Restaurant 🇩🇪

Arezzo Avis

📌 Hauptstraße 44, 56337 Simmern - Allemagne

3.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Arezzo à Simmern

Les avis

Les dernier avis sur Arezzo à Simmern

Celina.e

Le 14/05/2024 à 17:52

5 / 5

Est et reste notre restaurant préféré en matière de livraison de plats. Nous pensons que son goût est vraiment délicieux et que son prix est tout à fait raisonnable. La nourriture arrive toujours fraîche et chaude.

Cigdem.i

Le 21/04/2024 à 17:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison également très rapide. Cependant, c'était dommage que les noix de cajou manquaient.

Tatjana.�

Le 21/04/2024 à 17:20

1 / 5

La pizza est décevante et comporte des garnitures subtiles. Le temps d'attente n'est jamais correct et est incroyablement impoli. Les commandes étaient souvent incorrectes et aucune bonne volonté n’était promise. Le magasin n'est plus un point central pour nous.

Phillip.s

Le 14/04/2024 à 19:09

4 / 5

Barbecue Pizza brutal

David.e

Le 04/03/2024 à 19:03

5 / 5

Tout est parfait Les pâtes et les pizzas 🍕 n'ont rien de mal à cela, juste délicieuses

Michele.

Le 27/01/2024 à 17:35

4 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et la livraison a également été très rapide ! Je trouvais les pâtes un peu fades l'autre jour, mais la pizza est super !

florian.e

Le 14/12/2023 à 20:09

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour manger

David.n

Le 06/12/2023 à 18:12

2 / 5

Deux pizzas étaient presque froides et la pâte n'était pas bien cuite. L'enfant a recommencé à manger des fruits après une part de pizza Margherita ! Le burger dans le menu était mou ainsi que les frites. le Fanta était parfait.

Hannah.k

Le 04/11/2023 à 18:20

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster des plats délicieux à un bon rapport qualité-prix. Cela enrichit notre petite ville.

Tantalusthereal.

Le 04/10/2023 à 08:27

1 / 5

La nourriture est arrivée presque une heure plus tard que prévu, nous avons donc attendu près de 2 heures pour manger. Les portions sont gérables, le hamburger a le goût de sortir d'un kiosque de piscine.

Photo n°1 de l'avis de Tantalusthereal. fait le 04/10/2023 à 08:27 sur le  Arezzo à Simmern
Photo n°2 de l'avis de Tantalusthereal. fait le 04/10/2023 à 08:27 sur le  Arezzo à Simmern
Mike.r

Le 28/07/2023 à 18:32

1 / 5

La pizza compense les petites garnitures avec des tonnes de fromage industriel. Au moins la livraison était à temps.

Celina.p

Le 26/04/2023 à 21:03

1 / 5

Horrible, manger froid, n'a pas bon goût, livraison seulement une heure après la fermeture, plus jamais, ni bon ni génial

Maurice.

Le 07/04/2023 à 12:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, je ne comprends vraiment pas les avis 1 étoile. Pour une bonne pizza il faut juste attendre un peu. Les commerçants. Tout le monde est vraiment sympa et le serveur est sympa aussi. La nourriture n'a jamais été froide et il y en a toujours plus de rouleaux de pizza que 4. Je ne peux que le recommander

Unbekannt.n

Le 05/01/2023 à 23:36

1 / 5

La nourriture était plutôt correcte, mais de quel genre de magasin s'agit-il ? Je veux dire, c'est clair que je ne peux pas m'attendre à des meubles en acajou dans un snack, mais je n'ai jamais vu une salle à manger aussi délabrée... il y avait deux tables en métal graisseux entre des caisses de boissons, des objets de décoration et des sacs jaunes pleins. La livraison est apparemment stockée dans la salle à manger et tout traîne partout, des sacs de chips (à moitié pleins), des canettes vides, des vieux flyers, etc. Eh bien, c'est un peu sans amour... on a l'impression d'être dans une salle de stockage. Donc si j'avais un restaurant, je m'assurerais au moins qu'il n'y ait pas de déchets dans la salle à manger. Concernant l'hygiène... je vous dirai de penser à y commander quelque chose à trois reprises... car les gants ou l'hygiène du téléphone portable leur sont sans doute étrangers. Les gens mettraient volontiers la main dans les pâtes puis dans la boîte de fromages... Je ne veux pas savoir ce qu'ils ont touché avant. De plus, les deux personnes présentes dans le 'snack' étaient plus qu'étranges... on leur lançait des regards désobligeants et même pas un sourire... ils n'ont visiblement pas de caisse enregistreuse, juste un portefeuille portable.. ... donc un conseil très clair contre cela.

Florian.o

Le 14/12/2022 à 19:55

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais commandée. Les frites avaient un goût d'huile, pas de sel. Le goût du burger cheese est inimitable, les spaghettis aux sauces toutes prêtes. Et la Caronara comprend quelques morceaux de jambon négligemment déchirés. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. On est en faveur du fait que la nourriture était encore chaude même 2 heures avant la livraison. Mais cela n’aidait toujours pas, même le chat n’en voulait pas. Jetez-le à la poubelle

katrin.a

Le 22/11/2022 à 18:12

1 / 5

Malheureusement, je dois le dire une fois et plus jamais. Nous avons attendu 1 heure et 45 minutes pour manger, puis un chauffeur hostile est arrivé. La salade est principalement composée de laitue iceberg avec quelques ingrédients comme indiqué sur le menu. La vinaigrette était vraiment effrayante.

D.

Le 22/08/2022 à 20:17

2 / 5

Commandé 3 fois, la première fois il y a un an. Cela a pris une heure et demie, même s'ils avaient dit 45 minutes au téléphone. Cela pourrait arriver, pensais-je avec un peu de distance. La deuxième fois, il y a 2 mois, la nourriture était super rapide et délicieuse. Aujourd'hui encore, manger a duré 1 heure et 10 minutes. La nourriture était donc froide. D'accord, je m'y attendais. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est le livreur de pizza hostile que j'ai jamais vu. Pas une bonne soirée, juste : Vous avez commandé ? Et puis le truc génial, je paie et le livreur de pizza me demande quel pourboire je veux donner ?! Je donne généralement un pourboire, mais livrer des plats froids au bout d'une heure puis exiger un pourboire est plus qu'audacieux. Rien que pour cela, il n'a rien obtenu, ce qui l'a visiblement ennuyé. Ne commandez plus jamais à partir de là. Surtout parce que je dois craindre que la nourriture arrive froide et avec des « extras » à la fin. Je ne ferais pas confiance à la motivation des messagers grincheux pour faire ça. Décevant. 2 étoiles car ils ont même livré. Nous n'aurions tout simplement pas pu venir du tout

Bertram.r

Le 14/08/2022 à 20:09

1 / 5

Les prix au menu ne sont pas les mêmes qu'au moment de la vente. Apparemment, tout coûte 1,50 € de plus que ce qui est indiqué sur le menu.

EnZet.1

Le 19/03/2022 à 18:13

2 / 5

Malheureusement, la pizza n'était pas vraiment comestible. 🙈 Super la dernière fois, malheureusement un échec total aujourd'hui. Le bord était dur, la pâte était légèrement aigre (comme si elle datait déjà de quelques jours). Je ne suis pas mesquin, mais c'était l'une des pires pizzas que j'ai mangées depuis longtemps.

Tino.l

Le 29/01/2022 à 20:10

4 / 5

Nous avons commandé très souvent la pizza familiale et avons toujours été ravis. En raison de l'augmentation des prix, nous ne commanderons plus. Je pense qu'une augmentation de prix de plus de 5 € est trop extrême.

Hermann.h

Le 27/01/2022 à 09:51

5 / 5

Service de livraison, menu complet, bonne qualité, savoureux et la quantité est correcte.

Nicolas.e

Le 14/12/2021 à 19:08

5 / 5

fissures

Thorsten.c

Le 16/10/2021 à 04:18

5 / 5

Commandé hier, effectivement assez correct, juste un peu noir sur le bord mais ça arrive parfois, la livraison a été rapide et sympathique. Malheureusement je n'ai pas goûté le saumon avec la grande pizza aux fruits de mer, sinon tout allait bien

Rüdiger.r

Le 17/09/2021 à 09:49

3 / 5

Attends juste le bus

stefan.a

Le 14/09/2021 à 11:01

5 / 5

Tout est OK

Mohamad.a

Le 01/09/2021 à 12:07

5 / 5

Délicieux

Ramesh.a

Le 24/06/2021 à 23:48

5 / 5

Service toujours sympathique et nourriture délicieuse

Nature.o

Le 28/04/2021 à 12:53

1 / 5

Malheureusement, il y a eu un incident car il y avait un corps étranger dans la nourriture. Tout le reste a été clarifié sur place, personnel super sympa et 1 étoile

Dorus.i

Le 11/09/2020 à 19:21

3 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Vous ne pouvez pas vous attendre à 5 étoiles pour cet argent

Photo n°1 de l'avis de Dorus.i fait le 11/09/2020 à 19:21 sur le  Arezzo à Simmern
Peter.l

Le 28/03/2020 à 21:38

1 / 5

J'y ai commandé quelque chose pour la première et la dernière fois. J'ai commandé une pizza aux saucisses au pepperoni avec de l'ail supplémentaire. Tout d'abord, pas d'ail dessus et la pizza est à moitié crue, ce n'est pas possible. La pizza flottait dans l'huile au milieu, totalement dégoûtante.

Michael.o

Le 14/12/2019 à 08:20

5 / 5

Délicieuse pizza à un prix raisonnable.

Dieter.e

Le 13/09/2019 à 20:23

5 / 5

Très convivial et bon goût à chaque fois ! Mon restaurant préféré dans le coin

Carina.

Le 23/08/2019 à 07:50

1 / 5

Absolument pas recommandé. J'avais une poignée de laitue avec une demi-tomate, des concombres déjà rances, une vinaigrette des moins chères et j'ai dû la payer 8 €, ce qui est vraiment une honte. Nous avons également mangé une bruchetta, composée de rouleaux de pizza coupés en deux, saupoudrés de concombres, de tomates, d'oignons et décorés d'une olive. Le goût est juste horrible !!!

Marc.i

Le 06/07/2019 à 18:15

5 / 5

nourriture très, très savoureuse et livraison très rapide le samedi soir

Poké.r

Le 29/06/2019 à 20:26

1 / 5

Pas recommandable. Comme mon fournisseur est en vacances, j'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui via un service de livraison bien connu. Dans l’ensemble, la nourriture était préparée avec soin et la qualité rappelait les surgelés des supermarchés. La viande du hamburger et les petits pains étaient durs et secs et les plats d'accompagnement étaient scandaleux. Des frites et des rouleaux de printemps ont également été commandés. Ce qui est arrivé était des frites collantes et 6 petits rouleaux de printemps que vous auriez pu inhaler accidentellement. De plus, une petite salade tomate-mozzarella-roquette et une grande salade grecque ont été commandées. La petite salade était vraiment petite mais avait un goût correct. La grande salade était composée à 90 % de laitue iceberg grossièrement déchirée. Les 10 % restants étaient constitués d'un quartier de tomate, d'un peu de feta et de rondelles d'oignon et encore moins d'olives, noyées dans une vinaigrette au yaourt. Les petits pains étaient moelleux et, sans exagérer, ils n'avaient aucun goût. Le rapport qualité-prix est une honte totale et, à mon avis, une arnaque. Pour cet argent, trois personnes auraient été nourries dans une chaîne de restauration rapide bien connue et seraient rentrées chez elles satisfaites. Conclusion : restez à l'écart ! J'y ai commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois.

Rajesh.a

Le 04/01/2019 à 21:29

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Gästehaus Moin Allgäu (4 Avis)

  • 💬 Ok pour une ou deux nuits. La salle de bain et les toilettes communes dans le couloir prennent un certain temps pour s'y habituer. C'était une nouvelle expérience pour moi. Tout était très propre et joliment meublé. Dans le couloir il y a une machine à café, une bouilloire, des boissons, etc. Le bâtiment est situé en plein dans la zone piétonne. Je reviendrais pour une courte nuit. Ce ne serait pas pour moi un séjour plus long. Peut-être que je suis trop vieux pour ça :-)


  • 🏪 Rapp (360 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa. Plats excellents. Et équipe très agréable. Et si vous voulez manger rapidement, ils sont très efficace. Nous sommes arrivés à 12 motos.


  • 🏪 Restaurant Athos (577 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, partez ! La nourriture est délicieuse, les prix sont bons pour les grosses portions. J'y suis allé plusieurs fois et nous avons également fait une réservation pour un mariage. C'était l'endroit parfait !


  • 🏪 Ristorante i Fratelli (1131 Avis)

  • 💬 Très bien ,excellent repas, accueil chaleureux,personnel très sympathique. A conseiller.


  • 🏪 Home of Boerger & Friends (143 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Personnel sympa et sympathique. Menu simple et clair. (Principalement des boergers et des hot-dogs, mais aussi des frites et des amuse-gueules.) Des boissons sont disponibles en libre-service dans le réfrigérateur. (Également quelques autres boissons qui ne sont pas disponibles si souvent.) La « Sliderbox » est très intéressante, 3 petits boergers chacun avec seulement 80g de viande au choix parmi 6 grandes variantes. Tout était vraiment délicieux.


  • 🏪 Die Griechin (572 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de manger ici souvent avec mon père et c'était toujours bon, mais c'était il y a des années. Après un long moment, j'étais de nouveau dans la région et j'ai eu une table pour le soir (souvent complète). Le restaurant était fermé depuis un moment pour cause de travaux de rénovation... mais ce qui m'a été proposé ce soir-là, tant culinaire que visuel... dépassait tout ce que j'avais jamais vécu dans un restaurant grec. L'ambiance La nourriture Le service Les prix La qualité Pour moi, le meilleur restaurant grec de loin, une expérience 10/5 étoiles ! Si ce n'était pas si loin, j'y mangerais au moins une fois par semaine... c'est tellement délicieux !!!


  • 🏪 Simplé Finsterwalde Restaurant (438 Avis)

  • 💬 Service très rapide et sympathique. Sélection bonne et claire, même si vous ne voulez pas de Suhsi. Soupe, plat principal et dessert bon marché et super savoureux. Ambiance quelque chose de différent des restaurants habituels. Dans l’ensemble, cela vaut largement une recommandation.


  • 🏪 B & B Blüm (10 Avis)

  • 💬 J'ai passé encore 2 belles nuits au B&B. J'ai fait une escale ici la dernière fois sur la route des sports d'hiver et maintenant pour les vacances d'été. Endroit idéal, chambres agréables et cosy. Hôtesse agréable avec qui il est facile de discuter. Nous espérons revenir l'année prochaine ! L'environnement est également recommandé.


  • 🏪 Burger King (65 Avis)

  • 💬 Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.


  • 🏪 Finkenkruger Tunnelschenke (220 Avis)

  • 💬 Haut