Café 🇩🇪

Cafe Hafenblick Avis

📌 Am Hafen 13, 26316 Varel - Allemagne

3.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Cafe Hafenblick à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Hafenblick à Varel

Hd.

Le 09/08/2021 à 20:31

3 / 5

Le gâteau était délicieux, mais on n'a pas forcément l'impression de revenir. Le service était très réservé. Dommage.

Sven.i

Le 25/08/2019 à 12:48

5 / 5

Essayez-le vous-même

Andrea.

Le 08/08/2019 à 12:01

4 / 5

Un café pittoresque, beaucoup de vieilles choses à admirer. Les prix de notre petit-déjeuner pour deux étaient assez élevés. Le café laissait beaucoup à désirer, le reste était ok. Mais payer 25 euros pour ça avec deux cappuccinos supplémentaires, non, pas encore.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 08/08/2019 à 12:01 sur le  Cafe Hafenblick à Varel
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 08/08/2019 à 12:01 sur le  Cafe Hafenblick à Varel
Jens.c

Le 10/06/2019 à 16:27

4 / 5

Gâteau confortable et délicieux, agréable de s'asseoir dehors

Hans.l

Le 26/05/2019 à 11:43

3 / 5

Un poisson délicieux à avoir sous la main....

Manfred.u

Le 16/03/2019 à 20:22

5 / 5

Parfait

Ian.e

Le 20/02/2019 à 18:11

2 / 5

Les délais d'attente pour un sandwich au poisson sont beaucoup trop longs (1/2 heure), très sympathiques mais malheureusement aussi débordés.

Tanja.u

Le 31/07/2018 à 12:50

3 / 5

Nous étions ici le 29 juillet 2018. Je dois dire que c'est vraiment un café très sympa et certainement un bon gâteau aussi... Malheureusement, il n'y a pas non plus de grandes bouteilles d'eau ici 😡 Tout d’abord, une demande à tous ceux qui se déplacent dans la chaleur et s’arrêtent quelque part. Le personnel est généralement debout depuis des heures et, surtout pendant la saison, ne peut pas respirer, encore moins boire. Nous sommes tous humains, comprenez un peu ! Ça sent le poisson dans les toilettes... parce qu'il y a une poissonnerie juste derrière. J'y ai aussi trouvé une simple serviette, ce qui n'est pas possible pour des raisons d'hygiène ! Il n'y avait plus de papier toilette non plus... J'ai eu un gâteau aux prunes fraîches avec de la crème... le gâteau était assez bon, mais un peu trop peu de prune à mon goût. La crème avait énormément souffert de la chaleur... il valait donc mieux en utiliser une du distributeur. La sélection de glaces avait considérablement diminué... chocolat et fraise... comme s'il était inhabituel pour la saison que des invités se présentent. La serveuse de ce café doit traverser la rue pour servir en terrasse. D’autant plus qu’il pourrait encore nécessiter quelques précautions. A ce stade : MERCI AUX CONDITIONS SO SUPRÊMES qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse malgré la chaleur et le monde.

Eduarda.o

Le 17/12/2017 à 20:01

5 / 5

Sonner

Mike..

Le 09/10/2017 à 16:54

5 / 5

Super gâteau aux poires avec un bon café dans un cadre magnifique. Service au top. Hautement recommandé.

Dieter.l

Le 12/07/2017 à 12:29

1 / 5

Très sympathique, bel emplacement sur le port mais le cappuccino dans un sac au prix Nobel n'est pas possible.

  • 🏪 Alte Laube Restaurant (156 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé


  • 🏪 Arans Kebap (473 Avis)

  • 💬 Je décris l'évaluation ci-dessous parce que j'étais là avec la nourriture tellement brûlée, ce qui était considérablement exagéré. C'étaient des rouleaux de pizza dorés normaux. Je n'ai jamais connu un tel comportement. L'employé a même proposé un remboursement au client. Le client ne voulait pas de ça. J'ai toujours eu de la bonne nourriture.


  • 🏪 Gaststätte Siebenstern (2 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bon service !!!


  • 🏪 La Cueva Restaurant & Tapas Bar (240 Avis)

  • 💬 À mon avis, je suis choqué de savoir pourquoi ce restaurant a obtenu 4,7. Les employés ne sont pas très attentifs. Nous avons eu l'assiette de fruits de mer frits, les calamars étaient comme du caoutchouc, la panure était trempée. Nous en avons laissé la moitié car nous avons décidé que notre appétit avait disparu. La seule bonne chose était le vin, qu'ils ne préparaient pas eux-mêmes, et les poivrons verts frits. La performance des prix n’est certainement pas au rendez-vous ici. Merci mais pas encore.


  • 🏪 Zum Elsternest (1136 Avis)

  • 💬 Une belle carte à des prix résonables. C'est bien servis et bon je recommande


  • 🏪 73 BURGER. BAR. Gröbenzell (195 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sans aucune expérience préalable après avoir visité le mini-golf à proximité, d'après les critiques. Nous avons trouvé une nourriture délicieuse, livrée rapidement et un personnel sympathique et avons été étonnamment impressionnés ! Ils nous ont acceptés même s'il était un peu tard et nous ont laissé rester jusqu'à la fermeture sans nous renvoyer, ce que nous avons apprécié. Mention spéciale à l'ambiance et à la musique !


  • 🏪 Pizza Service Ravinder Singh (5 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré la pizza 🍕 nous-mêmes. C'était délicieux !


  • 🏪 Einstein Ristorante Café Bar (233 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'un délicieux burger à un prix raisonnable, ou d'une pinsa (pas chère également), la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Sur la photo, vous pouvez voir une pinsa au jambon de Parme et à la roquette, au parmesan et aux tomates cocktail. Plus une bière et enfin un expresso (un peu plus de 13 euros). Le restaurant est très cosy. J'ai beaucoup apprécié le séjour. Recommandé! Merci!


  • 🏪 PizzaExpressMann (156 Avis)

  • 💬 Super sympa et aussi savoureux. J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Chaque demande est prise en compte et les ingrédients sont toujours frais. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Klein Catering & Partyservice (9 Avis)

  • 💬 Recommandation claire M. Klein a fait une bonne recommandation de menu. La livraison d'une plaque de confirmation est arrivée à temps, comme convenu. Tout était très joliment décoré, balisé, frais et savoureux et les plats chauds étaient vraiment chaleureux. Tous les convives ont apprécié, il y en avait pour tous les goûts, de l'entrée froide au plat chaud en passant par le dessert. Avec plaisir encore !