📌 Prinz-Wilhelm-Straße 21, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:51
L'hôtel est super et le personnel est sympathique Merci beaucoup
Le 13/01/2024 à 10:51
Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci
Le 15/12/2023 à 05:51
Pas digne d'un hôtel ! Pas de réception, pas de sonnette, pas de WiFi, pas de petit déjeuner, pas de télévision, pas de chaise, pas de table, pas de table de chevet, pas de patère, papier toilette compté, pas de rideaux, donc en gros il manque tout. Route principale juste devant la maison. Propreté OK à première vue ! Chambres récemment rénovées, mais manque de mobilier ! Forte odeur de moisi (moisissure ?) dans toute la maison🤢
Le 25/10/2023 à 18:01
Excellent
Le 22/10/2023 à 08:02
Propriétaires super sympas ! Très hospitalier ! Les chambres sont propres et le rapport qualité/prix correspond. Nous serions ravis de revenir
Le 18/10/2023 à 11:25
Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Le personnel est très gentil et les chambres sont super propres !
Le 17/10/2023 à 11:19
Très sympa, bon prasnal, des gens sympas, toujours heureux de venir et bon emplacement. Très bonne qualité et service rapide
Le 16/10/2023 à 18:15
Propriétaire très sympa, prix raisonnables et chambres très belles. Extrêmement hospitalier et bon emplacement près de la gare et en face vous pouvez marcher directement ou aller à la salle de sport. Toujours mon plaisir
💬 Les hamburgers végétaliens sont au-delà des éloges. Très savoureux et moyennement épicé. N'oubliez pas de commander également des frites de patates douces 😋
💬 J'étais en échange à Rastede pendant 3 semaines depuis les USA. C'est de loin le meilleur endroit Döner où je suis allé. Excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance.
💬 Cuisine très bonne et copieuse à prix modérés ! L'escalope fourrée au fromage et au beurre aux herbes est à tomber par terre !
💬 Bonjour Thoms. C'était bien au feu de camp hier.😉👌 encore et encore avec plaisir de la part de Michael et Anja
💬 La Rhoenpiraten est une excellente bière... Sinon cuisine typiquement allemande...
💬 Nous n'avions que des boissons, pas de nourriture. Les cocktails étaient bons, mais rien de spécial (détendez-vous sur la glace s'il vous plaît). Des collations salées sont fournies - beau geste ! 💜 En résumé : Le « nouveau » Peppo manque un peu du charme singulier de l’ancien. Pourtant, c'est définitivement un gros plus pour Grafenau et l'espace encombré parle de lui-même. Au plaisir de goûter la nourriture la prochaine fois. Les réservations sont recommandées. Continuez votre bon travail ! 👍
💬 Très joli restaurant petit mais raffiné avec une cuisine délicieuse. Fraîchement servi et bon service! Ambiance cosy ! :-)
💬 Bonjour à tous 😁🖐 Je suis passée par là et j'ai pensé que je m'offrirais une bonne assiette de kebab. Ok, j'ai freiné et je suis allé au Bistro Roland. Oui, en termes d'ambiance, c'est plutôt spartiate et a besoin d'être rénové. Eh bien, si vous pouvez vous cacher assis, ce n'est pas grave. Le personnel que j'ai rencontré là-bas était vraiment extrêmement gentil et poli, on ne peut pas dire le contraire. Pour le dîner j'ai pris une assiette kebab avec des frites 🍟 le goût était parfaitement bon, les frites n'étaient pas grasses, la salade était croustillante et oui, il y avait beaucoup de viande. Malheureusement je dois dire que les sauces peuvent être améliorées ail + herbes + piquantes. Donc ça devrait être mon Dieu et pas cette sauce aux herbes avec un peu d'ail. Le café fraîchement moulu (café filtre) était vraiment bon 👍 Je m'arrêterai là quand je serai de nouveau dans la région. Comme je l'ai dit, améliorez les sauces et il y a 1 étoile de plus. Cordialement, Harry Hirsch
💬 Un pur désastre !!! Nous commandons une offre de fête et recevons 2 plateaux de pâtes et un plateau de pizza. Le plateau à pizza est si petit que 4 enfants ne s'en lassent pas ! Je mettrai une photo et verrai par vous-même ! Commandé là-bas pour la dernière fois ! Collectez autant d’argent et ne vendez pas ce qui a été promis. Dommage, cela sera également signalé au bureau de l'ordre public !
💬 Très grandes portions et savoureuses. Nous étions de passage mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé à notre faim. Le service est sympa et parle anglais. Nous reviendrons!