📌 Heimbürgestraße 3, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:15
Quatre trentenaires se sont retrouvés ici un vendredi soir à la recherche d'un pub chaleureux. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit pub oriental confortable avec une hôtesse très sympathique. Les joueurs de patinage et de natation sont les bienvenus ici. La soirée a été nettement plus longue que prévu initialement, ce que je voudrais souligner comme un point positif. Les boissons sont proposées à des prix tout à fait équitables. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à Kahla.
Le 30/04/2023 à 17:44
Nous cherchions un pub à Kahla. Ce qui n’a malheureusement pas été facile. Mais ensuite nous avons trouvé Heimbürge Eck. Propriétaire très sympathique qui s'est tout de suite occupée de vous. Un petit bar fumeur affectueux. Les gens étaient tous très gentils et amusants. J'y ai passé de belles heures. Espérons que le pub restera ouvert longtemps.
Le 16/05/2022 à 17:45
J'ai rendu visite à mes enfants anges
Le 04/02/2020 à 19:02
La plus belle propriétaire et le meilleur hôtel de tous les temps où j'étais
💬 Nous y sommes allés environ 1 heure avant la fermeture car nous ne pouvions pas décider quoi manger. Ils ont rénové le restaurant (coin salon extérieur) depuis notre dernière visite. Le personnel était sympathique et nous avons eu une soupe gratuite. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout et nous ne savions même pas de quel type de soupe il s'agissait. C'était orange rougeâtre. Nos commandes ont été servies rapidement et nous avons tout mangé.
💬 La dernière fois que je prends de la nourriture au "restaurant", c'est tout simplement dégoûtant, les photos de ce post ne sont pas autorisées à être publiées, mais je vais essayer de vous expliquer... avec ma copine, nous avons pris une pizza à la maison, ce n'était absolument pas bon de le faire. manger, dur de l'extérieur et non adossé à l'intérieur tout comme une méduse vivante à l'intérieur, goût dégueulasse, je le jette tout de suite, ça peut casser les dents soyez prudent avec cet endroit ! P.S. J'aurais aimé donner de l'argent à des sans-abri ou à des affamés...
💬 Joli petit hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied du centre ville. Le petit déjeuner est incroyable, une sélection qui ne laisse rien à désirer. Personnel super sympa, très serviable, tout simplement génial. Chambres belles et propres. Merci
💬 Je l'ai aimé! La nourriture était un peu chère mais j'y étais aujourd'hui et j'ai mangé des pommes avec une très bonne sauce ! J'adore le goût.
💬 Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, la chambre donnait sur le jardin et était très calme et magnifique. Les volets électriques étaient super, donc il pouvait faire très sombre. Il y a un grand parking de l'autre côté de la rue. C'est un peu excentré et c'est un peu difficile de se rendre au centre-ville sans voiture.
💬 c'était bien
💬 C'est peut-être mon imagination (à quel point les asperges peuvent-elles avoir un goût différent ?) - mais je ne me souviens pas avoir jamais mangé des asperges aussi tendres et délicieuses. Peut-être était-ce l'atmosphère ? Peut-être que les asperges étaient vraiment géniales. Délicieux!!! Merci au Syringhof pour ce grand événement, la visite intéressante et la nourriture délicieuse.
💬 La pire pizza au thon avec la pire sauce à l'ail que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients bon marché sur une pâte sèche et collante ! Pour 14,90 € pour une si petite taille de pizza, on s'attendrait à plus. Une pizza surgelée est définitivement de meilleure qualité. Très décevant. Plus jamais!
💬 Je ne me souviens de rien de mon expérience ici. Mais visiter l'Allemagne dans son ensemble était tellement amusant 😊💕
💬 Agréable et accueillant, la qualité des plats est exceptionnelle, je recommande👏🏾