Traiteur 🇩🇪

Partyservice Voss Avis

📌 Dellstraße 25, 46459 Rees - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Partyservice Voss à Rees

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Voss à Rees

Manuela.

Le 12/05/2024 à 19:49

5 / 5

Comme toujours 👍👍👍👍👍 le service est tout simplement à 100% de la planification à la livraison et à la collecte. Prix/performance 👍👍👍👍👍 Qualité 👍👍👍👍👍 encore et encore 👍👍👍👍👍

Nady.i

Le 05/04/2024 à 19:18

5 / 5

Nous avons commandé le traiteur pour notre mariage, c'était tellement incroyablement savoureux et tellement délicieux, tout le monde était tellement excité, merci beaucoup pour l'excellent service. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Johann.o

Le 23/11/2022 à 17:18

5 / 5

La livraison s'est déroulée exactement comme prévu et sans aucun problème. L'ensemble du buffet était très savoureux et la viande était très tendre. Je ne peux que le recommander et pour 50 personnes le prix est plus que correct. Recommandation toujours heureuse et claire !

Kathrin.a

Le 13/09/2021 à 02:58

5 / 5

La nourriture était délicieuse, l'interaction était simple et fiable et tout le monde était sympathique et compétent ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons notre nourriture ici !

Marcel.

Le 18/05/2017 à 19:33

5 / 5

Des gens sympathiques, compétents... Toujours heureux...

  • 🏪 Hotel Bayrischer Hof - Krefeld (160 Avis)

  • 💬 Idéalement situé par rapport à la gare. Personnel très serviable et sympathique. Chambre propre et lit confortable. Excellent petit déjeuner. Si nous revenions à Krefeld, nous reviendrions ici.


  • 🏪 Saray Restaurant - Reutlingen (822 Avis)

  • 💬 Trop bon je vous conseille le kebab dans le pain et non en durum


  • 🏪 KonVinum (284 Avis)

  • 💬 des travailleurs sympathiques et ils peuvent comprendre d'autres langues si vous ne connaissez pas l'allemand et la nourriture est bonne


  • 🏪 Döner Center LANGERWEHE (1348 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab d’aachen


  • 🏪 Bewirtung 1880 (86 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et charmant. La dame de service a demandé à un ami de traduire le menu pour nous afin de le rendre plus pratique pour nous. Après le crépuscule, quand il faisait frais, j'avais une couverture. Un endroit que les riverains aiment certainement visiter, ce qui rend l'ambiance très conviviale. La nourriture était divine, la sauce aux asperges était divine. Nous nous sommes arrêtés en venant de Berlin pour profiter de la vue sur le lac voisin et avons été agréablement surpris sous la forme d'un dîner inoubliable.


  • 🏪 KRUMMENBAUER HOTEL & FERIENWOHNUNG (73 Avis)

  • 💬 personnel très sympa dans l'ensemble bien propre et agréable. Le petit déjeuner est minimaliste mais fraîchement préparé et les demandes sont prises en compte. Malheureusement, le parking est en gravier, la taille du téléviseur n'est plus au goût du jour, l'arrêt automatique est gênant et on se retrouve coincé avec le chariot sur le flokati à peluches devant la porte. malheureusement pas d'ascenseur, escaliers raides.


  • 🏪 Marmaris Kebabhaus (396 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant semble plutôt discret, nous l'avons remarqué grâce aux nombreuses bonnes critiques et ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires positifs ! Le propriétaire est vraiment très sympa, la nourriture est bien portionnée et très savoureuse - je peux particulièrement recommander la barguette à la viande de kebab. C'était plus long que mon avant-bras, vraiment croustillant et bien garni 😋🤤. Nous sommes très heureux d'avoir essayé la maison kebab et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Istanbul Kebap (250 Avis)

  • 💬 Pide moelleux très savoureux. J'aime aussi que l'on puisse s'asseoir dehors et que le magasin soit propre. Le Doner kebab est aussi bon (j'ai essayé le Dürüm)


  • 🏪 Hotel zur Davert (125 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Malheureusement, le son est un peu bruyant et il n'y a pas de moyen suffisant pour assombrir la pièce. La nourriture au restaurant est excellente et est servie par un personnel de service amical.


  • 🏪 Landhotel Martinsmühle (127 Avis)

  • 💬 Formidable !!! Une belle surprise l'accueil de la famille Martinsmühle dans leur magnifique landhôtel. Un écrin de verdure, le calme de la campagne, des hébergements irréprochables, et surtout des espaces communs décorés avec beaucoup de goûts, les petits déjeuner traditionnels avec des produits frais et les repas du soir confectionnés maison. A visiter absolument !!! Sophie et Erick