Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Bambus Avis

📌 Auf d. Spiegelbrücke 10, 37115 Duderstadt - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Asia Bambus à Duderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Asia Bambus à Duderstadt

Gülbahar.e

Le 19/01/2024 à 21:03

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et chaleureuse. Les employés sont tous gentils et sympathiques ! 10/10 Resto ⭐️

Hanz.a

Le 01/11/2023 à 17:39

5 / 5

C'est une ambiance chaleureuse et authentique que l'on savoure particulièrement le soir. La propriétaire et son mari sont probablement les gérants les plus gentils que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et vous vous sentez immédiatement comme faisant partie de la famille. Si vous recherchez une nourriture de haute qualité à un bon prix, mangez ici à votre guise.

Dana.i

Le 14/08/2023 à 19:41

1 / 5

Nous avons déjeuné spontanément avec des amis aujourd'hui. Soupe immangeable et sans goût. L'amabilité du patron laissait beaucoup à désirer. Interrogée sur son hospitalité, elle a répondu qu'elle était seule dans le métier. Rond-point : Pas encore !!!

Simone.a

Le 14/08/2023 à 16:52

1 / 5

Je me suis arrêté ici à nouveau après un long moment. La nourriture était insipide, on avait oublié de servir du riz et, lorsqu'on le lui demandait, le service était très ennuyé et hostile. Nous avons été très déçus et disons : PLUS JAMAIS !!!

Marcel.�

Le 25/07/2023 à 07:11

1 / 5

En un mot, la nourriture que j'ai récupérée chez ASIA BAMBUS hier était UNDERGROUND : au début, il n'y avait pas de menu en ligne ni de page d'accueil, ce qui rendait un peu difficile la présélection du menu du déjeuner et la commande par téléphone. J'ai d'abord découvert que les prix avaient augmenté d'un euro par plat et qu'il n'y avait plus de soupes/rouleaux de printemps (maintenant 3 € de plus). Les prix à midi sont donc environ 60 centimes plus bas que d'habitude. Mais tout cela serait supportable si la nourriture avait été bonne... - mais ce n'était pas le cas ! Le bœuf était caoutchouteux et immangeable, la sauce était juste salée, le canard semblait avoir été frit plusieurs fois et n'était ni croustillant ni savoureux ni même aigre-doux comme demandé. Les enfants avaient des nouilles frites non frites et détrempées, les rouleaux de printemps n'avaient aucune garniture perceptible et provenaient probablement d'un magasin discount ?! Dans l'ensemble, c'est une perte d'argent et la prochaine fois, nous irons chercher quelque chose au snack-bar asiatique, qui sait faire bien mieux que ce restaurant.

Nikolett.�

Le 13/04/2023 à 17:46

1 / 5

La serveuse, je pense que c'était le patron, était très grossière et hostile. Nous n'avons pas aimé la nourriture. Plus jamais

Tom.a

Le 19/03/2023 à 11:03

4 / 5

Je suis allé déjeuner, tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était bonne et bon marché... que demander de plus ?

Ralf.e

Le 22/02/2023 à 17:42

4 / 5

La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.

Anette.o

Le 11/02/2023 à 12:02

4 / 5

Toujours sympathique et très bon. Menu du déjeuner très sympa pour peu d'argent. Sont vietnamiens.

Counter..

Le 28/12/2022 à 12:40

4 / 5

La nourriture est 4/5. Prix ​​5/5. Fiable 3/5 (le riz est souvent oublié ou au lieu de 20 minutes il devient 35 minutes) Conclusion 4/5 !

Ana.a

Le 16/07/2022 à 11:36

1 / 5

PAS BON

DF.

Le 05/12/2021 à 03:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions et prix raisonnable, surtout à l'heure actuelle

Marina.v

Le 04/11/2021 à 17:53

1 / 5

La nourriture est plutôt correcte. Tableau sale. Personne ne demande la 3G, personne ne porte de masque.

Ilona.e

Le 30/09/2021 à 15:53

5 / 5

Très bien

Julian.o

Le 02/09/2021 à 06:51

5 / 5

Très bonne cuisine chinoise. Recommandation très claire.

Ma.a

Le 13/08/2021 à 16:40

2 / 5

C'est dommage, malheureusement, une partie du poulet était crue et la sauce était visqueuse avec des grumeaux gélatineux. Le riz et le poisson frit à la sauce soja étaient corrects

Christian.e

Le 09/07/2021 à 15:33

5 / 5

Un gentil petit chinois. La performance des prix est excellente. Très amical.

S.a

Le 26/06/2021 à 16:13

3 / 5

Grande portion, bon prix, service sympathique. Le goût de la nourriture me rappelle les produits finis. Peut-être d'où le bon prix.

Katha.

Le 31/01/2021 à 16:47

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux.

Grit.i

Le 20/10/2020 à 13:37

5 / 5

Toujours délicieux !

Bernd.o

Le 29/08/2020 à 15:18

5 / 5

Une petite entreprise familiale sympa et délicieuse

  • 🏪 Mekan (69 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, comme un géant polonais. Teasty très bon et très gros et prix normal.


  • 🏪 Il Vesuvio Nagold (71 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé chez vous la semaine dernière et avons été totalement surpris par cette délicieuse cuisine italienne ! Les salades sont très très savoureuses, les pizzas sont énormes et en termes de qualité c'est vraiment la meilleure pizza que l'on puisse trouver ici dans la région de Nagold ! Et il faut juste dire que la patronne est une femme très chaleureuse et courtoise ! (Malheureusement, ce n'est plus une évidence aujourd'hui) Nous étions des clients réguliers d'un autre restaurant Nagold, mais cela a changé au plus tard après aujourd'hui :) Cordialement et à la prochaine fois !


  • 🏪 Restaurant Hirschbachkeller & Klostergarten (83 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois ces dernières années, mais pas sous les nouveaux propriétaires. J'ai maintenant pu corriger cela et je dois dire que la qualité de la nourriture est restée à peu près la même, ce qui est vraiment un grand éloge ici ! L'ambiance dans les voûtes du monastère est également particulière et nécessite des délices culinaires de qualité supérieure. C'est tout à fait le cas ici... Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous testerons ensuite le café en plein air en été. Ensuite, il y a aussi 5 étoiles si tout est aussi délicieux et parfait que lors de notre dîner. :-)


  • 🏪 Mo‘s Pizza (392 Avis)

  • 💬 La commande a été traitée rapidement et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que la pizza et la saucisse au curry soient prêtes. La pizza était délicieuse et chaude. J'ai particulièrement aimé la pâte et le fromage. Le bord de la pizza était croustillant et la base était moelleuse. Le fromage était parfaitement tempéré et délicieux. La saucisse au curry était également très savoureuse. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'emballage soit respectueux de l'environnement. Le vendeur était également très gentil et attentif. J'aimerais y commander à nouveau et profiter de la nourriture au bord de la mer.


  • 🏪 مطار فرانكفورت فندق (10 Avis)

  • 💬 Magnifique et délicieux 😋


  • 🏪 Bodega del Castillo (85 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture de très bonne qualité à un bon prix. Les serveuses sont courtoises, rapides et bien informées sur le menu. Il y a une très grande sélection de vins. Les employés ici sont également très compétents. Nous avons choisi tous les trois 8 entrées ou petits plats différents et les avons partagés car nous aurions adoré tous les goûter. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et y mangerons plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 O Sole Mio Pizzaservice (197 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment serviable. Nous avons mangé notre pizza dehors où il n'y avait que des chaises et Abdoullah a improvisé une table avec une boîte. Un Italien prépare les pizzas. Des boissons froides, notamment des sodas, de la bière et du vin, sont également disponibles.


  • 🏪 Pizza Artists (5 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! La pâte est délicieuse et la sauce tomate est on ne peut plus fruitée 😍❤️


  • 🏪 Pizzeria Provinciale' (849 Avis)

  • 💬 La pizza était mangeable, mais honnêtement, pas très bonne. Je ne peux pas imaginer que nous y retournerions. Mise à jour de juillet : je trouve très gênant lorsque les restaurants tentent de faire supprimer une mauvaise critique en suggérant que la personne qui écrit la critique n'a jamais été là. Grâce à cela, j'ai décidé de mettre à jour mon avis, en fournissant plus de détails, surtout après avoir envoyé à Google une preuve de notre consommation ici. Nous sommes venus ici en mai lors d'une visite dans la région et avons commandé des pizzas à emporter. Ils étaient très occupés et les critiques étaient bonnes, nous avons donc supposé qu'elles devaient être bonnes. Les deux pizzas que nous avons mangées n'étaient pas de bonnes pizzas. J'ai donné deux étoiles car les pizzas étaient prêtes rapidement et pas les pires que j'ai jamais mangées. Je pense que ma note était généreuse, car j'aurais très facilement pu donner une étoile, mais étant donné que nous avions tellement faim, c'était bien que ce soit prêt si rapidement. Nous n'y retournerons pas !


  • 🏪 Gasthaus Michl (567 Avis)

  • 💬 👍☀️🦌🐽