📌 Grüngrabenstraße 5, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 14:57
Le meilleur kebab de tout Albstadt!
Le 27/07/2023 à 09:46
Ambiance très agréable Bons prix qualité supérieure personnel très sympathique Situation de stationnement un peu exiguë
Le 23/06/2023 à 11:57
J'y étais en 2013 et 2015. Nourriture très savoureuse. Je préfère le kebab
Le 15/06/2023 à 18:26
Magasin dégueulasse ! La viande est coupée le matin et chauffée dans une marmite. Il n'a plus le même goût qu'avant
Le 08/06/2023 à 01:02
Voilà à quoi devrait ressembler un doner kebab ! Et c’est comme ça que c’est censé être. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Je pense que c'est génial, car j'ai eu la mauvaise expérience que dans d'autres stands de kebab, les kebabs sont tout simplement presque vides et sont également devenus extrêmement chers. Le rapport qualité-prix ici est tout simplement incroyable. Le kebab est excellent, il a un goût vraiment savoureux, surtout avec la sauce spéciale, et son prix est également excellent. Alors maintenant, je ne viens ici que lorsque j'ai envie d'un kebab.
Le 26/03/2023 à 13:27
Super
Le 14/11/2022 à 20:37
Nous recevons toujours du kebab ici. Tout le monde est super sympa, ça marche toujours parfaitement. L'assiette Döner est méga, difficile à faire?. Génial👍
Le 15/09/2022 à 19:52
Dürüm, doner kebab et surtout la pizza spéciale avec doner viande et salade sont très savoureuses et peuvent être recommandées sans hésitation !
Le 29/08/2022 à 17:28
Je commande ici depuis longtemps ! C'est délicieux. Livraison toujours ponctuelle et sans erreur. Des gens très sympas. Je ne peux que recommander !
Le 08/11/2021 à 14:15
Meilleur magasin de kebab à Ebingen. La pizza kebab est probablement la meilleure du monde !!!
Le 15/08/2021 à 11:41
Kebab et falafel Yufka super savoureux. Personnel sympathique 👍
Le 26/02/2021 à 19:40
Bon goût et très propre !!!
Le 12/02/2021 à 19:44
C'est toujours bon au goût👍👍👍👍
Le 16/12/2020 à 18:03
La nourriture est bonne jusqu'à présent !! Deux cheveux ont été trouvés dans la pizza kebab, pouah ! En fait, les propriétaires parlent très bien allemand, mais on ne reçoit souvent pas sa commande comme on le souhaite... Quel dommage ! Mais il y a d'autres stands de kebab :)
Le 07/08/2020 à 18:15
Délicieux
Le 29/07/2020 à 23:51
C'est bon, mais c'est souvent plein.
Le 12/11/2019 à 17:38
La pizza Doner est bonne et vous pouvez également commander de la salade avec. Les sauces sont également correctes, la sauce piquante est très agréable. Cependant, la convivialité peut être améliorée
Le 20/09/2019 à 15:52
Nourriture délicieuse 😍
Le 09/09/2019 à 16:01
Des prix bas, la nourriture la plus savoureuse de tous les pubs de ce type à Ebingen.
Le 06/05/2019 à 19:07
Commandé. Je l'ai mangé pour la première fois et j'ai été convaincu. Délicieux
Le 30/03/2019 à 07:15
Le kebab était bon. Rien d'extraordinaire mais malheureusement très peu rempli. Dans l'ensemble, ok pour le prix. Les ingrédients étaient frais et le vendeur était sympathique et prenait en compte toutes les demandes particulières.
Le 26/01/2019 à 17:51
Endroit super sympa, bonne nourriture
Le 07/12/2018 à 11:53
Le donneur est bon
Le 04/12/2018 à 12:49
Simplement génial.
Le 10/11/2018 à 19:52
Super pizza
Le 01/10/2018 à 11:48
Bonne viande de donateur
Le 19/07/2018 à 10:12
Très bonne nourriture! Toujours fraîchement préparé. Personnel serviable et toujours sympathique. RECOMMANDÉ!
Le 12/02/2018 à 08:18
Très apprécié
Le 01/10/2017 à 16:46
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Des employés sympas et le rapport qualité-prix est incroyable !
Le 25/07/2017 à 19:39
C'est délicieux
Le 12/05/2017 à 11:51
meilleur kebab à Albstadt
Le 02/09/2016 à 19:01
J'adore le Café Stern
Le 02/09/2016 à 09:16
Très très très très très savoureux, je suis un client régulier
💬 Service typiquement grec, très sympathique et rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les plats sont comme dans n'importe quel restaurant de ce type. Conclusion, c'était rapide et la nourriture était savoureuse.
💬 Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.
💬 Après tout, il a été livré très rapidement et c'est bon. J'y ai commandé deux pizzas. Dans l'un d'eux, il y avait un cheveu d'environ 10 cm de long. Il est très peu probable que ces cheveux viennent de nous puisqu'ils se trouvaient sous la couverture. Je ne sais pas s'il a été coupé au moment où il a été coupé.
💬 La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.
💬 Très bon restaurant et service très agréable.
💬 Je n'ai pas passé la nuit, je ne peux donc pas évaluer les installations de l'hôtel. Je viens de dîner ici pour la première fois et j'ai apprécié un excellent repas. L'hôtel est situé dans un endroit calme à la campagne.
💬 La nourriture était excellente... je ne peux que le recommander
💬 Nous avons donc commandé ici trois fois maintenant. La première fois était géniale. La deuxième commande était OK. Cependant, la troisième commande n'était plus correcte. Première mauvaise commande reçue ; puis nous avons appelé et ils ont dit que nous livrerions à nouveau. Pourtant, après environ deux heures, il n’y avait toujours rien. Ensuite, nous allons maintenant commander à nouveau ailleurs.
💬 Tout est super/Tout est excellent
💬 Nous y avons mangé tous les deux. Nous n'avons pas attendu 10 minutes pour la nourriture. Nous avons également eu une agréable conversation, les hamburgers et les frites étaient bons.