📌 Oberhäuserstraße 6, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:44
La nourriture est très, très savoureuse et le service est super sympa. On se sent juste bien... Je peux le recommander à tout le monde. Et si vous n’aimez pas la cuisine indienne, il existe de nombreuses alternatives.
💬 Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!
💬 Six d'entre nous étaient là avec nos carnets de bons. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était impeccablement bonne et très savoureuse. Salade avec beaucoup de soin et servie dans l'assiette. Il y avait aussi une petite friandise un pain à pizza frais. Nous avons tous apprécié. Merci et un compliment supplémentaire pour la cuisine. Avec beaucoup
💬 Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça
💬 Un lieu enchanteur et tout aussi relaxant à Wuppertal qui mérite tous les visiteurs qu'il peut recevoir. Habillé de beaux matériaux traditionnels, avec des lumières tamisées et un intérieur confortable, c'est un endroit idéal pour un dîner agréable et lent. Hausmannskost à son meilleur, bière locale disponible et travailleurs amusants et attentifs. Les repas sont GRANDS, pleins de saveurs et valent bien leur prix. Une bonne visite et certainement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau dans le futur.
💬 Il n'y a vraiment rien à redire ici, les lits sont neufs et confortables, les chambres sont super propres, les propriétaires sont vraiment accueillants, un mélange d'ancien et de nouveau très affectueux et de bon goût dans toute la maison. L'excellente qualité de la cuisine donne envie d'en savoir plus. Merci pour ce week-end très agréable et agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous, deux personnes, avons mangé des tapas ici en juillet 2023. La nourriture était bonne mais le service était lent. Il a fallu plus d'une heure pour servir six tapas. Le service était peu attentif, pas très utile et pas très désireux d'essayer de communiquer dans une autre langue que l'allemand. Mon conseil est d’éviter si vous êtes un touriste. Je ne pense pas que vous ou eux apprécierez la visite.
💬 Personnel sympa, pizza délicieuse !
💬 Le propriétaire est très gentil et toute la nourriture est excellente. Si vous en avez l'occasion, essayez toutes les entrées chaudes, elles sont à tomber par terre. J'adore toujours y aller.
💬 Accueil digne de ce nom
💬 Bon rapport qualité-prix au global puisque les plats sont bons et copieux, bien qu'un peu chers. Bon service, un peu au-delà du standing de fast food amélioré qui conviendrait pour ce restaurant tenu par une famille syrienne. Petite tente aménagée à côté du restaurant, qui permet d'éviter la fumée et les odeurs de cuisine.