📌 Langenstrichstraße, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:52
Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça
Le 09/06/2023 à 16:43
Les saucisses pourraient être mieux frites
Le 29/11/2022 à 13:37
Très propre, ne sent pas la frite, repas du jour fait maison, frais et savoureux, prix plus que bon en ce moment Très sympathique.
Le 17/06/2022 à 15:30
J'ai gagné un repas ! C'était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa !!!
Le 16/02/2022 à 08:36
La nourriture est toujours excellente. Prêt pour une collecte immédiate même si vous commandez à l'avance. Des prix équitables. Service au top 😊
Le 16/02/2022 à 08:35
Très bonne nourriture et service au top!
Le 08/02/2022 à 12:19
Délicieuse saucisse au curry et boulettes de viande au curry. Je trouve surtout que la sauce est excellente car elle ne se compose pas uniquement de ketchup... Une délicieuse sauce shish kebab et puis un peu de ketchup par dessus. De nos jours, la plupart des gens ne reçoivent que du ketchup épicé. Des plats du midi qui changent quotidiennement. Dame sympathique derrière le comptoir. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 😁👍
Le 04/02/2022 à 14:38
Très bonne nourriture savoureuse Et personnel très sympa et sympathique Un très bon rapport qualité-prix Ça vaut le détour
Le 06/12/2021 à 12:49
Des gens super sympas et d'excellentes saucisses au curry
Le 08/04/2021 à 11:55
Bonne nourriture, grandes portions, bon service et currywurst super savoureuse
Le 22/02/2020 à 15:26
C'était OK
Le 18/01/2020 à 20:58
La sauce curry a le goût de la sauce chachlik
Le 10/12/2019 à 12:36
Bien
Le 23/07/2019 à 14:52
La pire saucisse au curry/frites que j'ai jamais mangée. La saucisse au curry flottait dans une sorte de sauce brune et aqueuse. Cela n'a absolument rien à voir avec la sauce curry. Les frites étaient tout simplement insuffisamment cuites et totalement immangeables. J'ai dû me torturer avec la saucisse au curry. Juste une impudence sans fond.
Le 31/03/2019 à 19:38
Si vous l'aimez, vous pouvez y aller, vous bénéficierez également d'un service amical, mais ce n'est pas mon cas.
Le 04/02/2019 à 10:17
J'aime ça
Le 31/08/2018 à 17:49
Nourriture conviviale et excellente
💬 Nous avons travaillé ici pendant 2 semaines et avons dîné et bu des bières ici plusieurs fois. Service amical et très bonne nourriture pour un prix normal. Si beaucoup de locaux viennent, cela signifie que c'est généralement bon et c'est vrai.
💬 Le Dr Seibert propose un menu innovant à base d'ingrédients locaux. Elle leur insuffle ensuite respect et attention. Elle montre le même niveau d'appréciation pour ses clients. Cela constitue une expérience et pas seulement un bon repas.
💬 Comme d'habitude pour moi, il y a toujours la soupe pékinoise (qui d'ailleurs n'est pas disponible à Pékin) ici je lui donne un 2+ et le canard croustillant 63 également un 2+. Ce n'est pas tout à fait 5 étoiles, mais un 4,5 ne peut pas être donné.
💬 Meilleur kebap en ville
💬 Très belle boutique avec une grande variété de plats. L'ambiance est à la fois rustique et moderne, très cosy. Les plats sont frais et à la hauteur de leur prix. Recommandation claire !
💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.
💬 Cet endroit est absolument magnifique. Je peux fortement vous recommander de vous asseoir pour profiter de la vue, de la bonne nourriture/vin et de l'atmosphère chaleureuse. C'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous détendre. Idéal également pour les randonneurs, ils proposent des menus spéciaux.
💬 Je viens ici souvent et je ne peux pas me plaindre... excellent... excellent personnel 👌
💬 Le personnel était vraiment gentil et serviable 🥰. Ils ont également servi assez vite. J'ai adoré le poulet 🍗🍗🍗. C'était savoureux et croustillant 🤤🤤🤤. Il avait la même saveur que le poulet que j'ai mangé à Séoul. L'ensemble pour deux personnes était extrêmement grand. La viande marinée était savoureuse 😋 et les fruits de mer ainsi que les légumes étaient frais 👍 Le riz et les accompagnements étaient servis gratuitement 😍 Ce que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les baguettes en métal car elles n’étaient pas faciles à tenir. Mais ça faisait partie du style coréen 🥰
💬 Tout bon