📌 Neuhausener Str. 9, 84101 Obersüßbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 05:24
Délicieuse pizza et excellent service de livraison :)
Le 26/03/2022 à 19:26
Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍
Le 23/03/2022 à 16:16
Tout simplement DÉLICIEUX 👍 Sympathique, fiable et recommandé
Le 23/01/2022 à 15:15
De loin la meilleure pizza du coin et livraison de pizza super sympa... Livraison extrêmement rapide, toujours aussi contente !
Le 19/09/2021 à 17:42
Des pizzas super délicieuses ! Parfaitement documenté. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Recommandation écrite à 100%.
Le 19/08/2021 à 13:05
La pizza était très savoureuse et bien garnie. La livraison a également été rapide et ponctuelle.
Le 09/08/2020 à 19:49
Délicieuses pizzas + livraison rapide vraiment recommandée
Le 09/08/2020 à 16:29
Nourriture super savoureuse Très bon service Ambiance familiale agréable
💬 C'est toujours parfait lorsque GenussKuss nous livre pour nos événements d'entreprise. Tout s'adapte parfaitement ! Fortement recommandé, tout est préparé et cuisiné ici avec beaucoup d'amour.
💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩
💬 Endroit incroyable! Les chambres sont bien rangées et bien organisées, mais surtout, le propriétaire est très sympathique et coopératif, il nous a réservé un accueil chaleureux et toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour. Hautement recommandé!
💬 Nous avons emporté chez nous le menu du déjeuner annoncé. Les Staeks étaient complètement brûlés et pratiquement immangeables, les pommes de terre frites prêtes à l'emploi du sac restaient trop longtemps au chaud et étaient donc très collantes. Sauce mélangée du paquet. Frais et cuisiné avec amour, c’est différent. D’ailleurs, il n’était que 12h15. Plus jamais.
💬 Propre et savoureux
💬 Service très sympathique, même si le « magasin » était animé. La serveuse avait les mains pleines. En raison de la convivialité, j'étais heureux d'attendre et de profiter de la superbe vue. Recommandé, notamment en raison de la possibilité de s'asseoir en terrasse. La nourriture était bonne, également recommandée si vous êtes un peu affamé après avoir visité les musées. Une belle fin de visite à Worpswede.
💬 Très bon hôtel, chambres spacieuses et petit déjeuner complet.
💬 De mon point de vue, l'un des meilleurs et des plus authentiques restaurants français de Berlin. La nourriture est absolument délicieuse et le chef, chaque fois que vous le complimentez sur sa nourriture, est authentiquement heureux. J'ai eu des moments où la cuisine avait des hauts et des bas. Cependant, la qualité est inégalée. Ne manquez jamais un bon moment chez Chez Maurice ! Si vous êtes à Berlin, c'est définitivement un incontournable. Bonne nourriture, bonne ambiance et le personnel veille toujours à ce que vous passiez un moment inoubliable ! Merci 😊
💬 J'ai visité l'endroit deux fois et j'ai apprécié la nourriture fantastique servie par des gens très sympathiques. Cet endroit est génial !!
💬 Bonne atmosphère! Nous étions à El Paso 🌵🤠 pour un anniversaire. Rien n'a changé ici ! Et c'est exactement ce que nous aimons tant 😃 Pub/discothèque pittoresque et plein de charme, à mon avis, il n'y a presque plus rien de tel. Les escalopes de Resi étaient encore une fois fantastiques ! Merci pour cette excellente soirée 😊