📌 Große Str. 2, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/12/2018 à 21:32
Au Fiete Deppe Hus, vous trouverez au rez-de-chaussée une maison de thé frisonne, où vous pourrez acheter des services à thé typiquement frisonnes et divers mélanges de thés frisonnes. La vendeuse est sympathique et serviable même après l'heure officielle de fermeture à 17h
💬 J'ai trouvé la boutique par hasard. Super savoureuse, vous pouvez constater que la brochette est faite par vous-même et n'est pas seulement composée de viande hachée comme beaucoup d'autres. Les petits pains faits maison sont divins. Propriétaire super sympa
💬 Que vendez-vous pour 8e ! 350 grammes de spaghetti et 70 grammes de poulet. Merci mais jamais !
💬 La qualité de la nourriture varie souvent ! Les rouleaux d'été ne sont pas recommandés ! La propreté laisse beaucoup à désirer. Service peu sympathique. Nouvelle visite : il s'est passé quelque chose ! Le snack-bar a été visuellement amélioré et il était propre. Le service était sympathique cette fois. La nourriture était chaude et bonne.
💬 Quel endroit merveilleux rempli d'excellents services. Le propriétaire était extrêmement sympathique et serviable. La nourriture était bonne et la nourriture était à un prix raisonnable.
💬 Une excellente adresse. Les plats sont succulents, servis dans de grandes assiettes creuses. Ça m'a rappelé le Vietnam que j'ai fait il y a 30 ans. Je recommande l'adresse sans hésiter
💬 Super ambiance, personnel très sympa et bière maison sensationnelle. Que veux-tu de plus. Recommandation absolue.
💬 Wir sind Französisch von Lyon und wir sind mit Freunde von Ringsheim alle perfekt nous avons bien mangé service parfait nous sommes arrivés à 13h30 et nous avons été servi Wunderbar
💬 Très propre, intérieurs neufs, bien situé, personnel sympathique toujours souriant
💬 Conclusion: La nourriture est incroyable, la dame de service était « op Zack », mais S'IL VOUS PLAÎT, ayez plus de personnes dans le service pour offrir une bonne expérience ! Version longue: Pour une visite en famille, nous avons recherché les meilleurs restaurants et trouvé cette nouvelle ouverture. La nourriture était vraiment délicieuse, nous avons choisi des plats de Noël comme du Sauerbraten, de l'Entenkeule et un Schnitzel. Tout était au rendez-vous. La dame de service était très sympathique mais totalement dépassée car elle était responsable de 7 tables pour 26 personnes. Les boissons n'ont donc jamais été livrées et le service n'était pas rapide. Jusqu'à ce que nous en ayons assez et que nous nous rendions au bar pour payer car nous ne voulions plus attendre. L'ambiance est bonne en bas, à l'étage ce n'est pas vraiment génial. Vous avez certainement une belle vue, mais vous avez l'impression d'être assis dans un salon avec trop de monde.
💬 Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...