Les avis
Le 01/05/2024 à 07:15
Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/01/2024 à 14:53
Joli pub de village, bonne bière. Très bon service. Comment ça devrait être.
Le 18/12/2023 à 19:35
Totalement hostile, prolétaire et visiblement inculte et stupide. Pas recommandable.
Le 26/08/2023 à 19:43
Super pub récemment ouvert (rénové), bonne clientèle et serveuses sympathiques ! Convient parfaitement à tous les âges et vaut vraiment le détour. Ouvert également plus longtemps (22h+).
Le 25/07/2023 à 16:06
Restaurant super réussi où l'on se sent à l'aise que ce soit pour jouer aux fléchettes ou simplement prendre un verre. Le personnel de service est très très gentil et attentionné. Conclusion fortement recommandée, continuez comme ça.
Le 21/07/2023 à 22:18
Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Vous entrez, êtes interrogé sur toute votre vie (comme dans un mauvais roman policier) et si les réponses ne vous conviennent pas, vous êtes plus ou moins rabaissé selon votre type. Absolument déconseillé, le plus grand hangar hypocrite jamais ouvert à Sarrewellingen. Entrez à vos risques et périls! Espérons que le hangar fermera à nouveau rapidement. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
💬 Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.
💬 Nourriture incroyable!
💬 Nous sommes tombés sur ce petit bijou. C'est une entreprise familiale. Le personnel parle anglais, ce qui m'a aidé avec mon allemand plutôt médiocre. Ils ont fourni un repas végétarien sans gluten à l'un de nos amis. Le rumsteck mesure au moins trois pouces d’épaisseur et est cuit à la perfection. Le poulet était également tendre et de bon goût. Quel merveilleux repas dans l'ensemble, dans une ambiance conviviale et détendue. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Le doner kebab est correct (moyen) Trop de chou rouge et pas assez de viande. Pour un kebab local ordinaire, vous devrez peut-être commander un méga kebab moyennant des frais supplémentaires.
💬 Méga
💬 Merci pour le très savoureux buffet italien pour notre fête de 180 personnes avec 100 invités. Tout a parfaitement fonctionné : les conseils personnalisés pour la constitution du buffet, la livraison et la collecte. Nous ne pouvons que recommander le service de fête Deutschenbaur.
💬 Hôtel confortable en centre-ville J'ai séjourné ici début septembre 2019. Inconvénients : Non-détecté. Avantages: 1. Excellent emplacement : en plein centre de la ville 2. Calme la nuit : les fenêtres donnent sur la cour 3. Une propreté parfaite ! 4. Personnel très sympathique, nous tenons particulièrement à mentionner l'employé de la réception - Angel 5. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une bouteille d'eau, une machine à café (café incroyable !!!), des chaussons, des produits de bain 6. L'hôtel sert le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. Je recommande de visiter!
💬 Évidemment, vous ne pouvez être amical qu'avec des clients sélectionnés, malheureusement nous n'en faisions pas partie. Ce qui était absolument fascinant, c'est que les plats annoncés avec des sauces différentes pouvaient provenir de la même marmite et en même temps ! Sans surprise, ces différents plats avaient à peu près le même goût. C'est un plat asiatique à emporter tellement standard. Absolument rien qui mérite d'être mentionné. Malheureusement, ce n'était rien.
💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!
💬 Je ne peux rien signaler sur l'hôtel. Restaurant avec une cuisine grecque très bonne. Personnel courtois et gentil. Pas une longue attente. Bonne sélection de plats et de boissons. La nourriture était très bonne, juste un peu trop. Points complets.