📌 Marienpl. 25, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 04:41
Ce n'est pas seulement un enrichissement pour Dingolfing, mais à mon avis un enrichissement pour toute la région. Malheureusement, je ne peux lui donner que 5 étoiles !
Le 13/04/2024 à 18:04
Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!
Le 10/04/2024 à 21:14
Soirée parfaite. Tout était super. Nous serons de retour.
Le 10/03/2024 à 15:38
Lenis est un restaurant/caviste absolument exceptionnel. Ici, tout est parfait : la cuisine, le vin, l'ambiance, le personnel, le rapport qualité/prix. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des heures belles et passionnantes à savourer des délices culinaires. Un grand merci à l'équipe et à bientôt.
Le 17/02/2024 à 10:50
Tout est tout simplement parfait et absolument recommandé.
Le 01/01/2024 à 19:35
Chère équipe « Lenis », Nous étions avec vous pour la deuxième fois. Nous sommes totalement ravis. Un repas absolument parfait ! Vous ne pouvez vraiment pas faire mieux. Le service est parfait et le savoir-faire en matière de vin est imbattable. De plus, toute l'équipe est très sympathique. L'ambiance est stylée et très confortable ! Ancien et nouveau, tout simplement parfait. Je vous souhaite beaucoup de succès ! 🍀👍
Le 31/12/2023 à 16:42
Classe!!!!
Le 25/12/2023 à 08:51
On se sent plus à l'aise dans cette ambiance élégante que presque partout ailleurs. Les propriétaires et leur formidable équipe sont extrêmement sympathiques et arrangeants.
Le 24/12/2023 à 10:08
Un véritable enrichissement pour Dingolfing. L'ambiance, la nourriture et le service sont top. Il existe un menu spécial pour les végétariens et également à un prix inférieur.
Le 23/12/2023 à 08:22
Une occasion spéciale avec une atmosphère particulière. Un moment culinaire encadré par l'attention de toute l'équipe du Lenis ! Vous avez grandement contribué à faire de cette surprise un succès. Merci 🥂🎨🖌
Le 11/12/2023 à 19:47
Très bon restaurant avec une carte des vins au top. La nourriture était préparée de manière créative et délicieuse. Une raison pour moi d'aller à Dingolfing, merci pour cette belle soirée.
Le 09/12/2023 à 14:28
Un excellent restaurant à Dingolfing, sur la Marienplatz. L'atmosphère chaleureuse et belle, les soins excellents, les excellents vins et la gastronomie raffinée sont un enrichissement pour tout le quartier.
Le 08/12/2023 à 23:37
Restaurant à la décoration très élégante. Le service est très attentionné mais pas « gênant ». La carte est moderne et très réussie. Lénis est fortement recommandé ! La soirée était amusante.
Le 30/11/2023 à 12:24
Visité pour la première fois aujourd'hui. 10 sur 10 dans tous les domaines !!
Le 26/11/2023 à 11:59
Le lenis est un enrichissement pour Dingolfing. Il offre une ambiance géniale, des plats créatifs et délicieux et un excellent service. Le restaurant est idéal pour une soirée spéciale !
Le 19/11/2023 à 11:54
L'emplacement est décoré avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Nous avons été accueillis avec un verre de vin mousseux Kessler Rose. Très agréable ! Il y avait le veau de cerf pour le plat principal, cuit à la perfection et un point culminant du goût. Mais : 2 petits morceaux de viande pour 39 euros sans accompagnement significatif, c'est tout simplement trop cher. J'habite à Munich et je suis habitué aux prix élevés, mais j'ai trouvé cela excessif. La sélection de vins du serveur était très bonne. Certainement un point culminant culinaire dans l’ensemble. Mais peut-être reconsidérer les prix ou la taille des portions.
Le 15/11/2023 à 08:10
Tout était parfait, la nourriture, le service, l'ambiance. Le restaurant pourrait aussi être à Munich, etc. Un véritable enrichissement pour Dingolfing. Espérons que les citoyens de Dingolfing le reconnaîtront et l'apprécieront également.
Le 11/11/2023 à 05:00
Ce restaurant est définitivement un atout pour Dingolfing et ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'il reçoive une étoile. En raison de la variété de saveurs des composants individuels servis dans chaque assiette, chaque fourchette que vous portez à votre bouche produit un goût différent. C'est très amusant de jouer avec ces saveurs. Les menus proposés changent mensuellement. Il y a aussi un accompagnement de vin sans égal. Un excellent sommelier vous accompagne tout au long de la soirée, qui possède également une brillante connaissance du vin, des lieux et du contexte. Le service de ce restaurant était également très attentionné et ouvert à toutes les demandes sans jamais paraître intrusif. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2023 à 22:35
Ambiance sympa et très cosy Un enrichissement pour notre lieu et pour tous les gourmets d'ici 🥰
Le 09/11/2023 à 20:58
Restaurant vraiment très sympa dans un style moderne, beaucoup, amour du détail, ambiance aérée. Service très sympathique. Nourriture : je viens de prendre une collation - c'était bon. Nous n'avons essayé aucun autre aliment (d'où une déduction/réserve de points). Le vin était super
Le 03/11/2023 à 10:55
Nous avons dîné à Lenis mercredi dernier (Toussaint). La qualité de la nourriture était très élevée et parfaitement préparée. La sélection de vins est vaste et variée, afin que chacun trouve le bon vin. L'ambiance est également géniale. Le service était très attentionné et sympathique, mais pourrait encore être légèrement amélioré. Mais cela ne devrait pas poser de problème au sein de cette grande équipe très motivée, car la nervosité a probablement joué un rôle. Nous avons été très satisfaits et heureux qu'il existe désormais une adresse aussi extraordinaire à Dingolfing. C'est bientôt l'heure. Nous reviendrons certainement!
Le 01/11/2023 à 21:30
Un restaurant tenu avec passion ! Recommandé!!!
💬 Très gentil et sympathique, c'était un bon choix. La glace était également délicieuse et la tasse était super rapide. . .
💬 La demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse positive, mais pas 💯, dépend de l'heure de départ du voyageur précédent. En fait, tout s’est bien passé. Enregistrement 4 heures avant l'heure indiquée.
💬 Burek parfait, kebabs excellents. Les meilleurs kakis que j'ai jamais essayés. Le propriétaire est gentil et cordial. Un vrai vieux restaurateur. Pain plat fait maison, de loin le meilleur que j'ai essayé en Allemagne.
💬 Si vous recherchez un week-end pour vous détendre et vous détendre, c'est l'endroit idéal, dans un endroit très calme et ils ont un personnel de service vraiment sympa. Vous disposez d'une option de bar de nuit, d'une piscine et d'autres options pour vous détendre et vous rafraîchir. Le petit déjeuner offrait également de bonnes options
💬 Le meilleur kebab de toute la région se trouve ici. Le goût est excellent et le prix est également tout à fait raisonnable. Le mobilier est bien et esthétiquement il n'y a rien de mal à cela. L'hygiène ici est également excellente et les employés étaient très sympathiques et compétents. Je recommanderais volontiers ce snack-bar.
💬 Beau lieu. Magnifique vue au coeur de la Foret. Restauration très bien.
💬 J'ai commandé via Wolt et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de laisser un avis ici. Goût très intéressant des tacos, je suis généralement quelqu'un qui ne tolère même pas les aliments légèrement épicés, mais j'ai choisi la sauce algérienne pour mon taco et elle était confortablement épicée pour moi, peut-être que la prochaine fois j'essaierais une autre sauce ! Les frites étaient également très bonnes et la portion parfaite pour moi ! Je serais heureux de visiter personnellement le restaurant un jour :)
💬 Délicieux, je le recommande
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.
💬 Meilleures pizzas, pâtes et salades. Les prix sont corrects, les délais de livraison sont un peu longs, mais ça reste correct. Nous commandons uniquement ici.