Restaurant indien 🇩🇪

Campingstüble Restaurant Avis

📌 Oberhäuserstraße 6, 79674 Todtnau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Campingstüble Restaurant à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Campingstüble Restaurant à Todtnau

Elke.

Le 27/04/2024 à 14:44

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse et le service est super sympa. On se sent juste bien... Je peux le recommander à tout le monde. Et si vous n’aimez pas la cuisine indienne, il existe de nombreuses alternatives.

  • 🏪 Donnauhotel (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit et nous n'avons pas aimé la façon dont l'employé nous a accueillis. le prix est élevé et sans services, il n'y a pas de sèche-cheveux.


  • 🏪 Landgasthof "Zur Traube" (410 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec mes parents et j'ai pris le Jäger Schnitzel et quelques bières. La nourriture était exceptionnelle et le service fantastique. Merci, je reviendrai!


  • 🏪 Mosel Boutique (6 Avis)

  • 💬 Très confortable et une belle chambre. Opérateurs très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le rapport qualité/prix est imbattable. Notre petite souris Chihuahua a également été la bienvenue. Vous ne pouvez pas avoir de télévision dans la chambre, y compris Netflix et Prime Video partout. Une bouilloire, divers sachets de thé et une machine à café sont disponibles gratuitement dans le salon. C'était notre première mais pas la dernière visite à la boutique Mosel. Nous serions ravis de revenir. À bientôt LG


  • 🏪 Gaststätte ANCO Inh. Eisenschmidt Andrea (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en vacances à Templin et avons fait du vélo autour du lac. Nous nous sommes arrêtés à ANCO pour le déjeuner. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse, où se trouve une belle verdure. La nourriture est venue rapidement, était délicieuse (surtout la vinaigrette 😋) et le service était sympathique. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants en face. Les vélos peuvent être garés facilement.


  • 🏪 Thinh Asia Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Délicieux, recommande!


  • 🏪 Der Gutschmecker Bad Segeberg (1094 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 Hotel am Solebad (4 Avis)

  • 💬 Le matelas est tellement usé. Terrible!


  • 🏪 Meysel Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était riche et très délicieuse. Il n'y avait rien à redire en termes de goût et de qualité. Continuez comme ça! :-)


  • 🏪 Forum Döner | Pizza | Burger (342 Avis)

  • 💬 En raison de la variété des choix, vous pouvez y manger différents plats. Pas de paiements sans numéraire. Le personnel est toujours occupé. Les prix sont un peu chers. Mais le magasin de kebab est le meilleur de tout Nidderau.


  • 🏪 La Chance am Meer (658 Avis)

  • 💬 La décoration et Eis Kaffee étaient corrects. Cependant, si vous voulez une pizza décente, je ne la recommanderais pas. Les pizzas sont un concept simple mais doivent être préparées avec soin et attention. Les raccourcis sont remarqués très rapidement. Les ingrédients les moins chers ont été utilisés et manquaient de goût et de dynamisme réels.