📌 Speckweg 19, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 08:43
27-29.10.23 J'ai réservé 2 nuits et j'ai été positivement surpris par la chambre. Beau et grand, propre et un lit très confortable 👍🏻 Le rapport qualité-prix est définitivement excellent ici. Il est important de réserver directement auprès de l'hôtel ☝🏻 Avec plaisir encore.
Le 02/09/2023 à 07:08
Cette chambre a dépassé mes attentes ! Bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Accueil sympathique, machine à café. Chambres très propres avec serviettes, sèche-cheveux, douche et lotion pour le corps, télévision et joliment meublées. Places de parking en face. Je serais heureux de revenir!
Le 22/08/2023 à 16:29
Un endroit très calme
Le 17/07/2023 à 10:31
Maison d'hôtes et chambres très joliment meublées. Hôtesse sympathique.
Le 16/03/2023 à 19:49
Excellent rapport qualité-prix. Propre, spacieux. Recommandé!
Le 26/02/2023 à 17:04
Maison d'hôtes calme et confortable. Tout est très propre et bien rangé. Merci à Angela pour sa grande disponibilité et sa rapidité à résoudre tout problème.
Le 24/02/2023 à 22:45
Service agréable et simple. Très belle maison avec des pièces soignées et cosy.
Le 31/12/2022 à 17:01
Ne viens plus
Le 03/12/2022 à 08:48
J'ai reçu une chambre très agréable et très calme. Je me sentais très à l'aise. Vous vous sentez chez vous ici. Des hôtes très serviables !
Le 25/09/2022 à 15:17
Très belle maison d'hôtes, endroit calme, bon parking et possibilités de shopping. Les chambres sont grandes, propres et confortables. L'opérateur est très sympathique. Recommandation claire. Avec plaisir encore !
Le 29/08/2022 à 17:55
Super maison d'hôtes cosy, très propre, accueil agréable et calme absolu. J'adorerais revenir, merci encore pour votre hospitalité 😊🙏
Le 12/05/2022 à 15:15
Tarifs des hébergements et des chambres 👍
Le 12/10/2021 à 10:21
Ordonné. Faire le ménage. Calme. Mme Turcanu était très gentille et simple. Parking public juste en face. Nous avons été très satisfaits. Si nous revenons à Mannheim, nous aurons envie d'y revenir. Recommandé.
Le 06/10/2021 à 17:44
Des gens très sympas à l'arrivée, dans un bon quartier avec des marchés à proximité
Le 14/09/2021 à 05:20
Fantastique.
Le 11/08/2021 à 20:15
Une des plus belles villes d'Allemagne 🦾
Le 17/06/2021 à 19:00
Super localement récemment rénové. Semble très bien
Le 21/10/2020 à 17:54
Très propre et calme. Très satisfait.
Le 18/07/2020 à 07:14
De nombreux usagers de la route, qu’ils se déplacent en voiture ou à vélo, roulent toujours trop vite sans y prêter attention. Lors de dépassements imprudents, en suivant de près le véhicule qui précède, et dans les ronds-points, certains conducteurs ont l'habitude de s'arrêter juste devant le conducteur au rond-point. Vous trouverez ici d’excellents styles de conduite. Personnellement, je pense souvent que la plupart des conducteurs ici n'ont pas obtenu leur permis de conduire dans une auto-école, mais ont plutôt obtenu le Süddeutsche klasselotteri. En continuant avec les cyclistes, le feu passe au rouge, puis nous courons rapidement sur le trottoir (sans descendre du vélo et sans pousser) donc nous évitons la phase rouge puis reprenons rapidement la route. Je pense : les cyclistes devraient avoir une petite plaque d'immatriculation, tout comme les conducteurs de cyclomoteurs et de scooters, ainsi que souscrire une assurance pour les dommages causés. Vous pouvez identifier la personne en regardant la plaque d'immatriculation. Cordialement...Holger Drozda
Le 21/02/2020 à 05:55
👍👍
Le 09/11/2019 à 22:36
Tu n'es pas obligé d'y aller
Le 08/11/2019 à 06:08
J'ai vécu ici pendant des jours parce que j'y travaillais ! C'était bien de rendre visite à mes collègues et j'ai passé quelques jours ici
Le 21/10/2019 à 15:11
Tu peux le faire.
Le 09/08/2019 à 19:12
Belle chambre Super service Bon prix J'adorerais revenir
Le 28/06/2019 à 14:47
Supplémentaire
Le 11/05/2019 à 17:12
J'ai spontanément cherché une chambre et j'en ai obtenu une immédiatement. Belle grande pièce avec cuisine, salle de bain, TV et climatisation. Patron sympathique qui nous a tout expliqué. Ne vous laissez pas rebuter par l'impression extérieure ! Les invités du bar fumeur associé sont également gentils et non intrusifs. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain séjour à Mannheim !
Le 31/03/2019 à 18:09
Monnem vaut toujours le détour !
Le 22/02/2019 à 12:00
Super
Le 20/12/2017 à 16:47
Super pub
Le 25/03/2017 à 12:43
Bonne conception Personnel sympathique Des délais d'attente dans certaines limites
Le 01/11/2016 à 14:09
Pub de la vieille école
💬 Un joli petit joyau caché dans une petite rue du centre-ville de Wuppertal - et tout est végétalien ! Un petit restaurant confortable et relaxant avec une cuisine végétalienne fantastique, aimante et variée ! Le personnel n'est rien, mais gentil et chaleureux, le lieu est décontracté et décoré en conséquence et leur sélection de gâteaux est tout aussi bonne et savoureuse ! Nous avons opté pour leur menu buffet et il était frais, chaleureux et aussi bon et de haute qualité que n'importe quel autre article à la carte. Un super endroit dans l'ensemble et nous sommes repartis rassasiés, heureux et satisfaits, tout en nous sentant bien dans le sens où ce n'était pas très malsain, ni lourd ni gras. J'y retournerai certainement à mon retour à Wuppertal et en Allemagne !
💬 Voici également l'un des meilleurs restaurants italiens de Dietzenbach ! J'aime vraiment l'ambiance, le personnel, la nourriture et les boissons 🍹 tout est ici le meilleur… ❤️ Je suis un grand fan
💬 Quiconque aime cette nourriture devrait être d’accord avec moi ! Il n'y a rien de mal à ce restaurant. La nourriture est fraîchement préparée. Dans l’ensemble, je peux dire en toute conscience que quiconque dit quelque chose de mal ici ne connaît pas la bonne nourriture.
💬 Événement de charbon de jardin en plein air 2023 - nous y étions le 28 janvier. et j'en profite pour remercier l'équipe de Littler Krug ! Nous avons vécu cet événement comme étant parfaitement organisé, la nourriture était délicieuse et abondante et l'animation par un DJ était merveilleuse ! On sent toujours que les gens travaillent ici avec passion. L'ambiance est tout simplement époustouflante et l'équipe sympathique et très motivée a toujours travaillé de manière professionnelle et rapide. Nous nous sommes sentis à tout moment les bienvenus et entre de bonnes mains et nous en sommes déjà sûrs : nous reviendrons l'année prochaine !
💬 Incroyable cuisine chinoise incroyable, restaurant vraiment chaleureux et décontracté et propriétaires très gentils. Je recommande vivement le porc frit aigre-doux et les haricots verts à l'ail !!! J'ai hâte de revenir et d'essayer tous les autres plats 😁 Des prix très intéressants et j'adore l'atmosphère à l'intérieur. Vous pouvez aussi payer par carte :)
💬 Impossible de payer par carte bancaire. Nous avons changé de siècle depuis bientôt 24 ans...
💬 Le Culinarium nous a offert un délice culinaire lors de notre mariage. Je ne peux que les recommander ! Des performances vraiment excellentes, une nourriture super savoureuse et un personnel sympathique et serviable qui répond à toutes les demandes. J'ai pris le buffet de grillades et tous mes invités ont été très impressionnés par la nourriture ! Plusieurs invités en étaient encore ravis quelques jours plus tard, et à juste titre ! La viande était excellente grillée et assaisonnée très savoureuse ! Un grand merci encore au Culinarium !!
💬 Bonne nourriture savoureuse. Bon prix. 👌
💬 Je suis venu demander une chambre simple et le propriétaire m'a dit qu'elles étaient toutes pleines. Comme il était tard et qu'il pleuvait, j'ai demandé s'ils avaient des doubles. Elle a ri et a dit que je ne pouvais pas me les permettre. J'ai demandé combien ils coûtaient et elle a refusé de répondre, me disant d'aller ailleurs. Je ne peux donc que conclure qu'elle ne voulait pas de moi personnellement là-bas et pour cette position élitiste et inhospitalière, je lui note 1/5.
💬 Cet endroit devrait figurer sur votre liste de choses à faire à Stuttgart. Il y a un serveur fou qui y travaille et ne laissera personne indifférent. À cela s'ajoutent des prix raisonnables pour la région, une excellente cuisine et un intérieur attrayant.