Traiteur 🇩🇪

Partyservice Voss Avis

📌 Dellstraße 25, 46459 Rees - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Partyservice Voss à Rees

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Voss à Rees

Manuela.

Le 12/05/2024 à 19:49

5 / 5

Comme toujours 👍👍👍👍👍 le service est tout simplement à 100% de la planification à la livraison et à la collecte. Prix/performance 👍👍👍👍👍 Qualité 👍👍👍👍👍 encore et encore 👍👍👍👍👍

Nady.i

Le 05/04/2024 à 19:18

5 / 5

Nous avons commandé le traiteur pour notre mariage, c'était tellement incroyablement savoureux et tellement délicieux, tout le monde était tellement excité, merci beaucoup pour l'excellent service. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Johann.o

Le 23/11/2022 à 17:18

5 / 5

La livraison s'est déroulée exactement comme prévu et sans aucun problème. L'ensemble du buffet était très savoureux et la viande était très tendre. Je ne peux que le recommander et pour 50 personnes le prix est plus que correct. Recommandation toujours heureuse et claire !

Kathrin.a

Le 13/09/2021 à 02:58

5 / 5

La nourriture était délicieuse, l'interaction était simple et fiable et tout le monde était sympathique et compétent ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons notre nourriture ici !

Marcel.

Le 18/05/2017 à 19:33

5 / 5

Des gens sympathiques, compétents... Toujours heureux...

  • 🏪 Dürüm Kebap Haus (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs kebabs de ma vie. La viande était douce comme du beurre. Les autres ingrédients étaient également frais et de la meilleure qualité. Le patron est très sympathique, tout comme ses employés, toujours avec le sourire aux lèvres et non seulement vous fait sourire mais impressionne également avec la meilleure cuisine de Handchen à Lahmacun ! Le baklava est aussi le meilleur ! J'ai mangé beaucoup de kebabs et d'autres aliments dans ma vie, mais ici, à la Dürüm Kebap House, je suis au meilleur endroit en matière de satisfaction et de goût. Je n'écris pas souvent de critiques, mais lorsque cela est approprié, je le fais avec conviction et je recommande à chacun de venir voir par lui-même ! Si je ne devais pas faire autant attention à ma silhouette lors de mon entraînement, je me remplirais le ventre de A à Z chaque jour. Alors n'hésitez pas, arrêtez-vous et profitez-en comme moi !


  • 🏪 acora Karlsruhe Zentrum Living the City (455 Avis)

  • 💬 L'hôtel est impeccablement propre. Personnel de réception poli et sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour la première fois. En général, un endroit agréable si nécessaire pour passer une semaine ou deux à Karlsruhe. Le seul inconvénient : étouffant. Peut-être parce que nous sommes en juillet, peut-être parce que les couloirs ne sont pas aérés.


  • 🏪 Lokalzeit (154 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet endroit n'est ouvert que du jeudi au dimanche. C'est très confortable et doux. Toujours un bon service, je n'ai jamais été déçu.


  • 🏪 St. Hildegardishaus - Hotel des Hildegard Forums (48 Avis)

  • 💬 J'avais une jolie petite chambre au 3ème étage avec vue sur le Rhin. Tout est propre, moderne et absolument suffisant si vous voulez vous concentrer sur les choses importantes et ne pas être obligé d'être au centre-ville. Le vélo a également été bien entretenu pendant la nuit, garé en toute sécurité dans le sous-sol de l'hôtel et facilement transporté dans l'ascenseur. Le petit-déjeuner agréable et suffisant a complété avec succès le séjour.


  • 🏪 Anja u. Max Kundmüller (61 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bischwind avec un groupe plus important pour le dîner Kirchweih. Tout a répondu à nos attentes. L’économie reste une économie classique dans le meilleur sens du terme. L'ambiance est simple et harmonieuse.


  • 🏪 Hanoi Pavillon (Imbiss) (61 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas beaucoup de critiques ici ! Peu importe quand on vient ici, la nourriture est fraîchement préparée sur place. Certains n'ont pas l'air d'avoir des yeux non plus, car ce n'est pas un restaurant mais un snack 😀 Force est de constater que ça sent l'huile de friture, la cuisine est dans l'intérieur. snack-bar 😅 Je ne peux donc que parler positivement ! Peu importe quand nous recevons de la nourriture, elle est fraîche, savoureuse et bien assaisonnée ☺️ Continuez comme ça... Toujours un régal pour le palais


  • 🏪 Pizzeria Celli Italia (325 Avis)

  • 💬 Bel endroit, grand choix de plats, de la pizza et des lasagnes au burger et au kebab. Nous avons commandé quelque chose comme des lasagnes mais à base de pâtes. Très copieux et savoureux. Il y a un parking à proximité pour 5 voitures, mais il est payant. Bref l'établissement est bien, je le recommande !


  • 🏪 McDonald's (3226 Avis)

  • 💬 A fuire pas aimable jette le ticket à la figure avec les frites qu ils ont oubliéflüchten, nicht freundlich, wirft dir das Ticket mit den Pommes ins Gesicht


  • 🏪 Ristorante Bella Casa (56 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était d'un excellent rapport qualité/prix et il est possible de commander de petites portions. Ils disposent également d'un service de livraison que nous utiliserons certainement et il y a également la possibilité d'y célébrer pour des rassemblements plus importants comme des anniversaires ou des mariages. Nous attendons avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Café - Restaurant Charlott (188 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée au Charlotte. Père et fille servent et mère et fils se tiennent dans la cuisine. Les deux équipes obtiennent le plein de points 😅. Le plateau de poisson était un poème. L'ambiance est vraiment cosy et chaleureuse. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Chaque détail s'adapte et vous pouvez sentir l'amour qui y a été mis. Je dirais que tout a été bien fait. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup ☺️