Pizzeria 🇩🇪

Pizza Memo Avis

📌 Am Gänsturm 3, 97990 Weikersheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Pizza Memo à Weikersheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Memo à Weikersheim

Silja.i

Le 17/04/2024 à 18:47

5 / 5

Pizza très savoureuse !!

Thomas.m

Le 03/04/2024 à 15:05

5 / 5

Snack-bar très propre. Bon choix et grande qualité. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Des hôtes très sympathiques. La plaque du rôtissoire est visible sur la photo. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Thomas.m fait le 03/04/2024 à 15:05 sur le  Pizza Memo à Weikersheim
Samuel.

Le 28/03/2024 à 16:39

5 / 5

Bon kebab

Michael.c

Le 18/03/2024 à 10:36

5 / 5

Memo, sa femme et tous les employés sont super sympas. Ils apprennent à connaître leurs clients et à les apprécier. Il fait juste chaud. Je conseille à tout le monde d'aller chez Memo, surtout le vendredi. Ce n'est que le vendredi qu'on peut y déguster de délicieuses penne panna !

Joachim.o

Le 16/02/2024 à 10:28

5 / 5

L'ambiance est magnifique, la nourriture est bonne et pas chère - encore et encore

Christian.u

Le 09/02/2024 à 20:14

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse à des prix raisonnables.

Linda.m

Le 06/01/2024 à 18:09

5 / 5

Le kebab de Memo reste tout simplement le meilleur kebab. Et la pizza est également très recommandée. Tout était super 👍🏻

Pepe.o

Le 13/12/2023 à 21:00

5 / 5

Vallah billah la nourriture est tellement brutale là-bas ! Seulement recommandé…

Jaroslava.e

Le 17/11/2023 à 23:20

5 / 5

Toujours sympathique, les temps d'attente sont remplis de blagues, la qualité de la nourriture est toujours bonne et rien n'a jamais été mélangé dans ma commande.

lalelu10.

Le 11/10/2023 à 08:18

5 / 5

La nourriture était excellente, tout comme le service, l'ambiance était propre et bien rangée, 1 étoile en moins car c'est un fast-food qui n'a pas de toilettes invités.

Timon.

Le 28/09/2023 à 04:42

5 / 5

Des gens super sympas concoctent des plats super délicieux. Toujours mon plaisir !

Michael.o

Le 18/06/2023 à 15:39

5 / 5

Super sympa.

Vera.e

Le 17/04/2023 à 09:02

5 / 5

nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil super magasin de kebab 👍👍

Aleksandra.a

Le 14/04/2023 à 14:19

5 / 5

Très savoureux, agréable et propre ! 😊🔝👍

Daniel.c

Le 22/03/2023 à 12:46

5 / 5

Délicieux repas

Melanie.n

Le 22/12/2022 à 20:01

5 / 5

Très très savoureux

Waldemar.c

Le 20/11/2022 à 14:40

5 / 5

Délicieux Performance des prix très bonne 👍

Rene.o

Le 19/11/2022 à 21:59

5 / 5

Toujours délicieux et mérite une visite

Johannes.

Le 12/10/2022 à 17:35

5 / 5

Les meilleurs à Weikersheim et ses environs

Mehmet.a

Le 15/09/2022 à 19:23

5 / 5

Tout est délicieux....

Z.

Le 15/09/2022 à 09:46

5 / 5

Propriétaires sympathiques avec de la nourriture bon marché !

Shido.9

Le 19/07/2022 à 14:49

4 / 5

Le sympathique patron et sa femme sont toujours derrière le comptoir. Toujours très sympathique, bonne nourriture et bons prix. Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Autrefois, les pains étaient faits maison, les sauces et les ingrédients étaient encore meilleurs.

Gameplayer09.a

Le 12/07/2022 à 19:15

5 / 5

Vallah Billah le kebab était vraiment mauvais. J'ai ces super pouvoirs Cela signifiait que j'étais capable de fuir les Amjas plus rapidement. Moche ❤️🧿

costi.l

Le 22/05/2022 à 15:42

5 / 5

Super!!! 👌🙂

Andreas.

Le 09/05/2022 à 04:16

3 / 5

Je ne comprends pas tous les éloges et le méga rush. Magasin moyen. Oui, personnel super sympa et le kebab le plus propre de Weikersheim, mais en comparaison c'est un kebab plutôt inavouable (pas mal mais rien de spécial non plus). Je pense que les pizzas sont très petites, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais elles sont un euro trop chères et aussi juste moyennes. Un magasin de kebab solide où l'on peut aller sans hésiter car tout va bien. Je n'aurai probablement plus rien ici, je pense que la nourriture dans les autres magasins de kebab a meilleur goût.

Tobias.i

Le 17/04/2022 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Dirk.a

Le 23/03/2022 à 17:40

5 / 5

Toujours un plaisir!

Lorenz..

Le 20/03/2022 à 00:05

5 / 5

poser

casey0haga.

Le 27/02/2022 à 15:01

5 / 5

Notre kebab préféré absolu. Tout est tout simplement génial.

Tobi..

Le 27/02/2022 à 13:18

1 / 5

La pâte à pizza était insuffisamment cuite et la viande de rôtisserie n'était même pas croustillante. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.

Arjin.

Le 25/02/2022 à 07:17

5 / 5

Vallah, le meilleur kebab et pizza que tu puisses obtenir de mon oncle

Thomas.a

Le 24/02/2022 à 17:36

5 / 5

Super sympa, très propre, savoureux, savoureux comme toujours, chaque demande des clients est prise en charge à 100%, continuez ainsi, vous êtes les meilleurs, salutations Thomas, Sebastiana et Emilio

Kristina.

Le 20/02/2022 à 15:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région ! Ne peut être que recommandé ! ✨

Sabina.r

Le 18/02/2022 à 20:21

4 / 5

Super tortilla, falafel et excellente pizza. Je recommande d'y ajouter de la sauce. 💋👍

Photo n°1 de l'avis de Sabina.r fait le 18/02/2022 à 20:21 sur le  Pizza Memo à Weikersheim
Photo n°2 de l'avis de Sabina.r fait le 18/02/2022 à 20:21 sur le  Pizza Memo à Weikersheim
Sebastiana.i

Le 22/12/2021 à 17:33

5 / 5

Délicieux

Joshua.r

Le 16/11/2021 à 15:42

5 / 5

machine

Mike.a

Le 12/11/2021 à 20:39

5 / 5

Meilleur kebab

Adri2008.

Le 15/10/2021 à 15:29

5 / 5

Tout simplement parce que c'est un mémo

Susanne.e

Le 14/10/2021 à 15:12

5 / 5

Memo et sa femme sont très gentils. La nourriture est excellente 👌👌👌

AnT.s

Le 24/09/2021 à 17:46

5 / 5

Tout simplement top et à mon avis le meilleur kebab ici à Weikersheim et dans les environs ! Une viande délicieuse et une superbe sauce que l'on peut manger aussi bien sur le kebab que sur la pizza. Personnel vraiment sympathique ! Je ne peux que recommander le magasin. :)

Alexander.i

Le 10/08/2021 à 16:49

4 / 5

Toujours mon plaisir

AH.I

Le 25/07/2021 à 10:42

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Philipp.i

Le 15/07/2021 à 07:44

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de Weikersheim !

Marco.c

Le 10/06/2021 à 05:45

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Et surtout, une cuisine très savoureuse. De loin la meilleure sauce kebab de la région.

Sabrina.r

Le 04/06/2021 à 17:23

5 / 5

Super délicieux 😋. Ça vaut toujours le détour.

Markus.r

Le 29/05/2021 à 16:19

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique

Felix.

Le 24/05/2021 à 18:32

5 / 5

Très gentil et arrangeant. Nourriture super délicieuse! Toujours heureux.

Sinan.u

Le 16/05/2021 à 12:24

5 / 5

Boutique au top ! Convivial, savoureux et rapide !

Tanja.T

Le 14/05/2021 à 20:50

5 / 5

Bonnes portions, nourriture délicieuse, personnel sympathique, avec plaisir encore 👍

Fatbardha.h

Le 14/05/2021 à 12:04

5 / 5

Ils ont certainement les meilleures pizzas ici !! De meilleures pizzas que le restaurant italien lui-même. 👍🏽👍🏽

Sara.l

Le 09/05/2021 à 21:11

3 / 5

Manger délicieusement, mais en fait, il n'est pas arrivé chaud une seule fois, à 3-5 minutes de route, donc la nourriture ne devrait pas être si froide. Cela peut arriver et continuera d’être surveillé.

christian.t

Le 06/05/2021 à 16:11

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin, surtout il est toujours aussi savoureux qu'avant

Rick.t

Le 04/05/2021 à 10:35

5 / 5

Super Landen. La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Je ne savais même pas que le magasin était là et je l'ai découvert grâce à un ami. C'est désormais définitivement mon premier choix en matière de cuisine turque. Je ne peux rien dire sur la pizza ou quoi que ce soit du genre car je ne l'ai pas encore essayée. Cordialement, Rick

Uwe.l

Le 28/04/2021 à 14:14

5 / 5

Miam Miam Miam...

Roland.s

Le 19/03/2021 à 10:24

5 / 5

MEILLEUR DÖNER À WEIKERSHEIMEM ET DANS LES ENVIRONS FORTEMENT RECOMMANDÉ

Markus.c

Le 07/02/2021 à 16:36

5 / 5

Meilleurs kebab à Weikersheim

Simon.b

Le 03/02/2021 à 20:02

5 / 5

Meilleur kebab, seulement ici et à Berlin.

M-A.

Le 18/01/2021 à 17:35

3 / 5

Les cigares étaient très gras Pizza bien le 15/08.... ce n'est pas aussi spécial que les critiques le sont....

Michael.e

Le 14/01/2021 à 16:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, tout est délicieux. Très bons propriétaires. Je recommande également les cinq

Heiko.a

Le 14/01/2021 à 13:45

5 / 5

Très bon kebab - fortement recommandé.

Molitor.i

Le 08/12/2020 à 09:22

5 / 5

Meilleur kebab

Lost.a

Le 16/11/2020 à 16:00

5 / 5

Excellent

Adam.i

Le 12/11/2020 à 11:36

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir

Daniela.a

Le 10/11/2020 à 18:47

5 / 5

Super savoureux, rapide et pas cher. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée

Dieter.e

Le 07/11/2020 à 19:54

5 / 5

Très bon kebab et pizza délicieuse

Jesus.h

Le 06/11/2020 à 08:24

5 / 5

Kebab tout simplement divin

C.

Le 05/11/2020 à 18:59

5 / 5

Kebab, pizza et falafel totalement délicieux. Pour moi, le meilleur magasin de kebab de loin. Seulement recommandé !

S.e

Le 24/10/2020 à 08:20

5 / 5

Hier, nous avons eu des boîtes de kebab super délicieuses, des pizzas Hawaii et du pide. Tout était très délicieux ! Et nous avons été bien servis aussi. Nous serions ravis de revenir.

Kevin.e

Le 02/10/2020 à 16:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse à un prix avantageux

M.

Le 01/09/2020 à 13:57

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Super sympa

Julian.i

Le 02/08/2020 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympathique et serviable. Vraiment super!

henrik..

Le 10/07/2020 à 19:08

5 / 5

Très bonne pizza kebab, service sympathique, toujours aussi content !

Macaroni.i

Le 26/06/2020 à 14:58

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, de bons prix et une très bonne nourriture. 5 étoiles et à juste titre (:

Sophie.r

Le 11/05/2020 à 11:47

5 / 5

Cher personnel, grand choix, bon goût :)

Devrim.a

Le 11/05/2020 à 09:42

5 / 5

Les meilleurs kebab et pizza que j'ai jamais mangés de ma vie. Le magasin est définitivement recommandé et à tous ceux qui n'y sont pas encore allés... il est temps de me faire confiance

Sandro.r

Le 18/03/2020 à 22:14

5 / 5

Nourriture vraiment géniale. Ça a toujours été bon et maintenant c'est encore meilleur !!

m4xx1cod3z.

Le 08/03/2020 à 10:42

5 / 5

Parfait, comme avant.

Tiara.a

Le 06/03/2020 à 18:39

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Beaucoup de choix et des plats très savoureux. Je ne peux que le recommander 👍

Castiel.

Le 06/03/2020 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture 👍🏻

Max.o

Le 06/03/2020 à 09:33

5 / 5

Plats très savoureux et personnel sympathique. Grand menu avec beaucoup de choix. Absolument à suggérer.

Anton.a

Le 28/02/2020 à 14:01

5 / 5

Super

Tobias.a

Le 28/02/2020 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Il y a aussi un grand choix de plats (par exemple pâtes, pizza, kebab, pide, lahmacun,...) je n'ai rien à redire

Joshua.o

Le 28/02/2020 à 11:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, vous obtenez votre nourriture rapidement et chaleureusement, grand choix (pizza, pâtes, kebab, lamacun et plus) Rien à redire Tout fait maison (pizza, pain kebab)

  • 🏪 La Mexicana (603 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! J'adore la décoration, c'est tellement authentique ! C'est vraiment un endroit où aller si vous voulez manger mexicain dans un cadre très original et super convivial. Ils ont beaucoup d'options concernant les boissons et les spécialités mexicaines. Nous l'avons aimé ! Le personnel est super sympa aussi, il a passé un très bon moment et nous reviendrons bientôt c'est sûr !


  • 🏪 Westhofen pizza kebap Haus (93 Avis)

  • 💬 Le magasin est très sombre et négligé. Le Doner Kebab est brièvement allumé à l'heure du déjeuner et rapidement réchauffé. Probablement encore de la viande de la veille. Inutile pour les artisans comme moi. 7 euros et le goût et la portion sont faibles ! Non non, chers collègues, ça ne marche plus comme ça ! Au moins pas pour moi. Je préfère prendre un sandwich avec moi.


  • 🏪 Imbiss Asia Snackbar (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un jour férié le 1er mai 2023, et ce sont les très rares places encore ouvertes à 18h. Heureusement 🥺 Outre l'emplacement idéal au bord de la rivière, la nourriture est également bien préparée, même si elle était très salée, je pense qu'elle était mieux adaptée aux papilles gustatives allemandes. La portion est également énorme! Le propriétaire du magasin est également très sympathique. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience vraiment agréable ici 🥰


  • 🏪 Restaurant Saustall (179 Avis)

  • 💬 Le Saustall n'est pas un restaurant mais un lieu pouvant être loué pour des événements. J'ai été invité à un mariage ici. C'était très agréable. On peut écrire un long rapport sur la nourriture, j'étais un peu surpris au début, mais tout le monde en avait marre et il y en avait toujours plus. Si vous êtes intéressé, je serai heureux de vous fournir plus de détails.


  • 🏪 Gasthof zum Adler (292 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande traditionnelle servie dans un cadre agréable


  • 🏪 Subway (500 Avis)

  • 💬 Il fait très froid ici. La nourriture était délicieuse mais malheureusement, elle a vite fait froid. Le personnel était sympathique et c'est allé vite. Avec plaisir encore


  • 🏪 Bistro Wolkenkratzer Kehl (614 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit préféré pour prendre un café, belle place


  • 🏪 MEININGER Hotel Berlin Alexanderplatz (2002 Avis)

  • 💬 Nous sommes très contents de notre expérience qui répondait à nos besoins pour ce séjour. Chambre familiale à 5 lits, belle salle de bain et douche parfaite. Propreté ++ Nous l'avions lu, il n'y a pas de clim, il faut donc dormir avec les fenêtre ouvertes et l'hôtel est situé sur un grand carrefour. Il y a donc le bruit de la circulation tôt les matins de semaine ! Mais le dimanche matin, c'était très calme ! On est à 2 arrêts de métro de l'Alexanderplatz, point de connexion multiples pour se déplacer dans la capitale. L'arrêt de métro est au pied de l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Malheureusement pour nous, l'arrêt était en travaux lors de notre séjour (09/2023) et le métro ne s'arrêtait que dans une direction. La bagagerie est très pratique et la cuisine commune, bien que située en sous-sol, est appréciable, avec un grand frigo. Petit-déjeuner buffet moyen, avec des produits de qualité moyenne et sans aucune viennoiserie. Plus une seule goutte de café à 10h05 alors que le buffet est accessible jusqu'à 10h30. Dommage. Personnel très sympathique mais petit raté lors du check-in : on nous a donné les clefs d'une chambre occupée ! A déplorer : le check-in tardif (pas avant 15h). Quand on s'est levés à 3h30 pour prendre l'avion, on a bien envie de se reposer avant de vadrouiller.


  • 🏪 amavi PURE - MNG GmbH (787 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux le jour de la Saint-Valentin. Nous ne connaissions pas le restaurant auparavant, c'était donc notre première fois là-bas. Première impression, style très élégant et plutôt haut de gamme. Ambiance très accueillante et relaxante. Et la sélection de plats et de boissons était très bien coordonnée. La nourriture était très savoureuse, les points de cuisson parfaits, bien assaisonnés, les plats sont bons. Le service était très sympathique et rapide. Puis-je certainement recommander. :) :)


  • 🏪 VN-Vietnamesische Küche (182 Avis)

  • 💬 J'ai juste une question !! Je n’ai pas encore mangé ici, mais je veux savoir si on peut acheter du Pho végétalien ici ? Ou le bouillon est-il entièrement fait de poulet ou de bœuf ? Proposez-vous des bouillons de légumes élaborés sans produits d'origine animale ? 🙏🏼