📌 Am Hafen 13, 26316 Varel - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 20:31
Le gâteau était délicieux, mais on n'a pas forcément l'impression de revenir. Le service était très réservé. Dommage.
Le 25/08/2019 à 12:48
Essayez-le vous-même
Le 08/08/2019 à 12:01
Un café pittoresque, beaucoup de vieilles choses à admirer. Les prix de notre petit-déjeuner pour deux étaient assez élevés. Le café laissait beaucoup à désirer, le reste était ok. Mais payer 25 euros pour ça avec deux cappuccinos supplémentaires, non, pas encore.
Le 10/06/2019 à 16:27
Gâteau confortable et délicieux, agréable de s'asseoir dehors
Le 26/05/2019 à 11:43
Un poisson délicieux à avoir sous la main....
Le 16/03/2019 à 20:22
Parfait
Le 20/02/2019 à 18:11
Les délais d'attente pour un sandwich au poisson sont beaucoup trop longs (1/2 heure), très sympathiques mais malheureusement aussi débordés.
Le 31/07/2018 à 12:50
Nous étions ici le 29 juillet 2018. Je dois dire que c'est vraiment un café très sympa et certainement un bon gâteau aussi... Malheureusement, il n'y a pas non plus de grandes bouteilles d'eau ici 😡 Tout d’abord, une demande à tous ceux qui se déplacent dans la chaleur et s’arrêtent quelque part. Le personnel est généralement debout depuis des heures et, surtout pendant la saison, ne peut pas respirer, encore moins boire. Nous sommes tous humains, comprenez un peu ! Ça sent le poisson dans les toilettes... parce qu'il y a une poissonnerie juste derrière. J'y ai aussi trouvé une simple serviette, ce qui n'est pas possible pour des raisons d'hygiène ! Il n'y avait plus de papier toilette non plus... J'ai eu un gâteau aux prunes fraîches avec de la crème... le gâteau était assez bon, mais un peu trop peu de prune à mon goût. La crème avait énormément souffert de la chaleur... il valait donc mieux en utiliser une du distributeur. La sélection de glaces avait considérablement diminué... chocolat et fraise... comme s'il était inhabituel pour la saison que des invités se présentent. La serveuse de ce café doit traverser la rue pour servir en terrasse. D’autant plus qu’il pourrait encore nécessiter quelques précautions. A ce stade : MERCI AUX CONDITIONS SO SUPRÊMES qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse malgré la chaleur et le monde.
Le 17/12/2017 à 20:01
Sonner
Le 09/10/2017 à 16:54
Super gâteau aux poires avec un bon café dans un cadre magnifique. Service au top. Hautement recommandé.
Le 12/07/2017 à 12:29
Très sympathique, bel emplacement sur le port mais le cappuccino dans un sac au prix Nobel n'est pas possible.
💬 Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
💬 Nous voulions un petit-déjeuner copieux et complet, et bien sûr, le choix s'est porté sur un restaurant turc, car c'est là seulement qu'on peut avoir de tout en abondance. Nous avons pris ici un petit-déjeuner turc traditionnel. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. La nourriture est très savoureuse et joliment décorée.
💬 Vendu 28,5 cm en "grande" pizza de 32 cm. Nous avons spécifiquement choisi la plus grande pizza pour le service de livraison.
💬 Super ambiance, c'est juste un vrai château, avec des armures de chevalier et tout ça. La salle à manger est très cosy. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le personnel est également très sympathique. Malheureusement, il y a une déduction d'étoiles car le paiement par carte n'est pas possible. Mais sinon, tout était super. J'adorerais revenir.
💬 victime de leurs succès l attente est parfois 3/4 voir plus pour être servi! mais bon ambiance détente avec des amis/amies cools.
💬 Lors d'un long voyage, à la recherche d'allemands locaux traditionnels J'ai découvert la culture du snack après des années, je pensais qu'il était presque impossible de trouver un joyau pittoresque comme celui-ci sur la Pfaffplatz. Le délicat Jägerschnitzel est devenu LIGHTNING !!! Rapide, savamment préparé. Immédiatement après la commande, le schnitzel était dans l'huile bouillante, les frites étaient l'éclair !!! Rapidement préparé et entouré d'un mélange secret d'épices que mon palais n'avait jamais goûté auparavant, raffiné professionnellement, il m'a époustouflé. Je décrirais l'atmosphère comme conservatrice et honnête. J'ai trouvé que les prix étaient tout à fait justifiés par rapport à l'idéal de la société ouvrière allemande qui travaille dur. Dans l’ensemble, je décrirais ma visite comme unique et très satisfaisante : un véritable morceau de culture allemande au cœur de Kaiserslautern !
💬 Joli café de ferme avec un service très sympathique et extrêmement courtois. Vous êtes confortablement assis près de la cheminée rugissante. Ouvert uniquement le dimanche. Malheureusement, il n'y avait plus de gâteaux plus tard dans l'après-midi, mais le gâteau au chocolat chaud et le strudel aux pommes compensaient.
💬 La nourriture est savoureuse et le personnel est également très sympa
💬 Nourriture simple, environnement chaleureux, personnel serviable. J'ai apprécié l'expérience.
💬 Une soirée en début de saison. Tellement détendu et aucun problème pour trouver une place. Le service était rapide, sympathique et impeccable. Je dirais que les prix sont locaux. La tarte flambée était excellente, généreusement garnie et très savoureuse. Ambiance élégante, l'équipe a vraiment fait quelque chose de beau avec l'ancienne boussole. Je le recommanderais avec plaisir.