📌 Hauptstraße 55, 55491 Büchenbeuren - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:28
C'est un café pour rencontrer des gens d'horizons et de religions différents. Ce n’est pas un café comme beaucoup le pensent. Il s'agit d'une installation religieuse pour tout le monde.
Le 09/12/2023 à 13:43
Une fois par mois, il y a un très bon petit-déjeuner le dimanche (idéal également pour les végétaliens) sinon l'accent est davantage mis sur le contact et l'échange (mais il y a de superbes machines à café entièrement automatiques😜) Il y a des gaufres le lundi et des gâteaux le vendredi. Un don est versé
Le 29/03/2023 à 18:13
Plutôt un café, une occasion de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans la région
💬 Petit endroit trouvé par hasard. Très bonne surprise pour leur premier jour d'ouverture. Patronne souriante et agréable. Petit self-service pour déguster local. Repas simple et efficace. Le bâtiment en cours de rénovation est également très beau. A faire en famille ou entre amis!
💬 Grosse portion, petit prix et surtout un kebab excellent 👍
💬 J'y vais presque toutes les semaines, service très sympathique, ambiance sympa. La nourriture est excellente, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Le petit déjeuner est incroyablement préparé avec amour, de très grande qualité. Toujours mon plaisir !
💬 Belle place mais plus rien à manger !! mais nous allons revenir.. préparer les schnitzels !
💬 Accueil catastrophique, pas aimable du tout. La climatisation marché au ralenti, 28 degrés dans la chambre. Déçu, je déconseille.
💬 Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!
💬 Nous avons commandé toutes les pizzas végétariennes. Toutes les pizzas étaient vraiment bonnes. Pizza Brötchen était vraiment délicieuse et aussi la trempette. Ils ont un bon menu avec de bonnes options pour les végétariens. Les lasagnes végétariennes étaient ok. L'ambiance était agréable. Le service était également bon. Je reviendrai certainement et j'en recommanderai d'autres.
💬 Les pizzas ont été livrées rapidement, Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé... La pâte avait le goût d'une pâte prête à l'emploi surgelée et rappelait davantage une tarte flambée dure et moisie. Dans l'ensemble, la pizza était très sèche et fade. Un peu de sauce tomate et beaucoup de fromage. Tout est tout simplement étrange, peu savoureux et beaucoup trop cher. C'était notre première et aussi notre dernière commande.
💬 Très joli petit endroit. Bonne cuisine allemande. Schnitzel commandé avec sauce verte (sauce de 7 herbes différentes). Le repas le plus délicieux depuis longtemps. Le dessert était Kaiserschmarrn. Recommander à 100%
💬 C'était super, cette dame était très gentille, elle était très rapide et le service était charmant, cet endroit est ouvert le vendredi et le samedi jusqu'à 2 heures du matin, veuillez visiter.