📌 Anderslebener Str. 30, 39387 Oschersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:53
Les burgers sont tout simplement de classe mondiale 🤤🤤🤤
Le 23/01/2024 à 21:49
Toujours délicieux
Le 12/12/2023 à 17:51
Des burgers très, très savoureux et le kebab est également super savoureux et à des prix très intéressants 👍😋
Le 30/11/2023 à 19:29
Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎
Le 16/10/2023 à 13:17
Il ne s'agit plus d'un stand de saucisses au curry classique, mais désormais d'un kebab. Mais on y trouve toujours de la currywurst et surtout de délicieux burgers. Nous avons été servis très rapidement, tout était frais et délicieux. Il existe également un bon rapport qualité-prix. Vraiment recommandé pour une petite faim entre les repas.
Le 27/09/2023 à 21:08
C'est tout simplement un rapport qualité-prix imbattable. Il existe un large choix de citoyens tout simplement parfaits.
Le 23/09/2023 à 13:13
Très bons hamburgers
Le 02/07/2023 à 17:22
Des hamburgers très savoureux. J'ai eu le M. Hamburger et le burger aux champignons. Je ne peux que recommander.
Le 20/02/2023 à 10:39
Tout simplement une chose savoureuse. Ici le client est toujours roi et les prix sont top. 🌼
Le 20/12/2022 à 20:19
Normalement 0 étoiles,...Je ne comprends pas comment vous pouvez manger là-bas !!!Au secours....🤦♂️🙄🙄🙄👎 !!!!!Cette chose a aussi peu à voir avec la currywurst que l'Islam avec Allemagne..., à savoir rien... mais aussi rien du tout !!!!!
Le 06/12/2022 à 05:18
Des hamburgers méga savoureux. Personnel très sympa. Tout simplement génial 💯🙏
Le 01/11/2022 à 16:12
Personnel très sympathique, la currywurst avec des frites était super et toujours recommandée
Le 23/09/2022 à 08:20
Fraîchement préparé et super savoureux, il suffit de manger sur place et l'homme y est également très sympathique. Cela aurait mérité encore plus d'étoiles.
Le 20/09/2022 à 14:33
Wow, j'ai rarement mangé un aussi bon burger. J'ai choisi le Mr.Hamburger et je ne peux que le recommander chaleureusement. Seul le look de l'endroit n'est pas ma tasse de thé, mais le rapport qualité-prix actuel compense. Et oui, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé. 😉 J'aimerais revenir lors de mon passage.
Le 29/07/2022 à 10:40
Currywurst ou bockwurst frite avec du ketchup aux tomates et de la poudre de curry. 😅
Le 21/07/2022 à 10:56
En raison de notre déménagement, nous y allons souvent pour manger sur le pouce et sommes toujours impressionnés ! Patron sympathique et burgers excellents ! Jusqu'à présent, nous n'avons personnellement rien mangé qui n'ait pas bon goût, bien meilleur que Burger King and Co ! Sans oublier que le prix est assez abordable par rapport aux autres
Le 06/06/2022 à 17:15
Meilleur magasin communautaire!😋🤌
Le 28/05/2022 à 18:06
Une bockwurst vendue comme une saucisse au curry et les frites sont si pâles que si elles n'étaient même pas mises dans la friteuse. La sauce était juste du ketchup et pas une vraie sauce au curry, je ne peux pas la recommander.
Le 17/04/2022 à 15:33
Un burger, un peu trop de sauce mais sinon génial. Seuls les accompagnements composés de frites, de bâtonnets de mozzarella, etc. n'étaient pas géniaux. Cependant, trop d'emballage.
Le 13/04/2022 à 15:35
Snack-bar un peu discret et assez spartiate. Cependant, de loin, cela sent vraiment tentant et délicieux. Les plats étaient rapides et fraîchement préparés et le service était sympathique. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur, cela vaut la peine de s'arrêter ici pour un hamburger.
Le 05/04/2022 à 11:42
Mr Currywurst est un petit stand de currywurst très savoureux d'environ 27 places assises. Le mobilier est moderne ; cosy et intemporel. La nourriture est très savoureuse, tout est bien assaisonné, assaisonné et frais. Le propriétaire (Gabriel) ne manque pas d'idées, vous pourrez donc vous attendre à encore plus de nouveautés bientôt. Bonne chance dans la mise en œuvre du vôtre Je te souhaite des idées, Gabriel, et merci encore pour ton excellent service et ta gentillesse.
Le 14/02/2022 à 18:53
Plus de 200 km de trajet pour un 🍔...avec plaisir encore...ça vaut vraiment le coup...merci pour la bonne bouffe
Le 06/01/2022 à 19:31
Super, j'ai rarement eu un aussi bon burger. (MC et King peuvent-ils s'inspirer)
Le 03/12/2021 à 11:24
Personnel très sympathique ! Le packaging des burgers est également très attractif ! Même si le restaurant de hamburgers n'a pas l'air particulièrement prometteur de l'extérieur, ne vous laissez pas arrêter et attirez un citoyen là-bas ! Délicieux!
Le 14/10/2021 à 21:39
Tout était fraîchement préparé et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez également y trouver des hamburgers insolites, comme l'Angus Burger.
Le 31/07/2021 à 10:22
De très bons citoyens toujours heureux.
Le 21/07/2021 à 10:30
Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.
Le 19/07/2021 à 16:52
Ingrédients très sympathiques, propres et frais. Les doubles cheeseburgers sont très savoureux.
Le 13/07/2021 à 16:26
Pas de fromage sur le double cheeseburger, ça ne peut pas arriver.
💬 C'est une nourriture fraîchement préparée et très bonne. Les gens sont toujours sympathiques et arrangeants. L'ambiance est ok.
💬 Tout est très délicieux ! Le service est rapide ! Très hospitalier ! L'ambiance est super ! Nous avons vraiment apprécié !
💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?
💬 Charmant hôtel familial, personnel très sympathique et hospitalier, délicieux repas faits maison et chambres très propres. Il est facilement accessible depuis l'autoroute vers et depuis Bâle. J'apprécie toujours pleinement mon séjour ici, j'ai l'impression de rentrer à la maison.
💬 Délicieuse pizza épaisse (à l'américaine). La livraison a été assez rapide et gratuite (peut-être parce que l'adresse était proche de la pizzeria). Ils nous ont également proposé un verre avec notre commande, ce qui était gentil de leur part.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons eu l'accueil le plus chaleureux qui soit. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre et la salle de bains modernes étaient très confortables et spacieuses. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, tout ce que vous voulez voir à Lindau se trouve à quelques pas de l'hôtel. Le personnel est toujours sympathique, charmant et serviable. Nous reviendrons au Garni Hotel Noris et je le recommande à tout le monde.
💬 Dîner en famille, c'était super. La cour et le jardin sont superbes, surtout le soir !
💬 Nous avons réservé la grange pour un long week-end pour un week-end entre hommes avec 6 personnes de toute l'Allemagne. Le logement est situé au milieu de l'Allemagne et est meublé avec amour, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques et donnent des conseils de randonnées et d'excursions. Parfait pour une courte pause. Il y a des commerces dans la ville voisine pour l'autosuffisance.
💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.
💬 La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était très attentionné et arrangeant. Malheureusement, le prix de ce qu’on appelle « l’assiette Magpie » est déjà élevé, à 2 €. Nos enfants ont également préféré les escalopes avec spaetzle et sauce, qui étaient correctement facturées.