📌 Hauptstraße 100, 06502 Thale - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 12:22
Le Brockenblick est un vieux bâtiment en partie délabré situé dans la rue principale. Nous nous sommes garés ici pour pouvoir passer un bon moment en luge sur la prairie voisine.
Le 30/01/2023 à 07:44
Jolie petite piste de luge pour toute la famille
Le 08/01/2023 à 17:27
Pourrait utiliser un peu de peinture à l'extérieur
Le 22/08/2022 à 11:45
Très bel hôtel en RDA Steil
Le 20/08/2022 à 10:22
Très bel hôtel. Ne vous laissez pas berner par l'extérieur. À l’intérieur, il y a un magnifique espace spa. Tout a été rénové à l'arrière
Le 01/08/2022 à 19:59
Nous ne nous sommes arrêtés que devant « l'hôtel » et n'avons vu que les rideaux des années 30 et les cadres des fenêtres cassés….
Le 03/02/2022 à 18:45
Très belle vue quand il n'y a pas de brouillard comme aujourd'hui. L'endroit en lui-même n'a pas l'air génial.
Le 23/01/2022 à 15:45
Malheureusement, personne n'a répondu à la cloche et vous pouviez malheureusement également joindre ki3mand par téléphone.
Le 01/01/2022 à 23:55
Un bâtiment très intéressant qui mérite d'être préservé !
Le 27/12/2021 à 16:04
Malgré le manque de neige, notre petite-fille a apprécié la luge.
Le 02/07/2021 à 12:25
Je suis passé ici lors d'une promenade, la maison a l'air horrible et totalement délabrée, pas du tout accueillante. Même les rideaux semblent dater du siècle précédent. Je suis surpris que cet hôtel soit toujours proposé en ligne... Donc je ne veux jamais venir ici ☹️
Le 09/01/2021 à 14:40
Les snacks sont actuellement fermés mais restent ouverts en ville. Super période d'hiver
Le 12/07/2020 à 21:25
Hôtel vieux et sale. Petit déjeuner immangeable
Le 10/06/2019 à 18:54
Un hôtel vétuste, un bâtiment vétuste. Environnement très agréable. Chambres très spartiates. Le petit déjeuner était correct, le café avait l'air d'avoir été réchauffé. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.
Le 16/03/2019 à 14:05
Excellentes prestations
Le 23/02/2019 à 07:10
Malheureusement, il n'y a rien de bon à signaler. Les chambres de l'Hôtel&Pension Brockenblick ont été réservées correctement et la confirmation a été reçue par e-mail. Le jour de l'arrivée, la maison était fermée et il n'y avait pas de personnel sur place, personne n'est là et l'hôtel est fermé, nous ce serait de la malchance et au revoir, alors nous nous sommes tenus avec nos valises devant des portes fermées et avons dû voir où nous logions, pas d'annulation à l'avance, rien, juste la conversation a été interrompue, donc attention aux vacanciers qui ont peut-être aussi réservé et puis comment nous nous trouvons devant des portes closes et que les courtes vacances se terminent par un fiasco. La seule étoile n'a été choisie que pour que je puisse poster
Le 26/12/2018 à 17:08
Sonner.
Le 31/10/2018 à 14:33
Recommander
Le 13/06/2018 à 14:02
Si quelque chose ne change pas dans ce bel hôtel à un moment donné, ce sera dommage.
Le 31/03/2018 à 16:44
Ça ne marche pas du tout
Le 09/03/2018 à 11:56
ruine
Le 26/02/2018 à 06:08
On peut y faire de la luge en hiver
Le 10/02/2018 à 18:57
Une étoile, c'est trop, en fait zéro est appropriée ici !!! Nous avons bu du vin chaud devant l'hôtel, horrible... nous n'avons jamais eu un vin chaud aussi mauvais au goût, probablement même dilué. La propriétaire était très hostile et réactive lorsqu'on lui a posé des questions sur l'état de l'hôtel. C'est dommage pour l'hôtel.
Le 16/11/2017 à 15:17
De préférence zéro étoile, la nourriture était horrible, il y avait de la moisissure dans la compote de pommes, le schnitzel était super acide, il y avait des animaux morts dans la taxe sur le sel.
Le 03/10/2017 à 19:35
Pas recommandable ! 👎👎👎👎 Le temps semble s'être arrêté ici ! L'hôtel et les sanitaires sont à rénover, ça rappelle l'époque de grand-mère ! L'entrée principale est en accès libre 24h/24 ! Nous avons voyagé en famille avec des enfants et des chiens. La porte de la chambre était difficile à verrouiller. Nous avons mis notre chien (panier) devant la porte, c'était vraiment effrayant !! 😱 Nous ne reviendrons pas ! Horrible!!
Le 12/07/2017 à 22:36
J'ai trouvé l'hôtel Brockenblick très bien.
Le 10/07/2017 à 14:05
Délicieux strudel aux pommes
💬 Super ambiance, super emplacement, très convivial, cuisine maison délicieuse, la salade d'accompagnement est particulièrement remarquable
💬 Nous avons commandé une pizza familiale et reçu deux pizzas régulières. Après avoir parlé à l'employé, nous avons été informés qu'il y aurait un nouveau propriétaire et que le four pour les grandes pizzas n'était plus disponible. Nous n'avons pas encore réussi à mettre à jour la carte. Nous avons donc payé plus cher pour deux pizzas normales que ce qu'elles coûtaient initialement. De plus, les pizzas n'étaient pas garnies correctement - je l'ai essayé une fois et j'ai été déçu, ce qui signifie que nous ne pouvons pas recommander cette boutique.
💬 La nourriture était plutôt bonne ici. Quand ils annoncent qu'il fait chaud, il fait chaud. Le service était correct et le personnel était sympathique. Il semble y avoir beaucoup de places de stationnement gratuites dans la rue. Même si nous étions à l'extérieur, le restaurant à l'intérieur avait l'air un peu fatigué et avait besoin d'être rénové. Je reviendrais.
💬 Tout ce que j'ai mangé ici, à emporter et au restaurant, était absolument DÉLICIEUX !!! Je suis particulièrement fan des pâtes Mamina, j'adore ça !!
💬 D'accord
💬 L'hôtel est situé dans un quartier calme, à environ 2 kilomètres du centre-ville. Le personnel est très arrangeant et essaie de répondre à tous les souhaits du petit-déjeuner. La chambre était vraiment grande pour une personne, il y avait suffisamment d'espace. La chambre dispose d'une télévision et d'une belle baignoire.
💬 Qu'est ce qui se passe avec toi? La dernière fois, il y avait des cheveux blancs dans la pizza. Aujourd'hui, je lui ai donné une seconde chance et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux avaient un goût totalement aigre. Il l'a immédiatement recraché et a tout jeté. Ensuite, nous ne voulions pas en commander un nouveau !!!! Je ne sais pas si c'était du savon ou autre chose. Je ne commanderai plus ici à partir de maintenant 🤮
💬 Catastrophe..pas de pain 🍞... tu ne peux pas appeler non plus... pour ressentir/ressentir à ce moment-là... commandé et je ne l'ai pas reçu... pour clarifier... tout est payé.. mais tu n'as pas reçu le service
💬 Ça vaut toujours le détour, absolument délicieux, fortement recommandé !
💬 Petite maison d'hôtes pittoresque et confortable, spacieuse et propre ! Une hôte très sympathique (Mme Kölbl)