Pizzeria 🇩🇪

La Palma Avis

📌 Neuhausener Str. 9, 84101 Obersüßbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Palma à Obersüßbach

Les avis

Les dernier avis sur La Palma à Obersüßbach

Mone.

Le 27/06/2023 à 05:24

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service de livraison :)

Crack.a

Le 26/03/2022 à 19:26

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍

Claudia.o

Le 23/03/2022 à 16:16

5 / 5

Tout simplement DÉLICIEUX 👍 Sympathique, fiable et recommandé

Michael.�

Le 23/01/2022 à 15:15

5 / 5

De loin la meilleure pizza du coin et livraison de pizza super sympa... Livraison extrêmement rapide, toujours aussi contente !

Tonia.i

Le 19/09/2021 à 17:42

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Parfaitement documenté. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Recommandation écrite à 100%.

Helga.r

Le 19/08/2021 à 13:05

4 / 5

La pizza était très savoureuse et bien garnie. La livraison a également été rapide et ponctuelle.

Jessica.e

Le 09/08/2020 à 19:49

5 / 5

Délicieuses pizzas + livraison rapide vraiment recommandée

Melanie.r

Le 09/08/2020 à 16:29

5 / 5

Nourriture super savoureuse Très bon service Ambiance familiale agréable

  • 🏪 Das Parkhotel (426 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien situé, grand choix de plats. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est le personnel de la réception et le service en général. La seule chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'était les 12 € par jour pour le parking souterrain de l'hôtel, et parfois... prix déraisonnables pour l'eau et le café. En demi-pension, vous payez 5,50 pour 0,5 litre d'eau plate, donc en couple, vous pouvez facilement gagner 30 à 40 € par jour (juste pour l'eau). Toujours heureux à nouveau


  • 🏪 Shiva (329 Avis)

  • 💬 Le top, très bonne cuisine indienne, belle salle spacieuse donc passe sans réservation. Très petits prix le midi, mon indien préféré à Halle.


  • 🏪 Grill wagen max und Moritz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Niemcy (9 Avis)

  • 💬 Je suis un voyageur et c'était génial


  • 🏪 Gaststätte Emsflower (2 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Nous étions là avec le quartier et avions réservé. Sans réservation, une table est probablement peu probable, surtout avec un groupe plus important. Le buffet du petit-déjeuner était entièrement disponible, les petits pains étaient des petits pains cuits au four, mais de bonne qualité et cuits de manière appropriée. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient bons à très bons, la charcuterie et le fromage étaient variés, le saumon et la truite, les antipasti, les fruits et les desserts étaient également très bons, le café, les jus et les spécialités de café sont inclus dans le prix, tout comme la visite ultérieure à le monde de l'aventure. En raison de la taille du lieu, le niveau sonore n'est pas négligeable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Sushi Palace Erftstadt (153 Avis)

  • 💬 Le personnel était plus que sympathique et l'ambiance du restaurant était au-dessus de la moyenne. Vous pouvez manger sur place et commander des plats à emporter. Si vous récupérez vous-même vos sushis, vous pouvez bénéficier d'une « réduction pour le retrait » de 10 %. Le code est au menu. La qualité des sushis est vraiment très bonne. Les rouleaux de Maki pourraient être un peu plus gros ;) Les prix sont corrects et nous reviendrons certainement. Des bowls de 13,50 € à 16,50 € (avril 2024) sont également proposés. La mayonnaise (épicée japonaise) est fortement recommandée et le wasabi est également très bon. À bientôt Heureux de suivre Insta : Heiko.brs


  • 🏪 DOM-HOTEL Osnabrück (284 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de la ville il y a beaucoup de magasins autour, du théâtre et de la partie historique d'Osnabrück, il y a un parking pour vélos et voitures à l'intérieur de l'hôtel. Parmi les inconvénients : il n'y a pas d'eau à boire dans la chambre ni de boissons, mais vous pouvez demander une bouilloire électrique. Ils peuvent également vous fournir du fer à repasser et un bureau pour le repassage. Les chambres simples sont de deux types : assez grandes et assez petites, vous devez donc choisir la chambre au préalable. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et le personnel est très attentif à vos besoins.


  • 🏪 City Döner (116 Avis)

  • 💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.


  • 🏪 Pizza Look Steinofen (153 Avis)

  • 💬 Expérience intéressante : pizza préparée par des Indiens. Délicieux quand même. Parfait pour une collation de fin de soirée, bien sûr, il ne s’agit pas d’une pizza raffinée à la napolitaine, mais plutôt d’une bonté grasse et grasse. J'ai adoré ! Mais attention : en espèces uniquement.


  • 🏪 Jonny's Bistro & Pizzaservice (418 Avis)

  • 💬 Livraison dans les temps. Service bon et gentil. Mais pour le goût de la pizza, je ne peux pas prononcer de bons mots. Il semble qu’ils l’aient préparé avec des épices indiennes et mon expérience n’a pas été très bonne. J'espère que ces commentaires pourront être utiles