Hôtel 🇩🇪

Fiete Deppe Hus Avis

📌 Große Str. 2, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fiete Deppe Hus à Wyk auf Föhr

Les avis

Les dernier avis sur Fiete Deppe Hus à Wyk auf Föhr

Mariam.

Le 14/12/2018 à 21:32

4 / 5

Au Fiete Deppe Hus, vous trouverez au rez-de-chaussée une maison de thé frisonne, où vous pourrez acheter des services à thé typiquement frisonnes et divers mélanges de thés frisonnes. La vendeuse est sympathique et serviable même après l'heure officielle de fermeture à 17h

  • 🏪 Rifat Uchte (220 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, kebab et lahmacun super savoureux. Le store enrouleur (voir photos) est fortement recommandé et est également idéal pour le partage. Il a un goût super frais et délicieux, il suffit de se préparer à une portion copieuse.


  • 🏪 Baba Grill (25 Avis)

  • 💬 Kebab de très bonne qualité et de très bonne qualité. Ici, il n'y a pas seulement de la viande tranchée mais aussi d'autres ingrédients spéciaux comme des légumes grillés ou une sauce tomate qui donnent au kebab son goût particulier. Aucune comparaison avec les kebabs ordinaires disponibles ailleurs dans la région. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne l'ambiance, mais il faut commencer d'une manière ou d'une autre. Un grand bravo au propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Xantener Pizza und Döner Kebab (370 Avis)

  • 💬 Ambiance urbaine très conviviale et propre. Personnel incroyable et nourriture délicieuse 😋


  • 🏪 Bistro (3 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Sportheim SC Schnetzenhausen (9 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, super locataires !


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Pentling Ost (4265 Avis)

  • 💬 Le parking n'est pas grand, donc ça ne vaut pas la peine de s'y arrêter le soir. Et ainsi. Toilettes 1. Euro, douche 4 Euro. Le magasin est à 4,5 km. L'arôme de la nourriture à l'intérieur est ok)


  • 🏪 Restaurant Mykonos (662 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque. Il faut goûter au souvlaki, c'est parfait. L'ambiance est parfaite et les gens très gentils. Vous devez visiter


  • 🏪 Gasthaus Bodenstab Stedener Hof (253 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Les steaks étaient parfaitement mi-saignants comme commandé et les plats d'accompagnement étaient tout à fait adéquats (salade, frites, pommes de terre sautées, sauce, oignons aux champignons). Nous avons pris le plateau de steak. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Wiener Café (99 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé et nous avons été très déçus. Nous ne le savions tout simplement pas de cette façon. L'accueil de la cuisine était super salé. Et le fait qu'il faille attendre plus d'une heure et demie pour avoir sa nourriture est également dommage, il n'y avait pas d'autres invités. Et puis le steak était brûlé, les suppléments avaient un goût vieux et les pommes de terre frites étaient salées, grasses et ne ressemblaient pas à de la merde (un gâchis). Les couverts avaient également l'air horrible et devaient être remplacés. A la fin, nous nous sentions vraiment mal à l'aise. Ensuite, j'ai eu des douleurs à l'estomac et des nausées. Nous avons donc été vraiment déçus. On s'en souvient mieux.


  • 🏪 My Döner Mühldorf (406 Avis)

  • 💬 Tellement tellement... Auparavant, il me semble que la situation était meilleure.