📌 Hauptstraße 55, 55491 Büchenbeuren - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:28
C'est un café pour rencontrer des gens d'horizons et de religions différents. Ce n’est pas un café comme beaucoup le pensent. Il s'agit d'une installation religieuse pour tout le monde.
Le 09/12/2023 à 13:43
Une fois par mois, il y a un très bon petit-déjeuner le dimanche (idéal également pour les végétaliens) sinon l'accent est davantage mis sur le contact et l'échange (mais il y a de superbes machines à café entièrement automatiques😜) Il y a des gaufres le lundi et des gâteaux le vendredi. Un don est versé
Le 29/03/2023 à 18:13
Plutôt un café, une occasion de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans la région
💬 Le restaurant est proche du centre, il y avait beaucoup de monde et la nourriture était correcte. Cependant, nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour recevoir l'addition. Le service était sympathique malgré le stress et il y avait un schnaps gratuit avec la facture.
💬 Même 1 étoile, c'est encore trop, la nourriture commandée à 19h30 pour 21h30 n'est arrivée que 10 minutes plus tard, mais la nourriture était encore complètement froide. Les 2 kebabs étaient comme ça... On ne peut même pas le décrire. Et les rouleaux de pizza ont été brûlés et on ne pouvait toujours pas appeler ça des rouleaux de pizza. Plus jamais!!!
💬 Ici, l'invité n'est PAS roi ! Le service était très hostile et lorsque nous avons demandé que le steak soit bien cuit, la réponse a été que la cuisine avait quelque chose contre et qu'elle ne le ferait pas. Et puis le problème au moment de payer, c'est que vous ne pouvez qu'insérer la carte et ne pas raccrocher car elle est soit disant défectueuse et mettre la main sur la surface que vous n'essayez pas. Le plus drôle, c'est que le client a déjà payé avec une carte et a raccroché. Donc, si vous voulez un mauvais service et que cela ne vous dérange pas de vous faire arnaquer, vous pouvez y manger.
💬 L'un des meilleurs endroits de Crailsheim pour commander un bon et savoureux Döner Kebap !
💬 Très bon bistrot savoureux avec une carte du midi à des prix corrects. Tout le monde est très sympathique et toutes les demandes spéciales seront satisfaites avec plaisir. Service SB
💬 Génial le samedi soir car plats plus élaborés qu'en semaine.
💬 Je peux décrire la nourriture avec deux mots : « super savoureux ». La salade est très fraîche et la vinaigrette est délicieuse. Pour le plat principal j'ai pris l'escalope de porc avec croquettes et sauce. La qualité de la viande est top Rapport qualité/prix très bon Le service était extrêmement sympathique et très attentionné.
💬 Haut
💬 Endroit très agréable, emplacement assez écologique, à proximité d'un parc et d'un golf. Bonne nourriture, peut-être, pour moi trop d'ail dans les crevettes. Le vin (Lugano) a un goût intense assez agréable.🥂
💬 Nous avons eu une assiette de kebab (en supplément sans salade) et un Dürüm. Les deux étaient délicieux. Le prix était correct. Le magasin était propre et la nourriture était rapide aussi.