📌 Dekan-Maier-Weg 13, 83727 Schliersee - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 18:27
Superbe vue, hôtes très prévenants, excellente cuisine terre-à-terre, idéal pour un événement hors site ou de groupe, je reviendrais avec plaisir !
Le 23/10/2022 à 17:28
Nous étions au camp de base tous les jours pendant 4 jours pour un entraînement. Jan a tout organisé parfaitement, il vit son rêve et cela se ressent à tous égards. La nourriture était toujours très savoureuse, chaque demande était prise en compte et presque toujours rendue possible. Nous reviendrons certainement, meilleures salutations, Jule
Le 11/10/2022 à 14:16
J'ai fêté mon anniversaire au camp de base avec 60 personnes... l'équipe du camp de base a fait de cet événement un bel événement ! Merci à Jan et Natascha, à la formidable équipe de service et aux chefs ! Malgré une légère pluie, nous avons pu prendre notre apéritif sur la terrasse sous l'auvent. Le grill le soir, le buffet et le Kaiserschmarrn fraîchement préparé étaient délicieux ! Et à la fin, nous avons eu une fin agréable autour du bol à feu. Absolument recommandé pour l'équipe professionnelle et l'emplacement.
Le 01/08/2022 à 14:46
Nous avons célébré notre mariage au camp de base et ne pouvons qu'être entièrement d'accord avec les critiques positives précédentes. La communication préalable était excellente et le jour même, tout s'est déroulé comme sur des roulettes. La nourriture délicieuse est particulièrement remarquable - du buffet d'entrées varié au poisson brillant du fumeur, en passant par le filet de bœuf grillé et les excellents plats principaux végétariens jusqu'au Kaiserschmarrn, tout était délicieux et il y en avait vraiment pour tous les goûts (nous avons eu beaucoup de végétariens). Bien sûr, la vue depuis la terrasse est imbattable. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le camp de base pour une fête.
Le 01/06/2022 à 16:50
Chère équipe du camp de base Samedi dernier nous avons pu assister à la belle cérémonie de mariage de notre nièce et de son amie. C'était merveilleux, une très bonne hospitalité, une nourriture très savoureuse et une super ambiance. Nous ne pouvons que recommander votre emplacement. Cordialement de Chiemsee
Le 23/05/2022 à 17:50
Quel endroit idéal pour chaque occasion ! Nous y avons passé notre mariage et tenons simplement à remercier toute l'équipe pour cette célébration unique ! L’accompagnement et les conseils ont été particulièrement privilégiés !
Le 23/05/2022 à 17:46
Chère équipe du camp de base, cher Jan, Merci beaucoup d'avoir pu célébrer notre mariage de rêve avec vous et avec vous. Nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dès le début. Dès la première conversation, vous avez compris et mis en œuvre nos souhaits et nos idées. La nourriture était absolument incroyable, merci également à toute l'équipe pour l'excellent service. L'ensemble de la préparation et de l'organisation a été extrêmement professionnel et vous avez été à notre disposition à tout moment en tant qu'interlocuteur. Nous ne pouvons que recommander l'emplacement à tous ceux qui recherchent actuellement. Super équipe, bonne nourriture, boissons délicieuses et en plus un panorama incroyable. Merci à tous!
Le 22/05/2022 à 09:46
Très bien situé avec une belle vue
Le 20/07/2021 à 09:35
Mes collègues et moi nous sommes réunis pour un atelier au camp de base pendant 3 jours la semaine dernière. Nous sommes toujours enthousiastes et souhaitons souligner les points suivants : - l'emplacement; avec tout ce dont vous avez besoin pour un atelier réussi (espace, calme, matériel de travail, nourriture, ...) - le caractère courtois mais aussi réservé des hôtes aux bons moments - cuisine événementielle en activité de soirée Nous serions ravis de revenir!
Le 06/04/2021 à 13:09
Vivez là où d'autres partent en vacances 😂👍
Le 15/11/2020 à 11:36
Vue fantastique dans un excellent emplacement ! L'équipe amicale du camp de base déploie beaucoup d'efforts et s'engage toujours à réaliser tous les souhaits, aussi inhabituels soient-ils. L'excellente restauration a été et est toujours très appréciée par tous les invités. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/10/2020 à 13:33
Très heureux encore et encore. En tant que professionnel de l'événementiel avec plus de 25 ans d'expérience, je ne peux que dire : une recommandation claire. Équipe dévouée et très sympathique, conseils honnêtes et très bonne qualité. Tarification transparente sans si ni mais. Et surtout en cette période, il est encore plus important de soutenir nos entreprises locales autant que possible. En tant qu'agence événementielle, nous recommandons toujours ce lieu à nos clients et aimons vraiment y organiser des événements. Merci!
Le 07/10/2020 à 10:53
Il est dommage que les événements avec feux d'artifice dans une telle région se déroulent au détriment des habitants et de la nature.
Le 06/08/2019 à 12:45
Nous avons célébré un si beau mariage à Schliersee, au camp de base. La nourriture était parfaite, les hôtes ont déployé beaucoup d'efforts et tout l'organisation a été réalisée à notre plus grande satisfaction. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir célébrer avec vous
Le 08/06/2019 à 06:50
Emplacement idéal et vue sur le Schliersee. Bonne nourriture : de haute qualité, pas de nourriture raffinée ! Personnel agréablement calme, toujours très sympathique et pas faux. Était très amusant.
Le 07/06/2019 à 17:11
Un superbe lieu de séminaire avec des hôtes très sympathiques, fortement recommandé !
Le 05/04/2019 à 09:48
Emplacement fantastique, restauration, ambiance. Et la vue sur le lac est superbe.
Le 30/12/2018 à 12:53
👌J'ai vraiment aimé. J'étais à un mariage là-bas. Un endroit absolument cool avec une vue magnifique sur le Schliersee. La nourriture était excellente - en particulier le goulasch de cerf provenant de la chasse locale était excellent.
Le 15/12/2017 à 13:11
Emplacement idéal, emplacement fantastique
Le 24/06/2017 à 15:23
Emplacement très agréable et polyvalent!
💬 Il n'y avait pas de repas du tout. Tortellini commandé avec sauce à la crème de Gorgonzola. Les nouilles étaient sèches. Aucune trace de sauce. Ça ne marche pas du tout
💬 Bel endroit pour une cuisine de haute qualité entre amis et en famille. C'est un endroit idéal, loin de l'agitation de la ville mais à quelques pas d'Anger. Le goût, la qualité et l'environnement parlent d'eux-mêmes. La nourriture est authentique et le rapport qualité/prix est très bon. Parfois bondé mais le goût est roi.
💬 AstreineSache
💬 Sans nous inscrire à l’avance, nous avons obtenu une place le lendemain de Noël. Nous avons été servis amicalement et rapidement. La nourriture était bonne.
💬 Nous n’écrivons normalement pas de récession. Mais ici, c'est nécessaire. Nous avons passé deux nuits avec petit-déjeuner. Le petit-déjeuner pour deux personnes était composé de 4 petits pains cuits au four, 4 petites tranches de salami, 3 morceaux de saucisse bouillie et 3 tranches de fromage, 3 confitures emballées. Il y avait aussi un œuf mou et froid. Il y avait une tasse de café et une seconde uniquement sur demande. Le gérant était très étouffant et paresseux. La décoration encombrée de la chambre semblait complètement surchargée et crasseuse. Nous avons juste aimé la chambre. Il est meublé de façon moderne et propre. Seule la salle de bain est très petite. C'est exactement à cela que servent les deux étoiles. Sinon nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes si vous aimez un bon petit déjeuner. Jacqueline
💬 Après 1 an, le 2 mars 2024, j'étais de nouveau ici. Escalope de veau, escalope à la crème et champions et goulasch de chevreuil - tous d'excellents plats, à l'exception des étranges raviolis. Le chou rouge aurait pu utiliser un peu plus de sucre, mais c'est une question de goût. Une bonne cuisine maison à un prix raisonnable, une grande qualité et un service agréable - c'est toujours d'actualité ! Intéressant, une bonne sélection de vins reste. Conclusion : ça vaut le détour !!!
💬 Les meilleurs sushis de la région de Kaiserslautern ! Les propriétaires sont très sympathiques. C'est un petit endroit avec des places limitées à l'intérieur mais ils prennent des réservations. Il y a aussi un joli coin salon extérieur. Et ils font des plats à emporter. Le rêve du saumon porte bien son nom et est un favori.
💬 Le service est mediocre
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner tous les trois aujourd'hui. Il y a beaucoup de tout. A l'extérieur il y a un enclos à lapins et une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Le prix est bon marché et nous avons reçu un accueil très sympathique. Nous pouvons le recommander et nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.