📌 Anderslebener Str. 30, 39387 Oschersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:53
Les burgers sont tout simplement de classe mondiale 🤤🤤🤤
Le 23/01/2024 à 21:49
Toujours délicieux
Le 12/12/2023 à 17:51
Des burgers très, très savoureux et le kebab est également super savoureux et à des prix très intéressants 👍😋
Le 30/11/2023 à 19:29
Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎
Le 16/10/2023 à 13:17
Il ne s'agit plus d'un stand de saucisses au curry classique, mais désormais d'un kebab. Mais on y trouve toujours de la currywurst et surtout de délicieux burgers. Nous avons été servis très rapidement, tout était frais et délicieux. Il existe également un bon rapport qualité-prix. Vraiment recommandé pour une petite faim entre les repas.
Le 27/09/2023 à 21:08
C'est tout simplement un rapport qualité-prix imbattable. Il existe un large choix de citoyens tout simplement parfaits.
Le 23/09/2023 à 13:13
Très bons hamburgers
Le 02/07/2023 à 17:22
Des hamburgers très savoureux. J'ai eu le M. Hamburger et le burger aux champignons. Je ne peux que recommander.
Le 20/02/2023 à 10:39
Tout simplement une chose savoureuse. Ici le client est toujours roi et les prix sont top. 🌼
Le 20/12/2022 à 20:19
Normalement 0 étoiles,...Je ne comprends pas comment vous pouvez manger là-bas !!!Au secours....🤦♂️🙄🙄🙄👎 !!!!!Cette chose a aussi peu à voir avec la currywurst que l'Islam avec Allemagne..., à savoir rien... mais aussi rien du tout !!!!!
Le 06/12/2022 à 05:18
Des hamburgers méga savoureux. Personnel très sympa. Tout simplement génial 💯🙏
Le 01/11/2022 à 16:12
Personnel très sympathique, la currywurst avec des frites était super et toujours recommandée
Le 23/09/2022 à 08:20
Fraîchement préparé et super savoureux, il suffit de manger sur place et l'homme y est également très sympathique. Cela aurait mérité encore plus d'étoiles.
Le 20/09/2022 à 14:33
Wow, j'ai rarement mangé un aussi bon burger. J'ai choisi le Mr.Hamburger et je ne peux que le recommander chaleureusement. Seul le look de l'endroit n'est pas ma tasse de thé, mais le rapport qualité-prix actuel compense. Et oui, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé. 😉 J'aimerais revenir lors de mon passage.
Le 29/07/2022 à 10:40
Currywurst ou bockwurst frite avec du ketchup aux tomates et de la poudre de curry. 😅
Le 21/07/2022 à 10:56
En raison de notre déménagement, nous y allons souvent pour manger sur le pouce et sommes toujours impressionnés ! Patron sympathique et burgers excellents ! Jusqu'à présent, nous n'avons personnellement rien mangé qui n'ait pas bon goût, bien meilleur que Burger King and Co ! Sans oublier que le prix est assez abordable par rapport aux autres
Le 06/06/2022 à 17:15
Meilleur magasin communautaire!😋🤌
Le 28/05/2022 à 18:06
Une bockwurst vendue comme une saucisse au curry et les frites sont si pâles que si elles n'étaient même pas mises dans la friteuse. La sauce était juste du ketchup et pas une vraie sauce au curry, je ne peux pas la recommander.
Le 17/04/2022 à 15:33
Un burger, un peu trop de sauce mais sinon génial. Seuls les accompagnements composés de frites, de bâtonnets de mozzarella, etc. n'étaient pas géniaux. Cependant, trop d'emballage.
Le 13/04/2022 à 15:35
Snack-bar un peu discret et assez spartiate. Cependant, de loin, cela sent vraiment tentant et délicieux. Les plats étaient rapides et fraîchement préparés et le service était sympathique. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur, cela vaut la peine de s'arrêter ici pour un hamburger.
Le 05/04/2022 à 11:42
Mr Currywurst est un petit stand de currywurst très savoureux d'environ 27 places assises. Le mobilier est moderne ; cosy et intemporel. La nourriture est très savoureuse, tout est bien assaisonné, assaisonné et frais. Le propriétaire (Gabriel) ne manque pas d'idées, vous pourrez donc vous attendre à encore plus de nouveautés bientôt. Bonne chance dans la mise en œuvre du vôtre Je te souhaite des idées, Gabriel, et merci encore pour ton excellent service et ta gentillesse.
Le 14/02/2022 à 18:53
Plus de 200 km de trajet pour un 🍔...avec plaisir encore...ça vaut vraiment le coup...merci pour la bonne bouffe
Le 06/01/2022 à 19:31
Super, j'ai rarement eu un aussi bon burger. (MC et King peuvent-ils s'inspirer)
Le 03/12/2021 à 11:24
Personnel très sympathique ! Le packaging des burgers est également très attractif ! Même si le restaurant de hamburgers n'a pas l'air particulièrement prometteur de l'extérieur, ne vous laissez pas arrêter et attirez un citoyen là-bas ! Délicieux!
Le 14/10/2021 à 21:39
Tout était fraîchement préparé et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez également y trouver des hamburgers insolites, comme l'Angus Burger.
Le 31/07/2021 à 10:22
De très bons citoyens toujours heureux.
Le 21/07/2021 à 10:30
Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.
Le 19/07/2021 à 16:52
Ingrédients très sympathiques, propres et frais. Les doubles cheeseburgers sont très savoureux.
Le 13/07/2021 à 16:26
Pas de fromage sur le double cheeseburger, ça ne peut pas arriver.
💬 Super séjour d'une nuit en route vers le marché de Noël de Dresde. Charmant hôtel historique et confortable acceptant les animaux de compagnie avec un excellent service et une salle à manger élaborée. Je reviendrais facilement pour explorer la région. Remarque : le parking devient ÉTROIT à cause des habitants qui y dînent, surtout le vendredi soir.
💬 Endroit merveilleux, serveur plus que sympathique, nourriture délicieuse. Je recommande (par beau temps). Self service & cash only. Pas d'alcool ni dessert mais mérite le voyage, absolument.
💬 J'ai eu une pizza sans garniture. Ils ont tout simplement oublié de mettre des garnitures sur la pizza. Comment quelqu'un peut-il être aussi stupide ??? S'ils sont tellement oublieux dans la cuisine qu'ils oublient les garnitures, il faut supposer que les gens présents oublient également de se laver ou de tirer la chasse d'eau après être allés aux toilettes. Je ne commanderai plus au club
💬 Das Essen ist köstlich 😍 Sehr frische Lebensmittel, sehr lecker und wunderschön gemacht. Le service est unique dans sa première classe - aufmerksame Kellner, entspannte Atmosphäre, Meerblick durch das Fenster 💙 Et la nuit, das Essen est sehr, sehr lecker. Man spürt förmlich, dass es hier mit Liebe zubereitet wird. J'utilise ce restaurant dans l'hôtel près du Stötebeker, der am Meer entlang an der Promenade in Varel spaziert 👍🌻 Nourriture très savoureuse, produits méga frais 😍 Service au top - serveurs attentifs, atmosphère relaxante, vue sur la mer par la fenêtre 💙 Et je le répète - nourriture très, très savoureuse. On sent vraiment que c'est fait ici avec amour. Je recommande fortement de visiter ce restaurant de l'hôtel Zum Störtebeker à tous ceux qui se promènent le long de la promenade de Varel au bord de la mer 👍🌻
💬 Maison super sympa. Très propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Très joliment décoré avec une attention aux détails. Je le recommanderais à tout le monde!
💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait
💬 Bon
💬 Ambiance cosy (poêle en faïence, nappes en tissu) et service très courtois mais pas intrusif. La pizza était bonne, mais aurait pu être un peu plus croustillante à mon goût. Prix raisonnables. Nous reviendrons!
💬 Le petit déjeuner était riche et excellent. L’hôtel est moderne et propre, mais pas très fonctionnel. Il n’y a pas de lift et il faut descendre des escaliers pour ranger ses vélos au sous-sol dans un local exiguë et encombré. La chambre était très chaude et la réception a refusé d'enclencher la climatisation centrale sous prétexte que les températures extérieures ne dépassent pas 25 degrés. De ce fait nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes du côté de la route principale à grand trafic et très bruyante. Le bruit de la circulation nous a empêché de dormir une grande partie de la nuit. Coussins et duvets sont synthétiques et pas de très bonne qualité. Tous les restaurants de la localité sont fermés le mardi, mais la réception de l’hôtel nous a gracieusement fait conduire dans leur restaurant de Waldshut en nous offrant l’apéro.
💬 Une belle auberge de campagne tranquille. Le menu est simple et fin. Les plats sont très savoureux et vraiment copieux. Le personnel était incroyablement sympathique et toutes les demandes spéciales étaient immédiatement mises en œuvre sans frais supplémentaires. La cour intérieure est très romantique et nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise. Merci pour cette soirée réussie et j'espère à la prochaine fois