📌 Dellstraße 25, 46459 Rees - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:49
Comme toujours 👍👍👍👍👍 le service est tout simplement à 100% de la planification à la livraison et à la collecte. Prix/performance 👍👍👍👍👍 Qualité 👍👍👍👍👍 encore et encore 👍👍👍👍👍
Le 05/04/2024 à 19:18
Nous avons commandé le traiteur pour notre mariage, c'était tellement incroyablement savoureux et tellement délicieux, tout le monde était tellement excité, merci beaucoup pour l'excellent service. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/11/2022 à 17:18
La livraison s'est déroulée exactement comme prévu et sans aucun problème. L'ensemble du buffet était très savoureux et la viande était très tendre. Je ne peux que le recommander et pour 50 personnes le prix est plus que correct. Recommandation toujours heureuse et claire !
Le 13/09/2021 à 02:58
La nourriture était délicieuse, l'interaction était simple et fiable et tout le monde était sympathique et compétent ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons notre nourriture ici !
Le 18/05/2017 à 19:33
Des gens sympathiques, compétents... Toujours heureux...
💬 Un buffet modeste, peu de choix, mais accessible à pied pour nous, et en plus il y a toujours des tables gratuites pour réserver
💬 Je préférerais donner 0 étoile. Il arrive souvent que le personnel soit hostile, mais cette fois-ci, c'était difficile à croire. Nous étions quatre et nous avons commandé des frites sans dire quelles sauces nous voulions. Une sauce que nous n'avions pas commandée était simplement mise sur l'une des frites et lorsque nous lui avons posé la question, il a simplement répondu qu'on lui avait dit de la mettre dessus. C'est dommage de simplement accuser quelqu'un de mentir. Il a insisté jusqu'au bout sur le fait que nous aurions dû le lui dire et que ce n'était pas la première fois. Il est déjà arrivé une fois qu'on y mette la mauvaise sauce. Nous avons essayé de continuer à nous plaindre mais avons tout simplement été ignorés ! J'ai quand même pris les frites parce que je n'avais tout simplement pas envie d'en discuter davantage. Mais je n'achèterai certainement pas d'autres frites !!!
💬 Grande maison d'hôtes gérée par le propriétaire très proche de Pullmamcity. Grand parking, délicieux petit-déjeuner complet comprenant de délicieux œufs. Ici, chacun trouvera le petit-déjeuner idéal pour commencer la journée. Chambres simples et doubles bon marché avec un excellent équipement fonctionnel. Couple de propriétaires très sympathique.
💬 Très bon hôtel Super wellness propre et agréable Nourriture et repas délicieux Service irréprochable et personnel très gentil serviable A recommander Le meilleur hôtel du coin pour visiter les maar d’Eifel et les châteaux de Manderscheid
💬 En fait, zéro étoile. Francfort n'est pas connue pour sa cuisine mexicaine, mais c'est horrible. Le bœuf utilisé pour les tacos/burritos est essentiellement du chili et il est assaisonné avec quelque chose de sucré que je ne parviens pas à identifier. En fait, nous ne l'avons pas mangé, nous l'avons simplement mis immédiatement à la poubelle.
💬 ⭐️ Restaurant très sympa et cosy ⭐️ Excellente nourriture pour un prix très raisonnable ! Des trucs sympathiques et un excellent emplacement qui est toujours rempli de gens sympas. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir au bar et de prendre de la nourriture et des boissons. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Le pire burger de tous les temps. Il a été déclaré qu’il était accompagné d’oignons et qu’ils ne l’avaient même pas mis. Le serveur fumait près de notre table. Il a laissé sa cigarette à moitié fumée dans le cendrier juste à côté de nous et est parti. Ils ont commencé à renifler. La nourriture est grasse et sans goût. L'ambiance à l'intérieur est celle des machines à sous.
💬 Très bonne nourriture, ambiance fraîche et mexicaine, personnel très sympa. Nous aimerions nous asseoir dehors sur la terrasse, malheureusement elle n'était pas ouverte même si l'extérieur était une chaude journée de mai de 23 ans.
💬 Doner était médiocre, le prix était correct. Il n'y avait qu'un seul employé et il faisait tout sans gants : payer et finir le kebab. Il a simplement été posé à la main. Mauvaise hygiène, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac par la suite. J'ai commandé un kebab épicé, mais on ne m'a pas prévenu qu'il était si épicé et je ne sentais plus ma langue après. Je ne recommande pas le kebab épicé.
💬 Super hôtel. Mobilier moderne, bon petit déjeuner. Très calme. 10 minutes de la vieille ville. Nous avons pu tout faire à pied. Et nous reviendrons. Nous pouvons recommander l'hôtel et Bamberg. Ce furent de très courtes vacances.