Pizzeria 🇩🇪

Restaurant Goa Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 15, 04600 Altenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant Goa à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Goa à Altenburg

F.a

Le 15/04/2024 à 11:19

5 / 5

Très savoureux et servi rapidement !

Photo n°1 de l'avis de F.a fait le 15/04/2024 à 11:19 sur le  Restaurant Goa à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de F.a fait le 15/04/2024 à 11:19 sur le  Restaurant Goa à Altenburg
Photo n°3 de l'avis de F.a fait le 15/04/2024 à 11:19 sur le  Restaurant Goa à Altenburg
Photo n°4 de l'avis de F.a fait le 15/04/2024 à 11:19 sur le  Restaurant Goa à Altenburg
Photo n°5 de l'avis de F.a fait le 15/04/2024 à 11:19 sur le  Restaurant Goa à Altenburg
Photo n°6 de l'avis de F.a fait le 15/04/2024 à 11:19 sur le  Restaurant Goa à Altenburg
TMS.

Le 17/07/2023 à 08:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîche. Deux rues à gauche et à droite rendent la communication avec l'extérieur difficile.

M..i

Le 18/08/2020 à 18:42

5 / 5

Un délice culinaire ! Grand choix de plats indiens, notamment végétariens (!), du pain naan frais et croustillant et le meilleur lassi depuis longtemps. En plus du « riz supplémentaire », le service amical nous a également fourni une liste de sites touristiques à Altdorf et dans ses environs. Merci pour les deux soirées de bien-être à Goa !

Lisa..

Le 19/02/2020 à 18:40

3 / 5

Le restaurant est ouvert depuis quelques mois. Nous y avons dîné 4 ou 5 fois maintenant. Je trouve que c'est très bon ! Il y en a suffisamment au menu pour les végétariens et les carnivores. (Une recommandation claire est le lassi à la mangue et le numéro 37.) Alors pourquoi est-ce que je ne lui donne que 3 étoiles ? Cela est dû à la détérioration du service. Chaque visite était plus pénible en termes de service. Plus récemment (le 14 février), les assiettes ont été amenées à table avec beaucoup de négligence - avec plus d'élan que nécessaire. Après notre plat principal et un verre, nous nous sommes rapidement levés de table (avec une couverture en plastique sur la table) et sommes allés payer. J’espère que l’équipe se positionnera mieux à l’avenir et maîtrisera à nouveau le problème. Néanmoins, nous réessayerons plus tard.

  • 🏪 Günes Imbiss (346 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Prix ​​très raisonnable et très familial. Toujours heureux quand je suis à Brême.


  • 🏪 Am Amtsberg Inh. Mathias Tautenhahn (28 Avis)

  • 💬 un pub où l'on peut fumer, un service super sympa et des prix corrects. Toujours happy hour le vendredi (tout à 1 €), le patron Mathias est un original. Toujours joyeux, l'ambiance est tout simplement géniale.


  • 🏪 Tannengarten Kälbertal (52 Avis)

  • 💬 Quel beau morceau de terre. Nous avons été plus que ravis de l'hospitalité de Thomas et Petra. 5 étoiles ne suffisent pas ici.


  • 🏪 Develi Kebap Haus (129 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Pikante Lollar (20 Avis)

  • 💬 Commandé chez Lieferando sur la base d'une note de 4,3 étoiles et parce qu'il y avait une pizza bruschetta au menu. Juste décevant. Pizza familiale à 22 € et ça a un goût underground. Au final, j'ai eu une pizza simple avec des morceaux de tomates et un peu de parmesan avec de la roquette... la pâte n'a aucun goût et j'adore vraiment la croûte de la pizza. La sauce tomate était malheureusement aussi fade… dommage :/ J'attendais vraiment la pizza avec impatience et j'ai été très déçue. Ne touchez pas! Alors préférez Pizza Cloud, Olive ou encore au Lion ! Différence comme le jour et la nuit !


  • 🏪 Parma di Vinibenedetti - Bio Restaurant Pizzeria Bar in Berlin Kreuzberg (493 Avis)

  • 💬 Attention, il ne faut pas être pressé car le temps de préparation/cuisson est long. Mais ça vaut vraiment le coup. La pâte est délicieuse, on pourrait presque la manger seule. Les ingrédients sont de qualité. Les prix peuvent paraitre chers par rapport à d’autres endroits, mais ça me semble justifié.


  • 🏪 Gaststätte Gerd Walgenbach (5 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster de bons plats faits maison à un prix imbattable. La livraison de nourriture à domicile est également proposée ici, ainsi que de délicieuses glaces maison. Ce petit restaurant est non seulement populaire auprès des touristes mais aussi auprès des locaux et ils savent où la nourriture est la meilleure. Faites simplement attention aux horaires d’ouverture et passez nous voir. Ma recommandation


  • 🏪 Deno's Kebab (133 Avis)

  • 💬 La qualité est présente et la bonne humeur aussi !! Merci et à bientôt :)


  • 🏪 Feldgang (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à Feldgang. L'appartement était parfait pour notre famille de deux adultes et un enfant en bas âge (3 ans). Nous avons apprécié le grand jardin et toutes les possibilités de randonnées à proximité de la ferme. Les hôtes sont très accueillants et vous aideront pour tout. La région est tellement belle, avec ses collines, ses plages, ses champs fleuris et sa forêt. Nous nous sentons très détendus après notre séjour. Recommande fortement!


  • 🏪 Khana Khazana Indische Restaurant Munich (98 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien pas « standard ». Grand choix de plats que je n'ai pas vu dans d'autres restaurants indiens "typiques". Délicieuse sélection de plats, notamment des options végétariennes. Je suis allé au restaurant deux fois au cours des 14 derniers jours - et c'était très bon à chaque fois. Une fois, j'ai eu le tikki végétarien et une fois les crevettes à la sauce amande/coriandre. Oui, on peut encore voir dans la décoration qu'il s'agissait autrefois d'un restaurant asiatique (des sushis à ma connaissance) - mais cela ne change rien à la nourriture délicieuse. Nous mangerons ici plus souvent.