📌 Auf d. Spiegelbrücke 10, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:03
La nourriture est super savoureuse et chaleureuse. Les employés sont tous gentils et sympathiques ! 10/10 Resto ⭐️
Le 01/11/2023 à 17:39
C'est une ambiance chaleureuse et authentique que l'on savoure particulièrement le soir. La propriétaire et son mari sont probablement les gérants les plus gentils que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et vous vous sentez immédiatement comme faisant partie de la famille. Si vous recherchez une nourriture de haute qualité à un bon prix, mangez ici à votre guise.
Le 14/08/2023 à 19:41
Nous avons déjeuné spontanément avec des amis aujourd'hui. Soupe immangeable et sans goût. L'amabilité du patron laissait beaucoup à désirer. Interrogée sur son hospitalité, elle a répondu qu'elle était seule dans le métier. Rond-point : Pas encore !!!
Le 14/08/2023 à 16:52
Je me suis arrêté ici à nouveau après un long moment. La nourriture était insipide, on avait oublié de servir du riz et, lorsqu'on le lui demandait, le service était très ennuyé et hostile. Nous avons été très déçus et disons : PLUS JAMAIS !!!
Le 25/07/2023 à 07:11
En un mot, la nourriture que j'ai récupérée chez ASIA BAMBUS hier était UNDERGROUND : au début, il n'y avait pas de menu en ligne ni de page d'accueil, ce qui rendait un peu difficile la présélection du menu du déjeuner et la commande par téléphone. J'ai d'abord découvert que les prix avaient augmenté d'un euro par plat et qu'il n'y avait plus de soupes/rouleaux de printemps (maintenant 3 € de plus). Les prix à midi sont donc environ 60 centimes plus bas que d'habitude. Mais tout cela serait supportable si la nourriture avait été bonne... - mais ce n'était pas le cas ! Le bœuf était caoutchouteux et immangeable, la sauce était juste salée, le canard semblait avoir été frit plusieurs fois et n'était ni croustillant ni savoureux ni même aigre-doux comme demandé. Les enfants avaient des nouilles frites non frites et détrempées, les rouleaux de printemps n'avaient aucune garniture perceptible et provenaient probablement d'un magasin discount ?! Dans l'ensemble, c'est une perte d'argent et la prochaine fois, nous irons chercher quelque chose au snack-bar asiatique, qui sait faire bien mieux que ce restaurant.
Le 13/04/2023 à 17:46
La serveuse, je pense que c'était le patron, était très grossière et hostile. Nous n'avons pas aimé la nourriture. Plus jamais
Le 19/03/2023 à 11:03
Je suis allé déjeuner, tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était bonne et bon marché... que demander de plus ?
Le 22/02/2023 à 17:42
La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.
Le 11/02/2023 à 12:02
Toujours sympathique et très bon. Menu du déjeuner très sympa pour peu d'argent. Sont vietnamiens.
Le 28/12/2022 à 12:40
La nourriture est 4/5. Prix 5/5. Fiable 3/5 (le riz est souvent oublié ou au lieu de 20 minutes il devient 35 minutes) Conclusion 4/5 !
Le 16/07/2022 à 11:36
PAS BON
Le 05/12/2021 à 03:32
Nourriture délicieuse, bonnes portions et prix raisonnable, surtout à l'heure actuelle
Le 04/11/2021 à 17:53
La nourriture est plutôt correcte. Tableau sale. Personne ne demande la 3G, personne ne porte de masque.
Le 30/09/2021 à 15:53
Très bien
Le 02/09/2021 à 06:51
Très bonne cuisine chinoise. Recommandation très claire.
Le 13/08/2021 à 16:40
C'est dommage, malheureusement, une partie du poulet était crue et la sauce était visqueuse avec des grumeaux gélatineux. Le riz et le poisson frit à la sauce soja étaient corrects
Le 09/07/2021 à 15:33
Un gentil petit chinois. La performance des prix est excellente. Très amical.
Le 26/06/2021 à 16:13
Grande portion, bon prix, service sympathique. Le goût de la nourriture me rappelle les produits finis. Peut-être d'où le bon prix.
Le 31/01/2021 à 16:47
Nourriture délicieuse à un prix avantageux.
Le 20/10/2020 à 13:37
Toujours délicieux !
Le 29/08/2020 à 15:18
Une petite entreprise familiale sympa et délicieuse
💬 Belle maison d'hôtes, chambres propres, convenable pour passer la nuit. Patron sympathique
💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.
💬 Alors que nous rendions visite à de la famille en Allemagne (venant de Floride), nous (famille de 4 personnes) avons décidé de manger une pizza italienne et d'essayer "Milano", car elle était fortement recommandée par les résidents de Gruenstadt et nous recherchions un dîner décontracté. Les critiques sur Google s'est avéré avoir raison. Des portions plutôt copieuses pour des prix "très" abordables. Les ingrédients étaient généreux et frais et la pâte était excellente. Le service était très sympathique et arrangeant. Certainement un coup de pouce !!!!
💬 Wow, tout simplement génial. Nous sommes entrés à 16h30 sans réservation et Tobias et Camila se sont mis en quatre pour nous trouver une place ; ils ont même un peu changé le plan de salle. Tobias était sympathique, patient et toujours souriant. Il nous a vraiment fait sentir les bienvenus. Il nous a également donné d'excellentes recommandations sur le menu. Nous étions un groupe de quatre personnes qui avons commandé deux des trilogies de schnitzel et elles étaient incroyables. C'était beaucoup de nourriture à partager. Nous avons avalé notre nourriture si vite qu'il nous restait à peine le temps de prendre une photo. Difficile de dire si la nourriture ou le service était meilleur. Après des repas dans quatre villes européennes différentes pendant ces vacances, ce repas était notre préféré. Venez ici et profitez de l'atmosphère chaleureuse et de la nourriture délicieuse.
💬 Les chambres sont petites mais très pratiques, vous y trouverez un espace de travail et disposent de toutes les commodités dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels. Le petit déjeuner est petit mais suffisamment varié et fraîchement préparé.
💬 Pizzeria et glacier Luciania à Herrieden Super pizzeria, la pizza est vraiment bonne et suffisamment grande pour donner faim. L'ambiance dans le magasin n'est pas vraiment attrayante, le service n'est pas là tout le temps, donc c'est difficile si on veut autre chose. Malheureusement, il n'y avait plus de glace à la mi-octobre. Cependant, les possibilités de stationnement sont immenses.
💬 L'hôtel est assez vieux, mais propre et convivial. Si vous recherchez un endroit calme où séjourner, vous êtes au bon endroit.
💬 Nourriture savoureuse et service rapide.
💬 Aujourd'hui, notre excursion d'une journée nous a amené un peu par hasard au nid de cigogne. Un très très bon choix. En entrée, il y avait des pizzas fraîches au pesto - gratuitement. La nourriture était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est très bon. Une pizza au salami coûte 11,90 euros ; le schnitzel à la viennoise pas grand chose de plus. La nourriture était fraîche et chaude. Le service était absolument axé sur le service, chaleureux et courtois. Nous nous sommes sentis comme des invités dès le début. L'ambiance est attrayante. En résumé, je suis heureux de donner 5 étoiles et je peux donner une recommandation claire.
💬 Bel hôtel et personnel très sympathique. Bonne nourriture et lits confortables. Hautement recommandé.