📌 Marquardstraße 46, 36039 Fulda - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:36
Alladin est le meilleur, il fait les meilleures pizzas et kebabs de Fulda, Alladin est là tous les jours, qui a écrit qu'Alladin était fermé ???
Le 10/02/2024 à 16:05
Des gens sympas, très bon service 👍
Le 24/05/2023 à 19:31
Bonne ambiance, bons gars Tout est génial
Le 09/03/2023 à 19:09
Bon sentiment
Le 03/12/2022 à 22:04
Délicieux
Le 04/10/2021 à 16:53
J'ai eu ma pizza rapidement et à un prix raisonnable et elle était bonne. Propriétaire sympathique, certainement bon pour faire du shopping aussi
Le 02/05/2021 à 03:53
Bonne nourriture :-)
Le 16/07/2020 à 11:32
Beau pub propre. 🤓
Le 17/02/2020 à 19:36
Il ne se passait rien quand j'y étais, mais c'était ma première fois là-bas et c'était dimanche, désolé !
Le 12/06/2019 à 06:38
🚨 Il n'y a pas de nourriture ici 🚨 c'est maintenant un bar à bière pure. Je ne le savais pas mais le propriétaire sympathique et sympathique s'est excusé. Donc tout est bon pour boire un verre, mais pas pour manger
Le 05/06/2019 à 08:41
A bon goût
Le 17/09/2018 à 20:13
Personnel sympa, pizza délicieuse !
Le 04/08/2018 à 08:50
Bonne pizza
Le 20/06/2017 à 15:09
Il y a des cigarettes, des machines à sous et de la bière ici. Quiconque cherche quelque chose à manger ici viendra en vain. Cela ne vous invite certainement pas à vous attarder.
Le 27/02/2017 à 18:31
Bonne pizza et invités sympas. Vaut le détour pour la famille.
Le 18/11/2014 à 17:56
Ce n'est pas un kebab. Pilsner Spillunke avec distributeurs automatiques et fumoir est plus précis. Les pizzas sont surgelées, il n'y a rien à voir ni à lire sur le kebab. Absolument délabré et sale.
Le 24/04/2014 à 10:27
Le meilleur kebab de Fulda. Il n'y a pas de meilleur kebab et la pizza est également très bonne. Il vous suffit de l'essayer.
💬 Etant Français, on a fait une halte repas dans cette établissement qui est magnifique, bon repas, bien servie, malgré notre barrière de langue on arrivais bien a se comprendre entre geste et google traduction ( bonne partie de rigolade) . j'y reviendrais avec plaisir sur notre prochain voyage France Croatie.
💬 Excellente cuisine (végétalienne géniale), ambiance conviviale. Malheureusement, il a été fermé fin 2016. Véritable perte pour Northeim. Espoir de réouverture - les rumeurs correspondantes continuent de circuler dans les ruelles de la ville : malheureusement jusqu'à présent, sans aucune conséquence.
💬 Nous aimons vraiment être au Klostercafe Rhena et apprécions la sélection variée de gâteaux et de tartes - et bien sûr l'excellent café. On aime le caractère convivial et attentionné des deux bonnes âmes du café, la décoration intérieure et extérieure soigneusement choisie et, l'été, les belles fleurs de la cour. Tout cela fait de ce café un endroit spécial. Il ne faut pas oublier le Moordiele avec une grande variété de produits naturels et autres. Une promenade autour du monastère et de son jardin monastique est désormais devenue pour nous une belle habitude, été comme hiver. Un grand merci à vous au café du monastère.
💬 Lit
💬 J'ai fêté mon 60 e anniversaire ici. Très bien situé, propriétaires très sympathiques, nourriture excellente, bon rapport qualité/prix. Sélection de menu simple, les demandes personnelles sont également prises en compte, comme par exemple une Metttorte avec du café. Nous avons dégusté des dorades grillées qui ont été très bien accueillies par les convives. La viande en couches et le goulasch en marmite du four hollandais sont également fortement recommandés. Les délicieux gâteaux glacés complétaient le menu. Tard dans la nuit, il y avait encore des plateaux de saucisses et de fromages joliment préparés. Je ne peux que recommander le Hetzbergalm et je ferais la fête ici à tout moment.
💬 Mecque
💬 Très bonne nourriture très généreux dans les portions très bon acceuil très propre personnel au top restaurant très propre j y retournerai encore
💬 Un accueil convivial et vos « vacances » peuvent bien commencer. La chambre est très spacieuse et propre. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Heureux de revenir!
💬 Cuisine asiatique très délicieuse! L'espace n'est pas grand, il n'y a pas beaucoup de places assises, la cuisine est ouverte et les fumées sont un peu bruyantes. J'ai commandé du pho de bœuf vietnamien. La soupe est riche et il y a beaucoup de bœuf. Par temps froid, manger un bol est très satisfaisant ! Le riz au canard est un très grand bol, avec beaucoup de viande de canard, sucré et épicé, très délicieux ! Un restaurant bon marché et délicieux très recommandé. Si j'habite à proximité, je viendrai certainement ici souvent ! sehr lecker😋😋😋
💬 Ambiance très sympa accompagnée d'une douce musique de piano live.Grand choix de gâteaux et tartes. Une goutte de tristesse, le personnel de service était clairement débordé