Bar 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Schloßpl. 18, 66793 Saarwellingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ratskeller à Saarwellingen

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Saarwellingen

Fenchel-.e

Le 01/05/2024 à 07:15

5 / 5

Nous avons eu une petite fête dans la belle pièce voisine. Le personnel amical rend beaucoup de choses possibles, fait beaucoup d'efforts et est ouvert à beaucoup de choses. Les prix sont raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Klaus.e

Le 27/01/2024 à 14:53

5 / 5

Joli pub de village, bonne bière. Très bon service. Comment ça devrait être.

Ruediger.c

Le 18/12/2023 à 19:35

1 / 5

Totalement hostile, prolétaire et visiblement inculte et stupide. Pas recommandable.

Timo.o

Le 26/08/2023 à 19:43

5 / 5

Super pub récemment ouvert (rénové), bonne clientèle et serveuses sympathiques ! Convient parfaitement à tous les âges et vaut vraiment le détour. Ouvert également plus longtemps (22h+).

Pierre.o

Le 25/07/2023 à 16:06

5 / 5

Restaurant super réussi où l'on se sent à l'aise que ce soit pour jouer aux fléchettes ou simplement prendre un verre. Le personnel de service est très très gentil et attentionné. Conclusion fortement recommandée, continuez comme ça.

Naim.

Le 21/07/2023 à 22:18

1 / 5

Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Vous entrez, êtes interrogé sur toute votre vie (comme dans un mauvais roman policier) et si les réponses ne vous conviennent pas, vous êtes plus ou moins rabaissé selon votre type. Absolument déconseillé, le plus grand hangar hypocrite jamais ouvert à Sarrewellingen. Entrez à vos risques et périls! Espérons que le hangar fermera à nouveau rapidement. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.

  • 🏪 Imbiss Can Döner (278 Avis)

  • 💬 Incroyable kebab autour de Mittenwalde, kebab frais avec salade et 3 sortes de sauce au choix. Cependant, ils n'acceptent que les espèces. Je recommande le caissier de poulet.


  • 🏪 Hai Cuisine (63 Avis)

  • 💬 Chacun doit décider lui-même s'il souhaite s'asseoir confortablement et confortablement dans la Hai Cuisine. Le personnel est très sympathique et se fera un plaisir de vous donner des conseils sur le choix des plats. Ceci est également recommandé car les sauces ont parfois une consistance forte. La nourriture arrive après un temps d'attente normal. Les prix (sauf pour les sushis) peuvent être qualifiés de très modérés. Ce qui est inhabituel, c'est que vous ne recevez pas automatiquement de reçu lorsque vous payez. Il n’y a pas de place de parking directement chez Hai Cuisine. Il existe cependant quelques places de stationnement dans les rues avoisinantes.


  • 🏪 Moxy Munich Airport (2415 Avis)

  • 💬 C'était l'hôtel qui nous avait été attribué par la compagnie aérienne. Vous n'avez reçu de nourriture qu'après 18 heures. Ce n'était pas particulièrement savoureux. Vous auriez pu prendre un verre et quelques petites collations. Cependant, l'hôtel était propre et l'intérieur était intéressant et jeune. Se rendre à l'aéroport était facile, c'est donc sans aucun doute un bon hôtel pour une escale obligatoire.


  • 🏪 Ferienhaus Rügenhaus-Polchow (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances en octobre 2021 et avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est bien équipée, propre et bien entretenue. Il bénéficie d'un bel emplacement près du Bodden. Les commerces sont accessibles en 5 minutes en voiture. Nous avons été entièrement satisfaits. La seule chose qui manquait dans la maison était le WiFi.


  • 🏪 Imbiss und Kneipe "Kupferpfanne" (2 Avis)

  • 💬 Ça sent la cigarette et ça a l'air négligé. La nourriture était de loin la pire que j'aie jamais mangée. Même si c'était bien servi et le service était sympathique. C’était à la limite d’une intoxication alimentaire.


  • 🏪 Cafe-Restaurant Kupferdächle (371 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine typique allemande de tous les temps ! Le restaurant est super cosy pour réunir amis et famille mais aussi super romantique pour un rendez-vous. J'ai hâte de revenir en été pour profiter du minigolf :D


  • 🏪 Main Hotel GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (376 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et service vraiment excellent. Nous ne pouvons que recommander l'auberge.


  • 🏪 Liefermeisterei (66 Avis)

  • 💬 Un Cordon Bleu à 12,90 bien trop petit. La pizza était très sèche et le temps d'attente très long


  • 🏪 Minze (262 Avis)

  • 💬 C'était en fait la première fois pour moi que je mangeais un délicieux shawarma. J'ai aussi eu un falafel gratuit qui était également très bon. L'ambiance me rappelle les petites boutiques de ma ville natale. Certains pourraient dire qu'il a l'air délabré. Pour moi, cela signifie toujours que je peux m'attendre à une cuisine très authentique. La viande avait vraiment le goût de la viande, pas de tout ce qui avait été préemballé. Vraiment super.