📌 Marienpl. 25, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 04:41
Ce n'est pas seulement un enrichissement pour Dingolfing, mais à mon avis un enrichissement pour toute la région. Malheureusement, je ne peux lui donner que 5 étoiles !
Le 13/04/2024 à 18:04
Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!
Le 10/04/2024 à 21:14
Soirée parfaite. Tout était super. Nous serons de retour.
Le 10/03/2024 à 15:38
Lenis est un restaurant/caviste absolument exceptionnel. Ici, tout est parfait : la cuisine, le vin, l'ambiance, le personnel, le rapport qualité/prix. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des heures belles et passionnantes à savourer des délices culinaires. Un grand merci à l'équipe et à bientôt.
Le 17/02/2024 à 10:50
Tout est tout simplement parfait et absolument recommandé.
Le 01/01/2024 à 19:35
Chère équipe « Lenis », Nous étions avec vous pour la deuxième fois. Nous sommes totalement ravis. Un repas absolument parfait ! Vous ne pouvez vraiment pas faire mieux. Le service est parfait et le savoir-faire en matière de vin est imbattable. De plus, toute l'équipe est très sympathique. L'ambiance est stylée et très confortable ! Ancien et nouveau, tout simplement parfait. Je vous souhaite beaucoup de succès ! 🍀👍
Le 31/12/2023 à 16:42
Classe!!!!
Le 25/12/2023 à 08:51
On se sent plus à l'aise dans cette ambiance élégante que presque partout ailleurs. Les propriétaires et leur formidable équipe sont extrêmement sympathiques et arrangeants.
Le 24/12/2023 à 10:08
Un véritable enrichissement pour Dingolfing. L'ambiance, la nourriture et le service sont top. Il existe un menu spécial pour les végétariens et également à un prix inférieur.
Le 23/12/2023 à 08:22
Une occasion spéciale avec une atmosphère particulière. Un moment culinaire encadré par l'attention de toute l'équipe du Lenis ! Vous avez grandement contribué à faire de cette surprise un succès. Merci 🥂🎨🖌
Le 11/12/2023 à 19:47
Très bon restaurant avec une carte des vins au top. La nourriture était préparée de manière créative et délicieuse. Une raison pour moi d'aller à Dingolfing, merci pour cette belle soirée.
Le 09/12/2023 à 14:28
Un excellent restaurant à Dingolfing, sur la Marienplatz. L'atmosphère chaleureuse et belle, les soins excellents, les excellents vins et la gastronomie raffinée sont un enrichissement pour tout le quartier.
Le 08/12/2023 à 23:37
Restaurant à la décoration très élégante. Le service est très attentionné mais pas « gênant ». La carte est moderne et très réussie. Lénis est fortement recommandé ! La soirée était amusante.
Le 30/11/2023 à 12:24
Visité pour la première fois aujourd'hui. 10 sur 10 dans tous les domaines !!
Le 26/11/2023 à 11:59
Le lenis est un enrichissement pour Dingolfing. Il offre une ambiance géniale, des plats créatifs et délicieux et un excellent service. Le restaurant est idéal pour une soirée spéciale !
Le 19/11/2023 à 11:54
L'emplacement est décoré avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Nous avons été accueillis avec un verre de vin mousseux Kessler Rose. Très agréable ! Il y avait le veau de cerf pour le plat principal, cuit à la perfection et un point culminant du goût. Mais : 2 petits morceaux de viande pour 39 euros sans accompagnement significatif, c'est tout simplement trop cher. J'habite à Munich et je suis habitué aux prix élevés, mais j'ai trouvé cela excessif. La sélection de vins du serveur était très bonne. Certainement un point culminant culinaire dans l’ensemble. Mais peut-être reconsidérer les prix ou la taille des portions.
Le 15/11/2023 à 08:10
Tout était parfait, la nourriture, le service, l'ambiance. Le restaurant pourrait aussi être à Munich, etc. Un véritable enrichissement pour Dingolfing. Espérons que les citoyens de Dingolfing le reconnaîtront et l'apprécieront également.
Le 11/11/2023 à 05:00
Ce restaurant est définitivement un atout pour Dingolfing et ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'il reçoive une étoile. En raison de la variété de saveurs des composants individuels servis dans chaque assiette, chaque fourchette que vous portez à votre bouche produit un goût différent. C'est très amusant de jouer avec ces saveurs. Les menus proposés changent mensuellement. Il y a aussi un accompagnement de vin sans égal. Un excellent sommelier vous accompagne tout au long de la soirée, qui possède également une brillante connaissance du vin, des lieux et du contexte. Le service de ce restaurant était également très attentionné et ouvert à toutes les demandes sans jamais paraître intrusif. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2023 à 22:35
Ambiance sympa et très cosy Un enrichissement pour notre lieu et pour tous les gourmets d'ici 🥰
Le 09/11/2023 à 20:58
Restaurant vraiment très sympa dans un style moderne, beaucoup, amour du détail, ambiance aérée. Service très sympathique. Nourriture : je viens de prendre une collation - c'était bon. Nous n'avons essayé aucun autre aliment (d'où une déduction/réserve de points). Le vin était super
Le 03/11/2023 à 10:55
Nous avons dîné à Lenis mercredi dernier (Toussaint). La qualité de la nourriture était très élevée et parfaitement préparée. La sélection de vins est vaste et variée, afin que chacun trouve le bon vin. L'ambiance est également géniale. Le service était très attentionné et sympathique, mais pourrait encore être légèrement amélioré. Mais cela ne devrait pas poser de problème au sein de cette grande équipe très motivée, car la nervosité a probablement joué un rôle. Nous avons été très satisfaits et heureux qu'il existe désormais une adresse aussi extraordinaire à Dingolfing. C'est bientôt l'heure. Nous reviendrons certainement!
Le 01/11/2023 à 21:30
Un restaurant tenu avec passion ! Recommandé!!!
💬 Nourriture très savoureuse, personnel rapide et poli, bon prix, avec plaisir encore
💬 J'ai aimé l'hôtel, le petit déjeuner était également délicieux et copieux. Bon emplacement.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre oncle. Après un excellent plateau d'entrées, il y avait de délicieux plats principaux et un tiramisu pour le dessert. Nous avons été très impressionnés par le service et la nourriture. Tous nos souhaits ont été exaucés. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup!
💬 Nourriture : combinaison inhabituelle. Plats vietnamiens et classiques allemands. Nous avons mangé de la nourriture vietnamienne. Tout semble fraîchement préparé. Rouleaux de printemps un peu mal assaisonnés. Mais fait maison. Plats principaux de très grandes portions. Légumes croquants et frais. Boissons : D’après les testeurs, la bière pression n’est pas très bonne. Sinon sélection classique. Les prix sont corrects. Service : très sympathique. Nous y étions avec un bébé. Un endroit a été spécialement aménagé pour que le bébé puisse s'allonger. Temps d'attente un peu plus long pour la nourriture. Ambiance : très kitsch. Fin mars, les boules de Noël, les arcs de bougies et les guirlandes lumineuses sont toujours suspendus. Paiement par carte impossible
💬 Restaurant espagnol bonne carte
💬 Très calme, confortable, en pleine nature, accueil très sympathique, parking. Nombreuses randonnées faciles à partir de l'hôtel.
💬 Nous y avons organisé notre petite fête de Noël aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était très savoureuse, nous aimerions revenir.
💬 Je viens de commander là-bas il y a quelques minutes. La pizza était quelque peu comestible avec un éclat de plastique. Les rouleaux de pizza sont tous brûlés, l'aïoli est une crème de salade. Salade rien de spécial. Une fois et plus jamais.
💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et une excellente hospitalité. Le jour où il y avait aussi de la musique live était disponible. J'adorerais y retourner à tout moment
💬 Nourriture absolument délicieuse (T2). L'ambiance est géniale - atmosphère authentique. Service exceptionnel.