Hôtel 🇩🇪

Havelschatz Avis

📌 Genthiner Str. 33, 14789 Bensdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Havelschatz à Bensdorf

Les avis

Les dernier avis sur Havelschatz à Bensdorf

Wilhelm.c

Le 13/02/2024 à 17:53

5 / 5

Propriétaires très sympas, chambres propres

Marie.o

Le 03/02/2024 à 18:43

5 / 5

J'y suis resté une nuit et je n'ai rien à redire, très satisfait de la prestation complète ! Le propriétaire était très sympathique à tous points de vue.

Timo.k

Le 13/10/2023 à 14:47

5 / 5

Belles chambres, bon petit déjeuner, propriétaire sympa !

Daniela.

Le 10/09/2023 à 16:19

5 / 5

Parfait pour des vacances à vélo, avec parking devant la porte. Chambres simples mais propres, bon petit déjeuner avec possibilité d'emporter quelque chose avec vous pour la visite. Gentilles personnes!

Harald.a

Le 12/08/2023 à 16:14

3 / 5

Hébergement simple mais toujours très sympa !!

Corinna.i

Le 26/05/2023 à 10:33

5 / 5

Les chambres sont très propres ! Le propriétaire était également en mesure de fournir des recommandations sur les activités locales !

Guenther.n

Le 02/04/2023 à 09:29

5 / 5

Simple chambres propres. Petit déjeuner copieux, hôtes sympathiques

Ina.o

Le 17/07/2022 à 18:09

4 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes, propriétaire très familier, très gentil et serviable. Malheureusement, le restaurant n'est pas encore ouvert pour le moment.

Angelo.a

Le 17/07/2022 à 06:29

5 / 5

Maison d'hôtes bien entretenue dans un bâtiment neuf en lisière de forêt. Bonnes installations de la chambre. Simple et convivial.

Monika.e

Le 24/11/2021 à 08:00

4 / 5

Chambre propre... tout vieillit... mais tout ce dont vous avez besoin est là... bon emplacement comme point de départ pour des excursions d'une journée... petit déjeuner très copieux, propriétaire très sympathique

Anne.a

Le 23/09/2021 à 20:11

5 / 5

Très amical. Très propre. Simple mais très bon. Tous les souhaits seront exaucés

Michaela.e

Le 28/08/2021 à 12:45

5 / 5

Belle petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir...

Doreen.a

Le 17/06/2021 à 10:26

5 / 5

Hôtes sympas et sympathiques et atmosphère détendue, belles chambres à des prix très raisonnables et la nature est accessible en seulement 5 minutes 🌲☀️ 🌳

Andrey.u

Le 12/03/2021 à 17:39

4 / 5

Ce sera difficile pour les fumeurs.

M..

Le 08/10/2020 à 04:33

3 / 5

Ça marche comme ça, un peu vieux mais relativement propre

Karsten.u

Le 03/10/2020 à 15:57

5 / 5

Le rapport qualité/prix va très bien ensemble. Jeune patron super sympa avec de bonnes idées. Tout était impeccablement propre.

Matthias.u

Le 07/07/2020 à 17:50

4 / 5

C'est une ambiance agréable, magnifiquement située et calme.

Jens.d

Le 28/06/2020 à 12:28

4 / 5

Tout propre. Super petit déjeuner copieux. Merci jusqu'à la prochaine fois.

Klaus.a

Le 16/01/2020 à 22:43

4 / 5

Bonnes chambres, accueil sympathique. Chaque fois que je suis à proximité, je reste ici

VD.3

Le 20/11/2019 à 04:55

5 / 5

Haut

Enrico.t

Le 14/10/2019 à 06:39

5 / 5

Excellent service, service amical, nourriture délicieuse

Ralf.f

Le 26/08/2019 à 06:43

4 / 5

Chambre et salle de bain propres

LPG.s

Le 24/08/2019 à 13:46

5 / 5

Super jolie petite maison d'hôtes juste sur une route principale et pourtant isolée. Petit déjeuner au top Meilleurs prix Personnel très sympa

Thomas.c

Le 09/07/2019 à 15:08

4 / 5

Pensez à une maison d'hôtes très bien située et pas chère

Elma.

Le 26/06/2019 à 15:39

5 / 5

Très belle famille, chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner

Matthias.a

Le 07/04/2018 à 13:19

5 / 5

Service au top. Des propriétaires gentils et formidables. Super petit déjeuner

Marco.h

Le 10/09/2017 à 10:25

5 / 5

J'ai été très surpris, une maison d'hôtes très agréable et super propre. Les deux propriétaires sont des gens super sympas. Vous pourriez avoir l'impression d'être immédiatement traité comme un invité régulier. Merci pour tout! Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion ! Petit conseil Afficher le code WiFi dans la chambre, Et les petits téléviseurs neufs coûtent très peu. Cet appareil n’est plus standard aujourd’hui. Néanmoins, tout était très sympa !

Dirk.e

Le 29/01/2013 à 09:06

5 / 5

Maison d'hôtes située au calme. Impeccable, non fumeur, bon petit déjeuner, grand parking devant la maison d'hôtes. Chambres spacieuses avec douche, toilettes et lavabo. Bien chauffé, TV dans la chambre. Point de départ idéal pour visiter le Brandebourg ou Berlin en voiture. Gare à 7 km à Wusterwitz. Un bus régulier circule plusieurs fois par jour de Bensdorf à Wusterwitz. Prix ​​normal pour un excellent service. Recommandé pour les seniors.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Vesuvio (61 Avis)

  • 💬 Selten so gute Pizze gegessen, das Essen kam sehr zügig und war noch heiß, so wie man es möchte. Das Ambiente war sehr einladend. Wir haben zuerst einen kleinen Apetizer bekommen was wir sehr toll fanden, das bestellte Essen( in unserem Fall zwei Pizzen) kamen trotz Sonderwünsche sehr zügig. Wir sind mehr als zufrieden mit dem Gesamtpaket und können dieses Lokal jeden nur sehr ans Herz legen der gute Pizza möchte. Außerdem noch erwähnenswert ist, dass die Bedienung sehr freundlich und zuvorkommend ist. Großes Lob an das ganze Team wir kommen gerne wieder, wenn wir mal wieder in der Umgebung sind


  • 🏪 Müllers Mahlzeit (256 Avis)

  • 💬 Service sympathique, tout est très frais et extrêmement savoureux ! Bon rapport qualité prix. Combinaisons de burgers très intéressantes. Quiconque se trouve dans le magasin voit le grand panneau : les galettes de bœuf sont toujours roses à l'intérieur - parce qu'elles sont frites « à point » ou « bien cuites » si on le souhaite - bien cuites.


  • 🏪 Hotel MeerLand Pellworm (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas loin de la digue et du phare. Les chambres sont un peu vieilles, mais elles sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts, le service est excellent. L'hôtel propose également une petite pièce latérale permettant aux clients de s'asseoir ensemble, de jouer à des jeux, etc. Malheureusement, l'hôtel ne propose aucun service le soir après 21 heures. Vous pouvez vous servir au réfrigérateur à boissons à la réception moyennant un supplément. Cependant, les prix sont trop élevés. Vous avez également la possibilité de manger à l'hôtel. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Le goulasch d'agneau est délicieux, mais j'ai raté la sélection de poissons typiques de l'île. Le service au restaurant était également excellent. Les places de parking sont nombreuses


  • 🏪 KING DÖNER (90 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour à vélo depuis Oldenbourg et sommes ensuite arrivés à Berne dans la soirée. Le restaurant est arrivé juste au bon moment. C'était très bien d'y dîner et cela nous a bien fortifié. Le kebab était délicieux, le personnel était sympathique. Ce ne sera certainement pas ma dernière fois ici :)


  • 🏪 Ratsbrauhaus (1009 Avis)

  • 💬 Le responsable du service à l'extérieur sur la terrasse était arrogant et impoli. Il n’a pas suggéré d’entrer là où il y avait suffisamment d’espace. Le plat de pâtes était ennuyeux et sans inspiration. C'est un endroit qui dépend uniquement du trafic touristique et qui sait que vous ne reviendrez pas. Je suggère d'éviter.


  • 🏪 Izos Taverna - Griechische Spezialitäten (194 Avis)

  • 💬 Restaurant grec chaleureux, service sympathique, temps d'attente court, cuisine délicieuse. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Gaststätte Haisla (1 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas.


  • 🏪 Zum Schiffmeister Carl Massury (332 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous nous sommes assis dans un coin, il y avait du calme, de la paix et une atmosphère très relaxante. Bière savoureuse et service professionnel. Aimer.


  • 🏪 Café Kloenschnack (49 Avis)

  • 💬 Joli restaurant sous forme de tente avec colombages RDA. Malheureusement extrêmement cher. Mais le cappuccino et les gaufres fraîchement préparées apportées à la table étaient savoureuses. Le restaurant est très lumineux. Il n'y a qu'un seul parcmètre.


  • 🏪 Cafe Bar Knuth (1102 Avis)

  • 💬 L’endroit est sympathique, mais l’attente est tellement longue ! Prévoyez plus d’une demi heure pour avoir votre petit déjeuner (on parle d’un croissant, de pains, de beurre et de confiture, rien qui exigerait un grand travail en cuisine)