Café 🇩🇪

Café Lotte Avis

📌 Hauptstraße 9, 16548 Glienicke/Nordbahn - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Café Lotte à Glienicke/Nordbahn

Les avis

Les dernier avis sur Café Lotte à Glienicke/Nordbahn

Mario.o

Le 09/05/2024 à 13:22

5 / 5

Service, gâteau, ambiance, tout est parfait, si ça reste ainsi, une nouvelle alternative sympa.

Johannes.e

Le 09/05/2024 à 10:18

5 / 5

Toujours une expérience formidable - emplacement idéal avec des plats et des boissons délicieux et des prix abordables

Stefanie..

Le 05/05/2024 à 18:48

5 / 5

Waouh😍 J'étais là aujourd'hui ! C'était très complet, mais toujours un personnel de service super sympa. Le gâteau était super délicieux et tout était frais ! Encore ravissant ! 🥰

Melanie..

Le 02/05/2024 à 17:42

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui. De la décoration au service en passant par la nourriture délicieuse, tout était super. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Melanie.. fait le 02/05/2024 à 17:42 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°2 de l'avis de Melanie.. fait le 02/05/2024 à 17:42 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Skadi.

Le 01/05/2024 à 15:27

3 / 5

Tant pis… Cela valait la peine d'essayer, malheureusement rien de plus... Le « chien froid » était ok. Le cheesecake au chocolat blanc avait une base à peine mâchable. Le cheesecake « normal » était ok mais sans plus… Le service est une telle chose. après avoir été vus mais ignorés pour la troisième fois, même si nous nous trouvions directement devant Theresen, nous avons pris la liberté de demander à voix haute si nous pouvions commander quelque chose.

Hans.e

Le 30/04/2024 à 04:49

5 / 5

Super sourire de gâteau au café Lotte. Tout était très fraîchement préparé et délicieux. Juste sur la rue principale, des sièges confortables, un service amical et une belle sélection de friandises spéciales. La limonade au gingembre est particulièrement rafraîchissante et très digeste.

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 30/04/2024 à 04:49 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°2 de l'avis de Hans.e fait le 30/04/2024 à 04:49 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°3 de l'avis de Hans.e fait le 30/04/2024 à 04:49 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°4 de l'avis de Hans.e fait le 30/04/2024 à 04:49 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°5 de l'avis de Hans.e fait le 30/04/2024 à 04:49 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Sabine.h

Le 24/04/2024 à 15:15

5 / 5

Gâteau génial, thé ou café parfait.

Denitsa.l

Le 19/04/2024 à 09:40

5 / 5

Le café s'appelle Lotte et tout est fait maison et MEGA 😋. Veuillez toujours vous en tenir à la qualité afin de satisfaire nos clients. Merci 🙏

Photo n°1 de l'avis de Denitsa.l fait le 19/04/2024 à 09:40 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°2 de l'avis de Denitsa.l fait le 19/04/2024 à 09:40 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°3 de l'avis de Denitsa.l fait le 19/04/2024 à 09:40 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°4 de l'avis de Denitsa.l fait le 19/04/2024 à 09:40 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°5 de l'avis de Denitsa.l fait le 19/04/2024 à 09:40 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°6 de l'avis de Denitsa.l fait le 19/04/2024 à 09:40 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
sandy.u

Le 14/04/2024 à 15:46

5 / 5

Un café très sympa et à un prix raisonnable. Les gâteaux sont vraiment délicieux, tout comme les coupes glacées et le thé glacé fait maison est rafraîchissant. Nous serons de retour. Recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de sandy.u fait le 14/04/2024 à 15:46 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°2 de l'avis de sandy.u fait le 14/04/2024 à 15:46 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°3 de l'avis de sandy.u fait le 14/04/2024 à 15:46 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Sina.�

Le 04/04/2024 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, notre expérience a été extrêmement décevante. Nous avions rendez-vous avec des parents de la ville et avions hâte de passer une soirée agréable ensemble. Les informations sur Internet du café promettaient qu'il serait ouvert jusqu'à 22 heures (du mercredi au dimanche). Cependant, lorsque nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée peu avant 20 heures, nous avons été très déçus. Rien n’indique une éventuelle fermeture ou une modification des horaires d’ouverture. Nous nous tenions devant un café sombre et désert, attendant déjà avec impatience de délicieuses collations, des boissons et des conversations agréables. Le manque de communication du café est inacceptable. On ne comprend pas pourquoi les horaires d'ouverture n'ont pas été respectés et pourquoi aucune disposition n'a été prise pour informer les clients de tout changement. Ce manque de fiabilité a conduit à la ruine de nos plans et à une soirée décevante.

Theresa.

Le 02/04/2024 à 19:23

5 / 5

Nous avons découvert le Café Lotte par hasard lors d'une balade à vélo et avons été ravis : café et gâteaux très savoureux, service super sympa et très arrangeant avec nos deux bambins pleins d'entrain ;) Malheureusement, nous habitons plus loin, sinon ce serait notre nouveau café habituel !

Celina.u

Le 02/04/2024 à 11:51

5 / 5

Café décoré avec beaucoup de amour. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre. Il y en a aussi pour tous les goûts, très savoureux !

Susanne.t

Le 31/03/2024 à 17:48

4 / 5

Nouveau café très sympa à Glienicke, conçu avec amour, gâteau très savoureux, personnel sympathique, un endroit pour se sentir bien et se détendre un instant, même au milieu de la vie quotidienne. La devise sur la carte correspond : Café, gâteau, sourire

Wolfgang.a

Le 30/03/2024 à 15:06

5 / 5

Super nouveau café à Glienicke. Le café et la tarte aux pommes sont sans égal à proximité. Et tout cela à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander.

Paul.i

Le 29/03/2024 à 16:40

5 / 5

Je suis allé au Café Lotte pour la première fois cet après-midi et j'ai pris un très bon café dans le restaurant très bien meublé. Un grand merci également aux deux filles de service !

Nicole.r

Le 28/03/2024 à 14:46

5 / 5

Café très sympa avec de délicieux gâteaux et tartes. Le personnel de service est très gentil et arrangeant. Le rapport prix/performance est raisonnable. J'espère que le café restera à Glienicke

Photo n°1 de l'avis de Nicole.r fait le 28/03/2024 à 14:46 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Ursula.a

Le 27/03/2024 à 14:21

5 / 5

La glace à l'huile de pépins de courge est super délicieuse. Et en plus il y a un très bon service

Photo n°1 de l'avis de Ursula.a fait le 27/03/2024 à 14:21 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Photo n°2 de l'avis de Ursula.a fait le 27/03/2024 à 14:21 sur le  Café Lotte à Glienicke/Nordbahn
Immo.i

Le 26/03/2024 à 07:04

5 / 5

Gâteau très savoureux à bon prix

Marcel.e

Le 25/03/2024 à 09:06

5 / 5

Café aménagé avec beaucoup de goût et proposant un grand choix de gâteaux et de tartes. Tout ce que nous avons eu était fait maison. Et vous pouvez aussi le goûter ! Du gâteau au pain en passant par le pesto... Sans oublier de délicieuses spécialités de café et des thés glacés faits maison. La Pina Colada était la fin parfaite. Nous serons de retour! 1+ 🥰

  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Achim (249 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Meiser Altstadt Brasserie (1740 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et plutôt romantique. Nous avons été très bien accueilli et servi. La choucroute est digne du nom, les pâtes au fromage et aux oignons valent le détour. Tout ça à un prix démocratique. Pour les amateurs de viande, il est possible de commander des steaks de plusieurs centaines de grammes à un prix plus élevé évidemment. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le restaurant est aussi situé idéalement dans le centre historique où l'on peut admirer les maisons traditionnelles bavaroises. À recommander.


  • 🏪 Gaststätte Fackel (175 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant chaleureux et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Surtout les escalopes, l'ambiance et l'ambiance familiale et conviviale en valent tout simplement la peine. Merci pour tout et chaque nouvelle visite ❤️


  • 🏪 Harz Bistro (160 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Hotel Haus Kallenberg (56 Avis)

  • 💬 L'hospitalité dans cet hôtel incroyable a dépassé toutes les attentes. Claudia nous a traités comme si nous étions son propre peuple. Sa chaleur nous a donné l'impression d'être chez nous. Grâce à Claudia et Jens, nous avons découvert de nouveaux endroits qu'il n'était pas prévu de visiter. N'hésitez pas à leur demander de nouveaux sentiers et aventures dans la nature. Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous guider. Le petit-déjeuner accompagné de musique douce, la suprématie de la vue et les ingrédients frais et les confitures artisanales de l'hôtesse étaient le meilleur début pour nos excursions quotidiennes. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience. Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Park Inn by Radisson Neumarkt (912 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Nous avons organisé une formation ici. Service parfait, nourriture très savoureuse, fruits, eau fraîche à la menthe et au citron et toujours de nouvelles gourmandises pendant la pause, serveurs attentifs. La chambre est bien, excellente douche, miroir avec zone anti-buée pour le visage. :) Les seuls inconvénients étaient la hauteur de notre salle de conférence et, par conséquent, une acoustique pas optimale, et le fait que le fer à repasser, apporté sur demande, contenait de la vieille eau rouillée qui tachait ma blouse blanche le matin précédant le séminaire. (tout a été lavé, mais au début il y a eu un choc). Et tout est super ! Je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Subway (360 Avis)

  • 💬 Une petite femme avec un foulard nous a fait remarquer de manière très irrespectueuse trois minutes avant la fermeture que le magasin était fermé. Pendant ce temps, plusieurs amis apparents de la femme en question bavardaient les pieds sur la table et se moquaient clairement de nous. Conclusion: Licenciez ces employés qui ne savent pas se tenir et transformez le magasin en petite Arabie.


  • 🏪 Stop Döner Pizza (119 Avis)

  • 💬 Super rapide, il était là en 3o minutes ! Charisme très sympathique et sympathique 💯 La nourriture était optimale et fraîche, comme prévu ! Merci, avec plaisir encore 🥙🥗🍕🍟


  • 🏪 Gio's Pizza (264 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Et il est arrivé 20 minutes plus tôt que ce que Lieferando avait annoncé. Tout était chaud et la qualité était vraiment bonne et savoureuse. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu jusqu'à présent auprès d'un service de livraison. Et la demande spéciale de « ne pas sonner » à cause de l’enfant a également été acceptée.


  • 🏪 DORMERO HOTEL SALZGITTER (493 Avis)

  • 💬 100 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est chère comme même ?!