Café 🇩🇪

Cafeteria Steinstraße Avis

📌 Steinstraße 19B, 37213 Witzenhausen - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cafeteria Steinstraße à Witzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Steinstraße à Witzenhausen

Sabine.c

Le 18/09/2023 à 09:31

3 / 5

Juste dommage ! J'adore notre hôpital Witzenhäuser. C'est toujours le premier choix pour moi car les médecins sont compétents et les infirmières sont attentionnées et très gentilles. Tout simplement génial et vaut vraiment 5 étoiles. MAIS...la cafétéria n'est pas vraiment sympa pour les visiteurs comme pour les patients ! Bien sûr, le mobilier est correct, il y a aussi des journaux et des glaces. Mais vous ne trouverez pas de petit-déjeuner ou de collations comme des morceaux de levure ou peut-être des sandwichs pour satisfaire votre faim. Je suis resté une heure et demie, puis j'ai marché jusqu'au café suivant. J'ai aussi trouvé les bagarres au comptoir, car la nourriture de la cantine ne peut être servie qu'à partir de 12h30 précises, désagréables. Et aussi l'odeur constante de graisse des friteuses ! Quel dommage, c'était différent !

Roswitha.r

Le 06/07/2019 à 09:23

3 / 5

Les horaires d'ouverture sont impossibles pour une cafétéria d'hôpital. Lorsque je suis là en tant que patient et que je ne dois pas rester au lit tout le temps, il y a peu d'endroits à l'hôpital pour accueillir les visiteurs après 17 heures en semaine et les samedis et dimanches. La cafétéria serait un endroit approprié ! Le personnel est sympathique, essaie toujours de plaire aux visiteurs et garde la chambre propre. La sélection est correcte.

Barak.e

Le 09/12/2018 à 11:56

5 / 5

Bel endroit. Jolies choses. Des étudiants sympas. La nourriture est bon marché. Il y a toujours aussi un plat végétarien (j'en suis presque sûr...)

Leonhard.e

Le 31/10/2017 à 18:19

3 / 5

Cafétéria étudiante normale avec distributeurs automatiques. Pas de points forts particuliers.