📌 Waldstraße 4, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture, prix corrects
💬 Personnel très sympa, j'ai eu l'assiette juste, deux morceaux de viande étaient gravement brûlés. Toilettes très propres, il y avait un bruit très fort dans le restaurant.
💬 Après 1 heure et 25 minutes d'attente, nous avons eu enfin l'opportunité de gouter ce kebab qu'on nous vend comme le meilleur kebab du monde. Dès la première bouchée, j'ai eu la confirmation que ce n'était pas le cas. Ca reste un bon kebab, mais ça ne mérite pas plus de 45 minutes d'attente. J'ai trouvé le pain quelconque, la viande sans plus. Pareil pour le mélange de légume.
💬 Excellent café, cuisine turque, très savoureuse. Il existe diverses soupes, un grand choix de plats de viande et des desserts. Je le recommande, très bien pour se retrouver entre amis et passer des soirées en famille.
💬 Excellent hôtel, chambres propres, lit frais, salle de bain avec douche et WC à l'étage, il y a une machine à laver à 2 €, il y a un restaurant au rez-de-chaussée, il y a des commerces à proximité.
💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi
💬 Toujours génial. Nourriture super savoureuse et super rapide.
💬 Super halte pour une boisson rafraîchissante, impeccable et conviviale 👌
💬 Bonne nourriture
💬 Aujourd'hui j'ai essayé un burger dans une nouvelle perceuse, des burgers super, des sauces, tout était frais et il était clair que c'était fait maison et pas tout fait. Tout était délicieux, personnel sympathique, continuez votre bon travail.