📌 Anderslebener Str. 30, 39387 Oschersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:53
Les burgers sont tout simplement de classe mondiale 🤤🤤🤤
Le 23/01/2024 à 21:49
Toujours délicieux
Le 12/12/2023 à 17:51
Des burgers très, très savoureux et le kebab est également super savoureux et à des prix très intéressants 👍😋
Le 30/11/2023 à 19:29
Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎
Le 16/10/2023 à 13:17
Il ne s'agit plus d'un stand de saucisses au curry classique, mais désormais d'un kebab. Mais on y trouve toujours de la currywurst et surtout de délicieux burgers. Nous avons été servis très rapidement, tout était frais et délicieux. Il existe également un bon rapport qualité-prix. Vraiment recommandé pour une petite faim entre les repas.
Le 27/09/2023 à 21:08
C'est tout simplement un rapport qualité-prix imbattable. Il existe un large choix de citoyens tout simplement parfaits.
Le 23/09/2023 à 13:13
Très bons hamburgers
Le 02/07/2023 à 17:22
Des hamburgers très savoureux. J'ai eu le M. Hamburger et le burger aux champignons. Je ne peux que recommander.
Le 20/02/2023 à 10:39
Tout simplement une chose savoureuse. Ici le client est toujours roi et les prix sont top. 🌼
Le 20/12/2022 à 20:19
Normalement 0 étoiles,...Je ne comprends pas comment vous pouvez manger là-bas !!!Au secours....🤦♂️🙄🙄🙄👎 !!!!!Cette chose a aussi peu à voir avec la currywurst que l'Islam avec Allemagne..., à savoir rien... mais aussi rien du tout !!!!!
Le 06/12/2022 à 05:18
Des hamburgers méga savoureux. Personnel très sympa. Tout simplement génial 💯🙏
Le 01/11/2022 à 16:12
Personnel très sympathique, la currywurst avec des frites était super et toujours recommandée
Le 23/09/2022 à 08:20
Fraîchement préparé et super savoureux, il suffit de manger sur place et l'homme y est également très sympathique. Cela aurait mérité encore plus d'étoiles.
Le 20/09/2022 à 14:33
Wow, j'ai rarement mangé un aussi bon burger. J'ai choisi le Mr.Hamburger et je ne peux que le recommander chaleureusement. Seul le look de l'endroit n'est pas ma tasse de thé, mais le rapport qualité-prix actuel compense. Et oui, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé. 😉 J'aimerais revenir lors de mon passage.
Le 29/07/2022 à 10:40
Currywurst ou bockwurst frite avec du ketchup aux tomates et de la poudre de curry. 😅
Le 21/07/2022 à 10:56
En raison de notre déménagement, nous y allons souvent pour manger sur le pouce et sommes toujours impressionnés ! Patron sympathique et burgers excellents ! Jusqu'à présent, nous n'avons personnellement rien mangé qui n'ait pas bon goût, bien meilleur que Burger King and Co ! Sans oublier que le prix est assez abordable par rapport aux autres
Le 06/06/2022 à 17:15
Meilleur magasin communautaire!😋🤌
Le 28/05/2022 à 18:06
Une bockwurst vendue comme une saucisse au curry et les frites sont si pâles que si elles n'étaient même pas mises dans la friteuse. La sauce était juste du ketchup et pas une vraie sauce au curry, je ne peux pas la recommander.
Le 17/04/2022 à 15:33
Un burger, un peu trop de sauce mais sinon génial. Seuls les accompagnements composés de frites, de bâtonnets de mozzarella, etc. n'étaient pas géniaux. Cependant, trop d'emballage.
Le 13/04/2022 à 15:35
Snack-bar un peu discret et assez spartiate. Cependant, de loin, cela sent vraiment tentant et délicieux. Les plats étaient rapides et fraîchement préparés et le service était sympathique. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur, cela vaut la peine de s'arrêter ici pour un hamburger.
Le 05/04/2022 à 11:42
Mr Currywurst est un petit stand de currywurst très savoureux d'environ 27 places assises. Le mobilier est moderne ; cosy et intemporel. La nourriture est très savoureuse, tout est bien assaisonné, assaisonné et frais. Le propriétaire (Gabriel) ne manque pas d'idées, vous pourrez donc vous attendre à encore plus de nouveautés bientôt. Bonne chance dans la mise en œuvre du vôtre Je te souhaite des idées, Gabriel, et merci encore pour ton excellent service et ta gentillesse.
Le 14/02/2022 à 18:53
Plus de 200 km de trajet pour un 🍔...avec plaisir encore...ça vaut vraiment le coup...merci pour la bonne bouffe
Le 06/01/2022 à 19:31
Super, j'ai rarement eu un aussi bon burger. (MC et King peuvent-ils s'inspirer)
Le 03/12/2021 à 11:24
Personnel très sympathique ! Le packaging des burgers est également très attractif ! Même si le restaurant de hamburgers n'a pas l'air particulièrement prometteur de l'extérieur, ne vous laissez pas arrêter et attirez un citoyen là-bas ! Délicieux!
Le 14/10/2021 à 21:39
Tout était fraîchement préparé et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez également y trouver des hamburgers insolites, comme l'Angus Burger.
Le 31/07/2021 à 10:22
De très bons citoyens toujours heureux.
Le 21/07/2021 à 10:30
Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse.
Le 19/07/2021 à 16:52
Ingrédients très sympathiques, propres et frais. Les doubles cheeseburgers sont très savoureux.
Le 13/07/2021 à 16:26
Pas de fromage sur le double cheeseburger, ça ne peut pas arriver.
💬 Solide.
💬 Un endroit formidable à visiter, que vous soyez un résident local ou un touriste ! Mais je recommande fortement de réserver une table à l'avance, car j'y étais avec mes amis lundi soir et l'endroit était absolument prisé, personne n'aurait pu avoir une table sans réservation après 17h00. Ambiance très agréable, la nourriture était délicieuse, même si nous n'avons pas pu obtenir de lasagnes et de carbonara en raison de problèmes de logistique, on nous a proposé plusieurs alternatives et nous en avons été ravis. Il y avait beaucoup de monde et au début, il était clair qu'il n'y avait pas assez de personnel, mais nous avons ensuite remarqué qu'un autre membre du personnel s'est joint au restaurant. J'applaudis donc sa capacité à s'adapter si rapidement aux changements soudains dans les activités du restaurant. Dans l’ensemble, c’est un super endroit à visiter et je suis heureux d’avoir vu une recommandation sur Instagram pour visiter cet endroit ! J'y retournerai certainement.
💬 Heureuse expérience. Non loin de l'aéroport en voiture. 15 minutes. Idéal pour mon déplacement professionnel. Les chambres sont propres et grandes. Petit déjeuner petit mais efficace, tout y est.
💬 Des propriétaires sympas. Emplacement central par rapport à la plage et aux commerces. Appartement moderne, très propre et bien équipé. Malheureusement, le bruit est très bruyant lorsque l'appartement à l'étage est loué.
💬 Cela n’a l’air pas spectaculaire, mais c’est essentiellement un conseil d’initié. Il a l'air d'un bon rapport qualité-prix. Du grec avec une différence. On remarque vite que les exploitants aiment le secteur de la restauration et leurs invités. En plus des plats grecs, il existe également des collations savoureuses. Nous avons opté pour une currywurst normale avec des frites 🍟. Quelque chose de terre à terre et nous n'avons pas été déçus. L'intérieur du snack-bar a une touche grecque. Nous le testerons bientôt. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit du haut de gamme.
💬 När vi körde dit viste vi inte var vi ska hamna. Men när vi väl kom fram blev vi positivt överraskade. Je vais vous aider, Fransua et Hennes pojkvän var så tillmötesgående och trevliga. Vi kunde laga mat, sova skönt och njuta av tystnaden och naturen. Affärerna ligger bara 13 min. bilresa och där man få handla mat som sedan man kunde tillaga i huset. J'ai eu la chance de le faire pour les os, le badrum sous la barre et le kök complet. Après detta besök bestämde jag mig att lära franska. Lorsque nous sommes allés dans cet hôtel, nous ne savions pas où nous allions et ce qui nous attendait. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été très agréablement surpris. François, le propriétaire de la maison, et son petit ami étaient très hospitaliers et prêts à répondre à toutes vos questions. Nous avons pu cuisiner des plats que l'on pouvait acheter dans un magasin, à 13 minutes de chez soi, se reposer et dormir en silence et loin de l'agitation de la ville. Chez le fermier d’en face, nous avons pu acheter du lait frais pour 50 centimes. La maison entière avec deux étages, deux chambres et une salle de bain luxueuse était à notre disposition. Après avoir séjourné dans cette maison, j'ai décidé d'apprendre le français.
💬 Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.
💬 C'est le "meilleur" café de Lich, mais le service pourrait être amélioré. Il y a un coin salon relativement petit et, à mon avis, de nombreuses tables et chaises sont présentes. Vous devez vous rendre au comptoir pour votre sélection de gâteaux. Beaucoup de gens se tenaient devant le comptoir, ce qui pouvait être irritant. Ils devraient avoir un menu pour les gâteaux.
💬 Joli petit café en plein air, avec une ambiance agréable. La nourriture pourrait être un peu meilleure, mais le service et le prix étaient bons. Les pommes de terre frites étaient bonnes, mais elles auraient pu être un peu plus croustillantes. Le schnitzel aurait pu être un peu plus assaisonné à mon goût. Dans l'ensemble, cela vaut le détour. Que ce soit en vélo ou en voiture, il y a de la place pour se garer pour les deux.
💬 De délicieuses pizzas napolitaines sont disponibles ici. Je reviendrai :)