Pizzeria 🇩🇪

La Palma Avis

📌 Neuhausener Str. 9, 84101 Obersüßbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Palma à Obersüßbach

Les avis

Les dernier avis sur La Palma à Obersüßbach

Mone.

Le 27/06/2023 à 05:24

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service de livraison :)

Crack.a

Le 26/03/2022 à 19:26

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍

Claudia.o

Le 23/03/2022 à 16:16

5 / 5

Tout simplement DÉLICIEUX 👍 Sympathique, fiable et recommandé

Michael.�

Le 23/01/2022 à 15:15

5 / 5

De loin la meilleure pizza du coin et livraison de pizza super sympa... Livraison extrêmement rapide, toujours aussi contente !

Tonia.i

Le 19/09/2021 à 17:42

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Parfaitement documenté. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Recommandation écrite à 100%.

Helga.r

Le 19/08/2021 à 13:05

4 / 5

La pizza était très savoureuse et bien garnie. La livraison a également été rapide et ponctuelle.

Jessica.e

Le 09/08/2020 à 19:49

5 / 5

Délicieuses pizzas + livraison rapide vraiment recommandée

Melanie.r

Le 09/08/2020 à 16:29

5 / 5

Nourriture super savoureuse Très bon service Ambiance familiale agréable

  • 🏪 Asia Haus (29 Avis)

  • 💬 Je viens de commander du « Poulet croustillant » avec des nouilles. C'est arrivé très vite, malheureusement la nourriture était absolument dégoûtante et misérable. La sauce est une blague. Comme de l’eau et « garni » d’une tranche d’ananas ridiculement bon marché. La viande était pour la plupart immangeable. Une partie de la viande avait des taches noires et n'était pas bien cuite. J'ai simplement catapulté environ 15 € à la poubelle avec Tip. Plus jamais!!


  • 🏪 Brunos (102 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le déjeuner et avions deux plats de pâtes et une bruschetta en entrée. La nourriture était très savoureuse. Le service doit encore être amélioré et pourrait être un peu plus attentif. Après tout, tu devrais revenir. Bref, une visite réussie !


  • 🏪 Ferienhotel Hahn Garni (36 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes très bien située, à seulement quelques minutes à pied de la gare et de toutes les commodités, dont une banque, des magasins, une pharmacie et des restaurants. L'endroit était propre et bien équipé et nous avions une belle vue sur les montagnes depuis notre balcon. Les propriétaires étaient sympathiques et accueillants (parlant un anglais limité) et le matin, ils préparaient un bon petit-déjeuner - l'affaire continentale standard. Le seul problème pour nous était que nous avons tous les deux trouvé les lits pas très confortables et les oreillers presque inutiles. Une bonne nuit de sommeil nous a échappé pendant les trois nuits que nous avons passées.


  • 🏪 Schwaigers RESTAURANT "Am Kupferbach" (40 Avis)

  • 💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.


  • 🏪 Café Sculptura (437 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service rapide et prix humains. Merci à Lynn pour l'excellent service ‼️‼️‼️


  • 🏪 Pension Belaus Hof (40 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pik-As Schongau (28 Avis)

  • 💬 10 pièces gagnées au hasard !


  • 🏪 Rosen Döner (256 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍


  • 🏪 il Massimo am See (599 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables. Service sympa et belle vue sur le lac. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Bistro 90 (627 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide. La portion est très énorme. 👍