📌 Marquardstraße 46, 36039 Fulda - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:36
Alladin est le meilleur, il fait les meilleures pizzas et kebabs de Fulda, Alladin est là tous les jours, qui a écrit qu'Alladin était fermé ???
Le 10/02/2024 à 16:05
Des gens sympas, très bon service 👍
Le 24/05/2023 à 19:31
Bonne ambiance, bons gars Tout est génial
Le 09/03/2023 à 19:09
Bon sentiment
Le 03/12/2022 à 22:04
Délicieux
Le 04/10/2021 à 16:53
J'ai eu ma pizza rapidement et à un prix raisonnable et elle était bonne. Propriétaire sympathique, certainement bon pour faire du shopping aussi
Le 02/05/2021 à 03:53
Bonne nourriture :-)
Le 16/07/2020 à 11:32
Beau pub propre. 🤓
Le 17/02/2020 à 19:36
Il ne se passait rien quand j'y étais, mais c'était ma première fois là-bas et c'était dimanche, désolé !
Le 12/06/2019 à 06:38
🚨 Il n'y a pas de nourriture ici 🚨 c'est maintenant un bar à bière pure. Je ne le savais pas mais le propriétaire sympathique et sympathique s'est excusé. Donc tout est bon pour boire un verre, mais pas pour manger
Le 05/06/2019 à 08:41
A bon goût
Le 17/09/2018 à 20:13
Personnel sympa, pizza délicieuse !
Le 04/08/2018 à 08:50
Bonne pizza
Le 20/06/2017 à 15:09
Il y a des cigarettes, des machines à sous et de la bière ici. Quiconque cherche quelque chose à manger ici viendra en vain. Cela ne vous invite certainement pas à vous attarder.
Le 27/02/2017 à 18:31
Bonne pizza et invités sympas. Vaut le détour pour la famille.
Le 18/11/2014 à 17:56
Ce n'est pas un kebab. Pilsner Spillunke avec distributeurs automatiques et fumoir est plus précis. Les pizzas sont surgelées, il n'y a rien à voir ni à lire sur le kebab. Absolument délabré et sale.
Le 24/04/2014 à 10:27
Le meilleur kebab de Fulda. Il n'y a pas de meilleur kebab et la pizza est également très bonne. Il vous suffit de l'essayer.
💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..
💬 Nouilles fraîches, prenez toujours plaisir à manger et à essayer de nouveaux plats !
💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante
💬 Patron sympa
💬 La nourriture était très bonne, il ne restait plus rien ! Nous avons eu une petite surprise en mangeant, un cornichon dans le burger. On nous a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de concombres sur le cheeseburger. Cependant, la boîte (photo) dans laquelle le burger a été livré est, à mon avis, très jolie. Le service était super aussi ! J'y commanderais à nouveau !
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Cuisine allemande très savoureuse à un prix avantageux. Et de la bière locale rafraîchissante brassée maison. Il est préférable de réserver à l'avance, il y a beaucoup de monde.
💬 Nous allons au bowling une fois par mois au Flachbau Frankenberg et profitons ensuite de la nourriture. Nous sommes très satisfaits car nous avons reçu un service amical et rapide. La nourriture est bonne, on ne peut pas se plaindre et c'est suffisant. Complètement satisfait. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Chambres bien conçues et propres mais toilettes communes. Le petit déjeuner était très gérable et pas de fruits et légumes. Très bien situé près du métro et du S-Bahn.
💬 Cette critique concerne le restaurant. Nous avons trouvé ce Gasthof lors d'un tour à vélo et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Le personnel était rapide et très sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables et le menu propose une bonne sélection de plats typiquement allemands. Le Rösti était parmi les meilleurs que j'ai mangé et mes amis ont dit que le Cordon Bleu était très bon. Nous nous arrêterions certainement ici encore.