Restaurant 🇩🇪

Cafe Stern Avis

📌 Grüngrabenstraße 5, 72458 Albstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Cafe Stern à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Stern à Albstadt

Sarah.a

Le 13/01/2024 à 14:57

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Albstadt!

Thomas.e

Le 27/07/2023 à 09:46

4 / 5

Ambiance très agréable Bons prix qualité supérieure personnel très sympathique Situation de stationnement un peu exiguë

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 27/07/2023 à 09:46 sur le  Cafe Stern à Albstadt
BigTom.d

Le 23/06/2023 à 11:57

5 / 5

J'y étais en 2013 et 2015. Nourriture très savoureuse. Je préfère le kebab

Hero33Style.

Le 15/06/2023 à 18:26

1 / 5

Magasin dégueulasse ! La viande est coupée le matin et chauffée dans une marmite. Il n'a plus le même goût qu'avant

Ester.a

Le 08/06/2023 à 01:02

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un doner kebab ! Et c’est comme ça que c’est censé être. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Je pense que c'est génial, car j'ai eu la mauvaise expérience que dans d'autres stands de kebab, les kebabs sont tout simplement presque vides et sont également devenus extrêmement chers. Le rapport qualité-prix ici est tout simplement incroyable. Le kebab est excellent, il a un goût vraiment savoureux, surtout avec la sauce spéciale, et son prix est également excellent. Alors maintenant, je ne viens ici que lorsque j'ai envie d'un kebab.

Patryk.o

Le 26/03/2023 à 13:27

5 / 5

Super

Tanja.i

Le 14/11/2022 à 20:37

5 / 5

Nous recevons toujours du kebab ici. Tout le monde est super sympa, ça marche toujours parfaitement. L'assiette Döner est méga, difficile à faire?. Génial👍

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:37 sur le  Cafe Stern à Albstadt
Thomas.m

Le 15/09/2022 à 19:52

5 / 5

Dürüm, doner kebab et surtout la pizza spéciale avec doner viande et salade sont très savoureuses et peuvent être recommandées sans hésitation !

John.e

Le 29/08/2022 à 17:28

5 / 5

Je commande ici depuis longtemps ! C'est délicieux. Livraison toujours ponctuelle et sans erreur. Des gens très sympas. Je ne peux que recommander !

Strohdrache.

Le 08/11/2021 à 14:15

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Ebingen. La pizza kebab est probablement la meilleure du monde !!!

Olaf.e

Le 15/08/2021 à 11:41

5 / 5

Kebab et falafel Yufka super savoureux. Personnel sympathique 👍

Mehmet.l

Le 26/02/2021 à 19:40

5 / 5

Bon goût et très propre !!!

Herr.f

Le 12/02/2021 à 19:44

5 / 5

C'est toujours bon au goût👍👍👍👍

Benny.

Le 16/12/2020 à 18:03

2 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent !! Deux cheveux ont été trouvés dans la pizza kebab, pouah ! En fait, les propriétaires parlent très bien allemand, mais on ne reçoit souvent pas sa commande comme on le souhaite... Quel dommage ! Mais il y a d'autres stands de kebab :)

Joel.a

Le 07/08/2020 à 18:15

5 / 5

Délicieux

Recep.a

Le 29/07/2020 à 23:51

4 / 5

C'est bon, mais c'est souvent plein.

B.

Le 12/11/2019 à 17:38

4 / 5

La pizza Doner est bonne et vous pouvez également commander de la salade avec. Les sauces sont également correctes, la sauce piquante est très agréable. Cependant, la convivialité peut être améliorée

Florian.e

Le 20/09/2019 à 15:52

5 / 5

Nourriture délicieuse 😍

Martha.e

Le 09/09/2019 à 16:01

5 / 5

Des prix bas, la nourriture la plus savoureuse de tous les pubs de ce type à Ebingen.

Herbert.e

Le 06/05/2019 à 19:07

5 / 5

Commandé. Je l'ai mangé pour la première fois et j'ai été convaincu. Délicieux

Steffen.e

Le 30/03/2019 à 07:15

4 / 5

Le kebab était bon. Rien d'extraordinaire mais malheureusement très peu rempli. Dans l'ensemble, ok pour le prix. Les ingrédients étaient frais et le vendeur était sympathique et prenait en compte toutes les demandes particulières.

Antonio.o

Le 26/01/2019 à 17:51

5 / 5

Endroit super sympa, bonne nourriture

Adam.

Le 07/12/2018 à 11:53

4 / 5

Le donneur est bon

Edison.e

Le 04/12/2018 à 12:49

5 / 5

Simplement génial.

Aga.i

Le 10/11/2018 à 19:52

5 / 5

Super pizza

king.r

Le 01/10/2018 à 11:48

4 / 5

Bonne viande de donateur

Damian.

Le 19/07/2018 à 10:12

5 / 5

Très bonne nourriture! Toujours fraîchement préparé. Personnel serviable et toujours sympathique. RECOMMANDÉ!

Kasim.�

Le 12/02/2018 à 08:18

4 / 5

Très apprécié

DrGuerkchen.

Le 01/10/2017 à 16:46

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Des employés sympas et le rapport qualité-prix est incroyable !

imgoingtosuicide.

Le 25/07/2017 à 19:39

5 / 5

C'est délicieux

Fan.e

Le 12/05/2017 à 11:51

5 / 5

meilleur kebab à Albstadt

Ilke.s

Le 02/09/2016 à 19:01

5 / 5

J'adore le Café Stern

Ilke.s

Le 02/09/2016 à 09:16

5 / 5

Très très très très très savoureux, je suis un client régulier

  • 🏪 Athos Bernau (1184 Avis)

  • 💬 Service typiquement grec, très sympathique et rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les plats sont comme dans n'importe quel restaurant de ce type. Conclusion, c'était rapide et la nourriture était savoureuse.


  • 🏪 Schwarzmühle (9 Avis)

  • 💬 Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.


  • 🏪 Domino's Pizza Halle Neustadt (86 Avis)

  • 💬 Après tout, il a été livré très rapidement et c'est bon. J'y ai commandé deux pizzas. Dans l'un d'eux, il y avait un cheveu d'environ 10 cm de long. Il est très peu probable que ces cheveux viennent de nous puisqu'ils se trouvaient sous la couverture. Je ne sais pas s'il a été coupé au moment où il a été coupé.


  • 🏪 Best Döner (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (203 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et service très agréable.


  • 🏪 Heidekrug Bentstreek | Hochzeitslocation & Restaurant (613 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas passé la nuit, je ne peux donc pas évaluer les installations de l'hôtel. Je viens de dîner ici pour la première fois et j'ai apprécié un excellent repas. L'hôtel est situé dans un endroit calme à la campagne.


  • 🏪 Restaurant Parthenon (457 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente... je ne peux que le recommander


  • 🏪 Bistro Amaro (64 Avis)

  • 💬 Nous avons donc commandé ici trois fois maintenant. La première fois était géniale. La deuxième commande était OK. Cependant, la troisième commande n'était plus correcte. Première mauvaise commande reçue ; puis nous avons appelé et ils ont dit que nous livrerions à nouveau. Pourtant, après environ deux heures, il n’y avait toujours rien. Ensuite, nous allons maintenant commander à nouveau ailleurs.


  • 🏪 Achilles (731 Avis)

  • 💬 Tout est super/Tout est excellent


  • 🏪 Best Burger Kassel (49 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé tous les deux. Nous n'avons pas attendu 10 minutes pour la nourriture. Nous avons également eu une agréable conversation, les hamburgers et les frites étaient bons.