Restaurant italien 🇩🇪

Carpe Diem Avis

📌 Küferstraße 10, 73728 Esslingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Carpe Diem à Esslingen

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Esslingen

Thomas.c

Le 26/04/2024 à 18:26

4 / 5

Toujours mon plaisir.

Nikita.i

Le 22/03/2024 à 21:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Propriétaires sympas et personnel sympathique. Chien 🐕 bienvenu. Avec plaisir à nouveau bientôt.

Goran.a

Le 19/01/2024 à 08:39

5 / 5

Très bon restaurant italien au milieu d'Esslingen

Reni..

Le 06/12/2023 à 07:24

5 / 5

Très bons plats du jour, beaucoup de choix, plats délicieux

Sarah._

Le 05/12/2023 à 13:09

4 / 5

Endroit italien sympa et animé où l'on peut bien manger pendant sa pause déjeuner. Si vous pré-commandez par téléphone à l'avance (pour emporter), le temps d'attente n'est pas long et les plats peuvent être récupérés frais. Les portions ne sont pas très grandes, donc si vous avez vraiment faim, il vous faudra peut-être un peu plus. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.

Christian..

Le 30/09/2023 à 12:25

1 / 5

Malheureusement, une pizza surgelée a meilleur goût.

B.

Le 20/09/2023 à 13:03

5 / 5

Nous étions tous les deux là pour le déjeuner. Le choix est très bon, y compris les options de déjeuner. De petits petits pains fraîchement sortis du four et encore chauds ont été apportés. La salade d'accompagnement est joliment préparée et délicieuse. La pizza végétarienne est garnie de légumes frais et est délicieuse. La pizza au jambon et aux champignons manquait un peu de garniture, mais elle était très bonne. Le personnel est très amical. Très bon prix pour une ville. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Nous y retournerons certainement quand nous y serons.

Lia.

Le 04/08/2023 à 12:11

4 / 5

Je déplacerais le comptoir. Mais sinon très bon !

Frumpel1.e

Le 11/05/2023 à 13:28

5 / 5

Prix ​​bas. C'est très bon ici. De délicieuses pizzas. Superbe assiette de légumes. Propriétaire très sympa 😊👍🏻

It's.i

Le 28/04/2023 à 11:45

3 / 5

Carpe Diem n'est ouvert que pendant la pause déjeuner. La précipitation et le traitement sont en conséquence. Mais le restaurant est plein, ce qui témoigne de la qualité. C'est un peu mouvementé car la plupart des gens y passent leur pause déjeuner. Toujours un bon service et quelques tables déjà dressées avec de la salade. Recommandé pour une pause déjeuner entre collègues sympas.

Tobias.a

Le 25/03/2023 à 19:29

5 / 5

A la gentille dame qui m'a recommandé le bar : merci !

Florian.e

Le 31/01/2023 à 11:50

5 / 5

Délicieux, juste utilisé la journée.

Musti.

Le 20/12/2022 à 11:26

5 / 5

Une très bonne recommandation de ma part. La nourriture était très fraîche et chaude. Service amical. Et les prix sont super pour ce magasin.

Francesco.e

Le 08/10/2022 à 12:23

5 / 5

Plats délicieux et service rapide. Ambiance familiale. Je reviendrai certainement !!

Nadine.e

Le 04/08/2022 à 10:01

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture super savoureuse et fraîche. Le service est très sympa. Nous serions ravis de revenir!

Tobias.c

Le 13/04/2022 à 13:42

5 / 5

Arrêts spontanés, même en dehors des heures d'ouverture officielles. Des pâtes parfaites, une salade excellente et la convivialité inestimable ! Je reviendrai certainement.

Matthias.t

Le 04/10/2021 à 12:19

5 / 5

Esslingen est comme la Petite Italie en Allemagne. Le Carpe Diem, c'est l'Italie en ES. Merci pour la bonne nourriture exceptionnelle et l'esprit italien. Vous êtes super! Normal et extraordinaire. MERCI.

Martin.i

Le 12/09/2021 à 07:49

5 / 5

Petit mais très bon. Service sympathique, bonne cuisine

Monika.l

Le 06/08/2021 à 17:04

5 / 5

Nous avons eu un délicieux déjeuner et avons reçu un service amical.

Herbert.g

Le 23/07/2021 à 14:25

5 / 5

Service amical. La nourriture était délicieuse. Avec plaisir encore

Negrut.a

Le 18/06/2021 à 21:55

5 / 5

Super !!

Schwarzwald-Lounge.t

Le 15/06/2021 à 09:50

5 / 5

Super famille, petit restaurant. Nourriture délicieuse et service super sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et cela a toujours été excellent. Je peux recommander le plateau de légumes grillés. Mais tout le reste aussi 😋

Christian.r

Le 12/06/2021 à 16:02

5 / 5

Absolument top !!!

Til.e

Le 29/01/2021 à 10:26

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois. Jusqu'à présent, tout s'est toujours très bien passé !

Takac.i

Le 08/12/2020 à 12:58

5 / 5

marteau

Bernd.

Le 13/11/2020 à 23:09

5 / 5

Nous (collègues) et moi sommes des invités réguliers de Carpe Diem (depuis environ 2 ans). La nourriture est toujours délicieuse, le service est rapide et sympathique. Le menu du déjeuner propose toujours au moins un repas végétarien. Le rapport qualité-prix est impeccable.

Kat.n

Le 14/10/2020 à 15:39

5 / 5

Tout simplement délicieux et convivial

Cati.a

Le 14/09/2020 à 06:51

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Jacob.e

Le 10/07/2020 à 20:05

5 / 5

Cuisine bonne et honnête !

Alexander.r

Le 08/07/2020 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables

Nina.

Le 10/06/2020 à 16:35

5 / 5

Délicieux! Déjeuner végétalien. Des pâtes aux légumes et une salade d'entrée très savoureuse ! Et de délicieux petits pains. Fait maison. Très très savoureux !!! Toujours mon plaisir.

Bettina.a

Le 22/05/2020 à 18:03

4 / 5

Très bon service... nourriture délicieuse... également des pâtes différentes sur demande... Un peu d'Italie... géré par le propriétaire... 😍😎😋

Thomas.e

Le 03/03/2020 à 14:43

5 / 5

Le goût est vraiment excellent. Ambiance assez correcte, j'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner, je le recommande vivement

Holg.

Le 08/02/2020 à 18:51

4 / 5

Recommandé; petite mais jolie carte

Dominik.y

Le 04/02/2020 à 12:01

5 / 5

Bonne salade, nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique

Eduard.i

Le 01/12/2019 à 07:24

5 / 5

Lors de votre visite à Esslingen, vous ne devez absolument pas « sauter » le carpe diem. Il propose de très bons plats italiens, une ambiance chaleureuse et un service qui vous transmet l'Esslingen italienne en quelques instants. Une visite à « Carpe Diem » complète une visite à Esslingen. Amusez-vous bien......

Thomas.u

Le 16/10/2019 à 19:44

3 / 5

Il y avait un manque de personnel de service. Passer des commandes a pris une éternité et nous sommes restés longtemps assis avec des verres vides.

Erik.e

Le 08/10/2019 à 14:31

4 / 5

Bon restaurant italien au centre-ville d'Esslingen. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

WO_.C

Le 16/09/2019 à 17:04

5 / 5

Grande cuisine italienne, service super attentionné, prix raisonnables

miss.o

Le 15/09/2019 à 10:23

4 / 5

Très agréable

Alessia.l

Le 10/09/2019 à 17:16

5 / 5

10 étoiles !!!

Peroko.

Le 07/09/2019 à 20:33

4 / 5

Le vin fait maison et l'assiette de légumes grillés sont délicieux. Si trois personnes commandent des plaques à griller, deux sortiront en premier et la troisième mettra un peu plus de temps à sortir.

Recep.e

Le 13/08/2019 à 19:31

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. On ne peut que le recommander. Continuez comme ça,

Karin.o

Le 12/08/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente cuisine, le patron cuisine lui-même

Stefan.o

Le 31/07/2019 à 21:34

2 / 5

Du saumon surgelé avec un accompagnement tiède et des champignons réchauffés plusieurs fois et qu'on ne pouvait vraiment pas manger. Le vin était bon. Le service était rapide et sympathique, mais inattentif. Les prix sont modérés.

Sven.i

Le 13/07/2019 à 09:20

5 / 5

Nous mangeons ici régulièrement et le service est toujours super sympa. Nous recommandons la bruschetta et le foie (s'ils figurent au menu qui change quotidiennement). Les demandes spéciales sont également traitées et mises en œuvre si possible. Tout autour d'un excellent restaurant.

Werner.r

Le 05/07/2019 à 15:23

4 / 5

Nourriture ok, nous y allons encore et encore. L'espace extérieur dans la zone piétonne n'est pas très confortable.

Dominik.c

Le 17/05/2019 à 10:41

5 / 5

Super sympa et délicieux !

Debora.c

Le 16/05/2019 à 07:39

5 / 5

Toujours top.l.g Debora Greco

Antonio.a

Le 08/05/2019 à 15:05

4 / 5

La nourriture était très bonne.

Lars.i

Le 13/04/2019 à 20:05

5 / 5

Délicieuse collation, bon café, bonne pizza.

Rainer.u

Le 06/04/2019 à 15:02

4 / 5

Salades fraîches et boissons fraîches

Bernd.e

Le 04/04/2019 à 11:24

4 / 5

Tout est un peu trop serré

Alexander.h

Le 03/04/2019 à 18:55

3 / 5

Pizza à emporter richement garnie, savoureuse mais plutôt moyenne.

Thomas.c

Le 14/03/2019 à 13:56

4 / 5

J'ai eu une autre délicieuse assiette de légumes et un vin rouge.

Biggi.a

Le 12/03/2019 à 19:20

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Hannes.

Le 21/02/2019 à 07:05

4 / 5

Bon restaurant, bonne pizza, bon vin.

doro.c

Le 11/02/2019 à 16:49

5 / 5

Excellente nourriture honnête

Thorsten.o

Le 05/02/2019 à 11:29

5 / 5

Nous avons bien travaillé pendant la pause déjeuner, nous avons pu nous asseoir dehors

Ertan.�

Le 09/01/2019 à 08:53

3 / 5

Carpe Diem est un restaurant italien situé sur la küferstrasse dans la vieille ville d'Esslingen. Ils ont un menu qui promet une variété de plats et de vins. La carte propose également un menu du jour. Le lundi est un jour férié mais le magasin est également ouvert le midi. pizza ou pâtes ? C'est à Carpe Diem que je préfère manger des pizzas, mais les nouilles ou les pâtes italiennes ont aussi bon goût. Ils ont également un comptoir anti-pasti où vous pouvez voir les spécialités alternatives et ensuite choisir vous-même. Le personnel est des gens sympas.

Monic.

Le 30/11/2018 à 09:19

4 / 5

Meubles un peu cool, nourriture correcte, parking juste devant la porte et personnel sympa. Les prix sont corrects - je trouve juste les plats de pâtes assez chers.

Uwe.t

Le 14/11/2018 à 08:26

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais, un bon service et vous pouvez vous asseoir dehors dans la zone piétonne d'Esslingen

Susanne.r

Le 24/10/2018 à 12:52

2 / 5

Tous les plats uniquement avec de la sauce tomate. La cuisine italienne propose également des sauces autres que la sauce tomate.

271259martin.

Le 06/10/2018 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas, tout fonctionne

Christian.i

Le 06/10/2018 à 05:10

5 / 5

Des options végétariennes excellentes et créatives sont servies ici, un service très sympathique, de belles places à l'extérieur en été

Hans.a

Le 01/10/2018 à 17:08

2 / 5

La nourriture est ok. Personnel pas très motivé.

Dieter.o

Le 12/08/2018 à 15:50

5 / 5

Très bon italien à Esslingen

Charly.a

Le 22/07/2018 à 20:22

5 / 5

Super savoureux👌

Triaria122.

Le 24/06/2018 à 22:31

3 / 5

Personnel sympa. Nourriture correcte, mais rien de spécial

Stefan.

Le 16/06/2018 à 16:36

5 / 5

Très bonne pizza j'adorerais revenir :)

Carina.y

Le 16/06/2018 à 16:31

5 / 5

Nous avons acheté une pizza chez le vendeur ambulant. Pizza très savoureuse. Les grosses pièces et le rapport qualité-prix sont excellents. Le service est très sympathique. Les pizzas sont à nouveau réchauffées brièvement au four.

Ralf.

Le 17/05/2018 à 19:45

5 / 5

Restaurant petit mais très raffiné avec de très bons plats ! Très bon emplacement à Esslingen.

Debora.c

Le 12/05/2018 à 21:06

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service très sympathique. La performance des prix convient.Grazie

Günter.h

Le 30/04/2018 à 18:28

5 / 5

Arrêtez-vous et voyez à quel point son goût est spécial...

Soeren.i

Le 07/03/2018 à 16:01

5 / 5

La nourriture est très bonne. J'y ai mangé quatre jours de suite et j'ai été très satisfait. Depuis que la nourriture a été commandée, cela s'est passé très vite. Le personnel était très amical. Idéal pour un déjeuner rapide.

Karin.a

Le 25/02/2018 à 10:04

5 / 5

Très agréable et confortable. Même en tant qu'invité unique, très poli et gentil

Anita.e

Le 07/11/2017 à 08:28

4 / 5

Salades, pizzas, pâtes et divers plats du jour. Service amical

Gaby.u

Le 27/10/2017 à 19:31

5 / 5

Très bon : assiette de légumes.

Nico.

Le 17/10/2017 à 18:29

5 / 5

Bonne cuisine avec des prix corrects

Eberhard.c

Le 11/09/2017 à 18:00

4 / 5

Délicieux italien fait maison !

Martin.

Le 25/07/2017 à 15:14

5 / 5

En plus des pizzas, il propose également de très bonnes pâtes et des vins attractifs.

Jessica.e

Le 10/05/2017 à 04:42

4 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique. C’était aussi vraiment très bon. Seul petit bémol, la carte est assez courte, mais tout est préparé très fraîchement et rapidement.

Sil.i

Le 09/03/2017 à 20:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Presque comme en Italie.

Michael.s

Le 05/11/2016 à 18:14

5 / 5

Plats d'antipasti et de pâtes très savoureux.

Menno.a

Le 02/01/2016 à 20:52

4 / 5

Plats délicieux et service rapide. Les employés sont sympathiques !

Daniel.e

Le 22/07/2015 à 10:38

5 / 5

Très savoureux, sain et frais !!!

Jochen.c

Le 24/12/2012 à 00:53

5 / 5

Des plats du jour intéressants et des classiques italiens dans une ambiance conviviale et personnelle. Une « cuisine maison » dans le meilleur sens du terme, toujours finement préparée. D'excellents plats végétariens sont également régulièrement proposés. Et la meilleure assiette de légumes du monde.

  • 🏪 Döner & Pizzaparadies (389 Avis)

  • 💬 Si vous voulez de la laitue iceberg avec des oignons dans du pain, cet endroit est fait pour vous. Oh ouais, mais avant ça, quelqu'un a ramassé les oignons avec les mains non lavées. Avec le kebab végétarien, vous obtenez en fait de la salade dans du pain et payez 4,5 €. A dix heures et demie du soir, les légumes étaient déjà vieux et ratatinés, et les sauces étaient très sèches. Le magasin dégage une odeur très forte et pourrait utiliser une fenêtre ouverte.


  • 🏪 La Fortuna (446 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service, locaux décorés de manière exquise, bon vin et desserts. Cela vaut sans aucun doute plus qu'un repas ! Félicitations Maurizzio et le personnel!


  • 🏪 Pizzeria Gino (176 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, mais le service était médiocre. Le restaurant a plutôt le charme d'un kebab avec un snack-bar. Il faut beaucoup de temps pour boire un Hefeweizen, car une personne non qualifiée ne peut pas tirer de la bière. C'était vraiment bien de devoir attendre 30 minutes pour une bière, même si seulement 3 tables étaient occupées. Les amis de la serveuse qui sont arrivés après nous ont immédiatement donné à boire. Heureusement, il existe encore de nombreux autres restaurants sur le Kaßberg.


  • 🏪 Klause Dangast (371 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois maintenant. Un si bel endroit pour se détendre et se relaxer, particulièrement beau au coucher du soleil. Tout est juste ici. Les boissons, la nourriture et le service rapide et agréable. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gaststätte Reichenhain (245 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement recommander le restaurant Reichenhain. Places de parking restaurant devant le restaurant. Paiement possible par carte. Obtenez une place sans réservation. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Un personnel très gentil, poli et rapide. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Stark (315 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de poisson, selon nous le meilleur du coin, avec une idée de menu extraordinaire. Il n'y a pas de menu, vous êtes accompagné à table et interrogé sur les boissons. Ensuite, il y a une salade au milieu avec du bon pain. La salade était vraiment très bonne. Une fois que c'était presque terminé, on vous demandait d'aller à l'exposition et le patron vous expliquait ce qui était disponible et vous demandait ce que vous pouviez imaginer. Nous recevrions tous les quatre des conseils de premier ordre. Puis nous sommes retournés à table. La nourriture est arrivée peu de temps après. Nous étions vraiment excités. C'était tout simplement génial. Le prix de la nourriture (qui est secret jusqu'à l'addition) nous a surpris la fois suivante. Tout à fait approprié, nous nous attendions à beaucoup plus avec des boissons et un expresso à moins de 40 €/personne. Nous n'avons jamais donné de recommandation plus claire. Nous vous disons merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Mamma Bao - Augustenstraße (1276 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant !!


  • 🏪 Goeken Café Brakel (78 Avis)

  • 💬 J'y retournerais juste pour le café filtre. Délicieux. La gamme de gâteaux est délicieuse et invitante.


  • 🏪 Sapori d'Italia (9 Avis)

  • 💬 Sapori est tout nouveau - successeur de Delice - nouveau propriétaire. J'ai mangé une délicieuse pizza et une salade. Les deux étaient magnifiquement préparés et extrêmement savoureux. Très belle équipe de service. Les prix sont raisonnables. Et le dessert était également offert par la maison. Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise ! Enfin encore un bon restaurant italien à Ahrensburg 👍 qui est également ouvert le week-end.


  • 🏪 Classic Hotel Harmonie (1087 Avis)

  • 💬 très bon hôtel, juste le parking qui est un peu cher mais l'emplacement est parfait