Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Man Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 80, 45659 Recklinghausen - Allemagne

3.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Burger Man à Recklinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Burger Man à Recklinghausen

AoG.o

Le 14/01/2021 à 21:31

1 / 5

Des détritus absolus, des petits pains bon marché, TK Petty, une salade détrempée... Des petits pains brûlés... NE TOUCHEZ PAS !!!

Tim.n

Le 22/08/2018 à 01:57

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, je suis arrivé après environ 2 heures et j'ai ensuite réalisé que le magasin n'existait pas...

Kathrin.

Le 07/02/2018 à 10:02

1 / 5

Les prix des burgers livrés sont une honte. Alors pourquoi ne pas vous rendre directement chez l'un des géants de la restauration rapide... Au prix de 5,00 € le burger, vous pouvez vous attendre à ce qu'on ne vous serve pas de bouillie pâteuse sortie du micro-ondes...

Mi.a

Le 27/06/2017 à 05:35

4 / 5

J'y ai souvent commandé via l'application Internet « Lieferheld ». La commande est toujours arrivée rapidement et à temps. Malheureusement, les employés ont tendance à faire des erreurs lorsqu'il s'agit de manger avec les doigts. Au lieu de bâtons, des rondelles d'oignon sont arrivées. Et pas qu'une seule fois....

  • 🏪 Lamore da Massimo - italienisches Restaurant in Nürnberg (530 Avis)

  • 💬 À juste titre, l'un des meilleurs restaurants de la ville. Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils. Tout le monde était très content. La cuisine italienne, on l'aime. Le service, bravo, ils ont fait de leur mieux, la seule chose c'est qu'ils ont promis d'apporter un gâteau pour l'enfant avec une bougie. Mais ils l'ont apporté sans bougie, mais à ce moment-là, il y avait déjà beaucoup de monde dans le restaurant et ils ont probablement tout simplement oublié. L'enfant n'était pas contrarié, nous étions également satisfaits du service et des plats


  • 🏪 Ferienhaus Pogum (8 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances près de la digue à Pogum. C'est à 1,5 km. de Ditzum, où se trouvent plusieurs restaurants et un petit "supermarché". La maison se compose de 2 parties. Le gérant/propriétaire habite dans la partie adjacente. Maison complètement complète. Possibilité de 10 couchages, dont 8 couchages. 2 pièces sur le canapé lit de la chambre. Le reste réparti sur 4 chambres dont 1 au rez-de-chaussée. Il y a beaucoup d'espace... Des lits raisonnablement bons.


  • 🏪 Rappen am Münsterplatz (609 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point notre chambre familiale était spacieuse pour un emplacement aussi privilégié au Münster. Les chambres étaient propres et modernes et l'enregistrement a été facile. Ce n’est pas un hôtel dans la mesure où il n’y a pas de concierge, de service de ménage, etc. pendant le séjour. Il s’agit d’un restaurant (qui propose une cuisine délicieuse) à quelques mètres du Münster. Le seul défi était de s'endormir sans fenêtres insonorisées étant donné la proximité des cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.


  • 🏪 شاورما شادي Schawarma Shadi (154 Avis)

  • 💬 Très délicieux le shawerma et les autres sandwichs c'est le numéros 1 à saarbrücken 👌👌


  • 🏪 Maincafé (1432 Avis)

  • 💬 La vue est très jolie et les boissons sont bonnes mais le personnel est très désagréable. Et la carte bleue n'est acceptée qu'à partir de 10€ bien que ça ne soit indiqué nulle part !


  • 🏪 Bistrorante Pizzeria Portofino (594 Avis)

  • 💬 Wow, la pizza y était vraiment bonne. Il y a un four en pierre au milieu. Vraiment sympathique. La dame a ramassé ma veste lorsqu'elle est tombée par terre.


  • 🏪 Ümit Grill & Pizzeria (1110 Avis)

  • 💬 Savoureux, surtout comparé aux autres cafés de la ville. Mais il y a quelques notes ! Pourquoi ne donnent-ils pas des assiettes à chaque invité ??? Comment manger une pizza dans une assiette partagée ? Et où sont les serviettes ?? Comment s'essuyer les mains sur le canapé ?


  • 🏪 Subway (367 Avis)

  • 💬 Délicieux. Les salariés sont positifs. Ils peuvent aider un étranger à passer une commande. J'ai eu de bonnes impressions :) Il y a quelque chose à comparer avec


  • 🏪 Partyservice "Wünsch Dir Was" Vilsingen (35 Avis)

  • 💬 Buffet chaleureux pour 76 convives, Nous avions commandé un dîner à Mme Stroppel pour une fête d'anniversaire. Nous ne pourrions être plus satisfaits de la communication préalable ainsi que de la nourriture ! Côté goût, tout était au rendez-vous et la quantité était abondante. Mme Stroppel a également répondu à des demandes particulières. Le gratin de pommes de terre a un goût de classe mondiale ! Nous serons heureux de commander à nouveau lors de la prochaine soirée ! Merci beaucoup , Stéfanie


  • 🏪 Pension Hexenkessel (11 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à l'ancienne en plein cœur de la vieille ville. Les chambres sont belles et propres, la dame de la réception est très gentille. Pour une petite somme (2 € je pense), vous avez la possibilité d'utiliser les transports en commun gratuitement. Il y a une machine à café au premier étage que vous pouvez utiliser gratuitement. Deux inconvénients : en raison de la situation dans la vieille ville, il n'y a pas de places de parking directement devant l'hôtel, mais il faut regarder autour de soi. Mais il y a un parking à proximité. Et comme l'hôtel est assez ancien, il n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il faut utiliser les escaliers pour accéder aux chambres.