📌 Nattenheimer Str. 13, 54636 Bickendorf - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 13:14
Belle gastronomie, moderne et bonne ambiance
Le 04/12/2023 à 21:26
Ambiance très sympa et géniale, juste un peu trop étroite/petite quand c'est plein.
Le 07/11/2023 à 16:57
Pour moi personnellement, la musique était un peu trop forte mais le reste allait bien. L'ambiance est là et les serveuses sympathiques sont aux petits soins. Tu n'es pas resté longtemps au sec 😁
Le 05/06/2023 à 20:46
Excellent service, personnel très, très sympa et délicieuse bière pression 🍻👌. Que demander de plus 😉
Le 16/03/2023 à 14:26
En tant que Sarrois, ma femme et moi étions au Büdchen avec des amis « locaux ». Et c'était une soirée super sympa, avec beaucoup de non-Sarrois locaux mais super sympas. Les serveuses étaient super, les convives, petits ou grands, étaient super... La prochaine fois, je serais heureux de...
Le 23/12/2022 à 18:48
Simplement génial!!
Le 14/12/2022 à 08:28
Très bien
Le 16/10/2022 à 01:50
Super ambiance, serveuses très sympas et jolies. De délicieuses collations et de la bonne musique. Bar de fête, bar sportif, snack-bar tout en un avec de grands événements. Nous recommandons
Le 12/09/2022 à 09:23
Très joli et très propre. Malgré l'événement privé, nous n'avons pas manqué notre équipe d'invités : une serveuse a été désignée pour nous aider.
Le 11/05/2022 à 04:33
Accès à partir du 18, probablement le dernier pub d'Allemagne qui permet encore aux clients de choisir de fumer ou non et qui ne les fréquente pas inutilement. Regarder Sky dans une atmosphère chaleureuse avec de petites collations abordables est facile à satisfaire.
Le 24/03/2022 à 19:09
Pub très sympa, excellent service, toujours de bonnes soirées
Le 14/02/2022 à 18:38
Meilleur pub de la région
Le 14/02/2022 à 16:32
Enfin un vrai pub à nouveau. Excellent service, des gens sympathiques et gentils. Parfaitement exploité ! Enfant du bar, que demander de plus ?!
Le 14/02/2022 à 15:35
Pub très bien aménagé avec un personnel très bon et sympathique. Bière pression décente. Vraiment confortable !!!!! Vous pouvez toujours y aller.
Le 13/02/2022 à 16:52
Je suis déçu 😞 c'est écrit ouvert sur votre site, je vais conduire de Fliessem jusqu'à vous et demander à des amis s'ils viendront aussi et puis c'est fermé................. ....... ...................................C'est une explication ....Je je suis désolé mais j'étais en colère...parce que je m'étais informé....Ok, j'ai déjà été avec toi et c'était super avec toi...L'équipe était super sympa...il n'y a rien à redire ... ce n'était que le premier problème... comme je l'ai dit, vous êtes une super équipe
Le 14/01/2022 à 10:29
Emplacement sympa et équipe super sympa
Le 03/01/2022 à 07:26
Petit et bon
Le 14/11/2021 à 14:36
en fait très sympa, mais très fréquenté à l'époque de Corona
Le 08/11/2021 à 06:22
Petit et confortable....
Le 12/10/2021 à 12:33
Pub sympa 👍🏻
Le 15/09/2021 à 08:20
Jeunes et vieux s’unissent. Discutez, regardez le football, jouez aux cartes, buvez une délicieuse bière. Le pub habite à Bickendorf. C'est comme ça que ça doit être. 👏👍
Le 26/05/2021 à 15:26
Dans la situation actuelle, il suffit de vérifier le lundi quand il est ouvert. Il est préférable de réserver rapidement une place et de savourer une délicieuse bière le week-end toute la semaine. Le monde peut être simple lorsque le système est compris.
Le 15/11/2020 à 18:05
Super pub. Excellentes collations. Et des machines à sous.
Le 23/08/2020 à 16:50
Le meilleur à la pression, service super sympathique.
Le 13/08/2020 à 23:05
Juste fou
Le 13/02/2020 à 00:23
Haut
Le 07/01/2020 à 22:24
Super magasin et excellent service. Je suis totalement ravi.
Le 07/01/2020 à 19:45
Meilleure bière, bonne ambiance, super bar sportif ! Bien joué.
💬 Excellente cuisine italienne et personnel très sympathique !
💬 Excellents appartements, grands, spacieux et entièrement meublés, vous ne manquez vraiment de rien, fortement recommandé, nous reviendrons certainement😃👍
💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.
💬 Très sympa ici. La nourriture est très bonne et abondante, comme il se doit dans une cuisine de campagne. Il est également possible de manger et de boire sous un même toit. Le stationnement n'est pas un problème ici. Une carte de déjeuner changeante et un service vraiment sympathique complètent le sentiment de bien-être général. Nous recommandons.
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux. personnel serviable et sympathique et situation exceptionnelle.
💬 La viande Donner est délicieuse, le pain est fait maison, un gros plus selon moi. La salade, etc. était toujours fraîche. Les employés sont super sympas. Conclusion : le meilleur kebab peut être recommandé sans hésitation.
💬 Même si les salières et poivrières étaient sales et que le personnel était plutôt chaleureux que froid, il faut clairement souligner que le service était très attentionné, sympathique et rapide. Les pizzas étaient excellentes et de très bonne qualité. Je pense que nous y retournerons plus souvent à l'avenir et essayerons d'autres plats.
💬 Les chambres sont simples, la cuisine est commune ainsi que les toilettes, il n'y a pas de four dans la cuisine, seulement un micro-ondes et une plaque ronde. Le chauffage est excellent. Il y a aussi une machine à laver. Le prix est correct compte tenu de tout.
💬 Super restaurant, cuisine délicieuse que ce soit pour les pâtes ou les pizzas! Il y a un très grand choix de plats mais ils sont très bien maîtrisés. Le serveur est très aimable et le chef s'assure que nous apprécions ses plats. Je recommande !
💬 Super rénové et nouvellement meublé Appartement de vacances avec 2 balcons comprenant des sièges. L'appartement se trouve dans un endroit très calme de la station balnéaire de Zempin et à seulement 5 minutes à pied de la plage de la mer Baltique. L'endroit est très calme et familier. Des restaurants et boulangeries avec de petits commerces sont accessibles à pied. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo et les villes de Zinnowitz et Koserow avec leurs jetées sont à seulement 3 km et vous invitent à faire de longues promenades sur la plage. Nous avons vraiment aimé l'appartement et le lieu et nous reviendrons certainement. Été 2023