Pizzeria 🇩🇪

Bistro Amaro Avis

📌 Hauptstraße 9, 21709 Düdenbüttel - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Bistro Amaro à Düdenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Amaro à Düdenbüttel

Kai.u

Le 19/03/2024 à 17:35

1 / 5

Comme nous le savons tous, les goûts diffèrent, mais c'est un vrai culot. Des plats cuisinés bon marché sont vendus ici à des prix complètement hors de prix. Commençons par le shawarma. Il s'agit simplement d'une poitrine de poulet mal assaisonnée et frite qui a été réchauffée ou maintenue au chaud (le riz aux tomates était mal assaisonné, sinon c'était bien. Tout comme celui d'Oncle Bens. Les Chicken Pics à 8,50 EUR sont tout simplement les nuggets de poulet les moins chers. du grossiste que vous pouvez acheter et le schnitzel est la plus grosse blague de tous les temps. Désolé, mais c'était un 55 euros très pénible. La faim l'a poussé, mais ce magasin sera évité à l'avenir. Ps. Vous avez une broche tourneur dans votre cuisine, j'utiliserais ça ;-(

Andy..

Le 21/01/2024 à 19:23

1 / 5

Nous avons donc commandé ici trois fois maintenant. La première fois était géniale. La deuxième commande était OK. Cependant, la troisième commande n'était plus correcte. Première mauvaise commande reçue ; puis nous avons appelé et ils ont dit que nous livrerions à nouveau. Pourtant, après environ deux heures, il n’y avait toujours rien. Ensuite, nous allons maintenant commander à nouveau ailleurs.

Kerstin.t

Le 04/06/2023 à 09:04

5 / 5

Hier, nous avons été invités ici pour le dîner. Les produits étaient absolument frais, les opérateurs étaient extrêmement gentils et arrangeants et la nourriture servie était en portions si grandes que nous ne pouvions pas la gérer du tout. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement.

Wolf.-

Le 25/04/2023 à 07:36

5 / 5

Cuisine méditerranéenne fraîche. Petit menu, mais portion massive.

Helmut..

Le 11/04/2023 à 08:52

5 / 5

Le menu est un peu petit, mais 👆 vous obtenez une assiette pleine de plats vraiment savoureux, ainsi que du pain fait maison et la trempette est tout simplement géniale. Malheureusement, l'espace disponible est petit mais j'attendrai juste parce que ça vaut le coup. Continuez ainsi, je reviendrai car PRIX/PERFORMANCE 👌 EST JUSTE 😃.

Kai.w

Le 06/04/2023 à 09:53

4 / 5

Super savoureux, super sympa, petits pains frais faits maison, super salades, on reviendra avec plaisir

HSV.e

Le 02/04/2023 à 01:26

5 / 5

J'y suis allé vendredi soir et j'y ai mangé... Le personnel est très poli et sympathique, ce qui est déjà un énorme plus ! La nourriture était très délicieuse et surtout copieuse ! Même si vous commandez une salade, vous obtenez une assiette grande, copieuse et joliment présentée ! Le plat principal était également chaud, copieux et surtout très savoureux ! J'y retournerai certainement.

Frank.d

Le 01/04/2023 à 17:15

2 / 5

Belle boutique, la nourriture était moyenne.

Brille.8

Le 23/03/2023 à 17:41

5 / 5

Le personnel est très sympa et la pizza mozzarella est géniale, on peut dire que la pâte ordinaire typique n'est pas utilisée ici. Les gyros et les frites étaient super aussi.

Elo.a

Le 17/03/2023 à 15:52

5 / 5

HAUT! J'ai eu le 15/08 (c'est comme ça que ça se passera plat mentionné là-bas !) Assiette avec gyroscopes, Brochette de steak et riz - à emporter. Il y avait aussi un petit pain, du tzatziki et de la salade et une autre sauce. Portion énorme, opérateur sympa, confortable Ambiance, 2x5 places disponibles, petit mais bon choix de plats... Je ne peux que recommander le « Amaro Bistro ».

Ute.c

Le 04/03/2023 à 16:32

5 / 5

Super savoureux, je n'ai jamais mangé d'assiette gyroscopique aussi juteuse nulle part. Les oignons ne sont pas seulement empilés crus, mais plutôt joliment sautés. En termes de quantité, le plat me suffit pour deux repas complets. Continuez comme ça...

Haui.

Le 28/02/2023 à 18:41

5 / 5

Nous avons commandé deux fois l'assiette de grill Amaro et les boulettes de viande avec du tzatziki, du riz et de la salade et l'avons récupérée. Il y avait aussi de délicieux petits pains faits maison 😋😋. Que devrions-nous dire ? Nous avons rarement aussi bien mangé. Nous reviendrons certainement. Personnel très très sympathique. Restes comme tu es. Nous recommandons.

Kerstin.d

Le 23/02/2023 à 11:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Des méga portions et des prix justes pour des plats préparés avec amour et surtout des ingrédients frais. Une recommandation définitive!

Christina.

Le 19/02/2023 à 16:18

5 / 5

J'ai mangé une pizza très savoureuse. Je reviendrai certainement

Justin..

Le 18/02/2023 à 18:54

4 / 5

Pour un bistrot « je m'arrête vite au B73 », une exigence de qualité surprenante ! Ambiance agréable, service sympathique, menu soigné. J'ai eu la plaque de grill Amaro. Gyros, souvlaki et boulettes de viande avec du riz rouge grec typique comprenant de la salade et du pain avec du tzatziki et une sauce cocktail. Toutes les variantes de viande sont au rendez-vous, très tendres et agréablement subtilement salées ! Du riz comme il se doit, de bonne consistance et surtout pas aqueux. Tsatziki bon, sauce cocktail un peu lourde en mayonnaise. La salade était correcte, le pain fait maison avait un goût et avait l'air très attrayant. Globalement vraiment convaincant ! On a le sentiment de cuisiner avec cœur. Vous pourriez cependant risquer un peu plus d'«épice grecque», donc seulement 4 étoiles pour l'instant, mais avec un gros potentiel pour la 5ème :-)

Jörg.i

Le 14/02/2023 à 20:34

5 / 5

J'y suis allé pour manger car il n'y avait que des rumeurs négatives (vieilles graisses, mauvaise nourriture). Nous avons été complètement surpris. Nourriture super savoureuse (surtout la sauce currywurst). Les frites étaient super croustillantes et les accompagnements (petits pains faits maison avec Ajoli) étaient tout simplement délicieux. Nous y retournerons certainement.

Heino.

Le 11/02/2023 à 09:10

1 / 5

Je mangeais là dans le tiroir du bas, c'était presque froid et immangeable, plus jamais et 1 petit pain pour 2 personnes était ridicule

Uwe.o

Le 08/02/2023 à 16:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, des gens très sympas.

Birgit.o

Le 30/01/2023 à 05:12

5 / 5

Nous y avons mangé deux fois le dimanche, et la nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et toujours heureux.

Peter.h

Le 22/01/2023 à 20:00

5 / 5

Très bonne nourriture super savoureuse.et. Prix ​​et performances tout à fait corrects.

Tanja.u

Le 22/01/2023 à 09:14

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! La currywurst vient d'un boucher régional et vous pouvez aussi la déguster ! Un cheeseburger avec des frites vous a laissé plus que rassasié. Le propriétaire était très sympathique et le temps d'attente a été raccourci grâce à des petits pains chauds (faits maison ?) et de la crème à l'ail gratuits. L'enfant a reçu une sucette en guise d'adieu. Vous pouvez également regarder au-delà du menu provisoire ;-) Nous reviendrons certainement.

Aykut.a

Le 17/01/2023 à 11:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse, merci à toute l'équipe... Tip Top, très savoureux ! grande portion, très adaptée aux enfants☺️, très bon service, recommandation claire. Merci et a bientot

BaronDerKnuddelHamster.

Le 14/01/2023 à 12:26

4 / 5

Notre commande était composée de : -2x escalope avec frites (sans sauce) -1x currywurst avec frites -1x boîte de Mezzo Mix Prix ​​32,50 € Nous avons également reçu un petit pain et deux morceaux de sauce à l'ail dans des petits bols. Tout était super. Les escalopes n'étaient pas trop dures et avaient une bonne panure. Des frites chaudes et savoureuses. La sauce currywurst était très savoureuse (mais je dois déduire une étoile pour la saucisse elle-même car elle avait bon goût mais était très difficile à couper). Et le chignon... tout simplement génial. Par rapport au pain que j'ai eu la dernière fois sur l'assiette gyroscopique, c'est une différence incroyable. S'il vous plaît, plus de rouleaux la prochaine fois, merci. Oh oui, et bien sûr, les sauces à l'ail sont également fantastiques.

Dennis.e

Le 12/01/2023 à 10:33

5 / 5

Délicieux!

Jörg.u

Le 07/01/2023 à 17:29

5 / 5

Très bonne nourriture, déjà là deux fois 👍

Ingo.i

Le 06/01/2023 à 18:06

4 / 5

Leeeeecker et beaucoup dans l'assiette

Black.i

Le 01/01/2023 à 17:08

3 / 5

Nous avons commandé ou récupéré une cocotte de pâtes et des gyroscopes ici. Pour ceux qui ne mangent pas de gyroscopes, la carte est un peu maigre. Malheureusement, ma cuisson de pâtes n'était pas non plus un point culminant culinaire. Mon mari, quant à lui, a apprécié ses gyroscopes. Le service était sympathique et l'emplacement sur la B73 est bien sûr génial. J'aimerais avoir plus de choix, par exemple une cocotte de légumes ou un bifteki.

Elena.e

Le 29/12/2022 à 17:31

5 / 5

Nous étions très excités par la pizza 👍

Harro.e

Le 26/12/2022 à 15:34

5 / 5

Absolument recommandé !!!!!!! Nous étions juste là, les gyroscopes et le plateau ordinaire n'étaient pas pour les petits appétits. Nous avons emporté le reste avec nous. A très bon goût 👍 👍 👍 👍 Personnel très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.

Marcel.a

Le 19/12/2022 à 19:36

5 / 5

Savoureux et sympa !

Manuela.l

Le 18/12/2022 à 18:18

5 / 5

Super bonne nourriture, très copieuse, personnel très gentil et sympathique, nous pouvons vraiment le recommander. ça vaut la peine d'y aller Dudenbüttel.

Björn.o

Le 15/12/2022 à 17:53

5 / 5

Super fin et très, très savoureux. Nous reviendrons certainement. Continue comme ça Amaro.

Christian.i

Le 15/12/2022 à 13:38

5 / 5

Nourriture très conviviale et très bonne. Je peux certainement le recommander.

Peter.i

Le 13/12/2022 à 19:51

5 / 5

Un vrai conseil d’initié, mais certainement pas pour longtemps. La nourriture est géniale. Rarement mangé aussi bien et somptueusement. Vous pouvez dire que la cuisine ici est faite avec cœur et âme. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Hauke.i

Le 08/12/2022 à 18:11

5 / 5

Ici, vous êtes accueilli avec chaleur. La nourriture était excellente, les portions étaient immenses et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrons certainement 🎉

Andreas.r

Le 07/12/2022 à 17:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Une visite est toujours recommandée! Des portions énormes ! Très bien!

Michael.�

Le 06/12/2022 à 15:19

5 / 5

Pendant longtemps, je suis passé devant - je l'ai finalement essayé et cela en valait la peine. La nourriture est délicieuse, une cuisine méditerranéenne - tout est fraîchement préparé, de bonne qualité, je pense que ce sera mon nouveau magasin habituel. Propre, agréable et, comme je l'ai dit, top

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 06/12/2022 à 15:19 sur le  Bistro Amaro à Düdenbüttel
Léon.�

Le 06/12/2022 à 14:52

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles

Beerchen.a

Le 06/12/2022 à 12:31

5 / 5

Très savoureux, portions énormes. Un arrêt à Düdenbüttel est fortement recommandé !

marko.e

Le 05/12/2022 à 22:05

5 / 5

Très savoureux, bonne portion, opérateur sympa, très bonne qualité de la nourriture.

CS-Urbex.

Le 04/12/2022 à 17:39

5 / 5

Nous avons vu qu'il venait d'ouvrir et avons pensé l'essayer. Nous avons été agréablement surpris. Nous reviendrons certainement. Les plats sont super savoureux et les portions sont assez grandes. Continuez comme ça.

Regina.l

Le 04/12/2022 à 14:20

5 / 5

Nous avons chacun mangé une délicieuse salade et avons été accueillis avec du tzatziki de la cuisine. Les gars, je vous le dis, la visite en vaut la peine. C'est très bon. 🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Regina.l fait le 04/12/2022 à 14:20 sur le  Bistro Amaro à Düdenbüttel
Photo n°2 de l'avis de Regina.l fait le 04/12/2022 à 14:20 sur le  Bistro Amaro à Düdenbüttel
Photo n°3 de l'avis de Regina.l fait le 04/12/2022 à 14:20 sur le  Bistro Amaro à Düdenbüttel
Iris.r

Le 02/12/2022 à 20:03

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas et les gyros gratinés étaient excellents et la quantité était largement suffisante. Le gérant de la maison est très sympathique. Aux heures de pointe, le restaurant peut toutefois être un peu bondé. Sinon : Fortement recommandé !

  • 🏪 Wirtshaus zum Landwirt (284 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner et un pub confortable pour prendre une bonne bière.


  • 🏪 Beim Fischer (505 Avis)

  • 💬 Agréable, propre, frais et simple. Si vous êtes dans le coin, qu'il fait beau et que vous souhaitez un repas simple avec vue sur un lac, c'est un bon choix. Ils fument leur poisson sur place et préparent des sandwichs frais, la plupart du temps sur commande.


  • 🏪 Die Hesse Bar (219 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici et nous avons même obtenu une place au pied levé. C'est une petite pièce confortable et nous avons pu discuter avec les gens assis à côté de nous à la table et nous nous sommes beaucoup amusés. Comme cela a souvent été évoqué ici, le service est super sympa, rapide et compréhensif. La cuisine ouverte ne dégage quasiment aucune odeur et il fait bon regarder le chef cuisiner. Cela le rend très convivial et nous avons eu plus l'impression de rendre visite à des amis que dans un restaurant. Notre nourriture était cependant de très haute qualité. Nous avons déjà réservé à nouveau.


  • 🏪 Sächsisches Haus - Hotel & Restaurant (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est à côté de la rue, mais assez silencieux. Les chambres sont fonctionnelles, pas très belles, le personnel est sympathique, excellent service !


  • 🏪 Sleidanus-Eck (51 Avis)

  • 💬 Pub chaleureux avec café en plein air couvert. Vous vous sentez le bienvenu. Les propriétaires sont chaleureux et très sympathiques. Service et prix au top. 👍🏻🤩❤️


  • 🏪 De Charme Zum Schiff (144 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel rénové avec beaucoup de goût, un très joli jardin où s"attabler les beaux jours, un petit déjeuner varié et succulent, chaudement recommande


  • 🏪 Syrtaki (1195 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bistro 1 A (9 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner et déjeuner à des prix abordables, deux repas par jour et des plats supplémentaires, par exemple solyanka, viande aux pommes de terre sautées, pâtes au goulasch aux saucisses, etc., les repas peuvent également être emportés ou livrés, la salle peut également être louée pour les fêtes


  • 🏪 Sporthotel Bad Bevensen (222 Avis)

  • 💬 Beaucoup de carrelage cassé dans la salle de bain, lampe de chevet cassée, fils électriques ouverts dans la chambre et grand espace entre le cadre de la porte et la porte du couloir principal… Nous ne nous attendions pas à ces choses à ce prix-là. Il n’était pas nécessaire que ce soit parfait, mais ce n’est tout simplement pas acceptable !


  • 🏪 Landhaus Hohenroda (56 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, nous avons attendu 5 bonnes minutes pour qu'il s'ouvre. Nous avons d'abord sonné, puis après quelques minutes, un homme est passé en courant et a dit d'un air sombre que nous devrions sonner dans l'autre maison. Aussitôt dit, aussitôt fait, un homme a ouvert notre porte et nous a dit qu'il nous le ferait savoir. Puis une gentille femme a ouvert la porte avec les instructions ici les clés là-bas l'entrée. Le contact avec nous était simplement anonyme et aussi court que possible. Le petit déjeuner était correct, préparé avec négligence mais correct. Quand nous sommes partis, nous n'avons pas demandé si tout allait bien ou quoi que ce soit. En ce qui concerne les chambres, j'étais gelé. Le chauffage était allumé et la pièce n'était pas à moitié chaude. Comme le sol était si froid, un grand tapis devait absolument se trouver dans la pièce. Et une installation ancienne, mais propre. Rapport qualité/prix correct