📌 Pommernstraße 4, 93073 Neutraubling - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:59
Wow, comme c'est cool ! Les meilleures glaces de la région sont désormais disponibles avec une carte de réduction. Et le plus important : la glace est fabriquée dans notre propre laboratoire !!!
Le 03/05/2024 à 08:20
Meilleur café du quartier ainsi qu'une sélection de glaces et autres gourmandises. Une pause bien méritée en faisant du shopping. Je vous aime les gars!!!!
Le 04/04/2024 à 23:52
Des glaces très savoureuses préparées sur place et vous devriez absolument essayer la gaufre à bulles (qui est servie avec de la glace et des fruits frais si vous le souhaitez). Le personnel est très sympathique et s'efforce également de préparer les commandes, fidèle à la devise l'œil mange avec vous. Le choix de boissons chaudes et froides, ainsi que leur nourriture, est très bon et le rapport qualité/prix est également correct. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 16/03/2024 à 22:07
Super glace, expresso également délicieux. Personnel sympathique, très bons prix (bon rapport qualité-prix) !
💬 je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne en france. Je prends toujours la même la Bismark et jai toujours du mal a la finir et je ne parle même pas du tiramisu, un délice
💬 Tout simplement merveilleux et tout est fourni ! 😊 Ce n'est qu'au 3ème étage qu'il y a eu des problèmes de Wi-Fi 😕
💬 Super endroit ons à ses journées une nuit pour notre retour à Trèves, ils n'acceptent ni la mastercard ni la Visa. C'est le seul point négatif.sinon super et typique Allemand
💬 Quatre trentenaires se sont retrouvés ici un vendredi soir à la recherche d'un pub chaleureux. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit "pub oriental" confortable avec une hôtesse très sympathique. Les joueurs de patinage et de natation sont les bienvenus ici. La soirée a été nettement plus longue que prévu initialement, ce que je voudrais souligner comme un point positif. Les boissons sont proposées à des prix tout à fait équitables. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à Kahla.
💬 Abou
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant. Tout était au plus haut niveau ! Musique propre, chaleureuse et discrète, service rapide, surtout, tellement savoureux, une variété de plats (pour tous les goûts) et de grandes portions ! Tous les invités étaient contents ! Merci beaucoup pour nos vacances. Nous nous souvenons de ces vacances avec grand plaisir. Je conseille à 100% à tous les Russes et Ukrainiens qui seront dans cette ville de visiter ce merveilleux restaurant.
💬 J'habite juste à côté et je préfère marcher jusqu'à la tour si je veux quelque chose de rapide. Il faut de toute urgence adapter les recettes. Les ingrédients bon marché ne correspondent pas au prix et n’ont pas non plus bon goût. La recette de pâte nécessite également un ajustement urgent. Essayez quelque chose de nouveau, je suis prêt à adapter les critiques
💬 Le Waldschenke impressionne par son café en plein air extraordinairement idyllique, surtout en été. Vous avez le calme et la tranquillité et une atmosphère merveilleuse avec un grand "jardin", de belles figures et lumières. La nourriture était excellente et les prix étaient plus que raisonnables. Les serveuses étaient toutes très gentilles et serviables, rapides et toujours ouvertes à une petite conversation. Fortement recommandé, mais une réservation est presque nécessaire ici car le café en plein air se remplit souvent rapidement.
💬 Goût souterrain à ce prix. Beaucoup trop peu de légumes dans le kebab, seuls les sauces et le pain sont convaincants. Les frites étaient également cuites dans de la graisse plutôt que frites (brûlées et détrempées). C'est dommage vu ce qu'on attend de l'extérieur.
💬 Nous ne nous sommes pas laissés guider par les nombreuses mauvaises critiques et avons essayé la nourriture nous-mêmes. Ma salade était fraîche et croquante. Le canard sur riz frit était savoureux et croustillant. Depuis que nous avons commandé en ligne, le délai de livraison nous a été indiqué et il était correct à 100%. Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très bonne et mon souhait de trancher le pain à pizza s'est également réalisé.