Café 🇩🇪

Café Donau Avis

📌 Dorfstraße 24, 86735 Forheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Café Donau à Forheim

Les avis

Les dernier avis sur Café Donau à Forheim

Sonja.i

Le 17/11/2023 à 18:55

5 / 5

Très bon café, très bon strudel aux pommes, excellent café, personnel très sympathique. Plus une lecture d'un livre pour enfants...excellente idée 😊

Kruso.h

Le 18/09/2023 à 07:37

5 / 5

Café sympa. Nous étions ici pour une lecture. L'entrée était gratuite et le service était très sympathique et attentionné.

Natalie.a

Le 29/05/2023 à 13:39

5 / 5

Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !

Andrea.h

Le 11/07/2022 à 10:15

5 / 5

Ambiance viennoise, avec musique live

  • 🏪 Hotel Boskamp (75 Avis)

  • 💬 Un de mes hôtels préférés désormais ! Totalement confortable et vous vous sentez vraiment le bienvenu en tant qu'invité. Une grande attention a été portée aux détails et aux petits gestes. Sinon, tout est très simple, les lits sont très confortables, les chambres sont modernes et en bon état (surtout la douche est super), des places de parking sont disponibles gratuitement, de bonnes liaisons publiques vers Cologne, tout autour génial :)


  • 🏪 ATHOS Pirna (1018 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique et poli 🙂


  • 🏪 Zinnyas - Mexikanisches Bistro-Boutique (201 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. La nourriture était délicieuse. Parce qu'il y a beaucoup d'invités mexicains ici. La nourriture sera-t-elle authentique ?


  • 🏪 Birnbaum's Eiscafé (478 Avis)

  • 💬 Le café glacé propose diverses coupes glacées et spécialités de glaces. Vous récupérez votre commande au guichet de vente et pouvez ensuite soit vous asseoir aux tables juste à côté, soit vous rendre à l'établissement d'en face. Il y a beaucoup de tables et de chaises, dont une aire de jeux pour les enfants. Cependant, il n’y a « que » de la glace molle disponible sur commande. Cela signifie que la sélection est limitée. Mais la glace est délicieuse.


  • 🏪 Gästehaus Kronenstraße (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vu l'hôtel car après avoir réservé il y a 9 mois, une semaine avant l'arrivée et après avoir payé via Booking, ils ont dit qu'il était en surréservation. Nous avons été reloués dans un logement de qualité inférieure (plutôt un appartement de mécanicien dans une zone industrielle, absolument sale, bruyant et déraisonnable), il y avait peu ou pas d'informations à ce sujet au préalable ! Payé beaucoup trop d’argent, que les propriétaires empochent probablement maintenant. Je ne réserverais plus jamais. L’interlocuteur était difficile à joindre, recevait peu d’informations et devait toujours courir après les gens. Service incroyablement mauvais !!


  • 🏪 Berggasthaus Rohrmoos (295 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. J'aime la nourriture. Le personnel est amical et professionnel. Et bien sûr, une nature fabuleuse !


  • 🏪 Café im Tierpark (302 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez simple. Il serait si simple de servir les plats aux enfants d'une manière adaptée aux enfants. Mais malheureusement, ils se sont arrêtés avec le temps. Les chaises et tables ont déjà connu leurs plus belles années. On peut y manger, mais on peut aussi avoir quelques frites sur la main devant la fenêtre.


  • 🏪 Abbenrode, Nordharz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Glowe53 GbR - Ferienhaus Ostseesonne (9 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances bien équipée dans un endroit idyllique. La maison est située dans un lotissement de vacances calme au milieu de la forêt et à seulement 5-10 minutes à pied de la plage. Il y a 2 chambres confortables avec 6 lits. Ici, vous pourrez profiter des journées chaudes en vous relaxant sur la terrasse et vous détendre dans le sauna sur place lors des soirées froides.


  • 🏪 Heinrich's Gaststätte (58 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Les assiettes étaient généreusement remplies. C'était délicieux. Rapport qualité/prix imbattable. Nous avons eu le Kasseler et la Bratwurst (avec frites, etc.) et un Hefeweizen / Fanta. Le tout pour moins de 20 euros. Le gérant était très sympathique. Nous reviendrons certainement! Si vous n'aimez pas l'ambiance rustique de la RDA, vous devriez quand même vous y arrêter car la nourriture en vaut la peine 😊 Nous nous sentions bien.