Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Man Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 80, 45659 Recklinghausen - Allemagne

3.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Burger Man à Recklinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Burger Man à Recklinghausen

AoG.o

Le 14/01/2021 à 21:31

1 / 5

Des détritus absolus, des petits pains bon marché, TK Petty, une salade détrempée... Des petits pains brûlés... NE TOUCHEZ PAS !!!

Tim.n

Le 22/08/2018 à 01:57

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, je suis arrivé après environ 2 heures et j'ai ensuite réalisé que le magasin n'existait pas...

Kathrin.

Le 07/02/2018 à 10:02

1 / 5

Les prix des burgers livrés sont une honte. Alors pourquoi ne pas vous rendre directement chez l'un des géants de la restauration rapide... Au prix de 5,00 € le burger, vous pouvez vous attendre à ce qu'on ne vous serve pas de bouillie pâteuse sortie du micro-ondes...

Mi.a

Le 27/06/2017 à 05:35

4 / 5

J'y ai souvent commandé via l'application Internet « Lieferheld ». La commande est toujours arrivée rapidement et à temps. Malheureusement, les employés ont tendance à faire des erreurs lorsqu'il s'agit de manger avec les doigts. Au lieu de bâtons, des rondelles d'oignon sont arrivées. Et pas qu'une seule fois....

  • 🏪 Auszeit am Eifelsteig (86 Avis)

  • 💬 Situation très calme. Très belles chambres extrêmement propres. Belle vue à l'arrière avec terrasse. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant.


  • 🏪 Bun-Art Schmid (129 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse et le patron toujours sympathique, tout simplement unique. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar. C'est très propre et je ne peux que recommander à tout le monde de goûter à cette cuisine thaïlandaise traditionnelle et toujours bonne. La nourriture est toujours fraîche.


  • 🏪 Pizzeria Italia (127 Avis)

  • 💬 Bien que l'ambiance semble familiale, le menu affiché à l'avant du bâtiment ne correspondait pas aux prix à l'intérieur. De plus, la qualité de la pizza avait le même goût que la pizza surgelée que vous achèteriez chez Aldi. Si vous aimez ce type de pizza, foncez. Mais sinon, je suggère de trouver un autre restaurant.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (228 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très bon service et nourriture excellente. Après la rénovation intérieure, vous vous sentez encore plus à l'aise. Les yeux sont soignés lors de la préparation des aliments. L'un des meilleurs restaurants grecs que nous connaissons. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Haus am Meer 63 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant und Cafe Zum Wehling (175 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi visitons régulièrement ce restaurant et aimons également inviter nos amis à manger. Nous y avons mangé pour le petit-déjeuner, du café et des gâteaux dans l'après-midi et bien sûr pour le dîner. Parce que nous sommes si heureux, nous avons également fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant avec nous. Nous recevons des assiettes conçues avec amour et surtout abondamment remplies, dans lesquelles je fais souvent emballer les restes sans facturer de frais. Ce qui est bien dans ce restaurant, c'est que toute la nourriture est fraîchement préparée et même le gâteau est fait à la main. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Bernstein cafe (148 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)


  • 🏪 Waffeloase (6 Avis)

  • 💬 Les crêpes et les gaufres sont correctes, mais sinon le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. C'est dommage :-( malheureusement ça ne nous a pas été très bon comme petit "manger" final 😔


  • 🏪 Rossofuoco Pizzeria (1885 Avis)

  • 💬 Bonjour nous ne parlons pas l'allemand mais il y a une personne qui parle le français qui est adorable et qui nous a bien aidé hier soir pour nous installer et pour manger des personnes charmante on est vite servi et c'est délicieux et vraiment les pizza super super bonne je recommande vivement 🍕🥘🍺et la bière superbe si je reviens dans la région je reviendrai absolument le prix très bien merci aux frères qui tiennent cette pizzerias bravos 👍👍👍👍👍❤️


  • 🏪 Dolci Note Trattoria da Vito (341 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé