Café 🇩🇪

Café Krapf Avis

📌 Ave Maria Weg 3, 73326 Deggingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Café Krapf à Deggingen

Les avis

Les dernier avis sur Café Krapf à Deggingen

Hans-Georg.t

Le 05/04/2024 à 08:38

5 / 5

Merveilleux gâteaux, grand choix

Stefan..

Le 16/03/2024 à 18:23

4 / 5

Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 16/03/2024 à 18:23 sur le  Café Krapf à Deggingen
Maledetto.

Le 10/03/2024 à 16:41

5 / 5

Café à l'ancienne avec un grand choix de tartes et gâteaux frais.

Photo n°1 de l'avis de Maledetto. fait le 10/03/2024 à 16:41 sur le  Café Krapf à Deggingen
Jan.e

Le 12/02/2024 à 15:44

5 / 5

Un gâteau comme celui de grand-mère. Et parce qu'elle compte bien pour vous, vous recevez un très gros morceau de gâteau fait maison. Grand choix de délicieux gâteaux et le café est également très savoureux. Recommandation absolue !

Fritz.r

Le 15/01/2024 à 19:23

5 / 5

Café hautement recommandé, excellents gâteaux faits à la main. Service très sympathique

Franziska.e

Le 07/01/2024 à 20:10

5 / 5

Petit café sympa et charmant avec des gâteaux et gâteaux faits maison très délicieux ! Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le service est très attentionné.

c...

Le 02/11/2023 à 03:44

5 / 5

Pure nostalgie

Photo n°1 de l'avis de c... fait le 02/11/2023 à 03:44 sur le  Café Krapf à Deggingen
Uwe..

Le 09/06/2023 à 19:02

5 / 5

Très bon gâteau. Service super sympa. Ça en vaut la peine!

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 09/06/2023 à 19:02 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°2 de l'avis de Uwe.. fait le 09/06/2023 à 19:02 sur le  Café Krapf à Deggingen
L.

Le 04/06/2023 à 13:40

5 / 5

Café rétro original avec gâteaux et tartelettes faits maison. Service très agréable et courtois.

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 04/06/2023 à 13:40 sur le  Café Krapf à Deggingen
Matthias.e

Le 05/02/2023 à 22:29

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard lors de notre randonnée et nous voulions juste prendre un café. Mais nous n'avons tout simplement pas pu résister au délicieux gâteau. Service très cosy et très agréable.

An.e

Le 10/07/2022 à 15:31

5 / 5

Bon petit café traditionnel avec de délicieux gâteaux et tartelettes maison à un prix très raisonnable. Super de s'arrêter après avoir exploré les sentiers des lions.

Holger.u

Le 13/05/2022 à 19:29

5 / 5

C'était ma première fois ici au Café Krapf, un service très agréable et un café délicieux

al.w

Le 20/04/2022 à 17:28

5 / 5

Gâteau très savoureux (fait maison), service sympathique, vaut toujours une visite

vizzo.

Le 19/04/2022 à 07:40

5 / 5

Le meilleur café du monde

David.

Le 15/03/2022 à 13:30

5 / 5

Gâteaux très savoureux, très cosy. Recommandé!

Kerstin..

Le 13/02/2022 à 17:39

4 / 5

Découvert par hasard alors que nous étions à l'église Ave Maria. Café très familial, au milieu du quartier résidentiel, déco familière et rustique, surtout le papier peint des toilettes des femmes... Génial 😇🌸 Service sympathique, très rapide, gâteaux délicieux, les prix sont corrects. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.. fait le 13/02/2022 à 17:39 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.. fait le 13/02/2022 à 17:39 sur le  Café Krapf à Deggingen
Xx_fOrTnItE_nIcO_x.

Le 09/01/2022 à 16:47

5 / 5

Très bien 👍, peut être recommandé

Nadine.e

Le 05/01/2022 à 14:53

5 / 5

Gâteaux/tartes faits maison très savoureux. Crème de banane, Forêt-Noire, piqûre de pomme et d'abeille, cheesecake, lait de poule... En principe toujours disponible. Petit café sympa avec 8 tables + petite salle attenante. Cela fait 47 ans que Mme Krapf fait le bonheur de ses clients. L'été la terrasse est également très confortable avec 5 tables. Presque aucune réservation n'est acceptée car l'endroit dépend de clients occasionnels et d'invités réguliers, mais il y a en fait toujours une place. Bien entendu, vous pouvez également récupérer des gâteaux et tartes sur place. Il est toujours joliment décoré à Noël.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°2 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°3 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°4 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°5 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°6 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°7 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°8 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°9 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°10 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°11 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°12 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°13 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°14 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°15 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°16 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°17 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°18 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°19 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°20 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°21 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Ulrich.i

Le 19/11/2021 à 20:03

5 / 5

De merveilleux gâteaux et Mme Krapf est toujours active, amicale et serviable.

CK.

Le 26/10/2021 à 21:39

5 / 5

Très sympathique, avec un délicieux gâteau.

Olga.h

Le 16/11/2020 à 18:25

5 / 5

Rustkal mais très cosy, délicieux gâteaux et café

cornelia.l

Le 02/11/2020 à 17:11

2 / 5

Le personnel pourrait être plus gentil

Brigitte.i

Le 11/07/2020 à 14:46

5 / 5

Très agréable, gâteau excellent

Tommaso.

Le 01/06/2020 à 13:55

5 / 5

Le gâteau de grand-mère à son meilleur. Ambiance souabe chaleureuse et originale.

Tom.i

Le 26/01/2020 à 17:31

5 / 5

Merveilleux. Des gâteaux super délicieux et très sympathiques :) nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance cosy !

Ro..o

Le 08/01/2020 à 14:47

5 / 5

Petit café sympa avec d'excellents gâteaux et tartes faits maison. Le café est servi dans des plats des années 80. L'hôtesse, jeune et calme, est très sympathique et prend soin de chaque invité. Ici, on est bien accueilli et on ne grimace pas dès qu'on ouvre la porte comme dans d'autres boulangeries avec cafés. Je reviendrai quand je serai dans la belle Deggingen.

Joachim.o

Le 16/10/2019 à 13:38

5 / 5

Grande qualité de gâteaux faits maison, un café au sens classique, très charmant

Gino.i

Le 16/09/2019 à 15:17

4 / 5

Les portions sont de très bonne taille, les gâteaux sont vraiment bons et le lieu a un aspect agréable.

Fabian.

Le 17/08/2019 à 09:11

5 / 5

Petit café caché au milieu de la ville. Parking limité mais ambiance chaleureuse et agréable. Le propriétaire est une gentille dame âgée qui est sympathique et propose d'excellents gâteaux et du café. Nous ne pouvons que recommander le café à tous ceux qui passent un après-midi en ville.

Horst.a

Le 26/05/2019 à 18:27

5 / 5

De très bons gâteaux et tartelettes faits maison. Café sympa avec un service amical.

Rolf.o

Le 12/03/2019 à 15:16

5 / 5

Café super mignon avec des gâteaux faits maison fantastiques et des gens très sympas !

Gerda.a

Le 17/02/2019 à 17:08

4 / 5

Café super sympa.

Christine.�

Le 05/12/2018 à 16:33

4 / 5

Ambiance très cosy et excellents gâteaux faits maison

the.h

Le 17/11/2018 à 16:05

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux gâteaux faits maison

Andrea.n

Le 11/03/2018 à 15:30

5 / 5

... un gâteau fait maison cuit avec amour, un délicieux café filtre et une ambiance chaleureuse

Gerhard.�

Le 05/03/2018 à 09:28

5 / 5

Boissons, nourriture et service très bons !

Hans-Jürgen.e

Le 24/02/2018 à 15:31

4 / 5

Les gâteaux et tartes sont très bons car faits maison. Conditions climatiques confortables

Walter.r

Le 07/01/2018 à 21:54

4 / 5

C'est un beau café salon. De merveilleux gâteaux et un grand choix. Service agréable. Excellent!!!!! Toujours heureux

Ant.c

Le 05/01/2018 à 10:34

5 / 5

Super café, très cosy, servi rapidement, tout le monde est très sympathique et le gâteau est incroyable

Daniela.a

Le 18/11/2017 à 18:25

5 / 5

Heureux et tout simplement génial !

Harald.r

Le 01/06/2017 à 05:57

5 / 5

Café super confortable Gâteaux faits maison.

A..e

Le 02/05/2017 à 16:50

4 / 5

Le gâteau proposé est incroyable, le café très bon, le temps semble s'être arrêté ici. Hautement recommandé

S...

Le 11/04/2015 à 17:39

4 / 5

Super café. Propriétaire très sympathique et grand choix de gâteaux. Vraiment nous a surpris. Le gâteau🍰 et le café☕️ étaient très savoureux. Du latte macchiato et d'autres spécialités de café sont également disponibles. Super endroit pour faire une pause en VTT 😊 Grâce à Google Maps, vous pouvez trouver le café au milieu du quartier résidentiel. 🌟🌟🌟🌟

PHILIPP.a

Le 11/04/2015 à 17:36

4 / 5

Super café dans le style des années 70. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors, au milieu du quartier résidentiel. Les meilleurs gâteaux et un vaste choix.

  • 🏪 Yum Yum Pizza (7 Avis)

  • 💬 Très bon goût. Peut être recommandé. <3


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (443 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger à Eutin, essayez « Da Toni » ! me l'a dit une femme d'Eutin la semaine dernière. Ma fille et moi y étions à midi précises cet après-midi. Hier, j'ai réservé une table à l'avance par précaution : mais on n'en a qu'une petite pour deux. Comme il ne se passait rien si tôt, nous avons eu une belle et grande table dans un coin, comme nous l'adorons ♥. De l'extérieur, le restaurant 🍴 est plutôt discret. Dès l’entrée, on est immédiatement plongé dans une ambiance différente, comme dans un braquage à l’italienne. Ici, on se met immédiatement en appétit pour la cuisine italienne, et nous n'avons pas été déçus : Dès le début, le personnel amical et familial s'est occupé de nous avec attention. J'ai opté pour les antipasti, avec filet de sandre et salade. Ma fille pour la pizza au pepperoni. Les deux plats pour le déjeuner... Alors nous reviendrons, sans aucun doute !!! Une cuisine 🇮🇹 tout simplement bonne et savoureuse à prix modérés, Grazie ! Lors de notre prochaine visite, nous attendons avec impatience les pâtes et ma fille attend particulièrement avec impatience le dessert, car elle n'avait absolument pas de place pour cela aujourd'hui.


  • 🏪 Pension "Westphal’s" (75 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et propriétaire sympathique. Proche du centre ville.


  • 🏪 Knurrhahn Fischschnellrestaurant (2482 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux jours de suite car nous avons été très impressionnés par la première soirée. L'équipe est sympathique et rapide. La nourriture était tout simplement excellente. C'est un petit snack-bar, mais conçu et meublé avec goût. Le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Les portions sur place sont copieuses et même préparées avec amour. Nous reviendrons immédiatement si nous visitons à nouveau Borkum. Si vous cherchez du bon poisson, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Cafe + Hotel Centrum (16 Avis)

  • 💬 Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci


  • 🏪 Havelschatz (47 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 City Döner (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon


  • 🏪 Restaurant Grüner Baum (28 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien. Bon service. Peut également être visité avec des enfants


  • 🏪 Pizzeria Civico51 (75 Avis)

  • 💬 Comme j'en avais marre des pizza super u ou pizzas kebab! Je viens de découvrir à Freistett un nouveau local qui, Sans l'ombre d'un doute, et de loin, offre les meilleures pizzas de la region! C'est une escapade en Italie, dans un petit local, cosy, intimiste, au detour d'un petite rue, que seuls les connaisseurs connaîtraient! Four à bois fabriqué en Italie, etc... tout frais,tout maison, du personnel adorable, qui parle plusieurs langues, agencé avec goût, des toilettes magnifiques et irréprochables (c'est un détail hyper important pour moi), sur place ou à emporter, peu de tables donc il vaut mieux réserver. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité. Le genre d'endroit que l'on ne trouve que dans les grandes villes...ou en Italie Alors foncez essayez!


  • 🏪 La Locanda Ischitana (300 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs italiens autour de Munich. Le prix est vraiment bon. Cela vaut la peine de visiter si vous êtes dans le coin.