Pizzeria 🇩🇪

La Palma Avis

📌 Neuhausener Str. 9, 84101 Obersüßbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Palma à Obersüßbach

Les avis

Les dernier avis sur La Palma à Obersüßbach

Mone.

Le 27/06/2023 à 05:24

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service de livraison :)

Crack.a

Le 26/03/2022 à 19:26

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍

Claudia.o

Le 23/03/2022 à 16:16

5 / 5

Tout simplement DÉLICIEUX 👍 Sympathique, fiable et recommandé

Michael.�

Le 23/01/2022 à 15:15

5 / 5

De loin la meilleure pizza du coin et livraison de pizza super sympa... Livraison extrêmement rapide, toujours aussi contente !

Tonia.i

Le 19/09/2021 à 17:42

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Parfaitement documenté. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Recommandation écrite à 100%.

Helga.r

Le 19/08/2021 à 13:05

4 / 5

La pizza était très savoureuse et bien garnie. La livraison a également été rapide et ponctuelle.

Jessica.e

Le 09/08/2020 à 19:49

5 / 5

Délicieuses pizzas + livraison rapide vraiment recommandée

Melanie.r

Le 09/08/2020 à 16:29

5 / 5

Nourriture super savoureuse Très bon service Ambiance familiale agréable

  • 🏪 Restaurant Villa (70 Avis)

  • 💬 Je ne peux en aucun cas recommander le magasin. Nous avons dû attendre près de deux heures pour la livraison, pour découvrir que les sushis étaient chauds et que l'avocat et le saumon étaient gâtés. Quand j'ai appelé pour récupérer mon argent, ils m'ont dit que tout était "frais" et que je ne récupérerais pas mon argent. Je ne dépenserai pas un centime de plus là-bas et je ne recommande à personne d'y manger ou de commander.


  • 🏪 Falafel Al Amin (969 Avis)

  • 💬 Vraiment très très Bon falafel... Le seul shawarma que j'aime bien. Le poulet est assaisoné tout comme l'agneau et les oignons, ils ne sont pas avare sur les sauces, le sandwich ne coule pas partout, et les serveurs vous servent avec le sourire, prennent le temps de vous dire au revoir.


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (27 Avis)

  • 💬 De la nourriture non comestible, si on peut appeler ça de la nourriture. Rien à voir avec ce que nous avions effectivement commandé, à la place des nouilles sautées à la viande de canard croustillante nous avons eu du riz au curry. Outre le fait que la propreté et la compréhension ne sont pas du tout prises en compte, c'est de loin la pire chose que nous ayons jamais mangée dans un snack asiatique. Même la poubelle n’en était pas contente.


  • 🏪 Restaurant Roter Hahn (707 Avis)

  • 💬 Bonjour, il n'y a rien à redire dans le rouge 🐓. Service sympathique et rapide 👍🏻 vous pouvez rapidement trouver de quoi satisfaire les petites ou grandes faims. Nourriture 🍽 délicieuse, prix raisonnables. Du Flens frais 🍺 du fût et un « distributeur » pour le laver, la gorgée s'appelle vraiment ainsi ! 😁 Bello 🐶 peut également prendre place. Paiement par carte téléphone portable ou carte bienvenue 💸


  • 🏪 Sonneneck (91 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Schloss Wilkinghege (326 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Transilvania (201 Avis)

  • 💬 Restaurant pittoresque, petit et rustique. La cuisine roumaine est quelque chose de différent. Tout est frais et très savoureux. La patronne qui nous a servi est une femme très sympathique et chaleureuse. L'atmosphère est très familière. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wilhelm Eikenberg Gaststätte (2 Avis)

  • 💬 Service amical, très bonne cuisine allemande


  • 🏪 Monis guesthouse on Schwielochsee (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais eu d'appartement de vacances aussi équipé. Il y a vraiment de tout ! Des jouets à gogo et du matériel de cuisine plein à craquer. Malheureusement, je dois critiquer le service, même si nous faisions vider les poubelles tous les jours et que des serviettes propres étaient livrées, mais malheureusement, le sous-sol était toujours utilisé comme atelier et les choses étaient repeintes pendant notre absence, de sorte que toute la maison sentait mauvais. , même après des heures d'aération, l'odeur n'a pas disparu. Il était également évident que des gens entraient dans la maison après 20 heures et construisaient des objets dans le sous-sol sans accord préalable, ce qui était très dérangeant et me paraissait très envahissant. Soit vous avez besoin de la maison vous-même, soit vous la louez, mais vous ne pouvez pas venir tout le temps sans accord. Malheureusement, cela a gâché l'impression générale par ailleurs très merveilleuse.


  • 🏪 Gaststätte "Drei Raben" (9 Avis)

  • 💬 Méga💪🏻