📌 Hauptstraße 9, 16548 Glienicke/Nordbahn - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:22
Service, gâteau, ambiance, tout est parfait, si ça reste ainsi, une nouvelle alternative sympa.
Le 09/05/2024 à 10:18
Toujours une expérience formidable - emplacement idéal avec des plats et des boissons délicieux et des prix abordables
Le 05/05/2024 à 18:48
Waouh😍 J'étais là aujourd'hui ! C'était très complet, mais toujours un personnel de service super sympa. Le gâteau était super délicieux et tout était frais ! Encore ravissant ! 🥰
Le 02/05/2024 à 17:42
Nous y étions aujourd'hui. De la décoration au service en passant par la nourriture délicieuse, tout était super. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 01/05/2024 à 15:27
Tant pis… Cela valait la peine d'essayer, malheureusement rien de plus... Le « chien froid » était ok. Le cheesecake au chocolat blanc avait une base à peine mâchable. Le cheesecake « normal » était ok mais sans plus… Le service est une telle chose. après avoir été vus mais ignorés pour la troisième fois, même si nous nous trouvions directement devant Theresen, nous avons pris la liberté de demander à voix haute si nous pouvions commander quelque chose.
Le 30/04/2024 à 04:49
Super sourire de gâteau au café Lotte. Tout était très fraîchement préparé et délicieux. Juste sur la rue principale, des sièges confortables, un service amical et une belle sélection de friandises spéciales. La limonade au gingembre est particulièrement rafraîchissante et très digeste.
Le 24/04/2024 à 15:15
Gâteau génial, thé ou café parfait.
Le 19/04/2024 à 09:40
Le café s'appelle Lotte et tout est fait maison et MEGA 😋. Veuillez toujours vous en tenir à la qualité afin de satisfaire nos clients. Merci 🙏
Le 14/04/2024 à 15:46
Un café très sympa et à un prix raisonnable. Les gâteaux sont vraiment délicieux, tout comme les coupes glacées et le thé glacé fait maison est rafraîchissant. Nous serons de retour. Recommandation absolue.
Le 04/04/2024 à 12:47
Malheureusement, notre expérience a été extrêmement décevante. Nous avions rendez-vous avec des parents de la ville et avions hâte de passer une soirée agréable ensemble. Les informations sur Internet du café promettaient qu'il serait ouvert jusqu'à 22 heures (du mercredi au dimanche). Cependant, lorsque nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée peu avant 20 heures, nous avons été très déçus. Rien n’indique une éventuelle fermeture ou une modification des horaires d’ouverture. Nous nous tenions devant un café sombre et désert, attendant déjà avec impatience de délicieuses collations, des boissons et des conversations agréables. Le manque de communication du café est inacceptable. On ne comprend pas pourquoi les horaires d'ouverture n'ont pas été respectés et pourquoi aucune disposition n'a été prise pour informer les clients de tout changement. Ce manque de fiabilité a conduit à la ruine de nos plans et à une soirée décevante.
Le 02/04/2024 à 19:23
Nous avons découvert le Café Lotte par hasard lors d'une balade à vélo et avons été ravis : café et gâteaux très savoureux, service super sympa et très arrangeant avec nos deux bambins pleins d'entrain ;) Malheureusement, nous habitons plus loin, sinon ce serait notre nouveau café habituel !
Le 02/04/2024 à 11:51
Café décoré avec beaucoup de amour. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre. Il y en a aussi pour tous les goûts, très savoureux !
Le 31/03/2024 à 17:48
Nouveau café très sympa à Glienicke, conçu avec amour, gâteau très savoureux, personnel sympathique, un endroit pour se sentir bien et se détendre un instant, même au milieu de la vie quotidienne. La devise sur la carte correspond : Café, gâteau, sourire
Le 30/03/2024 à 15:06
Super nouveau café à Glienicke. Le café et la tarte aux pommes sont sans égal à proximité. Et tout cela à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander.
Le 29/03/2024 à 16:40
Je suis allé au Café Lotte pour la première fois cet après-midi et j'ai pris un très bon café dans le restaurant très bien meublé. Un grand merci également aux deux filles de service !
Le 28/03/2024 à 14:46
Café très sympa avec de délicieux gâteaux et tartes. Le personnel de service est très gentil et arrangeant. Le rapport prix/performance est raisonnable. J'espère que le café restera à Glienicke
Le 27/03/2024 à 14:21
La glace à l'huile de pépins de courge est super délicieuse. Et en plus il y a un très bon service
Le 26/03/2024 à 07:04
Gâteau très savoureux à bon prix
Le 25/03/2024 à 09:06
Café aménagé avec beaucoup de goût et proposant un grand choix de gâteaux et de tartes. Tout ce que nous avons eu était fait maison. Et vous pouvez aussi le goûter ! Du gâteau au pain en passant par le pesto... Sans oublier de délicieuses spécialités de café et des thés glacés faits maison. La Pina Colada était la fin parfaite. Nous serons de retour! 1+ 🥰
💬 Pour moi personnellement, la musique était un peu trop forte mais le reste allait bien. L'ambiance est là et les serveuses sympathiques sont aux petits soins. Tu n'es pas resté longtemps au sec 😁
💬 Endroit absolument charmant dans une petite ville de campagne. Les chambres et la nourriture étaient excellentes et le personnel très sympathique.
💬 Très savoureux et servi rapidement !
💬 Nous avons utilisé le logement pour de courtes vacances avec un chien et ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais tout à fait suffisantes pour des nuitées, un bon petit déjeuner et un excellent service. Nous l'avons beaucoup aimé. Une randonnée dans la région en vaut la peine !
💬 Très bon restaurant à bas prix, le service est rapide et le personnel agréable. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix à Wismar
💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui. L'ambiance est magnifiquement conçue, qui reflète le caractère d'un restaurant sauvage. Le temps d'attente était un peu plus long, mais il était facilement comblé par une collation faite maison. Le beurre fait maison à l'ail et à la tomate était vraiment savoureux. Le plat principal, du sanglier rôti et, pour la femme, du chevreuil rôti, tous deux accompagnés de raviolis, étaient un rêve. Super tendre, très bon goût. Le service était très sympathique, avait une vue d'ensemble et de la prévoyance. Rapide mais pas stressé. Nous reviendrons certainement. Cordialement Silvio et Antje
💬 Aujourd'hui, c'était la première, nous avons fait le tour du lac à vélo à Weißenstadt. Le chemin est en bon état et il y a beaucoup à découvrir. Nous avons parcouru près de 6 kilomètres à vélo et trouvé cinq endroits où nous arrêter pour prendre un rafraîchissement. Le Seestübchen se trouve juste sur le chemin et vous invite à faire une pause. Le sympathique patron se sert ici et nous sert un délicieux 😋 café glacé. En tant qu'artisan amateur, il s'occupe actuellement d'une extension et nous pouvons nous attendre à son achèvement. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Pas mal ambiance cool clientèle sympa personnelle gentil...
💬 (Amusez-vous bien") Pour les habitants de Düsseldorf, la Haus Colonia est un défi (voir photos). (Amusez-vous bien") Mais à part ça, la maison est une merveille. Entièrement équipé, très propre et un beau jardin. Il se trouve à proximité d'un lac de baignade et ne peut être que recommandé. Le petit moins ce sont les lits. Vous êtes assis sur un bord très dur et ma femme, ainsi que moi, nous glissions toujours au milieu du lit en nous allongeant. Les matelas sont trop mous à notre goût personnel. Conclusion : avec plaisir encore, recommandation !
💬 Je vais TOUJOURS ici pour une collation rapide lorsque je fais du shopping. Ma fille et moi adorons le pakora végétarien. Un si bon repas pour ce prix ❤️ Déjà une rareté dans la plus belle ville du monde. Je trouve le personnel vraiment sympathique. Il ne faut pas oublier d'être amical soi-même et il ne faut pas oublier que la gastronomie est un métier difficile. Surtout dans le Pearl, avec un trafic aussi important et rapide.