Les avis
Le 10/11/2023 à 14:33
Nourriture très savoureuse et service rapide, surtout compte tenu de la taille du menu, même s'il faisait un peu froid dans le restaurant, mais la nourriture chaude et épicée vous réchauffe.
Le 03/08/2023 à 21:37
Le restaurant est à nouveau ouvert
Le 26/07/2023 à 11:01
Restaurant sous nouvelle direction avec une cuisine excellente. Est à nouveau ouvert
Le 15/08/2022 à 16:59
Les chambres sont correctes, mais une rénovation ne serait pas mauvaise, la cour sous le pavillon pourrait être maintenue plus propre, un contact très agréable et convivial avec les opérateurs.
Le 22/10/2021 à 16:55
Très bon rapport qualité/prix et dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour là-bas.
Le 16/09/2021 à 15:12
La chambre et l'écran de télévision correspondent au nom. Juste Pour Une Nuit
Le 01/08/2021 à 18:12
Mon amie et moi avons séjourné au Sparrow's Nest pour une nuit et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début ! La nourriture était bonne, nous avons très bien dormi et il n'y avait rien de mal non plus avec le petit-déjeuner. Si tout cela ne vous plaît pas, vous devez payer plus et pas de contact personnel !!!
Le 06/07/2021 à 19:48
Nourriture délicieuse, j'ai rarement connu des gens aussi sympathiques et une telle hospitalité 😍 nous serons toujours heureux de revenir !
Le 04/07/2021 à 13:27
Propriétaires très sympathiques, café en plein air merveilleusement confortable avec des zones ombragées et de délicieuses crêpes (dans mon cas avec Lacks 😋) Top pour des nuitées bon marché lors de longs circuits à vélo, recommandation👌
Le 01/07/2021 à 12:32
Meilleur service
Le 23/06/2021 à 19:10
Propriétaires très gentils et sympathiques Les chambres sont confortables et propres. Je passerais la nuit à tout moment et il y a aussi une cuisine délicieuse.
Le 15/06/2021 à 15:37
Superbe petite maison d'hôtes avec un joli café en plein air. Cela invite presque à s’attarder. Lorsqu'il faisait particulièrement chaud, il y avait même un petit rafraîchissement venu d'en haut. Super génial! :-)
Le 13/06/2021 à 12:37
Ambiance très cosy au Weinlaubchen et crêpes super délicieuses à proximité immédiate du château. Accessible en 2 minutes depuis la piste cyclable du Neckar, des chambres conviviales et un copieux petit-déjeuner buffet. Conny et Bernd gâtent leurs invités avec des steaks grillés et des saucisses à des prix tout à fait équitables. Cinq étoiles!!!
Le 13/06/2021 à 12:33
Des crêpes leeeeeeeeeeeer dans le café en plein air/Weinlaubchen. Un rêve rafraîchissant pour chaque cycliste. Avec nuitée dans des chambres bien entretenues et petit-déjeuner. Très sympathique et propriétaires courtois. 🤗
Le 31/05/2021 à 15:41
Café en plein air agréable et confortable, service agréable et bonne nourriture
Le 17/03/2021 à 17:47
Une petite maison d'hôtes chaleureuse. La réception est très sympathique et ils se feront un plaisir de vous aider si vous avez des questions. Les chambres sont très propres et bien rangées, tout comme la salle de bain avec douche. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un mot de passe est disponible sur demande. Il y a suffisamment de places de parking devant le bâtiment. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. Le restaurant attenant est malheureusement fermé en raison des restrictions Corona.
Le 05/06/2020 à 07:03
Prix raisonnable, personnel propre et courtois, certains meubles semblent dater du 18ème siècle, tout à fait bien pour une nuit après une randonnée !
Le 15/03/2020 à 11:02
catastrophe
Le 20/09/2019 à 11:47
C'est tellement moyen là-bas, j'y ai dormi au travail avec un collègue, j'ai oublié mes écouteurs après deux nuits là-bas. Alors j'ai appelé et la dame les lui a envoyés, j'ai été très content de leur bonne volonté. J'ai été surpris. Les frais de port coûtent 1,55 euros et la facture était de 15 euros. J'applaudis. Que nous avons laissé 260 euros là-bas et que nous voulions venir même après avoir lu les critiques. Je voudrais payer les frais de port sans problème. Donc encore quelques invités en moins. Belle journée.
Le 15/08/2019 à 19:40
Chers propriétaires, concernant votre réponse à mon avis : Avez-vous oublié que je vous ai gentiment interrogé sur les griefs ? Avec votre grand berger allemand à vos côtés, vous m'avez dit qu'il n'y avait aucun acte répréhensible de votre part et que je ne faisais que l'imaginer. Avec votre réponse, vous essayez de banaliser les choses. Ne touchez pas. Mauvais et vieux matelas, chaque ressort s'appuie sur le dos. Tout n'est pas vraiment propre. Mauvais petit déjeuner. Propriétaires très hostiles, lorsque des problèmes sont soulevés, il y a un fort rejet. Je ne voudrais plus jamais y retourner, même pas gratuitement.
Le 29/06/2019 à 16:48
Le contact avant l'arrivée a été très sympathique, tout comme l'accueil. Les chambres étaient parfois plus parfois moins vétustes (nous y étions en groupe). Nous aurions préféré prendre le petit déjeuner ailleurs. Une seule heure était accordée pour le petit-déjeuner. Quand nous sommes arrivés dans la salle du petit-déjeuner, tout était prêt. Egalement un jus dans lequel nageaient déjà les mouches des fruits. Des petits pains cuits au four qui avaient malheureusement la consistance du caoutchouc une fois refroidis. Petite sélection de saucisses et de fromages à prix réduits. confiture et beurre. Cela ne valait pas vraiment le petit prix non plus. Mais le pire, c'était le comportement des propriétaires. Il râle dans la salle voisine ouverte avec vue sur nos tables. Elle entra dans la salle à manger avec le berger allemand. Nous nous sommes assis à l'une des tables libres avec notre chien et à partir de ce moment-là, nous avons été surveillés par 4 yeux humains et 2 yeux de chien. Cela n'a fait qu'augmenter par les chuchotements du couple opérateur. À un moment donné, sa réponse murmurée à ses murmures fut : Il n'est pas encore dix heures. Nous savions alors que nous devions terminer le petit-déjeuner et quitter la pièce qui servait apparemment de deuxième salon. On ne nous a jamais demandé s'il nous manquait encore quelque chose ou quelque chose de similaire.Très inhospitalier. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux donc pas le recommander.
Le 20/06/2019 à 14:04
Bonne nuit et bonne nourriture
Le 01/03/2019 à 18:17
Très bonne maison d'hôtes.
Le 24/01/2019 à 06:54
Petit hôtel de village à 10 km de Bad Rappenau. Les chambres sont petites et usées. Les matelas sont vieux et usés, très inconfortables. Oreiller trop mou aussi. Confort de sommeil très mauvais. Le WiFi est disponible, mais ne peut pas être utilisé. La salle de bain est petite mais ok. Le petit déjeuner est modeste et les petits pains sont comptés. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et le service est sympathique. Mais malheureusement c'est la seule chose positive. Le paiement n'est possible qu'en espèces. Il est interdit de fumer. La zone fumeurs est à l'extérieur et constitue une imposition par ce temps froid.
Le 20/01/2019 à 13:19
Ambiance très conviviale
Le 08/10/2018 à 17:49
Maison d'hôtes très agréable et propre. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis très satisfait. La performance des prix correspond. Fortement recommandé.☆☆☆☆☆
Le 21/09/2018 à 18:00
Très impur ! La télé à tube ? Quel hôtel propose quelque chose comme ça, à part le Bed & Breakfast de grand-mère Hilde... ? Sans parler du cafard dans la chambre 10... En fait 0 étoiles !
Le 23/07/2018 à 18:46
La télévision ne fonctionne pas. Ce ne peut pas être le travail du client de programmer le récepteur. La chambre est vraiment inconfortable. Nous sommes partis après 1 jour.
Le 22/06/2018 à 22:30
Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Je pense que le prix des mariages augmente vraiment le week-end. 45 € par nuit serait acceptable, mais près de 80 € pour un personnel peu sympathique, des lits inconfortables et pas de chauffage à une température diurne de 15 degrés (mai) ?
Le 02/06/2018 à 16:15
Chambre OK Petit déjeuner OK aussi
Le 04/05/2018 à 13:15
Une jolie petite maison d'hôtes avec un buffet de grillades très savoureux. Cependant, le petit-déjeuner devrait être un peu épicé, peut-être qu'un œuf à la coque et du miel seraient certainement une idée.
Le 13/03/2018 à 21:37
Étaient satisfaits d'une nuit avec petit-déjeuner
Le 22/02/2018 à 19:49
Awdome
Le 04/02/2018 à 09:05
Nous avons loué le restaurant pour célébrer notre mariage civil. Nous avons apporté notre propre nourriture et nos gâteaux et avons reçu des boissons et des assiettes du Spatzennest. Les propriétaires étaient très sympathiques et organisaient les assiettes et tout pour la nourriture. Ils ont également fait de leur mieux pour communiquer avec nos invités étrangers et sont même allés à l'arrêt de bus pour les aider à planifier leur voyage pour le lendemain.
Le 03/01/2018 à 16:14
Hébergement assez confortable.
💬 En vrai, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est si mal noté... Le rapport qualité-prix est pourtant génial ! (moins de 240€ pour 2 personnes, 4 nuits, petit déjeuner inclus) Commençons par les chambres : certes, les rideaux ne filtrent pas la lumière et l isolation sonore est bof, mais les lits sont confortables et on ne manque pas de place ! La salle de bain est un peu petite, mais pour le temps qu on y passe... En effet, la pression de la douche n est pas top et il est difficile de stabiliser l eau à une bonne température mais ça ne m a pas empêchée de me laver les cheveux ! Ensuite, le service de ménage est vraiment bien (on peut, si on le veut, avoir de nouvelles serviettes tous les jours et notre lit est à chaque fois lavé et refait) En outre, l accueil est vraiment chaleureux, rien à redire là-dessus ! Concernant le petit déjeuner, c est un petit déjeuner à l allemande, donc salé (avec des options sucrées, comme de la confiture/beurre), donc on a adoré ! (évidemment, il y a du café) De plus, l hôtel n est situé qu à 10 minutes à pied de la station U3 Obersendling (sur la ligne qui permet, entre autres, de se rendre directement à la Marienplatz) Ha, et il y a un parking gratuit ! Et aussi, il est possible de se faire livrer Uber Eat à cet endroit Et le décor / l ambiance est vraiment extra! Franchement génial, si je reviens, c est quasiment sûr que je réserverai à nouveau ici ! Merci pour tout 🧡
💬 J'ai acheté une boîte de kebab sur le chemin de la gare. L'ambiance est agréable avec une ambiance agréable. Le service est correct et le personnel est sympathique. Les frites étaient assez bonnes et désirées, malheureusement la viande n'était pas fraîchement coupée et était prédécoupée dans une boîte chauffante. En conséquence, la viande n’était pas aussi chaude que dure et avait un goût fade.
💬 On en avait un peu marre des wurst et des schnitzel, alors on est allé au Nude, et on s'est régalé d'un repas végétarien de qualité ! Notre fille a mangé un beau plat de pâtes bolo, et mes falafel étaient délicieuses ! Une déco très soignée, une belle ambiance et un accueil chaleureux font de se restaurant un excellent choix pour un repas ou un verre !
💬 Nous y étions pour un déjeuner buffet ! Malheureusement, je n'ai pas trouvé les toilettes propres du tout : étant donné qu'il n'était que midi, on aurait pu croire qu'elles avaient été nettoyées avant leur ouverture, mais il semblait plutôt qu'elles n'avaient pas été nettoyées la veille. L'évier était assez gras et contenait probablement quelque chose. Je n'ai pas vu de chiffon depuis un moment ! Je n'aime pas donner une critique négative mais les toilettes doivent absolument être propres avant leur ouverture !!!!
💬 Les gâteaux semblaient prometteurs mais le goût n'était pas là (très sucré, certainement pas fait maison). Au moins la terrasse offre une très jolie vue sur la plage !
💬 Très propre,très gentil, petit déjeuner copieux.parking privé
💬 C'est mon Doner préféré, des salades fraîches, une viande délicieuse et juteuse, de grands domaines, ma famille y mange, merci
💬 Pub très pittoresque. Pas de nourriture mais agréable et calme. Avec espace extérieur. Les aubergistes disent que c'est toujours ouvert quand ils y sont. Pas d'électricité, mais des lampes à gaz.
💬 Super restaurant italien. La nourriture est excellente, pas extraordinaire. L'attente est difficile à vendre pour ce que vous obtenez, je lui donnerais donc 3,5 étoiles.
💬 Bonne nourriture