📌 Speckweg 19, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 08:43
27-29.10.23 J'ai réservé 2 nuits et j'ai été positivement surpris par la chambre. Beau et grand, propre et un lit très confortable 👍🏻 Le rapport qualité-prix est définitivement excellent ici. Il est important de réserver directement auprès de l'hôtel ☝🏻 Avec plaisir encore.
Le 02/09/2023 à 07:08
Cette chambre a dépassé mes attentes ! Bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Accueil sympathique, machine à café. Chambres très propres avec serviettes, sèche-cheveux, douche et lotion pour le corps, télévision et joliment meublées. Places de parking en face. Je serais heureux de revenir!
Le 22/08/2023 à 16:29
Un endroit très calme
Le 17/07/2023 à 10:31
Maison d'hôtes et chambres très joliment meublées. Hôtesse sympathique.
Le 16/03/2023 à 19:49
Excellent rapport qualité-prix. Propre, spacieux. Recommandé!
Le 26/02/2023 à 17:04
Maison d'hôtes calme et confortable. Tout est très propre et bien rangé. Merci à Angela pour sa grande disponibilité et sa rapidité à résoudre tout problème.
Le 24/02/2023 à 22:45
Service agréable et simple. Très belle maison avec des pièces soignées et cosy.
Le 31/12/2022 à 17:01
Ne viens plus
Le 03/12/2022 à 08:48
J'ai reçu une chambre très agréable et très calme. Je me sentais très à l'aise. Vous vous sentez chez vous ici. Des hôtes très serviables !
Le 25/09/2022 à 15:17
Très belle maison d'hôtes, endroit calme, bon parking et possibilités de shopping. Les chambres sont grandes, propres et confortables. L'opérateur est très sympathique. Recommandation claire. Avec plaisir encore !
Le 29/08/2022 à 17:55
Super maison d'hôtes cosy, très propre, accueil agréable et calme absolu. J'adorerais revenir, merci encore pour votre hospitalité 😊🙏
Le 12/05/2022 à 15:15
Tarifs des hébergements et des chambres 👍
Le 12/10/2021 à 10:21
Ordonné. Faire le ménage. Calme. Mme Turcanu était très gentille et simple. Parking public juste en face. Nous avons été très satisfaits. Si nous revenons à Mannheim, nous aurons envie d'y revenir. Recommandé.
Le 06/10/2021 à 17:44
Des gens très sympas à l'arrivée, dans un bon quartier avec des marchés à proximité
Le 14/09/2021 à 05:20
Fantastique.
Le 11/08/2021 à 20:15
Une des plus belles villes d'Allemagne 🦾
Le 17/06/2021 à 19:00
Super localement récemment rénové. Semble très bien
Le 21/10/2020 à 17:54
Très propre et calme. Très satisfait.
Le 18/07/2020 à 07:14
De nombreux usagers de la route, qu’ils se déplacent en voiture ou à vélo, roulent toujours trop vite sans y prêter attention. Lors de dépassements imprudents, en suivant de près le véhicule qui précède, et dans les ronds-points, certains conducteurs ont l'habitude de s'arrêter juste devant le conducteur au rond-point. Vous trouverez ici d’excellents styles de conduite. Personnellement, je pense souvent que la plupart des conducteurs ici n'ont pas obtenu leur permis de conduire dans une auto-école, mais ont plutôt obtenu le Süddeutsche klasselotteri. En continuant avec les cyclistes, le feu passe au rouge, puis nous courons rapidement sur le trottoir (sans descendre du vélo et sans pousser) donc nous évitons la phase rouge puis reprenons rapidement la route. Je pense : les cyclistes devraient avoir une petite plaque d'immatriculation, tout comme les conducteurs de cyclomoteurs et de scooters, ainsi que souscrire une assurance pour les dommages causés. Vous pouvez identifier la personne en regardant la plaque d'immatriculation. Cordialement...Holger Drozda
Le 21/02/2020 à 05:55
👍👍
Le 09/11/2019 à 22:36
Tu n'es pas obligé d'y aller
Le 08/11/2019 à 06:08
J'ai vécu ici pendant des jours parce que j'y travaillais ! C'était bien de rendre visite à mes collègues et j'ai passé quelques jours ici
Le 21/10/2019 à 15:11
Tu peux le faire.
Le 09/08/2019 à 19:12
Belle chambre Super service Bon prix J'adorerais revenir
Le 28/06/2019 à 14:47
Supplémentaire
Le 11/05/2019 à 17:12
J'ai spontanément cherché une chambre et j'en ai obtenu une immédiatement. Belle grande pièce avec cuisine, salle de bain, TV et climatisation. Patron sympathique qui nous a tout expliqué. Ne vous laissez pas rebuter par l'impression extérieure ! Les invités du bar fumeur associé sont également gentils et non intrusifs. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain séjour à Mannheim !
Le 31/03/2019 à 18:09
Monnem vaut toujours le détour !
Le 22/02/2019 à 12:00
Super
Le 20/12/2017 à 16:47
Super pub
Le 25/03/2017 à 12:43
Bonne conception Personnel sympathique Des délais d'attente dans certaines limites
Le 01/11/2016 à 14:09
Pub de la vieille école
💬 Bon emplacement à proximité de la gare principale, le restaurant est très spacieux, nous nous sommes assis très confortablement. Une variété de plats chinois froids, plats chauds, salades, plats frits, dim sum, teppanyaki, fruits de mer, desserts et fruits. Les serveurs sont très sympathiques et le buffet du dîner est à un prix raisonnable.
💬 Le personnel n'est pas très gentil mais la nourriture est excellente et en vaut vraiment la peine.
💬 Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu un repas aussi fantastique avec un service attentionné ! Un grand compliment à la cuisine, j'ai hâte de tester les prochains plats. Bienvenue au nouveau local
💬 Peut-être la meilleure pizza au thon que j'ai jamais mangée ! Je la recommande
💬 Frites à la currywurst, les frites sont très bonnes, la currywurst y compris la sauce a encore beaucoup à améliorer. Cela signifie que la currywurst n'est pas très savoureuse. Recommandation de frites sans currywurst.
💬 Je voyage pour le travail et je voulais de la nourriture indienne. J'avais commandé en ligne, le livreur était bien et à l'heure. Qualité de la nourriture : Un mot « Mauvaise ». Je suis indien et j'ai vécu à l'étranger sur 4 continents différents. C’est le pire que j’ai rencontré. Portionnement : Trop moins pour le prix payé. Service client : mérite 0 étoile bien méritée, ni plus, ni moins. Reste loin! Acclamations
💬 Petit bar étudiant simple mais définitivement cosy. Heureusement, c'est un pub non-fumeur. Des prix comme il y a 20 ans (pizzas 28 cm à moins de 5€, 1/2 litre Becks/Krombacher 3,20€, Cola-Rum 2,70€). Il faut vivre avec le fait que le rhum d'Aldi et la pizza de base sont probablement congelés, qui sont ensuite garnis individuellement. Mais ils ont en réalité un goût incroyablement délicieux et il existe un vaste choix. Si vous souhaitez passer une soirée agréable, conviviale et abordable, cet endroit est fait pour vous. Il y a même deux tables à l'extérieur. Un conseil pour l'hôte : un peu de musique d'ambiance rend le tout encore plus confortable et vous n'avez pas l'impression que les invités assis quatre tables plus loin peuvent entendre votre conversation tout le temps.😉
💬 La pizza était toujours inoubliable. Bien garnie et la base de la pizza 🍕 n'est ni trop fine, ni trop sèche, juste géniale. Malheureusement, je vis maintenant à Erkelenz et je viens rarement. Bien cordialement à toute la famille. J'espère vous revoir bientôt.
💬 Calme et confortable
💬 Très bien , bon rapport qualité prix. Très bon service ☀️😁🇮🇹