📌 Hauptstraße 55, 55491 Büchenbeuren - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:28
C'est un café pour rencontrer des gens d'horizons et de religions différents. Ce n’est pas un café comme beaucoup le pensent. Il s'agit d'une installation religieuse pour tout le monde.
Le 09/12/2023 à 13:43
Une fois par mois, il y a un très bon petit-déjeuner le dimanche (idéal également pour les végétaliens) sinon l'accent est davantage mis sur le contact et l'échange (mais il y a de superbes machines à café entièrement automatiques😜) Il y a des gaufres le lundi et des gâteaux le vendredi. Un don est versé
Le 29/03/2023 à 18:13
Plutôt un café, une occasion de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans la région
💬 C'était la première fois que nous y étions et tous les deux étaient très enthousiastes. Les employés ET le patron sont très sympathiques et répondent aux demandes des clients. La nourriture (nous avions tous les deux un kebab classique) était très savoureuse, pas trop grasse mais très copieuse pour le bon prix. Vous serez certainement rassasié. L'ambiance est propre et soignée, on voit à quel point le patron y fait attention. Les toilettes sont également propres. Nous recommanderons. Oh et ouvert 365 jours de 10h à 22h.
💬 J'y ai souvent commandé via l'application Internet « Lieferheld ». La commande est toujours arrivée rapidement et à temps. Malheureusement, les employés ont tendance à faire des erreurs lorsqu'il s'agit de manger avec les doigts. Au lieu de bâtons, des rondelles d'oignon sont arrivées. Et pas qu'une seule fois....
💬 10/10 bing chill
💬 Nous avons souvent acheté quelque chose ici lors de son ouverture et avons été très impressionnés par la qualité. Cependant, aujourd'hui j'ai commandé quelque chose et malgré le veau que j'ai commandé, j'ai eu une autre viande, probablement du poulet ? Malheureusement, c'était si dur et si crasseux que ça n'avait pas bon goût. Comme un bon kebab dépend de la qualité de sa viande, je ne peux malheureusement lui donner que deux étoiles, j'espère que la qualité s'améliorera encore !
💬 Tres bon
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍
💬 Des gens très sympas et la nourriture était excellente. Je pense que le prix est un peu élevé, mais je pense que c'est malheureusement un signe des temps, et partout on augmente les prix. Mais je recommanderais certainement de dîner ici. J'ai célébré la fête des pères avec mon fils ici et je n'ai pas été déçu.
💬 Un de mes endroits où aller pour prendre un repas rapide ! Les Wraps valent le coup avec la Sauce Curry ! Pour la pizza, le Doner Special est un incontournable, il contient tous les légumes et un doner sur le dessus avec une fine croûte !
💬 Terrasse avec belle vue sur le Rhin. Pas une mauvaise cuisine. C'était mieux, mais c'était quand même assez correct.
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(