📌 Marienpl. 25, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 04:41
Ce n'est pas seulement un enrichissement pour Dingolfing, mais à mon avis un enrichissement pour toute la région. Malheureusement, je ne peux lui donner que 5 étoiles !
Le 13/04/2024 à 18:04
Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!
Le 10/04/2024 à 21:14
Soirée parfaite. Tout était super. Nous serons de retour.
Le 10/03/2024 à 15:38
Lenis est un restaurant/caviste absolument exceptionnel. Ici, tout est parfait : la cuisine, le vin, l'ambiance, le personnel, le rapport qualité/prix. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des heures belles et passionnantes à savourer des délices culinaires. Un grand merci à l'équipe et à bientôt.
Le 17/02/2024 à 10:50
Tout est tout simplement parfait et absolument recommandé.
Le 01/01/2024 à 19:35
Chère équipe « Lenis », Nous étions avec vous pour la deuxième fois. Nous sommes totalement ravis. Un repas absolument parfait ! Vous ne pouvez vraiment pas faire mieux. Le service est parfait et le savoir-faire en matière de vin est imbattable. De plus, toute l'équipe est très sympathique. L'ambiance est stylée et très confortable ! Ancien et nouveau, tout simplement parfait. Je vous souhaite beaucoup de succès ! 🍀👍
Le 31/12/2023 à 16:42
Classe!!!!
Le 25/12/2023 à 08:51
On se sent plus à l'aise dans cette ambiance élégante que presque partout ailleurs. Les propriétaires et leur formidable équipe sont extrêmement sympathiques et arrangeants.
Le 24/12/2023 à 10:08
Un véritable enrichissement pour Dingolfing. L'ambiance, la nourriture et le service sont top. Il existe un menu spécial pour les végétariens et également à un prix inférieur.
Le 23/12/2023 à 08:22
Une occasion spéciale avec une atmosphère particulière. Un moment culinaire encadré par l'attention de toute l'équipe du Lenis ! Vous avez grandement contribué à faire de cette surprise un succès. Merci 🥂🎨🖌
Le 11/12/2023 à 19:47
Très bon restaurant avec une carte des vins au top. La nourriture était préparée de manière créative et délicieuse. Une raison pour moi d'aller à Dingolfing, merci pour cette belle soirée.
Le 09/12/2023 à 14:28
Un excellent restaurant à Dingolfing, sur la Marienplatz. L'atmosphère chaleureuse et belle, les soins excellents, les excellents vins et la gastronomie raffinée sont un enrichissement pour tout le quartier.
Le 08/12/2023 à 23:37
Restaurant à la décoration très élégante. Le service est très attentionné mais pas « gênant ». La carte est moderne et très réussie. Lénis est fortement recommandé ! La soirée était amusante.
Le 30/11/2023 à 12:24
Visité pour la première fois aujourd'hui. 10 sur 10 dans tous les domaines !!
Le 26/11/2023 à 11:59
Le lenis est un enrichissement pour Dingolfing. Il offre une ambiance géniale, des plats créatifs et délicieux et un excellent service. Le restaurant est idéal pour une soirée spéciale !
Le 19/11/2023 à 11:54
L'emplacement est décoré avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Nous avons été accueillis avec un verre de vin mousseux Kessler Rose. Très agréable ! Il y avait le veau de cerf pour le plat principal, cuit à la perfection et un point culminant du goût. Mais : 2 petits morceaux de viande pour 39 euros sans accompagnement significatif, c'est tout simplement trop cher. J'habite à Munich et je suis habitué aux prix élevés, mais j'ai trouvé cela excessif. La sélection de vins du serveur était très bonne. Certainement un point culminant culinaire dans l’ensemble. Mais peut-être reconsidérer les prix ou la taille des portions.
Le 15/11/2023 à 08:10
Tout était parfait, la nourriture, le service, l'ambiance. Le restaurant pourrait aussi être à Munich, etc. Un véritable enrichissement pour Dingolfing. Espérons que les citoyens de Dingolfing le reconnaîtront et l'apprécieront également.
Le 11/11/2023 à 05:00
Ce restaurant est définitivement un atout pour Dingolfing et ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'il reçoive une étoile. En raison de la variété de saveurs des composants individuels servis dans chaque assiette, chaque fourchette que vous portez à votre bouche produit un goût différent. C'est très amusant de jouer avec ces saveurs. Les menus proposés changent mensuellement. Il y a aussi un accompagnement de vin sans égal. Un excellent sommelier vous accompagne tout au long de la soirée, qui possède également une brillante connaissance du vin, des lieux et du contexte. Le service de ce restaurant était également très attentionné et ouvert à toutes les demandes sans jamais paraître intrusif. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2023 à 22:35
Ambiance sympa et très cosy Un enrichissement pour notre lieu et pour tous les gourmets d'ici 🥰
Le 09/11/2023 à 20:58
Restaurant vraiment très sympa dans un style moderne, beaucoup, amour du détail, ambiance aérée. Service très sympathique. Nourriture : je viens de prendre une collation - c'était bon. Nous n'avons essayé aucun autre aliment (d'où une déduction/réserve de points). Le vin était super
Le 03/11/2023 à 10:55
Nous avons dîné à Lenis mercredi dernier (Toussaint). La qualité de la nourriture était très élevée et parfaitement préparée. La sélection de vins est vaste et variée, afin que chacun trouve le bon vin. L'ambiance est également géniale. Le service était très attentionné et sympathique, mais pourrait encore être légèrement amélioré. Mais cela ne devrait pas poser de problème au sein de cette grande équipe très motivée, car la nervosité a probablement joué un rôle. Nous avons été très satisfaits et heureux qu'il existe désormais une adresse aussi extraordinaire à Dingolfing. C'est bientôt l'heure. Nous reviendrons certainement!
Le 01/11/2023 à 21:30
Un restaurant tenu avec passion ! Recommandé!!!
💬 Commande arrivée incomplète. J'ai appelé deux fois, deux fois quelqu'un voulait venir et deux fois personne n'est venu. Des employés absolument peu fiables
💬 Par hasard, nous avons découvert Fuya en traversant Waldshut et nous y sommes arrêtés. Accueil sympathique dans le restaurant encore bien vide peu après 18 heures. Nous avons opté pour le repas à volonté. Mangez ce que votre cœur désire. Je dois dire que peu importe que ce soit les entrées, les sushis, les plats chauds du menu ou le dessert, tout était délicieux et suffisant, si bien que nous sommes repartis après plus de 2 heures le ventre bombé. Nous serions heureux de revenir.
💬 Nous avons eu une fête de famille à Unikum le week-end dernier. Tout a été bien préparé et organisé par la propriétaire, Mme Hoffschmidt. La nourriture était incroyable !! Le fonctionnement et le service étaient parfaits. Tous nos invités ont été très satisfaits. Rien ne manquait. Merci encore pour votre hospitalité !! La famille Straßer 🤗
💬 Très bon, frais, simple et personnel sympa :)👍
💬 Cool
💬 Logement pour travailleurs, pas de wifi et pas de machine à laver. Je ne recommande pas !
💬 Hôtel fatigué et décoration d'un autre âge. Très cher (90€) pas de confort Fenêtre qui ferme plus donc bruits de la route 👎 pas de petit déjeuner. Que dire du restaurant en bas. Une catastrophe à fuir 👎👎👎👎
💬 Nous avons demandé sur place et avons été dirigés vers cet endroit. Avec les enfants le dimanche de Pâques. Mais il y avait une place et beaucoup de mots gentils - aussi envers l'enfant. Le service était attentionné, la nourriture était vraiment savoureuse. Il y avait une chaise haute. Et des jouets sont également disponibles. Nous avons trouvé cela génial et vous disons merci !
💬 Très belle expérience dans cet hôtel, le personnel est très aimable et très discret. Le rapport qualité prix est bon, le côté pratique, le restaurant est intégré dans l’hôtel. Le parking est gratuit, et on y trouve facilement une place. Le petit déjeuner est assez complet (saucisse, œufs, etc) Comptez pour une soirée étape ( hôtel et repas ) dans les 220 €. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Elles disposent de toutes les commodités nécessaires. Très satisfait de ce séjour.
💬 Dans l'ensemble, c'est très bien en ce qui concerne la nourriture. Juste un peu hostile parfois. Tous les jours ne sont pas pareils, vous le comprenez. Mais si vous venez plus souvent et que vous avez le sentiment de ne pas être le bienvenu, je n'y retournerai pas. Après tout, la concurrence ne dort pas non plus.