📌 Deichstraße 2, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2022 à 23:20
Comme toujours, une belle soirée passée avec des gens sympas.
💬 Par une fameuse coïncidence, nous avons pu réserver ici une seule chambre gratuite. UN HÉBERGEMENT DE RÊVE, GRÂCE À LA FAMILLE NICHE !!!! De grandes chambres, un salon avec toutes les installations nécessaires. Le petit-déjeuner quotidien est un plaisir, TOUT frais et le meilleur café, TOUT accompagné d'un membre de la famille toujours présent. Un emplacement idéal, même si on ne peut pas marcher pendant 5 jours, la voiture ne permet pas de TOUT atteindre à pied en quelques minutes. En plus de l'air pur, pas de maux de tête, pas de muqueuses enflées. A peine de retour à Berlin, maux de tête et problèmes de nez. Un gros problème à la Pension Rotzoll, PRESQUE TOUJOURS OFF ET PRÉ-RÉSERVÉE PAR DES CLIENTS RÉGULIERS!!!! MERCI encore à la famille NICHE, la nouvelle année 2019 ne pouvait pas mieux commencer pour nous !!!!!
💬 Super maison d'hôtes à un prix raisonnable. Des gens très sympas. Service simple et rapide. Simple et exemplaire. HAUT.
💬 L'auberge a servi de halte pour une randonnée dans le Rennsteig car elle se trouve presque directement sur le sentier de randonnée. L'auberge est un peu vieille, mais elle a certainement du charme. Les chambres sont propres et rien ne manque. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, le propriétaire a fait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait - et c'est comme ça.
💬 Réservé via booking.com. Nous étions les premiers à l’hôtel de l’autre côté de la rue, ce qui n’était pas le bon endroit. L'e-mail du propriétaire s'est avéré être un spam et décrivait parfaitement où nous pouvions trouver la clé. Pas de terrasse de ce côté, mais il y a une pièce/cuisine et une chambre (beau lit) avec la salle de bain entre les deux. Assez grand pour deux, éventuellement pour 4 si vous vous aimez beaucoup. Commerces à proximité (Aldi/Lidl à 3 km) et nombreuses promenades dans les environs.
💬 Les filles de service sont super alertes et sympathiques, merci pour ça ☺️👍🏻 En termes d'espace, le meilleur a été tiré du lieu. Cependant, la meilleure cuisine souabe m'a manqué de loin. C'était bon, la sauce à la crème était très liquide à mon goût. Je trouve scandaleux que si vous passez des pommes de terre aux spaetzle, il y ait un supplément de 3 € par portion. Je le trouve absolument dépassé. Surtout pas avec les prix.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour la deuxième fois aujourd'hui... catastrophe !!! Croque à la dinde et rémoulade aux herbes commandé et bien sûr facturé !!!!!...La dinde et la rémoulade aux herbes manquaient et le croque était moelleux au beurre. Vous ne pouviez pas le prendre en main. La pizza était correcte.
💬 C'est un lieu de tranquillité culinaire - la seule chose que l'on entend, ce sont les oiseaux marins. Le restaurant propose des plats authentiques, ils obtiennent les ingrédients des agriculteurs locaux, tout est cuisiné frais et servi dans une belle ambiance. Le petit-déjeuner, le café et les gâteaux, le dîner, tout était tout simplement parfait, la façon dont vous êtes traité vous donne l'impression de séjourner dans un hôtel cinq étoiles, sans aucune attitude sophistiquée. Terrasse extérieure au bord du lac, jardin avec chaises longues pour les clients de l'hôtel, piscine intérieure avec vue sur le lac, location de vélos devant l'hôtel. Absolument recommandé !
💬 5 étoiles car la pizza, pour 12,50 €, était bon marché et super savoureuse. Ensuite, ce n'est en fait qu'un bistro. Un fast-food. L’accent est donc mis sur la nourriture elle-même. Il y a suffisamment de places. J'étais ici à l'heure du déjeuner. Il était plein. Parle pour la cuisine bonne et bon marché. Pourtant, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Donc ma conclusion, une recommandation absolue. Avec plaisir encore :-)
💬 Hôtel totalement incroyable et mignon. Nous avons passé des moments formidables à nous promener dans la ville. profiter d'un dîner incroyable, c'était vraiment délicieux. Nous avons été époustouflés par leur soupe. Les chambres sont très propres, confortables et très relaxantes. Et le service était parfait, avec des gens heureux et gentils et le propriétaire est juste une charmante conversation ^^
💬 Accueil très sympathique, belles chambres, grande salle de bain. Faire le ménage. Proche de l'autoroute principale. Comprend le petit-déjeuner. L'annexe est très calme. Très bonne affaire, excellent endroit.