois aujourd'hui, l'atmosphère du café était très déprimante et sombre et cela ressemblait davantage à une cantine. L'espace extérieur était cependant convivial et agréable. La commande est passée rapidement et la glace était délicieuse, malheureusement le cendrier à notre table était plus que plein. Au niveau prix, tout était ok, sauf qu'il y avait quelques résidus dans ma boisson provenant du robinet (je crois). Le personnel était très sympathique et notre enfant aussi. Malheureusement, le café n'est pas conçu pour accueillir les personnes handicapées. Lors de notre visite au restaurant, un groupe d’utilisateurs de fauteuils roulants est arrivé. Ils devaient faire monter leur fauteuil roulant sur 5 marches sur la terrasse et monter avec un support. Il n'y a tout simplement pas de rampe.
Le 01/08/2021 à 08:55
SERVICE SUPER BEAU, GLACE DÉLICIEUSE
Le 07/10/2020 à 14:25
Vous montez les escaliers et dites bonjour de manière amicale ! Aucune réaction... vous êtes regardé et commandez 2 boules de glace. Le personnel semble ennuyé et hostile ! Cela donne l'impression d'être gênant (surtout avec les enfants) ! Il faut agir auprès du personnel !
Le 20/09/2020 à 16:38
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, apparemment les affaires ne se portent pas très bien car chaque commande que nous avons commandée était apportée individuellement (pour 5 personnes), ils n'ont probablement pas les moyens de se permettre des plateaux. Les deux conditions étaient un peu hostiles et très grincheuses envers nous (probablement parce que nous étions là avec des enfants qui jouaient un peu). Les brise-glaces qui y sont disponibles pourraient être un peu plus « stylés », si le menu dit « Bol tropical » alors j'attends un bol et non celui qui est juste servi dans une coupe glacée. Le goût était le même si vous aimez les fruits surgelés/en conserve.
Le 16/01/2020 à 15:22
Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 04/12/2019 à 19:02
Toujours belle
Le 10/11/2019 à 14:35
La glace était délicieuse, l'ambiance pourrait être améliorée, mais malheureusement les odeurs de la pièce voisine étaient un peu inappropriées ;-)
Le 25/08/2019 à 16:21
Super café découvre. Les gâteaux, le café et les boissons au cacao étaient super
Le 25/08/2019 à 15:13
Nous sommes allés au Café Picasso pour une glace pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis ! Service très sympa, rapide et dévoué et un patron super sympa ! Les coupes glacées et le Lummscher Eierschecke original étaient une véritable explosion de goût ! Un grand merci à Mme Zieger et à ses collègues pour cet excellent après-midi et à la prochaine fois de la part de la famille Wilhelm !! (Papa Helmut avec ses enfants Nicole, Maik et Enrico ainsi que Pomeranian Billy)
Le 12/05/2019 à 14:16
Super gâteaux et tartes.
Le 13/04/2019 à 09:42
Petit café très sympa, avec de très bons gâteaux faits maison. Si vous préférez la glace, vous pouvez aussi en acheter. Le service est très sympathique et attentionné. Les enfants en auront pour leur argent dans l'aire de jeux voisine. Nous serions heureux d'être à nouveau invités et ne pouvons que recommander le café confortable.
Le 23/03/2019 à 14:05
Très bonne et délicieuse glace
Le 16/03/2019 à 18:55
Les prix ont augmenté.
Le 14/12/2018 à 15:50
Bon service et excellent menu
Le 17/08/2018 à 15:39
Service soigné, gâteau délicieux.
Le 15/04/2018 à 18:01
Très bon café et très bon gâteau
Le 24/02/2018 à 19:53
Ici, le Lummscher Eierschecke est la spécialité de la maison. Service rapide et sympathique. Il y a suffisamment de places de parking autour de la place du marché.
Le 15/02/2018 à 17:28
Tout était bien, continuez comme ça et nous reviendrons.
Le 30/11/2017 à 18:11
Bonne cuisine
Le 18/10/2015 à 19:53
Un café très affectueux et confortable. Complètement discret de l'extérieur, mais plein de surprise par la façon dont tout est conçu et géré avec amour. Recommandé à tout moment.
💬
💬 Opérateurs amicaux et courtois. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Ici, les besoins des invités sont pris en compte.
💬 J'ai tout beaucoup aimé!!! Nous avons commandé du poisson et du steak, c'était très savoureux et une ambiance agréable !.. les prix sont relativement plus élevés, mais parfois on peut se faire plaisir et passer une bonne soirée))) Merci !
💬 Nous ne pouvons que recommander ce cochon de lait. C'est délicieux. De plus, la communication est extrêmement conviviale.
💬 Endroit parfait à Haslach, près de tous les lieux.
💬 Doner très savoureux et des gens sympathiques. Le falafel est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté en Allemagne.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, j'étais seulement au restaurant. Le menu a quelque chose pour tout le monde - de bonnes portions, joliment présentées. Bon rapport qualité prix, service sympathique. Bonne atmosphère. J'étais là pour la première fois, mais pas la dernière fois.
💬 Les burgers sont vraiment pas bons et les ice tea ont un goût très étrange. Les frites ne sont pas mauvaises mais sans plus. Je ne recommande clairement pas, d'autant plus que ce n'est pas si bon marché pour la qualité de la nourriture.
💬 Joli café en plein air.
💬 Un café sympa dans la vieille ville. Le gâteau de la Frise orientale aux raisins secs au rhum était très savoureux 😋. Le personnel attentionné et sympathique.