📌 Schloßpl. 4, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:31
Toujours belle
Le 27/08/2023 à 08:19
Ambiance cosy, on peut également s'asseoir dehors quand il fait beau.
Le 09/01/2023 à 14:44
Ambiance géniale et rustique. Les prix sont raisonnables. C'est un restaurant non-fumeur, ce que je salue personnellement très chaleureusement. Après, on ne sent plus le saucisson fumé. Ce sont principalement des hits ou de la pop old school qui sont diffusés. Le service est très attentionné et sympathique
Le 20/09/2021 à 15:20
J'y suis allé pour la première fois samedi soir. Le pub était bondé. Après environ 20 minutes de file d'attente au bar et toujours pas servi. J'ai demandé à la dame derrière le bar de quoi il s'agissait même si elle m'a vu et qu'elle servait toujours les gens à côté de moi. Notre groupe était trop stupide et puis nous sommes partis. Il y a deux étoiles pour l'ambiance.
Le 15/07/2021 à 05:27
Patron très sympathique, vous pouvez vous asseoir dehors
Le 13/10/2020 à 10:34
Bar bon et pas cher avec une large gamme d'offres
Le 11/10/2020 à 09:29
Sur les rochers bébé
Le 25/09/2020 à 14:44
Un peu de monde mais bon
Le 20/09/2020 à 19:11
Nous reviendrons vraiment super
Le 02/01/2020 à 09:47
Beau
Le 07/12/2019 à 17:30
Suuuuuper !
Le 17/08/2019 à 20:54
La soirée Churrasco Brasil est géniale.
Le 08/08/2019 à 14:28
Restaurant pour se sentir bien avec un hôte qui aime et comprend son métier.
Le 30/07/2019 à 17:43
Comme toujours génial
Le 26/07/2019 à 14:39
Un petit pub sympa
Le 28/02/2019 à 22:04
Comme toujours, vraiment génial, merci à notre hôte Dirk
Le 21/11/2018 à 05:33
Bizarrement confortable
Le 20/10/2018 à 14:09
Bien
Le 01/10/2018 à 15:44
Il y a toujours une bonne ambiance chez Dirk et son équipe fait tout pour rendre le client heureux. Ça vaut toujours le détour, surtout lors de la cinquième saison, où Lucky 6 danse et enchante petits et grands.
Le 24/07/2018 à 17:50
Excellentes boissons. Hôte sympathique
Le 12/07/2018 à 03:10
Super pub avec terrasse en été, propriétaire sympa, bon emplacement sur la place du marché aux cochons.
Le 07/02/2018 à 20:04
Excellent pub pour déguster une bière confortablement 😁
Le 13/12/2017 à 12:02
Superbe pub rustique avec terrasse en été, au cœur de Crailsheim. Bonne sélection de boissons, grands événements et un hôte formidable. Toujours un plaisir.
Le 04/07/2017 à 04:56
C'est vraiment bien ici
Le 25/02/2017 à 08:12
Beaucoup d'anciens
Le 01/09/2016 à 17:10
Bière des anges très savoureuse!😊🍻 Ambiance sympa !👍
💬 Snack-bar spécialisé situé au centre entre la ville basse et la ville haute de Siegen. De grosses portions de frites croustillantes avec suffisamment de mayonnaise. Personnel sympathique et prix raisonnables.
💬 Commandé 2 pour 1 via Uber Eats. Pizza Margherita avec champignons supplémentaires et 1x tiramisu. La pizza était plutôt bonne, mais la pâte était trop bancale à mon goût, elle aurait pu être plus croustillante. Le tiramisu était assez gros pour une portion, mais il était juste recouvert de crème fouettée et de gâteau. Aucune trace de liqueur de café, de mascarpone ou de cacao. Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas du tiramisu. La livraison a été très rapide un samedi soir en 30 minutes.
💬 Nous y étions en groupe aujourd'hui. Du chou frisé aux escalopes, en passant par les hamburgers et les saucisses, tout était très frais et surtout assaisonné avec beaucoup de goût. Il convient avant tout de souligner l'hospitalité chaleureuse. Tout le monde a apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci! Une véritable recommandation pour la bonne cuisine allemande.
💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Probablement le meilleur endroit que l'on puisse trouver en NRW pour une délicieuse cuisine mexicaine, des boissons et un service amical. L'expérience dans son ensemble était vraiment très bonne. Le personnel était heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Le chef lui-même est très talentueux et le personnel était rapide et très chaleureux et accueillant. J'y retournerai encore et encore. Je le recommande vivement.
💬 Situé devant grande route Doubles vitrages, literie bonne qualité Petit déjeuner très bof Patron sympa
💬 L'équipe est très sympathique. La chambre était très propre, le buffet du petit déjeuner était très copieux. L'emplacement est génial, avec des places de parking juste à côté de la maison. Je le recommande fortement.
💬 Friterie dans la gare de Cologne, pratique pour manger rapidement juste après son train. On peut commander sur les bornes ou à la caisse. L'intérieur est sympa, on a eu des places facilement un vendredi à 13h. La nourriture est bonne, on a pris des frites de patates douces et une poutine avec porc effiloché
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Nous étions un groupe avec réservation à l'avance et cela s'est très bien passé. La nourriture arrivait en même temps et nous pouvions tous manger ensemble. Absolument positif pour 15+ personnes. La nourriture était très bonne et j'y retournerais à tout moment. Notre serveuse et personne de contact, Bettina, était absolument professionnelle, flexible et extrêmement gentille. Honnêtement, un grand éloge ici. Écoute, tu peux être heureux d'avoir Bettina avec toi. Toujours mon plaisir ! Merci beaucoup
💬 Super Pizza.