📌 Dorfstraße 24, 86735 Forheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:55
Très bon café, très bon strudel aux pommes, excellent café, personnel très sympathique. Plus une lecture d'un livre pour enfants...excellente idée 😊
Le 18/09/2023 à 07:37
Café sympa. Nous étions ici pour une lecture. L'entrée était gratuite et le service était très sympathique et attentionné.
Le 29/05/2023 à 13:39
Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 11/07/2022 à 10:15
Ambiance viennoise, avec musique live
💬 Maison de vacances confortable et très bien équipée. La proximité de la digue est très agréable. Compte tenu de la météo actuelle, le chauffage au sol était génial ! Recommandé et heureux de revenir!
💬 Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.
💬 Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées - mais la nourriture est outrageusement trop chère pour ce que c'est : une pizza qui n'a pas grand chose à 15€+, du poisson mi-cuit et du vin aigre bon marché. Obtenez plutôt de la bonne nourriture pour moins d’argent au restaurant Komoran.
💬 Très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Déco originale.
💬 Personnel raciste Une expérience horrible Nous sommes deux jeunes filles du Moyen-Orient, qui y sommes allées et avons demandé poliment une table et nous avons été refusées ! Deux nuits de suite ! La première nuit, elle a dit qu'il n'y avait plus de nourriture ! La nuit suivante, elle a dit que nous devions les attendre pour voir s'il y avait une table libre... alors que presque toutes les tables étaient libres et qu'ils venaient facilement d'admettre un autre groupe allemand ! Je suis toujours sous le choc de ce comportement raciste
💬 De délicieuses pizzas et de délicieuses salades. Le même locataire depuis plus de 20 ans, c'est peu dire !
💬 J'ai commandé de la nourriture ici en passant. La pizza solide était vraiment savoureuse et contenait également des ingrédients frais. Le prix est également tout à fait correct.
💬 Je me suis assis confortablement au fond de la cour et j'ai mangé du pide. Le service était vraiment sympathique et ma nourriture était bonne. Belle cour 👍
💬 Visages amicaux à l'accueil d'entrée, compréhensifs, excellent numéro un
💬 Service sympathique, gyroscopes bien. Mais c’était définitivement mieux que la famine.