Restaurant 🇩🇪

Café Weitblick Avis

📌 Im Hilingschen 5, 58300 Wetter - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Weitblick à Wetter

Les avis

Les dernier avis sur Café Weitblick à Wetter

Nelson.a

Le 16/02/2024 à 10:08

5 / 5

Café sympa avec une belle vue et des gens sympas. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'y ai bu que du café. Ce qui est très bien. 😎👍😎

Udo.e

Le 20/01/2024 à 18:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et saine. Cuisinier et service très bon et sympathique. Plats à emporter également.

Lea.

Le 30/11/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse, fraîche et de très haute qualité. Préparé et servi avec amour. Absolument recommandé 😁!

Vater.o

Le 17/11/2023 à 09:52

5 / 5

J'aime être ici.

Udo.r

Le 16/10/2023 à 04:51

3 / 5

Étaient là pour le petit déjeuner. Maigre sélection. Superbe vue.

Wolfgang..

Le 24/06/2023 à 09:05

5 / 5

Je suis en quelque sorte un habitué maintenant. Chaque plat est excellent. Le chef veille à une alimentation saine. Le personnel est très sympathique et courtois. Que veux-tu de plus?

Bernd.a

Le 05/01/2023 à 15:23

5 / 5

Je suis actuellement à nouveau soigné par un orthopédiste au Wetter Health Center. L'offre du Café Weitblick a attiré mon attention. En fait, je voulais prendre un café et un morceau de gâteau. Mais quand j’ai vu la nourriture délicieuse qu’il y avait sur le comptoir, j’ai abandonné mon projet. Entre autres choses, il y avait des sauerbraten au chou rouge et des raviolis. C'était vraiment le sauerbraten le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps et je ne regrette pas ma décision. Comme je dois désormais venir me faire soigner au moins 8 fois, j'en profiterai certainement plus souvent. Mais cela vaut également la peine de se fortifier ensuite avec de délicieux plats ou des gâteaux. La vue depuis la terrasse est vraiment magnifique, même si le temps nuageux du moment ne permet pas encore d'exploiter tout le potentiel de cette vue.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 05/01/2023 à 15:23 sur le  Café Weitblick à Wetter
Photo n°2 de l'avis de Bernd.a fait le 05/01/2023 à 15:23 sur le  Café Weitblick à Wetter
Cem..

Le 27/09/2022 à 23:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, qualité supérieure! Et une belle vue sur la nature depuis la terrasse. 100% recommandé !

  • 🏪 GALVANIS (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Personnel de service très sympathique. Toujours mon plaisir :-)


  • 🏪 monte mare Hotel (454 Avis)

  • 💬 Le Monte Mare est un très bel hôtel à Andernach. C'est un hôtel sportif et vous pouvez également y rester en forme en plus d'y passer la nuit. Les chambres sont très élégantes et meublées de façon moderne. Ce fut vraiment un séjour très agréable ici. Un grand merci à la sympathique équipe de l'hôtel !


  • 🏪 Gül Gemüse Döner & Lieferservice (332 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois ! Merveilleuse pizza, personnel super poli! Ils nous ont également offert du thé)


  • 🏪 Pizza Memo (137 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre. Bon choix et grande qualité. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Des hôtes très sympathiques. La plaque du rôtissoire est visible sur la photo. Avec plaisir encore


  • 🏪 Schützenhaus Geislingen (87 Avis)

  • 💬 Je laisse 5* pour une cuisine classique avec ce rapport qualité/prix pour un restaurant club. Le service était excellent, très gentil et attentionné. Prix ​​des boissons équitables. La carte est claire, mais chacun devrait y trouver son compte. Ambiance correspondant à un clubhouse, conviviale mais spacieuse. Propre et soigné. Le parcours est un peu mal balisé, difficile à retrouver dans le noir car éloigné.


  • 🏪 Julius in der Pfalz (48 Avis)

  • 💬 Un joli petit endroit peu fréquenté au milieu des vignes, avec de belles possibilités de promenades et d'excursions. L'hôtel est une ancienne ferme avec une magnifique grande cour intérieure, des chambres intelligemment et magnifiquement aménagées, atmosphériques et très agréables. Des conseils culinaires extrêmement délicieux, un petit-déjeuner tout aussi délicieux et une excellente carte des vins avec d'autres invités intéressants. Les hôtes présents, serviables, compétents et très agréables. Le caviste peut être fermé pendant la nuit avec un bon ami. Nous avons passé un très bon long week-end et avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!


  • 🏪 Seaside43 (132 Avis)

  • 💬 Bon café ☕.


  • 🏪 Hotel am Wasserturm (42 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous venons au motel, c'est nostalgique pour nous. L'équipement est standard, mais propre. Malheureusement, la télévision n'arrêtait pas de s'éteindre et nous avons donc dû la rallumer, ce qui était ennuyeux. Il y a aussi un bon petit déjeuner juste à côté à la boulangerie.


  • 🏪 Hotel Haase (135 Avis)

  • 💬 Petit et bel hôtel dans la vieille ville de Lübeck. Très propre et bien entretenu. Les chambres sont meublées avec amour et lors de la rénovation, une attention particulière a été accordée à la préservation de la structure ancienne du bâtiment. Rien ne manque. Café et thé gratuits dans la chambre - le minibar propose des prix très raisonnables. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Vous choisissez le petit-déjeuner la veille, rien ne manque. Produits de haute qualité. Notre suite « Gotland » était au premier étage à l'arrière - très calme avec vue sur le joli jardin. Nous sommes heureux de recommander cet hôtel de tout cœur et serions heureux de revenir nous-mêmes.


  • 🏪 Vugelbeerbaum (2 Avis)

  • 💬