📌 Steinstraße 19B, 37213 Witzenhausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 09:31
Juste dommage ! J'adore notre hôpital Witzenhäuser. C'est toujours le premier choix pour moi car les médecins sont compétents et les infirmières sont attentionnées et très gentilles. Tout simplement génial et vaut vraiment 5 étoiles. MAIS...la cafétéria n'est pas vraiment sympa pour les visiteurs comme pour les patients ! Bien sûr, le mobilier est correct, il y a aussi des journaux et des glaces. Mais vous ne trouverez pas de petit-déjeuner ou de collations comme des morceaux de levure ou peut-être des sandwichs pour satisfaire votre faim. Je suis resté une heure et demie, puis j'ai marché jusqu'au café suivant. J'ai aussi trouvé les bagarres au comptoir, car la nourriture de la cantine ne peut être servie qu'à partir de 12h30 précises, désagréables. Et aussi l'odeur constante de graisse des friteuses ! Quel dommage, c'était différent !
Le 06/07/2019 à 09:23
Les horaires d'ouverture sont impossibles pour une cafétéria d'hôpital. Lorsque je suis là en tant que patient et que je ne dois pas rester au lit tout le temps, il y a peu d'endroits à l'hôpital pour accueillir les visiteurs après 17 heures en semaine et les samedis et dimanches. La cafétéria serait un endroit approprié ! Le personnel est sympathique, essaie toujours de plaire aux visiteurs et garde la chambre propre. La sélection est correcte.
Le 09/12/2018 à 11:56
Bel endroit. Jolies choses. Des étudiants sympas. La nourriture est bon marché. Il y a toujours aussi un plat végétarien (j'en suis presque sûr...)
Le 31/10/2017 à 18:19
Cafétéria étudiante normale avec distributeurs automatiques. Pas de points forts particuliers.
💬 Sher péage
💬 Personnel super sympa. Délicieux riz frit et sashimi crémeux de très haute qualité.
💬 Bonne nourriture, équipe et ambiance charmantes! Avec une grande terrasse qui est super en été et par beau temps :)
💬 Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎
💬 Un très beau manoir, avec un parc verdoyant et un étang aménagé. C'est dommage qu'il faudra beaucoup de temps avant qu'il soit enfin rénové et que vous puissiez éventuellement tout voir ensemble.
💬 Cuisine moyen, sauvé pas la vue
💬 Beau
💬 Une très jolie cave voûtée chaleureuse en hiver, propre et soignée dans les détails. Un couple d'hôtes très accueillant. Le menu n'est pas particulièrement copieux, mais fraîchement préparé, savoureux et les calamars sont fortement recommandés. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Service au plus haut niveau. L'hôtesse est charmante et sociable. La cuisine est super. Je recommande.
💬 Super cordon bleu