Snack 🇩🇪

Curry 14 Avis

📌 Langenstrichstraße, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Timo.e

Le 19/08/2023 à 19:52

5 / 5

Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça

Antonia.a

Le 09/06/2023 à 16:43

4 / 5

Les saucisses pourraient être mieux frites

Sandra.a

Le 29/11/2022 à 13:37

5 / 5

Très propre, ne sent pas la frite, repas du jour fait maison, frais et savoureux, prix plus que bon en ce moment Très sympathique.

Gabriele.e

Le 17/06/2022 à 15:30

5 / 5

J'ai gagné un repas ! C'était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa !!!

Nadine.h

Le 16/02/2022 à 08:36

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Prêt pour une collecte immédiate même si vous commandez à l'avance. Des prix équitables. Service au top 😊

Fabio.e

Le 16/02/2022 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top!

Tobi.

Le 08/02/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et boulettes de viande au curry. Je trouve surtout que la sauce est excellente car elle ne se compose pas uniquement de ketchup... Une délicieuse sauce shish kebab et puis un peu de ketchup par dessus. De nos jours, la plupart des gens ne reçoivent que du ketchup épicé. Des plats du midi qui changent quotidiennement. Dame sympathique derrière le comptoir. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 😁👍

Timo.e

Le 04/02/2022 à 14:38

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse Et personnel très sympa et sympathique Un très bon rapport qualité-prix Ça vaut le détour

Henning.l

Le 06/12/2021 à 12:49

5 / 5

Des gens super sympas et d'excellentes saucisses au curry

Harald.o

Le 08/04/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, bon service et currywurst super savoureuse

Chris.o

Le 22/02/2020 à 15:26

4 / 5

C'était OK

Ronnie.e

Le 18/01/2020 à 20:58

2 / 5

La sauce curry a le goût de la sauce chachlik

Stefan.o

Le 10/12/2019 à 12:36

3 / 5

Bien

Peter.e

Le 23/07/2019 à 14:52

1 / 5

La pire saucisse au curry/frites que j'ai jamais mangée. La saucisse au curry flottait dans une sorte de sauce brune et aqueuse. Cela n'a absolument rien à voir avec la sauce curry. Les frites étaient tout simplement insuffisamment cuites et totalement immangeables. J'ai dû me torturer avec la saucisse au curry. Juste une impudence sans fond.

Saritata95.

Le 31/03/2019 à 19:38

2 / 5

Si vous l'aimez, vous pouvez y aller, vous bénéficierez également d'un service amical, mais ce n'est pas mon cas.

Thorsten.i

Le 04/02/2019 à 10:17

5 / 5

J'aime ça

Dk.H

Le 31/08/2018 à 17:49

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

  • 🏪 Zum Heideküppel (197 Avis)

  • 💬 Nous avons travaillé ici pendant 2 semaines et avons dîné et bu des bières ici plusieurs fois. Service amical et très bonne nourriture pour un prix normal. Si beaucoup de locaux viennent, cela signifie que c'est généralement bon et c'est vrai.


  • 🏪 Zum Schwarzbachtal (182 Avis)

  • 💬 Le Dr Seibert propose un menu innovant à base d'ingrédients locaux. Elle leur insuffle ensuite respect et attention. Elle montre le même niveau d'appréciation pour ses clients. Cela constitue une expérience et pas seulement un bon repas.


  • 🏪 Asia - Bistro "Bambus" (53 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude pour moi, il y a toujours la soupe pékinoise (qui d'ailleurs n'est pas disponible à Pékin) ici je lui donne un 2+ et le canard croustillant 63 également un 2+. Ce n'est pas tout à fait 5 étoiles, mais un 4,5 ne peut pas être donné.


  • 🏪 Isa's Döner (111 Avis)

  • 💬 Meilleur kebap en ville


  • 🏪 Hannibal Landhausküche (1044 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec une grande variété de plats. L'ambiance est à la fois rustique et moderne, très cosy. Les plats sont frais et à la hauteur de leur prix. Recommandation claire !


  • 🏪 Parkhotel Füssen-Bad Faulenbach (400 Avis)

  • 💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.


  • 🏪 Schöne Aussicht (328 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument magnifique. Je peux fortement vous recommander de vous asseoir pour profiter de la vue, de la bonne nourriture/vin et de l'atmosphère chaleureuse. C'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous détendre. Idéal également pour les randonneurs, ils proposent des menus spéciaux.


  • 🏪 Istanbul Imbiss Haselünne (589 Avis)

  • 💬 Je viens ici souvent et je ne peux pas me plaindre... excellent... excellent personnel 👌


  • 🏪 Bulgogi Queen Korean BBQ Restaurant (1054 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment gentil et serviable 🥰. Ils ont également servi assez vite. J'ai adoré le poulet 🍗🍗🍗. C'était savoureux et croustillant 🤤🤤🤤. Il avait la même saveur que le poulet que j'ai mangé à Séoul. L'ensemble pour deux personnes était extrêmement grand. La viande marinée était savoureuse 😋 et les fruits de mer ainsi que les légumes étaient frais 👍 Le riz et les accompagnements étaient servis gratuitement 😍 Ce que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les baguettes en métal car elles n’étaient pas faciles à tenir. Mais ça faisait partie du style coréen 🥰


  • 🏪 McDonald's (1428 Avis)

  • 💬 Tout bon