📌 Genthiner Str. 33, 14789 Bensdorf - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:53
Propriétaires très sympas, chambres propres
Le 03/02/2024 à 18:43
J'y suis resté une nuit et je n'ai rien à redire, très satisfait de la prestation complète ! Le propriétaire était très sympathique à tous points de vue.
Le 13/10/2023 à 14:47
Belles chambres, bon petit déjeuner, propriétaire sympa !
Le 10/09/2023 à 16:19
Parfait pour des vacances à vélo, avec parking devant la porte. Chambres simples mais propres, bon petit déjeuner avec possibilité d'emporter quelque chose avec vous pour la visite. Gentilles personnes!
Le 12/08/2023 à 16:14
Hébergement simple mais toujours très sympa !!
Le 26/05/2023 à 10:33
Les chambres sont très propres ! Le propriétaire était également en mesure de fournir des recommandations sur les activités locales !
Le 02/04/2023 à 09:29
Simple chambres propres. Petit déjeuner copieux, hôtes sympathiques
Le 17/07/2022 à 18:09
Très jolie petite maison d'hôtes, propriétaire très familier, très gentil et serviable. Malheureusement, le restaurant n'est pas encore ouvert pour le moment.
Le 17/07/2022 à 06:29
Maison d'hôtes bien entretenue dans un bâtiment neuf en lisière de forêt. Bonnes installations de la chambre. Simple et convivial.
Le 24/11/2021 à 08:00
Chambre propre... tout vieillit... mais tout ce dont vous avez besoin est là... bon emplacement comme point de départ pour des excursions d'une journée... petit déjeuner très copieux, propriétaire très sympathique
Le 23/09/2021 à 20:11
Très amical. Très propre. Simple mais très bon. Tous les souhaits seront exaucés
Le 28/08/2021 à 12:45
Belle petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir...
Le 17/06/2021 à 10:26
Hôtes sympas et sympathiques et atmosphère détendue, belles chambres à des prix très raisonnables et la nature est accessible en seulement 5 minutes 🌲☀️ 🌳
Le 12/03/2021 à 17:39
Ce sera difficile pour les fumeurs.
Le 08/10/2020 à 04:33
Ça marche comme ça, un peu vieux mais relativement propre
Le 03/10/2020 à 15:57
Le rapport qualité/prix va très bien ensemble. Jeune patron super sympa avec de bonnes idées. Tout était impeccablement propre.
Le 07/07/2020 à 17:50
C'est une ambiance agréable, magnifiquement située et calme.
Le 28/06/2020 à 12:28
Tout propre. Super petit déjeuner copieux. Merci jusqu'à la prochaine fois.
Le 16/01/2020 à 22:43
Bonnes chambres, accueil sympathique. Chaque fois que je suis à proximité, je reste ici
Le 20/11/2019 à 04:55
Haut
Le 14/10/2019 à 06:39
Excellent service, service amical, nourriture délicieuse
Le 26/08/2019 à 06:43
Chambre et salle de bain propres
Le 24/08/2019 à 13:46
Super jolie petite maison d'hôtes juste sur une route principale et pourtant isolée. Petit déjeuner au top Meilleurs prix Personnel très sympa
Le 09/07/2019 à 15:08
Pensez à une maison d'hôtes très bien située et pas chère
Le 26/06/2019 à 15:39
Très belle famille, chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner
Le 07/04/2018 à 13:19
Service au top. Des propriétaires gentils et formidables. Super petit déjeuner
Le 10/09/2017 à 10:25
J'ai été très surpris, une maison d'hôtes très agréable et super propre. Les deux propriétaires sont des gens super sympas. Vous pourriez avoir l'impression d'être immédiatement traité comme un invité régulier. Merci pour tout! Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion ! Petit conseil Afficher le code WiFi dans la chambre, Et les petits téléviseurs neufs coûtent très peu. Cet appareil n’est plus standard aujourd’hui. Néanmoins, tout était très sympa !
Le 29/01/2013 à 09:06
Maison d'hôtes située au calme. Impeccable, non fumeur, bon petit déjeuner, grand parking devant la maison d'hôtes. Chambres spacieuses avec douche, toilettes et lavabo. Bien chauffé, TV dans la chambre. Point de départ idéal pour visiter le Brandebourg ou Berlin en voiture. Gare à 7 km à Wusterwitz. Un bus régulier circule plusieurs fois par jour de Bensdorf à Wusterwitz. Prix normal pour un excellent service. Recommandé pour les seniors.
💬 J'étais ici pour la première fois - super ambiance, nourriture TRÈS savoureuse. Il y avait un bol de combat. Les saucisses, la viande et les saucisses hachées sont tout simplement géniales, il faut presque essayer de s'arrêter. Au final, j'étais toujours « déployé ». La bière est Eichhofener, cela veut tout dire. 👍🤗 Les opérateurs très gentils. Je reviendrais certainement. Merci! Oh oui, j'avais presque oublié : une réservation est indispensable ! 🍻
💬 Aujourd'hui (1er mai 2024), nous 5freunde (M.M.J.A.T.) avons décidé après mûre réflexion de commander dans ce restaurant via Lieferando. La nourriture était chaude mais... ....1.La livraison a pris beaucoup de temps ....2.Les escalopes à la crème étaient une blague (minuscules... et oui Peter 3 cm sont minuscules) ....3.Les nouilles étaient très très molles (mâcher inutilement) ....4.Que sont le sel et le poivre ou même d'autres épices (sauce soja, qu'est-ce que c'est ??) ....5.Pizza moyenne, plutôt petite pour 12,50€, criminelle (vraiment une blague) ....6.La sauce Gorgonzola était un désastre ....7. 3 personnes sur 5 ne se sont pas senties bien après avoir mangé le plat 0 étoiles méritées !!!!! (Si ça pouvait marcher) Cela n'en vaut pas la peine pour le prix... allez à Megges, vous serez rassasié, paierez moins et saurez pourquoi vous êtes malheureux. Encore et encore !!!
💬 C'est une nourriture très délicieuse, je le recommande 😋
💬 Des plats italiens "classiques" et sans prétention, dans un décor feutré
💬 Un rêve
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, l'apparence et l'emplacement sont excellents, à environ 10 minutes en voiture de la ville de Taubersbischofheim. Le petit-déjeuner est petit, mais il y a suffisamment d'options pour manger quelque chose, même végétarien. La chambre était spacieuse, mais la salle de bain était plutôt petite. Notre chambre avait des fenêtres donnant sur la route principale, ce qui était très bruyant. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas d'insonorisation.
💬 Bonne réception Appartement de vacances propre Grande cuisine, petite chambre/salon cosy, belle salle de bain avec douche. Des collations et diverses boissons peuvent être achetées dans la zone d'entrée Le stationnement est également idéal pour peu d'argent. Bon emplacement près de la vieille ville. Beaucoup d'options à distance de marche. 👌🏼 Étaient très satisfaits. 👍🏼
💬 Expérience sympa
💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.
💬