Restaurant 🇩🇪

Kombüse Berlin Avis

📌 Einfahrt am Zebrastreifen, Müggelseedamm 66-70, 12587 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Kombüse Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kombüse Berlin à Berlin

Linda..

Le 06/05/2024 à 09:35

3 / 5

Lorsque la cuisine ne cuisinait pas à l'extérieur dans le conteneur dont l'intérieur était terminé, la nourriture était bien meilleure. Les hamburgers et les frites sont super, ils sont bons pour ça. D'une part, l'assiette de snack est très grasse, et d'autre part, les champignons cuits au four sont aqueux dans la panure. Les assiettes de salades ressemblent davantage à des salades de fruits. En fait, j'avais plus de fruits dans mon assiette que de légumes. La laitue frisée était servie en feuilles entières, non cueillies. Le poulet était sec et la vinaigrette avec deux gouttes dessus n'était tout simplement pas suffisante pour la portion. Le schnitzel va bien. Cependant, une fois, il était servi avec des trous de panure brûlés et usés. L'ambiance extérieure est très agréable avec vue sur la Müggelspree. Le personnel est très amical. Il y a un libre-service dans la cuisine. Bon endroit pour les burgers sur la Müggelspree !

Martin.a

Le 28/04/2024 à 16:47

5 / 5

Bonne nourriture, équipe et ambiance charmantes! Avec une grande terrasse qui est super en été et par beau temps :)

Annett.e

Le 22/10/2023 à 15:14

5 / 5

Des burgers super savoureux et un service très sympa, encore une fois à toute heure :-) !

S...

Le 24/08/2023 à 05:07

5 / 5

En tant qu'usagers du port, nous sommes très heureux que ce superbe café en plein air se trouve juste à côté. Des plats fraîchement préparés et très savoureux à des prix équitables et des boissons fraîches avec la meilleure vue sur le port et la Müggelspree. Le personnel et le service sont également excellents. Nous y sommes probablement allés 10 fois maintenant et aimons revenir encore et encore.

Dirk.�

Le 21/08/2023 à 05:22

4 / 5

Super endroit. Manger, c'est un peu mieux. Le libre-service est ok. délicieuse bière 🍺.

Felix.o

Le 17/08/2023 à 14:21

5 / 5

Nous recommandons!

Juliana.c

Le 12/08/2023 à 12:55

5 / 5

Très bien situé directement au bord de la Spree. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Recommandation claire 😊

Gabi.c

Le 11/08/2023 à 08:26

4 / 5

En tant que voisins, nous sommes très heureux que la belle terrasse d'été soit à nouveau utilisée par la cuisine....les grillades sont très savoureuses et la gamme de boissons est également excellente....une ambiance agréable avec vue sur le port ....bonne chance en plus !

Johnny.c

Le 10/08/2023 à 18:29

5 / 5

Personnel sympathique et ouvert, plats frais faits maison, les alternatives végétaliennes et végétariennes sont un succès, en particulier les hamburgers (voir photo), les prix sont tout à fait corrects, cela vaut la peine de s'y arrêter souvent, car de nouveaux plats au menu sont toujours essayés. coin détente avec vue sur l'eau et potentiel.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.c fait le 10/08/2023 à 18:29 sur le  Kombüse Berlin à Berlin
Andreas.c

Le 10/08/2023 à 18:27

5 / 5

Nourriture délicieuse. Nous avions une poêle de légumes et de pommes de terre avec du poulet et du hareng frit. Il fait très frais ici et nous serions ravis de revenir.

Sebastian.a

Le 10/08/2023 à 12:58

1 / 5

la restauration n'était pas bonne, rapport qualité/prix très mauvais.

André.�

Le 09/08/2023 à 16:05

5 / 5

Emplacement agréable avec vue sur la Müggelspree. Nourriture délicieuse, service courtois et, comme il sied à une cuisine, un chef drôle et un capitaine sympathique. 🤓

Charly.i

Le 06/08/2023 à 16:55

5 / 5

Burger avec frites, super !

Sabine.r

Le 12/06/2023 à 13:24

5 / 5

Délicieuse collation❣personnel très sympa❣

Kai..

Le 11/06/2023 à 16:03

5 / 5

Une surprise très positive : une cuisine très savoureuse à des prix extrêmement modérés, une ambiance de marina de vacances et un personnel sympathique. Que veux-tu de plus?

Photo n°1 de l'avis de Kai.. fait le 11/06/2023 à 16:03 sur le  Kombüse Berlin à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Kai.. fait le 11/06/2023 à 16:03 sur le  Kombüse Berlin à Berlin
Schnatt.a

Le 08/06/2023 à 17:09

5 / 5

Offres très savoureuses, très conviviales et locales. Je suis vraiment content!

Adrian.r

Le 29/05/2023 à 18:37

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel adorable et nourriture et boissons de qualité supérieure. Peut juste être recommandé.

Jeff..

Le 29/05/2023 à 17:33

5 / 5

Super endroit pour s'asseoir détendu au bord de l'eau, manger quelque chose de délicieux et boire une bière fraîche. Le personnel est également très sympathique et toujours prêt à rire. Bref, un très bon restaurant, je ne peux que le recommander !

Basti..

Le 29/05/2023 à 17:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, boissons excellentes et personnel super sympa.👍

Lothar.a

Le 28/05/2023 à 17:19

5 / 5

Des collations simples, mais super savoureuses, ne pourraient pas être meilleures, principalement grillées. Il y a toutes les boissons auxquelles on peut s'attendre dans un café en plein air, mais aussi ce que les bars proposent. Dans une atmosphère merveilleuse directement au port de plaisance, même le soir au coucher du soleil. Et le meilleur, c'est le personnel très, très sympathique. Alors essayez-le.

  • 🏪 Loveleen Pizza (157 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit depuis plus d'un an, la nourriture s'est lentement détériorée au cours de cette période, à ce stade, c'est un 50/50, qu'elle soit bonne ou moyenne. Ce sera la dernière fois que je commanderai chez eux, je trouverai un petit morceau de verre dans ma nourriture. Il y a la nourriture de mauvais goût, puis il y a simplement la paresse et la mise en danger des gens. N'ALLEZ PAS ICI


  • 🏪 Easy-Gastro KG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yasmin Alsham (884 Avis)

  • 💬 Très bon chawarma. Bonne quatité. Personnelles aimables et généreux.


  • 🏪 Veggie OASe (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Délicieux! Je le recommande


  • 🏪 Burger Zimmer (642 Avis)

  • 💬 Je ne conseil pas du tout. La livraison n'est pas conforme a ma commande et en plus c'est froid... Passe ton chemin il y a vraiment mieux ailleurs.


  • 🏪 Hotel Strandvilla Janine (319 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé quelques jours à Pâques, tout était vraiment sympa. Le personnel était vraiment sympa, les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est toujours frais et très savoureux. L'emplacement est fantastique, à quelques minutes de la plage et très proche du phare. Malheureusement, certains clients de l'hôtel ne savent toujours pas comment se comporter, mais l'hôtel n'y peut rien. Nous réserverions donc à nouveau l'hôtel à tout moment.


  • 🏪 Café Queue Die Billard-Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Himalaya (395 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine indienne et avons pris les repas suivants que je peux certainement recommander d'essayer Haryall Poulet Tikka (la couleur verte) Poulet Kadaï Poulet au curry Nous avons également eu une entrée super savoureuse avec Papadamas & Samosas Et Mango Lassi comme boisson Nous n’avons probablement pas pris la meilleure photo car nous étions tellement impatients d’essayer les repas et nous y retournerons à coup sûr ! Apprécier


  • 🏪 Gasthaus Krone (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé


  • 🏪 Bar Burista - Burger & Drinks (111 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville!