📌 Hauptstraße 55, 55491 Büchenbeuren - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:28
C'est un café pour rencontrer des gens d'horizons et de religions différents. Ce n’est pas un café comme beaucoup le pensent. Il s'agit d'une installation religieuse pour tout le monde.
Le 09/12/2023 à 13:43
Une fois par mois, il y a un très bon petit-déjeuner le dimanche (idéal également pour les végétaliens) sinon l'accent est davantage mis sur le contact et l'échange (mais il y a de superbes machines à café entièrement automatiques😜) Il y a des gaufres le lundi et des gâteaux le vendredi. Un don est versé
Le 29/03/2023 à 18:13
Plutôt un café, une occasion de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans la région
💬 C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.
💬 Malheureusement je n’ai seulement pu tester qu’un sandwich et c’est dommage car il était super bon ! J’ai découvert ce restaurant en passant devant plusieurs fois et à chaque fois il y avait beaucoup de monde. Si j’ai l’occasion de revenir à Berlin, je repasserai goûter les tacos ainsi que les toots qui donnent très envie !
💬 Très bon moment, très bonnes pâtes avant le marathon..sympa
💬 Un peu long mais bon
💬 Très bonnes pizzas très originales. L’ambiance et l’accueil sont très chaleureux. Je le recommande !! Bonne continuation à vous !!!
💬 Je suis allé à la dégustation de vin aujourd'hui dans la cave voûtée du Wirthaus zum Adler. Ce fut une merveilleuse soirée avec une excellente cuisine, un excellent service et un excellent accord mets et vins complété par des connaissances spécialisées approfondies. 5 étoiles dans tous les domaines ! Nos visites à la taverne nous ont toujours impressionnés. Nous serions ravis de revenir. P.s. Les végétariens seront également heureux ici 😉
💬 Très bonne auberge de campagne. Nous avions réservé 2 chambres et avons dû restituer une chambre sur place pour cause de maladie. En fait, 80 % seraient dus. Mais nous avons obtenu une dispense de prix presque totale. La recharge de la voiture électrique a également été possible sans aucun problème. Merci encore.
💬 Très bonne cuisine indienne, tout fraîchement préparé. Pizza super délicieuse ! L'hôte et le personnel sont super sympas et gentils avec beaucoup d'informations sur les plats si vous le demandez. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons d'y aller. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et avons été entièrement satisfaits ! Et le prix est correct aussi, recommandation claire !
💬 Il ne reste plus aucun bâtiment ni vestige visible, mais le château se dressait ici ! Le terrain est librement accessible et passionnant car vallonné. En général, toute la ville mérite une visite !
💬 Nous célébrons notre mariage civil dans le château rococo suivi d'une réception au champagne. La communication avant et sur place était excellente. Le personnel était très sympathique et toujours accessible. Nous avons été très satisfaits et nos invités étaient ravis.