📌 Leimengrube 6, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 13:33
Entre les champs
Le 12/12/2021 à 14:47
super merci
Le 20/08/2021 à 15:32
Bonne nourriture
Le 15/07/2021 à 16:12
Ferme délicieuse et idyllique
Le 12/05/2021 à 15:06
Toujours délicieux👍
Le 03/05/2021 à 20:36
Parce que la bière est parfaitement fraîche.
Le 15/04/2021 à 16:11
La pension située dans le Land le plus riche d'Allemagne n'est supportable qu'avec une fièvre de 4 pour mille et 40 crêtes !!! Je ne sais pas comment ils obtiennent leurs étoiles !!! L'aménagement des chambres vers 1980 n'est pas possible !!! 👎👎👎👎
Le 02/03/2021 à 06:43
Très fort, on voyait toutes sortes de petits porcelets et on pouvait vraiment laisser sortir le cochon. Je ne le recommanderais vraiment à personne. Besoin de rénovation...
Le 23/12/2020 à 09:53
oui, j'ai reçu un coq en cadeau, des mesures de protection sont en place.
Le 08/10/2020 à 09:39
Magnifiquement situé, vous pouvez vous promener après votre repas, mais ATTENTION, vous recevrez un ticket de parking si vous tournez dans la rue en provenance de Walldorf. L'employé du service de l'ordre public veut probablement être l'employé de l'année !!
Le 20/03/2020 à 20:05
Chaque année, j'attends avec impatience les fêtes agricoles à la ferme du cochon de lait Pichler. Le cochon de lait est très savoureux et la croûte est croisée comme il se doit. Le pain au feu de bois qui l'accompagne est également très bon. La famille Pichler est très sympathique.
Le 28/11/2019 à 22:11
Avec plaisir encore
Le 07/11/2019 à 09:11
La pension n'est qu'un simple logement pour les mécaniciens.
Le 03/11/2019 à 19:32
👍
Le 23/10/2019 à 20:51
Super, tout s'est bien passé, continue comme ça
Le 20/10/2019 à 19:52
Super ......
Le 26/07/2019 à 17:41
Vous serez très bien servi et toutes vos questions seront répondues avec plaisir. Le cochon de lait ne pourrait pas être meilleur.
Le 07/07/2019 à 16:19
j'espère que tu passeras un bon repas
Le 03/07/2019 à 08:38
Ferme familiale avec une qualité unique. Les emplacements peuvent également être loués pour des soirées privées, y compris la restauration. Les enfants sont les bienvenus aux festivals mensuels de la cour.
Le 17/06/2019 à 13:44
Ça vaut toujours le détour.
Le 12/06/2019 à 12:15
Excellent endroit, ils préparent de délicieux cochons de lait cuits au four et organisent un Hoffest 5 à 6 fois par an avec de la nourriture, des boissons et des jeux pour enfants, idéal pour un week-end en famille.
Le 30/05/2019 à 17:22
Les fêtes de cour valent toujours le détour. La nourriture est très bonne et il y a un château gonflable pour les plus petits.
Le 22/05/2019 à 18:39
Il faut l'essayer, très bonne nourriture et personnel sympa.
Le 14/05/2019 à 18:28
Nous en avons besoin au moins 3 fois par an
Le 26/04/2019 à 19:13
Nous avons réservé 4 mois à l'avance et avons reçu une confirmation. En chemin vers la maison d'hôtes, nous avons constaté que toutes les chambres étaient occupées, même si nous avions réservé depuis longtemps. À l'heure du déjeuner, nous avons appelé et demandé si nous pouvions venir un peu plus tard, il a répondu que ce n'était pas un problème. Ensuite, nous avons dû spontanément chercher un hôtel. (22 heures).
Le 07/04/2019 à 11:03
Super cochon de lait. Simplement pour profiter. Nous venons à chaque fête de la ferme
Le 03/04/2019 à 14:28
Cochon de lait frais avec salade de pommes de terre et pain délicieux, tout simplement génial. Des gens très sympathiques dans la zone de service
Le 31/03/2019 à 10:15
Grand cochon de lait
Le 14/03/2019 à 19:12
Si vous devez aller à une fête, alors allez à Pichler. Fête de la ferme super sympa et le patron lui-même est en plein milieu. Tout le monde est passionné, c'est un must dans la région.
Le 14/12/2018 à 14:11
La rencontre avec M. Pichler a été très bonne. Maintenant, son cochon de lait doit convaincre en janvier !
Le 25/10/2018 à 10:09
Cochon de lait super savoureux ! Une très belle famille !
Le 11/10/2018 à 15:18
Nous y allons toujours surtout quand il y a une fête du cochon de lait car ils ont les meilleurs là-bas, et la famille qui le gère est également très sympathique et gentille, vous êtes heureux à chaque fois qu'il y a une fête du cochon de lait à Pichler.
Le 03/10/2018 à 11:51
Si vous aimez le cochon de lait, vous devriez absolument y aller 😋
Le 19/08/2018 à 22:34
Le meilleur cochon de lait de la région.
Le 19/08/2018 à 17:18
toujours génial 😋
Le 26/07/2018 à 00:08
Super savoureux... Fortement recommandé !
Le 19/07/2018 à 18:08
Très bien
Le 15/07/2018 à 15:50
Nourriture très savoureuse. Il peut simplement être décoré avec un peu plus d'amour
Le 15/07/2018 à 13:29
Très bon cochon de lait
Le 31/05/2018 à 15:22
Cochon de lait délicieux, des gens très sympas là-bas.
Le 31/05/2018 à 12:33
Super😁
Le 31/05/2018 à 11:59
Nourriture très confortable et bonne, toujours contente de Pilar et Hans
Le 26/05/2018 à 05:10
Délicieux cochon de lait et autres plats.... Généralement très fréquenté... également recommandé pour des vacances agréables.
Le 24/05/2018 à 10:29
Classe simplement
Le 21/05/2018 à 22:02
Au moins quatre fois par an, nous devons manger le délicieux cochon de lait ici au Hoffest. Nous recommandons.
Le 02/05/2018 à 15:05
Il y avait suffisamment d'espace pour asseoir tous les touristes de cet endroit, mais il faut attendre beaucoup trop longtemps pour avoir son repas (environ 45 minutes au moins). Donc, si vous voulez manger rapidement, vous devez éviter les événements bondés comme le 1er mai.
Le 01/05/2018 à 13:45
Les quelque dix fêtes de cour par saison valent toujours le détour. Qu'il s'agisse de cochon de lait frais, de délicieux gâteaux ou muffins, de bière ou de vin. Il y a un château gonflable pour les enfants ainsi qu'un pré pour s'amuser
Le 08/04/2018 à 16:57
Le cochon de lait était absolument délicieux !! Juteux et croustillant... bon bon bon...
Le 08/04/2018 à 09:56
Le cochon de lait était très savoureux
Le 01/04/2018 à 15:22
Les fêtes de cour valent toujours le détour. Excellent cochon de lait.
Le 09/02/2018 à 19:30
endroit détendu et hors de la ville
Le 05/01/2018 à 12:10
Grandes fêtes de cour. Ça vaut le détour !
Le 02/01/2018 à 21:06
Sur le thème des nuitées. Si à un moment donné des fenêtres en verre correctement insonorisées remplacent les anciennes fenêtres en papier sulfurisé, cela pourrait être supportable. Dans un champ ouvert entre les autoroutes A5 et A6, à seulement 500 m l'une de l'autre, une nuit tranquille est impensable. Bien entendu, l'exploitant ne peut rien y faire, mais le bruit dans le bâtiment doit être réduit grâce à des rénovations. Malheureusement, la propreté est également négligée. Partout où il y a de l’eau, il y a d’épaisses couches de calcaire. Dommage.
Le 13/10/2017 à 13:22
Meilleur cochon de lait de la région
Le 21/09/2017 à 13:22
moins bien
Le 23/08/2017 à 04:43
Cochon de lait très bon
Le 22/08/2017 à 19:57
Des hôtes super sympathiques
Le 20/08/2017 à 13:06
Ne vaut pas son prix.
Le 16/07/2017 à 12:51
L'un des cochons de lait les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Et en plus une super ambiance. Mes collègues musulmans avaient de l'agneau, tout aussi délicieux.
Le 12/07/2017 à 08:59
Repas rustique de cochon de lait sur garnitures à la bière. Délicieux
Le 01/07/2017 à 09:42
Toujours bon
Le 19/09/2015 à 11:16
Miam Miam Miam
💬 L'emplacement est imbattable. A quelques centaines de mètres de la Marktplatz, mais toujours dans une petite rue peu fréquentée par les touristes. Les chambres sont basiques et propres, et le petit déjeuner était bon avec du jus de fruits, du café, du thé, différentes sortes de pain et un assortiment de charcuterie.
💬 Serveuses plus que désagréables !! Surtout la jeune fille avec des tresses ! Pas de bonjour pas de merci, juste un « 7,80€ », je demande si je peux payer en carte oui mais ça fera 10€… Pas de au revoir juste des insultes sûrement quand nous sommes partis (oui nous ne parlons pas bien allemand mais faisons un effort NOUS)
💬 Service très sympathique, nous attendions vraiment avec impatience les pizzas à la maison ! Cependant, ils ont été assez décevants. Si je devais évaluer le rapport qualité-prix sans bons d'achat, ce serait misérable. La garniture était gérable et le bacon en particulier n'avait pas bon goût. Le goût des pizzas ne nous a pas vraiment convaincu non plus. C'est dommage, car l'emplacement de Domino's est vraiment bon et, comme mentionné, le personnel est vraiment génial - il a du potentiel.
💬 Nous étions là parce que nous avions reçu le bon Jochen Schweizer « Dîner aux chandelles » en cadeau d'un ami. Comme nous aimons choisir des restaurants en nous basant sur les avis et les photos de Google, nous avons choisi celui-ci car il nous paraissait le plus attrayant. Même si c'était à 2 heures de route. Le personnel semblait très sympathique et chaleureux, comme si les dames appréciaient vraiment leur travail et leurs relations avec les gens. Nous avons été accueillis avec du vin mousseux aux fruits. Il y avait un menu uniquement pour le soir. Le menu était composé d'une entrée, d'un plat principal (vous pouviez choisir parmi 3 plats différents) et d'un dessert. La nourriture était très bonne et joliment préparée. Nous avons aimé l'entrée, notamment la vinaigrette/pesto avec la salade, et le dessert, le gâteau basque aux amandes. Le plat principal, les raviolis aux cèpes, aurait pu avoir un peu de sauce. Ce que nous avons également entendu à la table suivante. Là, nous avons eu une brève conversation par contact visuel. Pour nous, cependant, il n'y avait aucune différence par rapport à une visite normale au restaurant avec 3 plats. La seule différence par rapport aux autres tables était que nous avions une grande bougie sur la table. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. et nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant.
💬 Jolie entreprise familiale dans cette petite ville, le service est rapide et convivial. La nourriture est bien préparée et délicieuse, et le service le rend joli. Les prix sont moyens. C'est une bonne idée de réserver à l'avance pendant les heures de pointe.
💬 Une belle grecque dans la rue suisse. Le Veritas dispose d'une super belle terrasse d'été. Ce serait le cas passer, je ne soupçonne pas. Les spécialités du déjeuner sont également excellentes. J'ai eu un délicieux bifteki.
💬 Prix très raisonnable, bons sushis et grand choix. 6 pièces pour 2,80 €. Les propriétaires sont également très, très gentils et donnent également des conseils pour vos propres tentatives de cuisine asiatique. Les critiques négatives résultent probablement de fausses attentes. Il n'a pas été préparé par un sushi zen au restaurant. Cela coûte quatre fois plus cher par pièce.
💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes
💬 rois
💬 Profitez du buffet gratuit (légumes en entrée), notamment les haricots et la sauce yaourt à l'ail. Et passez à un plat principal charnu. Nous étions 8, tout le monde était content, j'ai mangé des escalopes de dinde avec des frites et j'ai demandé du ketchup épicé. C'était très savoureux ! Le personnel est super sympa ! moins : pas grand chose pour les végétariens et les paiements se font uniquement en espèces. Le prix est très juste, nous y retournerons certainement.