📌 Heimbürgestraße 3, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:15
Quatre trentenaires se sont retrouvés ici un vendredi soir à la recherche d'un pub chaleureux. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit pub oriental confortable avec une hôtesse très sympathique. Les joueurs de patinage et de natation sont les bienvenus ici. La soirée a été nettement plus longue que prévu initialement, ce que je voudrais souligner comme un point positif. Les boissons sont proposées à des prix tout à fait équitables. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à Kahla.
Le 30/04/2023 à 17:44
Nous cherchions un pub à Kahla. Ce qui n’a malheureusement pas été facile. Mais ensuite nous avons trouvé Heimbürge Eck. Propriétaire très sympathique qui s'est tout de suite occupée de vous. Un petit bar fumeur affectueux. Les gens étaient tous très gentils et amusants. J'y ai passé de belles heures. Espérons que le pub restera ouvert longtemps.
Le 16/05/2022 à 17:45
J'ai rendu visite à mes enfants anges
Le 04/02/2020 à 19:02
La plus belle propriétaire et le meilleur hôtel de tous les temps où j'étais
💬 Bonne pizza
💬 Les poulets de Melendiz/Hertels sont tout simplement géniaux !!! Toujours frais, juteux, excellent en goût et incomparable. La qualité est purement supérieure ! Personne d'autre ne peut battre cette qualité ou ce prix ! De plus, les poules sont plus grosses par rapport aux autres prestataires ! Il existe également un grand choix de salades. Si quelqu'un préfère manger des côtes levées, des jarrets ou des cuisses de poulet, il est également ici avec le meilleur maître du grill que je connaisse ! Pour M. Melendiz, le client est roi au sens propre du terme. Il est très sympathique et arrangeant, donc je suis toujours heureux de le revoir. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Je suis absolument ravi ! Une rénovation incroyablement réussie, un concept génial, un service super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles ! Continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Le pire kebap que j'ai jamais mangé. La viande a un goût vieux et mauvais. Les frites sont trop salées. La pizza n’était pas géniale non plus, les ingrédients bon marché et on pouvait sentir que le dessus n’était pas propre. Le personnel est sympa.
💬 Parfait pour une escale Service amical, grandes portions à un prix raisonnable
💬 Délicieuse cuisine grecque ! Une agréable surprise.
💬 Ambiance chaleureuse, serveurs aimables et nourriture excellente, je recommande 👍
💬 Je me sentais comme chez moi dans ma chambre et le personnel de la Haus Hohenzollern et du restaurant Legere était super gentil et serviable. Bonne nourriture chez Legere. Je reviendrai certainement. Encore beaucoup à tous.
💬 J'ai décidé spontanément et j'ai heureusement obtenu une table pour deux personnes. Le service était excellent. Le menu est très grand. Grand choix de pizzas, pâtes et autres gourmandises. Je n'ai pas regardé la carte des boissons car nous voulions boire du Kölsch. La pizza était grande et il y avait plein de garnitures Les lasagnes étaient également très bonnes. La nourriture était très, très savoureuse. Je peux le recommander ; Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Nous déjeunons régulièrement au Gasthof Vogel le dimanche. Si vous souhaitez manger de la cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit. Les différents rôtis sont frais, savoureux et de très grandes portions. Il y a toujours deux dumplings et une salade/chou rouge et le tout à un prix incroyablement raisonnable. Nous nous arrêterons certainement au Gasthof Vogel chaque fois que nous passerons par Unterwaiz le dimanche. À tout moment et je serais heureux de revenir à tout moment.