Restaurant 🇩🇪

Cafe Stern Avis

📌 Grüngrabenstraße 5, 72458 Albstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Cafe Stern à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Stern à Albstadt

Sarah.a

Le 13/01/2024 à 14:57

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Albstadt!

Thomas.e

Le 27/07/2023 à 09:46

4 / 5

Ambiance très agréable Bons prix qualité supérieure personnel très sympathique Situation de stationnement un peu exiguë

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 27/07/2023 à 09:46 sur le  Cafe Stern à Albstadt
BigTom.d

Le 23/06/2023 à 11:57

5 / 5

J'y étais en 2013 et 2015. Nourriture très savoureuse. Je préfère le kebab

Hero33Style.

Le 15/06/2023 à 18:26

1 / 5

Magasin dégueulasse ! La viande est coupée le matin et chauffée dans une marmite. Il n'a plus le même goût qu'avant

Ester.a

Le 08/06/2023 à 01:02

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler un doner kebab ! Et c’est comme ça que c’est censé être. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Je pense que c'est génial, car j'ai eu la mauvaise expérience que dans d'autres stands de kebab, les kebabs sont tout simplement presque vides et sont également devenus extrêmement chers. Le rapport qualité-prix ici est tout simplement incroyable. Le kebab est excellent, il a un goût vraiment savoureux, surtout avec la sauce spéciale, et son prix est également excellent. Alors maintenant, je ne viens ici que lorsque j'ai envie d'un kebab.

Patryk.o

Le 26/03/2023 à 13:27

5 / 5

Super

Tanja.i

Le 14/11/2022 à 20:37

5 / 5

Nous recevons toujours du kebab ici. Tout le monde est super sympa, ça marche toujours parfaitement. L'assiette Döner est méga, difficile à faire?. Génial👍

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:37 sur le  Cafe Stern à Albstadt
Thomas.m

Le 15/09/2022 à 19:52

5 / 5

Dürüm, doner kebab et surtout la pizza spéciale avec doner viande et salade sont très savoureuses et peuvent être recommandées sans hésitation !

John.e

Le 29/08/2022 à 17:28

5 / 5

Je commande ici depuis longtemps ! C'est délicieux. Livraison toujours ponctuelle et sans erreur. Des gens très sympas. Je ne peux que recommander !

Strohdrache.

Le 08/11/2021 à 14:15

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Ebingen. La pizza kebab est probablement la meilleure du monde !!!

Olaf.e

Le 15/08/2021 à 11:41

5 / 5

Kebab et falafel Yufka super savoureux. Personnel sympathique 👍

Mehmet.l

Le 26/02/2021 à 19:40

5 / 5

Bon goût et très propre !!!

Herr.f

Le 12/02/2021 à 19:44

5 / 5

C'est toujours bon au goût👍👍👍👍

Benny.

Le 16/12/2020 à 18:03

2 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent !! Deux cheveux ont été trouvés dans la pizza kebab, pouah ! En fait, les propriétaires parlent très bien allemand, mais on ne reçoit souvent pas sa commande comme on le souhaite... Quel dommage ! Mais il y a d'autres stands de kebab :)

Joel.a

Le 07/08/2020 à 18:15

5 / 5

Délicieux

Recep.a

Le 29/07/2020 à 23:51

4 / 5

C'est bon, mais c'est souvent plein.

B.

Le 12/11/2019 à 17:38

4 / 5

La pizza Doner est bonne et vous pouvez également commander de la salade avec. Les sauces sont également correctes, la sauce piquante est très agréable. Cependant, la convivialité peut être améliorée

Florian.e

Le 20/09/2019 à 15:52

5 / 5

Nourriture délicieuse 😍

Martha.e

Le 09/09/2019 à 16:01

5 / 5

Des prix bas, la nourriture la plus savoureuse de tous les pubs de ce type à Ebingen.

Herbert.e

Le 06/05/2019 à 19:07

5 / 5

Commandé. Je l'ai mangé pour la première fois et j'ai été convaincu. Délicieux

Steffen.e

Le 30/03/2019 à 07:15

4 / 5

Le kebab était bon. Rien d'extraordinaire mais malheureusement très peu rempli. Dans l'ensemble, ok pour le prix. Les ingrédients étaient frais et le vendeur était sympathique et prenait en compte toutes les demandes particulières.

Antonio.o

Le 26/01/2019 à 17:51

5 / 5

Endroit super sympa, bonne nourriture

Adam.

Le 07/12/2018 à 11:53

4 / 5

Le donneur est bon

Edison.e

Le 04/12/2018 à 12:49

5 / 5

Simplement génial.

Aga.i

Le 10/11/2018 à 19:52

5 / 5

Super pizza

king.r

Le 01/10/2018 à 11:48

4 / 5

Bonne viande de donateur

Damian.

Le 19/07/2018 à 10:12

5 / 5

Très bonne nourriture! Toujours fraîchement préparé. Personnel serviable et toujours sympathique. RECOMMANDÉ!

Kasim.�

Le 12/02/2018 à 08:18

4 / 5

Très apprécié

DrGuerkchen.

Le 01/10/2017 à 16:46

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Des employés sympas et le rapport qualité-prix est incroyable !

imgoingtosuicide.

Le 25/07/2017 à 19:39

5 / 5

C'est délicieux

Fan.e

Le 12/05/2017 à 11:51

5 / 5

meilleur kebab à Albstadt

Ilke.s

Le 02/09/2016 à 19:01

5 / 5

J'adore le Café Stern

Ilke.s

Le 02/09/2016 à 09:16

5 / 5

Très très très très très savoureux, je suis un client régulier

  • 🏪 Hotel Am Posthof (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. La première impression était bonne, le chien de l'hôtel était très sympathique. Après avoir monté les escaliers (le soir sans lumière malgré l'interrupteur dans les escaliers) nous arrivons dans la chambre 12. Eh bien, tout est très mal entretenu, nous avons ensuite rapproché les lits et les ongles des pieds m'ont souri sous mon lit. Ensuite j'ai regardé la salle de bain, très petite (pas pour les personnes plus grandes ou plus lourdes) mais c'est comme ça, ce qui n'était pas sympa dans la salle de bain c'est qu'il n'y avait que 2 petites serviettes, qu'il y avait un gobelet à brosse à dents en verre ( qui était d'ailleurs encore sale (pas encore utilisée par nous), tous les carreaux étaient cassés, la douche était sale et pleine de cheveux, et il y avait une très mauvaise odeur de Clorix. Dans l'ensemble, la chambre était dans un très mauvais état. mauvais état, les prises étaient cassées, il y avait des biscuits fêlés dans l'armoire et d'innombrables toiles d'araignées. Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner : une salle de petit-déjeuner sale (qui, le dernier jour, était encore remplie de restes de nourriture de la veille et qui n'a pas été débarrassée). Le choix de produits comestibles était très sobre, du fromage, 2 types de saucisses, de la confiture. et la crème au chocolat et les yaourts emballés étaient partiellement périmés. Il n’y avait aucun membre du personnel qui aurait pu le dire. Nous y étions donc pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 Cafe Del Sol Mönchengladbach (3078 Avis)

  • 💬 Café sympa MAIS le service est horrible ! Nous avons commandé des volets au pesto avec des champignons supplémentaires, apporté des spaghettis à la place des volets, demandé à les changer, les avons changés, mais avons oublié d'ajouter des champignons 😂... Et le reste des hamburgers avait un goût médiocre. Je ne pense pas que nous irons manger à nouveau ici. Cet endroit est pour un maximum d'un verre de bière....ça ne vaut pas plus 😔


  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co. KG Halle (2878 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et j'ai vraiment adoré ! Comme notre appétit n'était pas très grand, mais que nous étions impressionnés par l'ambiance, nous avons dû essayer et nous ne l'avons pas du tout regretté. La portion était généreuse, fraîche et livrée rapidement. Personnel très arrangeant. C'est aussi génial que chaque table ait son propre portemanteau. Cela signifie que la veste n'a pas besoin d'être accrochée quelque part sur la chaise. Concept bien pensé. Il y a aussi une très grande et très grande grotte de jeux pour les enfants. Ce qui manque encore quand on part en vacances - c'est vrai - la carte postale - il y a une carte postale obligatoire sur chaque table à remplir. Le restaurant paie les frais de port. (Je suis curieuse de voir s'ils arrivent vraiment - j'ai rempli deux pièces 😉), ce qui manque - on peut aussi se procurer un souvenir ici, même à un prix raisonnable ! Alors tout a été pensé ! Ce fut un très bon séjour


  • 🏪 Landresort Feriengut Sewekow (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici pour la 3ème fois et réserverons également pour 2025. Ici, le chien est roi et les gens ne manquent de rien non plus. Comme nous avons toujours eu le même bungalow, nous avons remarqué que de nouveaux articles ménagers et meubles sont constamment achetés. Nous sommes très satisfaits !


  • 🏪 Stadtbad Oderberger Straße (1516 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à l’Oderberger Hotel. Le bâtiment historiciste, formidablement bien restauré, à la fois austère et très très chaleureux, la literie qui vous plonge immédiatement dans le sommeil, la piscine escamotable et le petit déjeuner où rien ne manque et où tout est frais.


  • 🏪 Getränkeschmiede Schmidt (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une bière de fête et une bière légère avec un bon ami (un litre chacune - comme il s'est avéré par la suite, beaucoup trop peu). Les deux bières étaient absolument fraîches et très savoureuses. Personnellement, je préfère le léger, mais c'est bien sûr une question de goût. J'achèterai encore de la bière ici à l'avenir. Le brasseur est également très sympathique et vous obtenez de nombreuses informations sur la bière. Cela ne va tout simplement pas mieux. Les prix sont également acceptables. Globalement un 12 sur 10 ! Merci!


  • 🏪 Marinara Beachclub (146 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas à emporter et avons été surpris en rentrant chez nous en ouvrant les cartons. Deux demi-pizzas sont apparues. Oui, Sylt est certes plus cher, mais 13,50 € la moitié d'une pizza ? Les (demi) pizzas étaient délicieuses, mais malheureusement, il manquait le bord d'un côté et nous n'étions pas rassasiés.


  • 🏪 Klostermoor (70 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une petite maison d'hôtes familiale confortable située dans un endroit calme. Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Le petit déjeuner est bien garni et suffisant. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour répondre aux demandes spéciales. L'inscription a été très simple. J'ai trouvé le simple fait d'entrer dans la maison d'hôtes très agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour passer la nuit et sont très propres. La salle de bain avait 2 douches. Les serviettes, etc. étaient propres et de bonne qualité. Il y a une télévision dans la chambre, ainsi que la possibilité de se connecter gratuitement au WiFi. Les chambres, le couloir et la salle de petit-déjeuner sont confortables et meublés avec une attention aux détails. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir à la prochaine occasion. Les fenêtres n'avaient que des stores intérieurs qui laissaient entrer beaucoup de lumière. Mais cela peut aussi être perçu différemment par chaque individu. Sinon vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Goldener Stern (128 Avis)

  • 💬 Je ne donne que 3 étoiles car les hôtes étaient vraiment sympas. Le petit déjeuner était correct. Les chambres… désolé - un tel standard n'est plus possible de nos jours. surtout pas au prix de 92 euros la nuit/chambre. Je n'ai vraiment pas de grandes attentes mais tout était ancien et n'avait aucune ambiance.


  • 🏪 Lilli's (261 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, des plats classiques allemands mais faits maison et très bons, un accueil super sympa dans une ancienne et grande maison, salle bien décorée moderne, prix correctes. Bref, une bonne idée pour un dîner d'un soir après 800 kms de route !