Café 🇩🇪

Cafe Hafenblick Avis

📌 Am Hafen 13, 26316 Varel - Allemagne

3.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Cafe Hafenblick à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Hafenblick à Varel

Hd.

Le 09/08/2021 à 20:31

3 / 5

Le gâteau était délicieux, mais on n'a pas forcément l'impression de revenir. Le service était très réservé. Dommage.

Sven.i

Le 25/08/2019 à 12:48

5 / 5

Essayez-le vous-même

Andrea.

Le 08/08/2019 à 12:01

4 / 5

Un café pittoresque, beaucoup de vieilles choses à admirer. Les prix de notre petit-déjeuner pour deux étaient assez élevés. Le café laissait beaucoup à désirer, le reste était ok. Mais payer 25 euros pour ça avec deux cappuccinos supplémentaires, non, pas encore.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 08/08/2019 à 12:01 sur le  Cafe Hafenblick à Varel
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 08/08/2019 à 12:01 sur le  Cafe Hafenblick à Varel
Jens.c

Le 10/06/2019 à 16:27

4 / 5

Gâteau confortable et délicieux, agréable de s'asseoir dehors

Hans.l

Le 26/05/2019 à 11:43

3 / 5

Un poisson délicieux à avoir sous la main....

Manfred.u

Le 16/03/2019 à 20:22

5 / 5

Parfait

Ian.e

Le 20/02/2019 à 18:11

2 / 5

Les délais d'attente pour un sandwich au poisson sont beaucoup trop longs (1/2 heure), très sympathiques mais malheureusement aussi débordés.

Tanja.u

Le 31/07/2018 à 12:50

3 / 5

Nous étions ici le 29 juillet 2018. Je dois dire que c'est vraiment un café très sympa et certainement un bon gâteau aussi... Malheureusement, il n'y a pas non plus de grandes bouteilles d'eau ici 😡 Tout d’abord, une demande à tous ceux qui se déplacent dans la chaleur et s’arrêtent quelque part. Le personnel est généralement debout depuis des heures et, surtout pendant la saison, ne peut pas respirer, encore moins boire. Nous sommes tous humains, comprenez un peu ! Ça sent le poisson dans les toilettes... parce qu'il y a une poissonnerie juste derrière. J'y ai aussi trouvé une simple serviette, ce qui n'est pas possible pour des raisons d'hygiène ! Il n'y avait plus de papier toilette non plus... J'ai eu un gâteau aux prunes fraîches avec de la crème... le gâteau était assez bon, mais un peu trop peu de prune à mon goût. La crème avait énormément souffert de la chaleur... il valait donc mieux en utiliser une du distributeur. La sélection de glaces avait considérablement diminué... chocolat et fraise... comme s'il était inhabituel pour la saison que des invités se présentent. La serveuse de ce café doit traverser la rue pour servir en terrasse. D’autant plus qu’il pourrait encore nécessiter quelques précautions. A ce stade : MERCI AUX CONDITIONS SO SUPRÊMES qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse malgré la chaleur et le monde.

Eduarda.o

Le 17/12/2017 à 20:01

5 / 5

Sonner

Mike..

Le 09/10/2017 à 16:54

5 / 5

Super gâteau aux poires avec un bon café dans un cadre magnifique. Service au top. Hautement recommandé.

Dieter.l

Le 12/07/2017 à 12:29

1 / 5

Très sympathique, bel emplacement sur le port mais le cappuccino dans un sac au prix Nobel n'est pas possible.

  • 🏪 Residenz Cristallo (11 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Best Western Premier Park Hotel & Spa (1381 Avis)

  • 💬 Le personnel est serviable. Le spa est tres grand et est ouvert du matin à soir. Le restaurant est a mon goût tres prétentieux. J'ai eu un amuse bouche a base d'olives et de humus, c'était tout sauf du fait maison. Quand au plat, j'avais commandée une grosse salade composée, mise a part quelque feuilles de salade et trois croutons j'avais pas grand chose. Les chambres solo n'ont pas ete rénovés, les lits sont petits.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Vogelpark" (567 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour passer une heure ou deux, peut-être même prendre un repas au restaurant. Ce n'est probablement pas très excitant pour les enfants, mais il y a une aire de jeux juste en face du parc ornithologique. L'entrée est gratuite, mais les dons sont les bienvenus.


  • 🏪 BwZk - Cafeteria (21 Avis)

  • 💬 Donc ça m'a plu. Je peux comprendre les critiques selon lesquelles il n’existe pas d’alimentation « saine ». Mais le rapport prix/performance est tout à fait correct. Rarement rencontré un personnel de cafétéria aussi sympathique. Il y avait un schnitzel avec des frites, tout à fait correct pour le prix. Quand je considère que certains restaurants facturent deux fois plus cher, avec la même qualité et la même préparation. J'étais donc rassasié et j'ai été très bien servi.


  • 🏪 Pizzeria O Sole mio (251 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria propose non seulement des plats délicieux, mais aussi un service exceptionnel grâce à son personnel compétent et attentionné. Avec une atmosphère accueillante et un service amical, c'est l'endroit idéal pour déguster une pizza authentique avec une touche de chaleur humaine.


  • 🏪 Focaccino (526 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, super bon, très sympa !!!


  • 🏪 Landgasthof Stein Reiter (3 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement ici plus souvent. Ce fut une belle soirée avec de la bonne nourriture et un service très sympathique. Tout simplement cohérent.


  • 🏪 Cagri Kebab Holzkohlegrill Restaurant (357 Avis)

  • 💬 Très gentil


  • 🏪 Gaststätte In de Lauben (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Basilico Trattoria (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet pour notre fête d'entreprise à Basilico, et que dire ? La nourriture était excellente !!! L'élaboration du menu a très bien fonctionné et la livraison, y compris la préparation et le retrait, s'est déroulée sans problème. Alors si vous avez besoin de restauration, je vous recommande chaleureusement Il Basilico ❤ Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant lui-même, la nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et attentionné et également adapté aux enfants. Nous avons trouvé notre tribu d'Italiens.