Les avis
Le 18/03/2024 à 18:59
Personnel sympathique. Ambiance agréable.
Le 18/03/2024 à 18:58
La nourriture était excellente. Personnel de service très sympathique. Toujours mon plaisir :-)
Le 02/05/2023 à 17:42
Très savoureux 😋
Le 08/06/2018 à 11:12
Mauvais service, bière chaude
💬 Burger King en Allemagne près de la ville de Wetzlar, comme dans tout le pays, correspond en principe également à son étiquette d'entreprise en Russie. Ce restaurant de restauration rapide (fast food) a été servi rapidement, si vous prenez une comparaison de prix en Russie / Allemagne, alors en Allemagne, c'est plus cher.
💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Personnel adorable et de bons conseils pour visiter la ville. Très bon service. Le petit déjeuner était également très bon. 🤩
💬 Les lumières ont été éteintes et tout le monde s’est retrouvé sans petit-déjeuner.
💬 J'ai demandé du épicé, mais je ne l'ai pas eu.
💬 Absolument recommandé ! Nous sommes venus un mercredi en tant que "groupe de motards", le restaurant ne propose pas de dîner ce jour-là, mais on nous a quand même servi un en-cas très savoureux et préparé avec amour. Les autres repas pendant les heures d'ouverture ont également été recommandés. Un grand compliment à "l'Oktopus", la propriétaire a toujours tout sous contrôle et ne perd pas de vue ce qui est important, même en période de grand stress.
💬 Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent
💬 Super pizza
💬 Nourriture et service génial Acclamations
💬