📌 Am Hafen 13, 26316 Varel - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 20:31
Le gâteau était délicieux, mais on n'a pas forcément l'impression de revenir. Le service était très réservé. Dommage.
Le 25/08/2019 à 12:48
Essayez-le vous-même
Le 08/08/2019 à 12:01
Un café pittoresque, beaucoup de vieilles choses à admirer. Les prix de notre petit-déjeuner pour deux étaient assez élevés. Le café laissait beaucoup à désirer, le reste était ok. Mais payer 25 euros pour ça avec deux cappuccinos supplémentaires, non, pas encore.
Le 10/06/2019 à 16:27
Gâteau confortable et délicieux, agréable de s'asseoir dehors
Le 26/05/2019 à 11:43
Un poisson délicieux à avoir sous la main....
Le 16/03/2019 à 20:22
Parfait
Le 20/02/2019 à 18:11
Les délais d'attente pour un sandwich au poisson sont beaucoup trop longs (1/2 heure), très sympathiques mais malheureusement aussi débordés.
Le 31/07/2018 à 12:50
Nous étions ici le 29 juillet 2018. Je dois dire que c'est vraiment un café très sympa et certainement un bon gâteau aussi... Malheureusement, il n'y a pas non plus de grandes bouteilles d'eau ici 😡 Tout d’abord, une demande à tous ceux qui se déplacent dans la chaleur et s’arrêtent quelque part. Le personnel est généralement debout depuis des heures et, surtout pendant la saison, ne peut pas respirer, encore moins boire. Nous sommes tous humains, comprenez un peu ! Ça sent le poisson dans les toilettes... parce qu'il y a une poissonnerie juste derrière. J'y ai aussi trouvé une simple serviette, ce qui n'est pas possible pour des raisons d'hygiène ! Il n'y avait plus de papier toilette non plus... J'ai eu un gâteau aux prunes fraîches avec de la crème... le gâteau était assez bon, mais un peu trop peu de prune à mon goût. La crème avait énormément souffert de la chaleur... il valait donc mieux en utiliser une du distributeur. La sélection de glaces avait considérablement diminué... chocolat et fraise... comme s'il était inhabituel pour la saison que des invités se présentent. La serveuse de ce café doit traverser la rue pour servir en terrasse. D’autant plus qu’il pourrait encore nécessiter quelques précautions. A ce stade : MERCI AUX CONDITIONS SO SUPRÊMES qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse malgré la chaleur et le monde.
Le 17/12/2017 à 20:01
Sonner
Le 09/10/2017 à 16:54
Super gâteau aux poires avec un bon café dans un cadre magnifique. Service au top. Hautement recommandé.
Le 12/07/2017 à 12:29
Très sympathique, bel emplacement sur le port mais le cappuccino dans un sac au prix Nobel n'est pas possible.
💬 Très bel emplacement, personnel super sympa. La nourriture est excellente et d'excellente qualité. Nous aimons vraiment revenir ici.
💬 Comme toujours, une belle soirée passée avec des gens sympas.
💬 Très bonne nourriture. J'ai aussi adoré le Pinotage de Lewens Lust. Le service était très sympa et surtout rapide. J'aurais aimé avoir des bougies sur la table dès le début, cela aurait été plus confortable. Le restaurant est très élégant. Mais n'oubliez pas le confort à table. Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous avons mangé ici le soir après une randonnée sur Pig Mountain. Très élégamment meublé, un menu attrayant, pas un grand choix mais bon. Menu hebdomadaire changeant régulièrement en plus. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons.
💬 Excellent service, très bon buffet 😊
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Nourriture très savoureuse et service rapide, surtout compte tenu de la taille du menu, même s'il faisait un peu froid dans le restaurant, mais la nourriture chaude et épicée vous réchauffe.
💬 DANGER !! NOUVEAU PROPRIÉTAIRE!!! La nourriture est incroyablement savoureuse et super fraîche !!!! Maik's Burger est une pure folie. Les carrelages sont géniaux !! Et le steak de cou de porc est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, juteux avec un choix de différentes sauces ou du beurre aux herbes. Des prix top pour un repas aussi gourmand 🤤🤤🤤 Ne peut être que recommandé.
💬 La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.
💬 Magnifique hôtel situé un peu a l’écart dans les hauteurs de Trèves mais tout de même facilement accessible que ce soit en voiture, a pied ou encore en bus, une vue splendide sur la ville de nuit que vous pouvez admirer depuis votre balcon, personnel vraiment super qui est de très bons conseils. Quand au chambre il y a l’essentiel, pas de surplus inutile, idéale pour se ressourcer ou pour passer un moment paisible en famille cet hôtel est le lieu idéale pour vous faire décompresser ! Et pour terminer le petit déjeuner vraiment délicieux il y en a pour tout les gouts, super séjour dans ce lieu magnifique ! Encore merci a vous 👌👌