Restaurant 🇩🇪

Vugelbeerbaum Avis

📌 Waldstraße 4, 08248 Klingenthal - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Vugelbeerbaum à Klingenthal

Les avis

Les dernier avis sur Vugelbeerbaum à Klingenthal

  • 🏪 La Dolce Vita (1027 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix corrects


  • 🏪 Zum krummen Hund (1379 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, j'ai eu l'assiette juste, deux morceaux de viande étaient gravement brûlés. Toilettes très propres, il y avait un bruit très fort dans le restaurant.


  • 🏪 Mustafa's Gemüse Kebap (18322 Avis)

  • 💬 Après 1 heure et 25 minutes d'attente, nous avons eu enfin l'opportunité de gouter ce kebab qu'on nous vend comme le meilleur kebab du monde. Dès la première bouchée, j'ai eu la confirmation que ce n'était pas le cas. Ca reste un bon kebab, mais ça ne mérite pas plus de 45 minutes d'attente. J'ai trouvé le pain quelconque, la viande sans plus. Pareil pour le mélange de légume.


  • 🏪 As Urfa Harburg (933 Avis)

  • 💬 Excellent café, cuisine turque, très savoureuse. Il existe diverses soupes, un grand choix de plats de viande et des desserts. Je le recommande, très bien pour se retrouver entre amis et passer des soirées en famille.


  • 🏪 Gasthaus zum Bahnhöfle (560 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, chambres propres, lit frais, salle de bain avec douche et WC à l'étage, il y a une machine à laver à 2 €, il y a un restaurant au rez-de-chaussée, il y a des commerces à proximité.


  • 🏪 Flugplatz-Gaststätte Idar-Oberstein (956 Avis)

  • 💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi


  • 🏪 Gasthaus - Partyservice Zum Simmerl (28 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Nourriture super savoureuse et super rapide.


  • 🏪 Habbel Bernhard Gaststätte Haus Habbel (147 Avis)

  • 💬 Super halte pour une boisson rafraîchissante, impeccable et conviviale 👌


  • 🏪 Yogas Pizzaservice (160 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Oranien Burger (194 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai essayé un burger dans une nouvelle perceuse, des burgers super, des sauces, tout était frais et il était clair que c'était fait maison et pas tout fait. Tout était délicieux, personnel sympathique, continuez votre bon travail.