Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Sosan Grill Avis

📌 Klosterstraße 40, 06567 Bad Frankenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Sosan Grill à Bad Frankenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Sosan Grill à Bad Frankenhausen

Ramona.t

Le 02/05/2024 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, personnel très gentil et tout était propre, même la cuisine. Le travail est réalisé très proprement. Le restaurant est solide et pratique mais toujours agréable et propre. Les prix sont également tout à fait corrects. Toujours mon plaisir

Ilka.t

Le 29/04/2024 à 11:48

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympathique et la nourriture est tout simplement SUPER !! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui se trouvent à Bad Frankenhausen et qui ont un peu faim... Continue comme ça, tu es tout simplement génial !!

Nick.a

Le 21/04/2024 à 22:10

5 / 5

Restaurant chic. Personnel très sympathique. Délicieux et surtout absolument bon marché. S'il n'y a pas de place de parking gratuite juste en face dans la Klosterstrasse, vous pouvez vous garer près de l'église inférieure. C'est à moins de 80 m.

Mateusz.i

Le 16/04/2024 à 11:10

5 / 5

autre

Jens.

Le 08/04/2024 à 12:12

5 / 5

De temps en temps, je reçois un kebab ou une pizza. Je suis toujours très satisfaite et c'est très bon !

Matthias.u

Le 01/04/2024 à 15:20

5 / 5

Vraiment un bon kebab. Beaucoup de choix, des ingrédients frais, propres et bien rangés. Personnel super sympa et traitement rapide. Parfait, continuez ainsi.

Dieter.�

Le 17/03/2024 à 18:23

3 / 5

Des délais d'attente très longs !

Martina.a

Le 13/03/2024 à 07:35

5 / 5

Nous recommandons. Les kebabs sont très bons. Il y a aussi la possibilité de manger ici. Tout était très propre et préparé rapidement

Gary.r

Le 24/02/2024 à 16:45

5 / 5

Les meilleures brochettes. Super pizzas.

Ralf.o

Le 15/02/2024 à 10:50

4 / 5

Le kebab était délicieux 😋 J'ai commandé épicé mais malheureusement rien n'était épicé, je ne sais pas si la sauce piquante a été oubliée ou si elle est moins épicée ici. Sinon le goût était très bon 👍 et très rapide et convivial..

Jonas.a

Le 09/02/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. C'est toujours proche de l'école. Juste parfait

Leon.o

Le 07/02/2024 à 06:59

5 / 5

Délicieux

Peter.i

Le 20/01/2024 à 09:36

5 / 5

Excellente nourriture, que ce soit du kebab ou du schnitzel, de bonnes portions et un prix raisonnable.

Susanne.o

Le 21/12/2023 à 18:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

Garlic.n

Le 14/12/2023 à 23:28

2 / 5

Vous ne serez pas vraiment pris en charge ici. Le magasin est chic et OK, le choix est large. J'y ai mangé 3 fois du kebab jusqu'à présent et malheureusement j'ai toujours été déçu 😞 : - de longs délais d'attente - Doner kebab beaucoup trop petit - Presque pas de salade ni de viande - Du pain comme un chiffon mouillé - 4 à 5 personnes n'arrivent pas à finaliser les commandes à l'heure convenue - L'allemand ne se comprend parfois qu'avec les mains et les pieds... celui qui vit ici devrait aussi apprendre et vivre l'allemand - oui, Wallah, je le jure - Les sauces donnent un choc à l'aneth, qui gâche toute l'ambiance d'un kebab ou d'un lahmacun/dürum - pas du vrai fromage, c'est comme du chewing-gum Je ne peux rien dire sur les autres plats car je ne les ai pas encore essayés. Mais le kebab, il faut que ça marche et que ce soit bon... sinon c'est juste la faim. C'est juste le kebab classique d'une petite ville, rien à moitié ni rien du tout. Acclamations

Frank.

Le 04/12/2023 à 16:20

4 / 5

Très savoureux 😋 seule la porte d'entrée s'ouvre toute seule et puis il fait frais dans la pièce.

Andreas..

Le 16/11/2023 à 17:23

4 / 5

Ouais, d'accord.

Ute.a

Le 04/11/2023 à 16:34

1 / 5

Étaient là avec la famille. J'ai commandé une rôtisserie, quand la nourriture est arrivée, la viande était froide. Le personnel a appelé et s'est plaint, la même chose est venue deux fois et encore la même chose. Tout le monde n'a mangé que des frites et de la salade. La viande était terriblement mauvaise. Jamais encore une fois, nous ne l'avons jamais mangé aussi mal, jamais mangé

Madlen.a

Le 25/10/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est préparée rapidement et est toujours très savoureuse. Les prix sont également très bons - nous aimons manger ici.

Nataliia.z

Le 18/10/2023 à 10:21

5 / 5

Super👍

real.3

Le 11/10/2023 à 17:19

4 / 5

4 étoiles méritées ! Personnel sympa, propre et la qualité est bonne. Les portions ne sont pas particulièrement grandes mais c'est savoureux ! Je reviendrai! Super magasin!👌

Snowi.

Le 10/10/2023 à 14:10

5 / 5

Entièrement satisfait 😁 C'est toujours avec plaisir que je commande là-bas, très sympathique et très savoureux. Si vous cherchez du kebab à Bad, vous êtes au bon endroit

Patrick.a

Le 27/09/2023 à 07:37

5 / 5

Très bien

Carsten.

Le 21/09/2023 à 17:40

4 / 5

Lahmacun très savoureux, salade et légumes croquants, diverses sauces disponibles et si vous voulez que ce soit un peu plus épicé, c'est aussi possible. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de « viande de carrousel ». Eh bien, le menu sur Google est à jour, bon choix mais aussi standard pour un kebab.

Patrick.�

Le 05/09/2023 à 19:15

5 / 5

Je suis entièrement satisfait.

L.

Le 03/09/2023 à 14:09

2 / 5

Goût ok. Tout est propre. Les brochettes sont de plus en plus petites, malheureusement, pas assez de viande, de salade ou de fromage. Vous en avez marre de la concurrence.

Vanessa.c

Le 01/09/2023 à 14:42

5 / 5

Super sympa et bonne nourriture pour le prix

Lisa..

Le 27/08/2023 à 13:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ils ont aussi un grand choix de plats et l'ambiance était agréable. Nous reviendrons dans tous les cas !

Florian.c

Le 27/08/2023 à 13:13

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et les gens sont tous très sympathiques ici 😃 l'intérieur est super moderne et tout est flambant neuf, nous aimons toujours venir ici 😊

Elke.a

Le 26/08/2023 à 20:49

5 / 5

Grand choix de plats différents, à des prix équitables. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos commandes. Personnel très sympathique, qui répond également aux souhaits du client. L'ambiance est lumineuse et attrayante, vous pouvez donc manger vos plats savoureux sur place. peut.

  • 🏪 Wohnhalle (13 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.


  • 🏪 Akropolis-Grill, Am Rathausplatz (22 Avis)

  • 💬 Le décor ne fait pas une impression accueillante, il a certainement connu des jours meilleurs. Gyros Pita est assez grand, a bon goût et vous rassasie. Le prix est raisonnable.


  • 🏪 Bistro im Balneo (11 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté les 8 ans de notre fille aujourd'hui. Il y a une pièce là-bas qui peut être utilisée à cet effet. Les employés le décorent au préalable en conséquence. Nous avons pu rapporter du gâteau de la maison et les plats chauds nous ont été préparés par le bistro. Tout était très bien organisé et simple. Les enfants se sont vraiment bien amusés et ce n'était pas notre dernier anniversaire d'enfant là-bas.


  • 🏪 Enfes Döner Eisleben (115 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Service Tassone (88 Avis)

  • 💬 Désastre total! La pizza familiale coûte 37 € livraison comprise et vous obtenez la meilleure bombe de pâte. Vous pourriez faire 2 ou 3 pizzas avec la pâte ! Les ingrédients ont très peu ou pas de goût. C'est vraiment triste ! Et puis il y a les ingrédients supplémentaires totalement hors de prix, ce qui est également une honte totale. J'ai commandé ici plusieurs fois mais la situation empire à chaque fois et les horaires ne sont pas vraiment respectés - il y a toujours au moins 15 à 20 minutes de retard même si vous recevez une confirmation !


  • 🏪 Restaurant Pfalzkeller (200 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très bon service !!! Hautement recommandé. J'y suis allé plusieurs fois ! 😊👍👌😊👍


  • 🏪 Soldiner Kiez Burger & Schnitzel - Restaurant & Lieferdienst Berlin (7 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude aussi :) Nous avons commandé des escalopes avec une sauce aux champignons, mon ami avait des croquettes et moi des frites, et il y avait aussi une salade composée sur le dessus. La portion était grande et super savoureuse ! Au début, nous ne savions pas si nous devions commander des escalopes puisque nous n'y mangeons pas, mais tout était super et même les restes du lendemain étaient délicieux froids aussi :) Fortement recommandé!


  • 🏪 Action Forest - Active Hotel (765 Avis)

  • 💬 Chambres simples mais parfaite pour une nuit. Association de la nuit avec 1 entrée à badeparadies.


  • 🏪 Imbiss Eck (153 Avis)

  • 💬 N'y allez pas! Poisson frit froid et entouré de graisse. Les frites étaient molles et à peine assaisonnées. Vous pouvez oublier le personnel et j'ai payé 18 € pour ces deux choses. Même les mouettes ne voulaient pas de nourriture.


  • 🏪 Vereinsgaststätte Hundefreunde Weilimdorf e.V. (72 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Un bel accueil, un repas délicieux. Nous tenions à faire découvrir à nos enfants de vrais mets allemands, nous n'avons pas été déçus. La qualité et la quantité sont vraiment au rdv. Le proprio et cuisto est d'une grande gentillesse et son chien Néo un sympathique compagnon. Nous n'hésiterons pas à conseiller cette adresse à nos amis. Merci de la part des " Suisses-francais🇨🇭🇨🇵".