📌 Mellenbacher Str. 3, 98746 Schwarzatal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:54
Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.
Le 07/01/2024 à 17:39
Superbe maison d'hôtes chaleureusement gérée par les propriétaires où l'on se sent immédiatement comme chez soi. Ambiance rustique avec beaucoup d'art pittoresque, tout est propre et bien rangé avec un bon petit-déjeuner buffet. Pour moi, la répétition est définitivement à l’ordre du jour !
Le 22/02/2023 à 03:59
Des hôtes très sympas
Le 16/04/2022 à 19:30
Accueil chaleureux et attentionné. Délicieux dîner et petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix était excellent ! Avec plaisir encore :)
💬 L'un des pires plats asiatiques que j'ai jamais mangé. La sélection de plats est assez restreinte et vous n'avez pas beaucoup de choix. De plus, toute la nourriture est très grasse et grasse. Je ne pouvais manger qu'un seul plat parmi tous. De plus, les sushis sont très très mauvais. C'était très vieux et sec. Même les légumes à l'intérieur (avocat) sont devenus noirs parce qu'ils sont restés trop longtemps dehors. Même les sushis du supermarché sont meilleurs que ça. La section des desserts est très petite et tous les gâteaux sont très secs et vieux, ils ont le goût d'un dessert déjà emballé de Lidl. J'ai payé 20 euros pour un buffet à volonté et je n'ai pu manger qu'une seule chose. Ne reviens plus jamais.
💬 Haut 😊
💬 Belle hôtel situé près du centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle d'eau est grande et propre. Il n'y a pas de restaurant a cause du Corona, dommage.
💬 Une pizza vraiment excellente et incroyablement savoureuse. J'aime cuisiner et pâtisser moi-même et j'apprécie beaucoup une pâte qui n'est pas seulement une pâte, mais aromatique, légère et en même temps avec une base croustillante. Tout cela est disponible à un rapport qualité-prix excellent et plus que juste. Les produits étaient toujours frais (4 visites jusqu'à présent). Le couple qui gère les lieux est super sympa et arrangeant. Chaque souhait est exaucé autant que possible et chaque invité est servi très chaleureusement. En été, le grand espace extérieur offre beaucoup d'espace pour se détendre dehors. Si vous recherchez une délicieuse pizza garnie d'ingrédients frais, de taille plus que suffisante et incroyablement savoureuse, cet endroit est fait pour vous. Nous aimons revenir encore et encore. MERCI!!!
💬 Ce n'est pas savoureux. Le personnel de service est désagréable
💬 C'était parfait. J'ai appelé au préalable et leur ai demandé s'ils pouvaient livrer à 19h40 exactement. À cause de la rupture du jeûne et ils l'ont livré exactement à 19h40. Le prix est très très juste pour la pizza👍
💬 Nous avons séjourné dans la cabane de Banno pendant 14 nuits et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous lorsque nous sommes entrés. C'était confortable et propre et il y avait d'excellents jouets pour les enfants. Maison de vacances parfaitement équipée où tous les souhaits ne sont pas satisfaits pour petits et grands. L'environnement et l'hôtesse sont super. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Très bien situé en périphérie de Nuremberg. Chambre propre , très bon restaurant avec beau buffet pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique en français 😉
💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est👌🏼 ! Super endroit😍
💬 De délicieuses glaces faites maison. Changement régulier des parfums des glaces. Il y a toujours de nouvelles superbes créations