Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Bambus Avis

📌 Auf d. Spiegelbrücke 10, 37115 Duderstadt - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Asia Bambus à Duderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Asia Bambus à Duderstadt

Gülbahar.e

Le 19/01/2024 à 21:03

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et chaleureuse. Les employés sont tous gentils et sympathiques ! 10/10 Resto ⭐️

Hanz.a

Le 01/11/2023 à 17:39

5 / 5

C'est une ambiance chaleureuse et authentique que l'on savoure particulièrement le soir. La propriétaire et son mari sont probablement les gérants les plus gentils que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et vous vous sentez immédiatement comme faisant partie de la famille. Si vous recherchez une nourriture de haute qualité à un bon prix, mangez ici à votre guise.

Dana.i

Le 14/08/2023 à 19:41

1 / 5

Nous avons déjeuné spontanément avec des amis aujourd'hui. Soupe immangeable et sans goût. L'amabilité du patron laissait beaucoup à désirer. Interrogée sur son hospitalité, elle a répondu qu'elle était seule dans le métier. Rond-point : Pas encore !!!

Simone.a

Le 14/08/2023 à 16:52

1 / 5

Je me suis arrêté ici à nouveau après un long moment. La nourriture était insipide, on avait oublié de servir du riz et, lorsqu'on le lui demandait, le service était très ennuyé et hostile. Nous avons été très déçus et disons : PLUS JAMAIS !!!

Marcel.�

Le 25/07/2023 à 07:11

1 / 5

En un mot, la nourriture que j'ai récupérée chez ASIA BAMBUS hier était UNDERGROUND : au début, il n'y avait pas de menu en ligne ni de page d'accueil, ce qui rendait un peu difficile la présélection du menu du déjeuner et la commande par téléphone. J'ai d'abord découvert que les prix avaient augmenté d'un euro par plat et qu'il n'y avait plus de soupes/rouleaux de printemps (maintenant 3 € de plus). Les prix à midi sont donc environ 60 centimes plus bas que d'habitude. Mais tout cela serait supportable si la nourriture avait été bonne... - mais ce n'était pas le cas ! Le bœuf était caoutchouteux et immangeable, la sauce était juste salée, le canard semblait avoir été frit plusieurs fois et n'était ni croustillant ni savoureux ni même aigre-doux comme demandé. Les enfants avaient des nouilles frites non frites et détrempées, les rouleaux de printemps n'avaient aucune garniture perceptible et provenaient probablement d'un magasin discount ?! Dans l'ensemble, c'est une perte d'argent et la prochaine fois, nous irons chercher quelque chose au snack-bar asiatique, qui sait faire bien mieux que ce restaurant.

Nikolett.�

Le 13/04/2023 à 17:46

1 / 5

La serveuse, je pense que c'était le patron, était très grossière et hostile. Nous n'avons pas aimé la nourriture. Plus jamais

Tom.a

Le 19/03/2023 à 11:03

4 / 5

Je suis allé déjeuner, tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était bonne et bon marché... que demander de plus ?

Ralf.e

Le 22/02/2023 à 17:42

4 / 5

La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.

Anette.o

Le 11/02/2023 à 12:02

4 / 5

Toujours sympathique et très bon. Menu du déjeuner très sympa pour peu d'argent. Sont vietnamiens.

Counter..

Le 28/12/2022 à 12:40

4 / 5

La nourriture est 4/5. Prix ​​5/5. Fiable 3/5 (le riz est souvent oublié ou au lieu de 20 minutes il devient 35 minutes) Conclusion 4/5 !

Ana.a

Le 16/07/2022 à 11:36

1 / 5

PAS BON

DF.

Le 05/12/2021 à 03:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions et prix raisonnable, surtout à l'heure actuelle

Marina.v

Le 04/11/2021 à 17:53

1 / 5

La nourriture est plutôt correcte. Tableau sale. Personne ne demande la 3G, personne ne porte de masque.

Ilona.e

Le 30/09/2021 à 15:53

5 / 5

Très bien

Julian.o

Le 02/09/2021 à 06:51

5 / 5

Très bonne cuisine chinoise. Recommandation très claire.

Ma.a

Le 13/08/2021 à 16:40

2 / 5

C'est dommage, malheureusement, une partie du poulet était crue et la sauce était visqueuse avec des grumeaux gélatineux. Le riz et le poisson frit à la sauce soja étaient corrects

Christian.e

Le 09/07/2021 à 15:33

5 / 5

Un gentil petit chinois. La performance des prix est excellente. Très amical.

S.a

Le 26/06/2021 à 16:13

3 / 5

Grande portion, bon prix, service sympathique. Le goût de la nourriture me rappelle les produits finis. Peut-être d'où le bon prix.

Katha.

Le 31/01/2021 à 16:47

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux.

Grit.i

Le 20/10/2020 à 13:37

5 / 5

Toujours délicieux !

Bernd.o

Le 29/08/2020 à 15:18

5 / 5

Une petite entreprise familiale sympa et délicieuse

  • 🏪 Wirtschaft zum Löwen (19 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'étais de retour au « Löwen ». Les auberges et auberges de ma région sont de moins en moins nombreuses. C'est pourquoi il faut recommander « chaleureusement » les quelques personnes qui restent.


  • 🏪 Gasthof Seerose (18 Avis)

  • 💬 C'est un menu simple, mais ce que Roswitha cuisine est absolument délicieux : que ce soit une salade de saucisses, une escalope ou un pain de viande avec un œuf au plat. Il suffit d'y aller !


  • 🏪 Subway (528 Avis)

  • 💬 Boutique super propre et surtout invitante à manger son sous sur place. L'employé est très sympathique. Et le sous-marin était également très savoureux. Nous serons de retour.


  • 🏪 Overseas Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.


  • 🏪 GastHof Lichte (586 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!


  • 🏪 ASIA-DRIVE (1140 Avis)

  • 💬 Bon, très copieux, un peu gras


  • 🏪 Ukrainische Haus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Italia (513 Avis)

  • 💬 Toujours un super restaurant, avec du cœur et du travail et toujours de belles idées pour adoucir la soirée de vos invités 😊


  • 🏪 Bella Casa (12 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa. La nourriture est également super savoureuse, la pizza est ÉNORME pour moi avec un diamètre de 40 cm. Malgré mon bon appétit, je ne peux pas y parvenir seul. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Mike’s Pizza Landshut (123 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des hamburgers et des frites, tout était livré chaud et c'était très bon. Cependant, j'ai commandé de la glace pour la deuxième fois et la saveur que j'avais commandée n'a pas été livrée. Malheureusement, ce n'est pas terrible pour 8 euros. Peut-être pourrions-nous être plus prudents la prochaine fois. Merci