📌 Gibitzenhofstraße 83, 90443 Nuremberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 21:33
J'avais envie de l'essayer... et je l'ai extrêmement regretté. Premièrement, il m'a fallu extrêmement longtemps pour tenir mon Dürüm dans ma main. Deuxièmement, c’était la chose la plus désagréable que j’ai jamais goûtée. La viande était dure, les légumes sentaient mauvais et la sauce avait un goût artificiel. Et troisièmement, j'étais retiré. Le panneau indique Dürüm 5,50 euros. Mais quand j'ai payé, j'ai soudainement dit que je devais payer 6 euros. Restez à l’écart du magasin ! Il existe de bien meilleures alternatives sur la Landgrabenstrasse ou la Dianaplatz, chacune à 5 minutes.
Le 19/12/2023 à 16:24
Anormal!
Le 27/10/2023 à 11:42
Le meilleur Döner est aussi le meilleur Döner de Nuremberg. Modèle au meilleur rapport qualité-prix. ^^
Le 25/10/2023 à 18:50
Bon magasin
Le 22/10/2023 à 19:59
Très bon kebab et gens très sympas
Le 22/10/2023 à 19:59
Le kebab le plus savoureux, le bon rapport qualité prix, l'ambiance très sympa et le personnel sympathique m'ont convaincu
Le 15/10/2023 à 21:14
Le propriétaire est très sympathique et gentil, il n'a pas refusé de me donner du thé chaud tard le soir même s'il était déjà fermé, nous avons également commandé à manger, tout était très bon. Merci beaucoup.
Le 14/10/2023 à 23:24
Tout simplement le meilleur kebab de Genz Nuremberg
Le 08/10/2023 à 14:33
J'y étais pour la première fois. Pour 9 € une assiette de kebab avec une boisson, on ne peut vraiment pas se plaindre. J'ai regardé autour. La salade et le kebab étaient vraiment frais.
Le 01/10/2023 à 12:42
Le meilleur kebab. Personnel très sympathique
Le 01/10/2023 à 12:40
Meilleure nourriture, personnel et service 1a top
Le 01/10/2023 à 12:40
La nourriture est très, très bonne. Top 👌
Le 30/09/2023 à 00:04
La nourriture est très savoureuse
Le 29/09/2023 à 20:48
Très savoureux, personnel sympa, merveilleux
Le 29/09/2023 à 20:48
Meilleur kebab à Nuremberg, bon service, Des employés très sympas y viennent aussi
Le 29/09/2023 à 20:48
Le meilleur kebab vient de la viande fraîche 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 29/09/2023 à 20:17
Le meilleur, toujours heureux...
Le 29/09/2023 à 14:38
Comme son nom l'indique, le meilleur kebab
Le 29/09/2023 à 13:58
Les meilleurs beignets les meilleures personnes
Le 29/09/2023 à 06:34
Petit snack-kebab aménagé simplement. Pas de prix sur le menu. Personnel sympa. Doner kebab standard tout à fait normal. Rien de spécial. Malheureusement, il n'y a eu pratiquement aucun changement et j'ai dû attendre une éternité jusqu'à ce que l'employé change.
Le 16/09/2023 à 12:06
Très très instinctif 🙏🙏🙏🙏
Le 13/08/2023 à 07:11
Le magasin n'a ouvert que récemment. Assez sporadiquement meublé et rénové. L'employé, qui semble être le seul, ne semble pas vraiment intéressé par les horaires d'ouverture affichés à l'extérieur. Ouvert jusqu'à 23h et la porte est verrouillée à 17h30. Le lendemain, les brochettes restantes de la veille sont déballées ! Il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin et se rendre dans l'un des 5 autres kebabs.
Le 19/07/2023 à 10:35
Non recommandable
Le 17/07/2023 à 14:02
La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.
Le 06/07/2023 à 11:06
Personnel sympa Doner a bon goût, le prix est correct 👍
Le 04/07/2023 à 17:25
Numéro 1
Le 29/06/2023 à 15:47
Le meilleur kebab est délicieux
Le 22/06/2023 à 13:53
Le meilleur kebab est tellement délicieux, préparé avec amour et homme très gentil
Le 22/06/2023 à 11:31
Super kebab pour un prix bon marché et une viande délicieuse. Un kebab complet
Le 18/06/2023 à 18:02
C'est bon
Le 17/06/2023 à 22:31
Une alimentation saine, des produits frais et des prix abordables sont tout simplement géniaux !
Le 17/06/2023 à 22:27
haut
Le 15/06/2023 à 16:48
Il porte bien son nom ! Kebab vraiment top ! Frais et juteux, même si vous n'utilisez aucune sauce !
Le 15/06/2023 à 14:57
c'est beau et très savoureux
Le 15/06/2023 à 14:57
C'est très savoureux, le personnel est très gentil, le travail est propre
Le 13/06/2023 à 14:43
Le meilleur magasin de kebab a vraiment bon goût. Merci.
Le 12/06/2023 à 17:18
Bonne collation, je recommande
Le 11/06/2023 à 20:08
Meilleurs kebabs
Le 11/06/2023 à 16:11
Le Doner Kebab a vraiment bon goût et est également bien rempli. Pour 4 €, c'est un rapport qualité-prix particulièrement intéressant. La seule chose que j'aimerais mieux, c'est étaler la sauce sur le pain avant que la viande n'entre dans le pain. Sinon tout était parfait et un homme très sympa.
Le 10/06/2023 à 10:40
Meilleur kebab au Gibitzenhof. Propriétaire très sympa !
Le 07/06/2023 à 19:48
Tout était super, le kebab est très bon et pas cher. Le personnel est toujours très gentil et courtois. Avec plaisir encore !☺️
Le 07/06/2023 à 19:37
Kebab très bon et savoureux, très sympathique et on en a pour son argent pour le temps d'attente :) Toujours content !
Le 07/06/2023 à 11:28
Pour le prix, le kebab est vraiment génial, je ne peux que recommander d'y passer
Le 07/06/2023 à 10:38
Le kebab a très bon goût et l'employé était très gentil et rapide au travail. Est seulement recommandé
Le 07/06/2023 à 10:37
Pour ce prix, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le patron est incroyablement gentil et bavard et ne peut que recommander ce kebab
Le 06/06/2023 à 19:05
Le rapport qualité-prix est très bon, surtout le kebab étudiant.
Le 06/06/2023 à 18:43
Meilleur Donner Kabab
Le 06/06/2023 à 17:53
👍👍👍👍👍
Le 03/06/2023 à 06:08
Bonne chance
Le 31/05/2023 à 10:51
Le kebab est comestible ! Pas le meilleur, mais certainement pas le pire. Le propriétaire est super sympa et pour 4 € vous obtenez un kebab absolument bon.
Le 22/05/2023 à 10:09
Nouveau magasin. Doner viande froide... Doner assez insipide. Je prédis que le magasin sera bientôt de nouveau fermé...
Le 21/05/2023 à 13:25
Nouveau restaurant. L'intérieur ne semble pas encore terminé. Les Doner Kebabs sont bien emballés et au prix actuel (4 €), le rapport qualité-prix est plus que bon. Voyons comment le magasin évolue. Le propriétaire est très sympathique.
💬 👍
💬 Pas même une étoile. Les lits sont tellement affaissés. Vous remarquez tout mais pas de matelas. De la moisissure sur le mur et la douche fuit, les joints silicone sont noirs. Les couverts sont sales dans le tiroir, qui s'effondre presque à l'ouverture. Les prises pendent du mur et les portes des chambres traînent sur le sol ou grincent bruyamment lorsqu'elles sont fermées. C'est juste une honte de demander de l'argent comme ça.
💬 J'y suis allé spontanément pour déjeuner après une randonnée. Pizza très savoureuse. Bon service. Très bien situé sur un terrain de sport (malheureusement lors de notre visite, il y avait une fête sur le terrain et certaines personnes couraient nues) et un parking de randonnée. Vous pouvez manger à l'extérieur comme à l'intérieur.
💬 J'ai eu beaucoup de plaisir) Pendant que je mangeais. Tant de bonté du coeur Oh comme ça fait du bien Je vous remercie beaucoup Avec ce poème : Ô kebab, héros du jour, ton goût, il me transporte sur des nuages. Immense et riche, si magnifique et si plein, vous êtes bien plus qu'une simple collation rapide. A chaque bouchée, un peu de bonheur, ton épice, ça danse sur ma langue. Du pain croustillant, si chaud et moelleux, rempli de viande, si tendre et fine. Vos légumes, frais et colorés, un arc-en-ciel dans mon assiette. Aigu et doux, en harmonie, la façon dont la vie devrait être. Pour ce kebab, gros et délicieux, Je vous dis merci du fond du cœur. Tu as fait ma journée, oh ouais, pour toi, mon ami, un poème plein de splendeur.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois (pizza, escalopes, plats de pâtes) et j'ai toujours été satisfait. Le service de livraison arrive à l'heure indiquée, les livreurs sont toujours sympathiques et les plats arrivent chauds.
💬 Nous y avons fêté la rentrée scolaire de notre fille. Tout s'est très bien passé, nous avons pu préparer la nourriture individuellement et c'était super savoureux 😋. Ils sont tous les deux très gentils, répondent aux demandes personnelles et sont créatifs. Tous les invités étaient très satisfaits et étaient également intéressés par un repas Meet & Eat pour leurs célébrations.
💬 Nous avons été autorisés à rester ici avec notre chien pendant 8 jours... Mme Funk est une personne absolument adorable. L'appartement est confortable et la vue sur les montagnes est fantastique. Nous serions heureux de revenir...
💬 Bonne nourriture, expérience mitigée La nourriture dans ce restaurant était toujours délicieuse. Les plats principaux et les boissons étaient à un prix raisonnable et avaient un goût impeccable. Malheureusement, à mon avis, les plats d'accompagnement étaient trop chers pour leur taille, donc je ne les commanderais plus. L'intérieur du restaurant était attrayant et conçu avec amour, même si la musique aurait pu être un peu plus calme à mon goût. Néanmoins, nos demandes supplémentaires ont été bien mises en œuvre, notamment un chauffage supplémentaire de la nourriture pour notre petite souris. C'était dommage qu'il n'y ait pas de table à langer, mais cela varie probablement d'un restaurant à l'autre. Cependant, le service était extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Ce resto-fast food a vraiment du potentiel mais malheureusement assez gâché par le service assez chaotique qui y règne. Si le patron est des plus poli et sympathique, cela ne ratrappe malheureusement pas l'incompétence du reste du personnel qui encore une fois n'a aucun savoir vivre, aucune politesse envers les clients et de plus ne vous apporte pas de couverts ou verre pour boire.. Bref nous avons attendu au total plus de 2h pour être assises et servies. Alors d'accord, vous avez plein de réservations mais sur les 2h a faire attendre les gens nous aurions pu manger sur une table tranquillement et se servir nous même à ce stade.. Les burgers sont originaux et bons, concept sympa pour les vegan. Mais voilà.. Une expérience que je ne reitererai pas personnellement.
💬 Nous sommes venus dans ce snack un dimanche et comme nous y étions assez tôt, il était encore fermé. La porte a été ouverte rapidement à l'heure d'ouverture indiquée. Le kebab était bon et assez grand, et l'homme au snack-bar était sympathique. Le prix est correct et comme la plupart des autres kebabs. Le petit espace extérieur est également très agréable, nous avons donc pu nous asseoir dehors quand il faisait beau, mais le banc vacillait un peu. Le fait que ce snack-bar existe depuis plus de 25 ans est très convaincant. Malheureusement, l'un des points critiques est l'absence d'installations sanitaires pour les clients. Mais dans l’ensemble, vous pouvez fortement recommander ce snack-bar si vous voyagez dans la région.