📌 Kreuznacher Str. 33, 55559 Bretzenheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:56
Restaurant chaleureux
Le 23/09/2023 à 18:34
J'ai des pizzas à emporter. Sur recommandation de notre propriétaire de maison de vacances ! Super savoureux 😋
Le 29/06/2023 à 16:05
Le service était très sympathique, mais pas particulièrement vif. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle.
Le 12/06/2023 à 17:42
Nourriture très, très sympathique et vraiment bonne. Avec plaisir encore !! Fortement recommandé 👍
Le 04/06/2023 à 18:40
Super délicieux 😋 la pizza est géniale. Pas cher et vraiment bon. Le service était très bon, rapide, sympathique et aimable. Venez certainement plus souvent. L'ambiance est cosy mais un peu démodée. Mais ça ne te dérange pas
Le 23/02/2023 à 16:59
Super
Le 06/02/2023 à 17:14
Carte très variée : spécialités italiennes et turques mais aussi cuisine maison allemande, hôtes sympathiques, bon vin et un très beau kiosque. Le Grüner Baum est désormais devenu notre restaurant habituel et Kiebling.
Le 01/11/2022 à 15:19
La pizza est très savoureuse à emporter et bien sûr aussi au restaurant.
Le 02/10/2022 à 18:29
Bon restaurant italien. Bon service. Peut également être visité avec des enfants
Le 19/08/2022 à 16:42
Lruddr n'a pas pu payer parce qu'ils n'acceptent pas les cartes, ce qui est inhabituel de nos jours. En tant que voyageur d'affaires, vous n'avez pas beaucoup d'argent liquide sur vous.
Le 17/08/2022 à 12:16
Pizza super savoureuse. Cependant, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre nourriture, ce qui n'était pas génial. Mais ça valait le coup 😉
Le 14/08/2022 à 18:22
Un personnel super sympa, un petit déjeuner copieux, les chambres sont vraiment correctes. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons eu la chance que la fête du vin soit célébrée ce week-end ! Super endroit!
Le 13/04/2022 à 20:12
Super pizza et excellent service
Le 03/11/2021 à 22:44
Des plats délicieux, une ambiance agréable, un service amical et le tout à des prix équitables. Hautement recommandé
Le 19/07/2020 à 17:19
Resto très sympa ! Nourriture très savoureuse, super service. Je ne peux que le recommander 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 19/07/2020 à 12:03
Nourriture super délicieuse! Essayez tous la sauce Gorgonzola 🤣
💬 Bonne nourriture et bon service!!! Le Hefeweizen est si bon avec le Schnitzel und Pommes. 👍🏽😎✌️
💬 Séjour parfait. Je suis allé en Italie depuis la Hollande. J'ai fait un chevalier sur notre chemin vers l'Italie et un chevalier sur le chemin du retour. Bon lit. Assez de place dans votre chambre. Bons endroits pour manger à côté.
💬 Hôtel plus qu’agréable , super petit déjeuner face au soleil, chambre double spacieuse et surtout très bon emplacement pour le parc Europa Park.
💬 Bonne ambiance, la nourriture était bonne. Je le recommanderais.
💬 Le personnel n'est pas serviable, ils ne vous laisseront pas acheter des choses du menu pour enfants à moins que vous ayez 10 ans ou moins, nous ne pouvions même pas commander un côté de chips sans acheter un repas complet. Ils étaient impatients et distants.
💬 J'ai commandé le buffet de schnitzel à emporter à la maison. Des quantités incroyables, ils servent 8 personnes et pourraient facilement en servir 20. Bon goût. Nous recommandons!
💬 Quel bon endroit pour manger. L'endroit est très cosy bien qu'il soit situé dans un centre commercial. Chic et chaleureux, il sert une cuisine très savoureuse à un bon prix. Le personnel est très sympathique et serviable et parle également anglais. Qui vaut la peine d'être visité.
💬 Bon service
💬 Gros problème... Le resto apparaît comme ouvert sur internet, y étant déjà allée et en ayant un très bon souvenir, j'ai voulu y retourner.. J'ai donc franchi la porte. En fait le resto était fermé.. je ne sais pas comment j'aurais pu le deviner .. lumière, porte pas fermée à clefs.. je viens de me faire violement agresser par un membre de leur équipe, sous prétexte que j'aurais dû savoir que c'était fermé..il m'a hurlé dessus et était à deux doigts de m'attaquer physiquement. Heureusement le reste de l'équipe est sorti pour maîtriser la situation et l'autre dingo .
💬 Le personnel était très amical. Les chambres étaient très propres. Mais tout est relativement ancien et les toilettes sont une pièce supplémentaire. Mais extrêmement petit, il faut donc se faufiler. Les rideaux n'étaient pas assez larges pour les fenêtres. Pour qu'il ne puisse pas être obscurci et que tout le monde puisse voir de l'extérieur. C'est un peu dommage. Mais le petit déjeuner était suffisant. Il y avait beaucoup de choix. Sauf pour le café. Il n'y avait que du café filtre.