📌 Langenstrichstraße, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:52
Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça
Le 09/06/2023 à 16:43
Les saucisses pourraient être mieux frites
Le 29/11/2022 à 13:37
Très propre, ne sent pas la frite, repas du jour fait maison, frais et savoureux, prix plus que bon en ce moment Très sympathique.
Le 17/06/2022 à 15:30
J'ai gagné un repas ! C'était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa !!!
Le 16/02/2022 à 08:36
La nourriture est toujours excellente. Prêt pour une collecte immédiate même si vous commandez à l'avance. Des prix équitables. Service au top 😊
Le 16/02/2022 à 08:35
Très bonne nourriture et service au top!
Le 08/02/2022 à 12:19
Délicieuse saucisse au curry et boulettes de viande au curry. Je trouve surtout que la sauce est excellente car elle ne se compose pas uniquement de ketchup... Une délicieuse sauce shish kebab et puis un peu de ketchup par dessus. De nos jours, la plupart des gens ne reçoivent que du ketchup épicé. Des plats du midi qui changent quotidiennement. Dame sympathique derrière le comptoir. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 😁👍
Le 04/02/2022 à 14:38
Très bonne nourriture savoureuse Et personnel très sympa et sympathique Un très bon rapport qualité-prix Ça vaut le détour
Le 06/12/2021 à 12:49
Des gens super sympas et d'excellentes saucisses au curry
Le 08/04/2021 à 11:55
Bonne nourriture, grandes portions, bon service et currywurst super savoureuse
Le 22/02/2020 à 15:26
C'était OK
Le 18/01/2020 à 20:58
La sauce curry a le goût de la sauce chachlik
Le 10/12/2019 à 12:36
Bien
Le 23/07/2019 à 14:52
La pire saucisse au curry/frites que j'ai jamais mangée. La saucisse au curry flottait dans une sorte de sauce brune et aqueuse. Cela n'a absolument rien à voir avec la sauce curry. Les frites étaient tout simplement insuffisamment cuites et totalement immangeables. J'ai dû me torturer avec la saucisse au curry. Juste une impudence sans fond.
Le 31/03/2019 à 19:38
Si vous l'aimez, vous pouvez y aller, vous bénéficierez également d'un service amical, mais ce n'est pas mon cas.
Le 04/02/2019 à 10:17
J'aime ça
Le 31/08/2018 à 17:49
Nourriture conviviale et excellente
💬 Un endroit très propre et très accueillant. Venant de France c'est les meilleurs de Leipzig!!!!!
💬 Comme nous nous sommes sentis très à l'aise, que les propriétaires sont très gentils et que le prix d'un appartement spacieux est bon marché, je lui donne 5 étoiles. Il faut cependant mentionner qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les coins et recoins car ce n'est pas propre partout, les vitres n'étaient pas nettoyées et il y avait parfois des cendriers pleins sur les balcons. Il pleuvait dans la chambre et comme les murs n’étaient que partiellement repeints, il était clair que ce n’était pas un problème nouveau. Par endroits, les murs étaient humides. Mais comme mentionné au début, nous nous sentions à l'aise. L'équipement est solide, les matelas sont TRES bons. Les propriétaires ont mis un accent particulier sur le tri des déchets. Le WiFi ne fonctionne que dans la cuisine. Nous reviendrions en vacances ici.
💬 Incroyable! Le plat numéro 12, très savoureux, est venu pour la première et pas la dernière fois, j'ai été très content ! Je reviendrai quand je serai à Alsfeld. Merci pour ce plat si savoureux et juteux.
💬 Nous avons eu le plaisir de manger des sauerbraten et de la roulade pour déjeuner dans ce restaurant le 25 février 2024. Le service est très courtois et compétent. La nourriture était très bonne et visuellement joliment présentée. Après le repas, l'opératrice nous a informé qu'ils étaient réputés pour leurs escalopes, que nous essayerons certainement lors de notre prochain voyage. Information importante : Appelez toujours à l'avance et réservez une table, car le restaurant est souvent complet.
💬 Nous y avons fêté un très bel anniversaire. Les serveuses étaient très attentionnées et sympathiques, ainsi que flexibles. L'accueil de la cuisine était également très savoureux, tout comme tous les plats que nous avons commandés. Un cœur au bord du lac vous invite à prendre des photos souvenirs. Merci beaucoup pour cela 🫶
💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Bref, un week-end réussi. Personnel de première classe, tout était parfait ! L'espace spa est super, tout comme la brasserie. Nous reviendrons certainement
💬 Endroit parfait à Haslach, près de tous les lieux.
💬 Alcool bon marché
💬 Cet endroit propose des plats frais et savoureux. Ils n'ont que des plats de poulet et d'agneau comme viandes, mais ils sont vraiment bons. Je reviendrai.
💬 Pub conçu avec amour et service super sympa et chaleureux. La bière au beurre est très savoureuse et le reste de la nourriture était également savoureux. Il s'agit principalement d'un pub, vous devez donc ajuster vos attentes en matière de nourriture, uniquement de la restauration rapide comme des frites, des hamburgers et des aliments frits. Nous aimons toujours revenir et le recommander aux fans de magie.