📌 Dohnaer Str. 73B, 01219 Dresden - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 18:21
Chambres propres et gens très sympas
Le 27/10/2022 à 16:15
Personnel très sympa, chambres propres et une place de parking sur la propriété. Avec plaisir encore
Le 28/09/2021 à 07:40
Des hôtes très sympathiques. Propre et agréable.
Le 20/07/2021 à 21:54
Nous adorons venir dans cette maison d'hôtes. Les propriétaires valent leur pesant d’or. Ma grand-mère et moi nous sentons incroyablement à l’aise et surtout « comme à la maison » dans cet endroit génial. Merci pour l'hospitalité!
Le 22/12/2019 à 11:46
Des hôtes très sympas, une chambre avec un lit à eau 🥰 et un petit déjeuner buffet vraiment sympa
Le 24/10/2019 à 13:24
Ok pour une nuit. Malheureusement situé dans une rue bruyante et animée. La chambre était propre et tout, y compris la climatisation, était disponible. Bon emplacement pour la Jeune Garde. C'était rapidement accessible à pied.
Le 20/09/2019 à 12:37
Chambres propres, propriétaires très gentils
Le 12/08/2019 à 06:28
Séjour super agréable, service très agréable, nous aimerions revenir l'année prochaine.
Le 20/07/2019 à 07:24
Les propriétaires sont super sympas et serviables. Notre chambre était propre, le lit était confortable.
Le 10/07/2019 à 11:41
Les propriétaires sont super sympas et les mijoteurs sont super aussi ! Balcon super propre et agréable !
Le 02/06/2019 à 11:08
Nous pouvons vraiment recommander la maison d'hôtes. Propriétaires de maison d'hôtes très gentils, sympathiques et courtois.
Chambres lumineuses, conviviales et très propres. Petit déjeuner délicieux, suffisant et toujours frais.
Très adapté aux enfants et aux animaux.
Si nous revenons à Dresde, nous reviendrons.
Salutations de la famille Sauer
Le 27/10/2018 à 12:44
Un peu basique
Le 10/08/2018 à 09:21
Propriétaire très sympathique, petit déjeuner buffet suffisant et la chambre était confortable, propre et climatisée 😊 ce qui était super car la température extérieure était de 36°
Le 10/05/2018 à 06:42
Personnel propre et très gentil
Le 27/05/2017 à 17:35
C'était un bon séjour, je reviendrai.
Le 05/12/2016 à 14:53
Tout est OK. Bien rangé et propre. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait mon ambiance.
Le 27/07/2016 à 00:39
Tout simplement merveilleux et tout est fourni ! 😊 Ce n'est qu'au 3ème étage qu'il y a eu des problèmes de Wi-Fi 😕
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était vraiment excellente et servie très rapidement. Cependant, cela m'a semblé un peu désorganisé. Le personnel était très sympathique, mais j'ai trouvé que devoir faire la queue et attendre pour payer était un peu gênant. Un système de point de vente portable pourrait être utile ici. Sinon un très bon établissement local.
💬 Il y avait vraiment un choix de plats exceptionnel, une excellente cuisine et le service était sympathique.
💬 C'était une très, très belle soirée ! Le bowling et les locaux pour les pistes étaient très agréables. Le service est très bon et nous a servi régulièrement à de très bons intervalles, afin que nous ne soyons jamais à sec. La nourriture était tout simplement exceptionnelle. Bien sûr, j'ai commandé du Siegerländerkrüsttchen avec trois œufs au plat, mais le prix était quand même tout à fait raisonnable ! Mais même sans les deux œufs au plat supplémentaires, l’assiette aurait quand même été assez généreuse. (pure gourmandise de notre part avec les nombreux œufs au plat ;-D) Je ne peux vraiment que tout recommander. Vraiment satisfaisant à tous égards ! Non, très bien !
💬 Moi et ma famille avons mangé des glaces là-bas, c'était bien mais le personnel était particulièrement gentil et drôle
💬 Végétarien. Donar Klein n'était pas si bon. Pas de sauce à l'intérieur du donar. Seulement mis de haut. La taille était également très petite.
💬 Très bonne cuisine avec un grand choix. Qualité prix au top Nous y avons dîné 2x et rien à redire. Juste peux être l humeur du patron ..
💬 Ce restaurant vaut votre visite. Vous trouverez une authentique cuisine méditerranéenne aux saveurs grecques, avec un intérieur très soigné et impeccable, les hôtes, qui sont aussi les propriétaires du lieu, sont merveilleux et tres hospitaliers.
💬 Personnel aimable, parle (très bien) anglais, atmosphère merveilleuse, endroits confortables à l'extérieur comme à l'intérieur, très savoureux Il n'y a qu'un seul inconvénient : 1. Cuisiner prend beaucoup de temps (comme dans tous les restaurants en Allemagne) Mais ils apportent des plats supplémentaires à essayer (gratuitement)
💬 Des chambres très joliment meublées et récemment rénovées dans lesquelles vous vous sentez à l'aise dès la première seconde. Les propriétaires étaient toujours à l'écoute, étaient super gentils et totalement simples. Les magasins, restaurants et autres bars sont accessibles à pied. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix et ne peut être que recommandé.
💬 J'ai adoré la nourriture ici. Le poulet était super savoureux !! La personne à l'accueil est très gentille. Ils fournissent également des lingettes humides.