📌 Auf d. Spiegelbrücke 10, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:03
La nourriture est super savoureuse et chaleureuse. Les employés sont tous gentils et sympathiques ! 10/10 Resto ⭐️
Le 01/11/2023 à 17:39
C'est une ambiance chaleureuse et authentique que l'on savoure particulièrement le soir. La propriétaire et son mari sont probablement les gérants les plus gentils que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et vous vous sentez immédiatement comme faisant partie de la famille. Si vous recherchez une nourriture de haute qualité à un bon prix, mangez ici à votre guise.
Le 14/08/2023 à 19:41
Nous avons déjeuné spontanément avec des amis aujourd'hui. Soupe immangeable et sans goût. L'amabilité du patron laissait beaucoup à désirer. Interrogée sur son hospitalité, elle a répondu qu'elle était seule dans le métier. Rond-point : Pas encore !!!
Le 14/08/2023 à 16:52
Je me suis arrêté ici à nouveau après un long moment. La nourriture était insipide, on avait oublié de servir du riz et, lorsqu'on le lui demandait, le service était très ennuyé et hostile. Nous avons été très déçus et disons : PLUS JAMAIS !!!
Le 25/07/2023 à 07:11
En un mot, la nourriture que j'ai récupérée chez ASIA BAMBUS hier était UNDERGROUND : au début, il n'y avait pas de menu en ligne ni de page d'accueil, ce qui rendait un peu difficile la présélection du menu du déjeuner et la commande par téléphone. J'ai d'abord découvert que les prix avaient augmenté d'un euro par plat et qu'il n'y avait plus de soupes/rouleaux de printemps (maintenant 3 € de plus). Les prix à midi sont donc environ 60 centimes plus bas que d'habitude. Mais tout cela serait supportable si la nourriture avait été bonne... - mais ce n'était pas le cas ! Le bœuf était caoutchouteux et immangeable, la sauce était juste salée, le canard semblait avoir été frit plusieurs fois et n'était ni croustillant ni savoureux ni même aigre-doux comme demandé. Les enfants avaient des nouilles frites non frites et détrempées, les rouleaux de printemps n'avaient aucune garniture perceptible et provenaient probablement d'un magasin discount ?! Dans l'ensemble, c'est une perte d'argent et la prochaine fois, nous irons chercher quelque chose au snack-bar asiatique, qui sait faire bien mieux que ce restaurant.
Le 13/04/2023 à 17:46
La serveuse, je pense que c'était le patron, était très grossière et hostile. Nous n'avons pas aimé la nourriture. Plus jamais
Le 19/03/2023 à 11:03
Je suis allé déjeuner, tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était bonne et bon marché... que demander de plus ?
Le 22/02/2023 à 17:42
La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.
Le 11/02/2023 à 12:02
Toujours sympathique et très bon. Menu du déjeuner très sympa pour peu d'argent. Sont vietnamiens.
Le 28/12/2022 à 12:40
La nourriture est 4/5. Prix 5/5. Fiable 3/5 (le riz est souvent oublié ou au lieu de 20 minutes il devient 35 minutes) Conclusion 4/5 !
Le 16/07/2022 à 11:36
PAS BON
Le 05/12/2021 à 03:32
Nourriture délicieuse, bonnes portions et prix raisonnable, surtout à l'heure actuelle
Le 04/11/2021 à 17:53
La nourriture est plutôt correcte. Tableau sale. Personne ne demande la 3G, personne ne porte de masque.
Le 30/09/2021 à 15:53
Très bien
Le 02/09/2021 à 06:51
Très bonne cuisine chinoise. Recommandation très claire.
Le 13/08/2021 à 16:40
C'est dommage, malheureusement, une partie du poulet était crue et la sauce était visqueuse avec des grumeaux gélatineux. Le riz et le poisson frit à la sauce soja étaient corrects
Le 09/07/2021 à 15:33
Un gentil petit chinois. La performance des prix est excellente. Très amical.
Le 26/06/2021 à 16:13
Grande portion, bon prix, service sympathique. Le goût de la nourriture me rappelle les produits finis. Peut-être d'où le bon prix.
Le 31/01/2021 à 16:47
Nourriture délicieuse à un prix avantageux.
Le 20/10/2020 à 13:37
Toujours délicieux !
Le 29/08/2020 à 15:18
Une petite entreprise familiale sympa et délicieuse
💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.
💬 Environ +- Cuisine grecque.Service rapide.
💬 La nourriture était correcte. Service très rapide. L'endroit n'est pas très bon pour manger, peut-être plutôt pour emporter. Beaucoup d'espace de stationnement gratuit.
💬 En entrant, je ne pensais pas que ce serait de la bonne nourriture, car l'endroit est plutôt désert. Mais quand la nourriture est arrivée, on m'a corrigé, je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car c'est un petit village de Germna, donc je suppose que les gens ne se précipiteront pas beaucoup pour le wok asiatique. Nous avons pris des soupes et des plats principaux, les plats étaient préparés frais et très très bons ! J'ai mangé du curry de bœuf au lait de coco et c'était délicieux. Les prix sont super, le repas complet coûtait 25 euros. Je pense que nous y retournerons, le soir après Europa Park.
💬 Situation dans un quartier verdoyant et calme. Le restaurant est destiné au public local, très élégant et bien entretenu. Le service est également de haut niveau, tout est tout simplement merveilleux, mais à part la nourriture... Nous avons commandé trois escalopes viennoises, elles étaient bien cuites, la croûte était parfaite, le plat était magnifique, mais la viande ?! C'est difficile à couper et à mâcher. Comment le patron d’un tel établissement autorise-t-il de tels achats ? Nous espérons qu'il s'agit d'un cas particulier et pensons que le restaurant mérite des éloges. Le dessert était délicieux. Nous serons de nouveau à Berlin, nous essaierons de visiter pour améliorer nos impressions)
💬 Délicieux petits déjeuners et ambiance conviviale.
💬 Il s'agit d'un arrêt de bière et de restauration bavaroise très authentique pour les familles et les randonneurs. Juste un petit menu avec tout ce qu'il faut !!!
💬 Normale
💬 De bons rouleaux de saumon et de poisson frit, lorsque nous reviendrons à Nuremberg, ce sera notre premier arrêt. Salutations de Bayreuth
💬 Accueil au Top, restauration : choix et qualité. Super Agréable.