📌 Dorfstraße 24, 86735 Forheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:55
Très bon café, très bon strudel aux pommes, excellent café, personnel très sympathique. Plus une lecture d'un livre pour enfants...excellente idée 😊
Le 18/09/2023 à 07:37
Café sympa. Nous étions ici pour une lecture. L'entrée était gratuite et le service était très sympathique et attentionné.
Le 29/05/2023 à 13:39
Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 11/07/2022 à 10:15
Ambiance viennoise, avec musique live
💬 Savoureux sandwich végétalien au seitan döner fabriqué à la main par le sympathique propriétaire. Malheureusement, il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger.
💬 C'était très bon. Bonne cuisine
💬 Super glace
💬 La pizza n'avait aucun goût, c'était comme du carton !!!
💬 La nourriture est délicieuse, entreprise familiale, beaucoup d'efforts sont déployés pour que vous puissiez vous détendre en mangeant en tant qu'invité.
💬 Personnel très sympathique, on y mange super bien pour un prix très raisonnable
💬 Ce fut une joie absolue de séjourner dans votre hôtel. Nous avons mentionné que nous avions fêté un anniversaire avant d'arriver et que nous avions reçu de délicieuses friandises dans notre chambre. Une véritable touche personnelle pour un endroit aussi incroyable. Les installations étaient propres, l'hôtel était organisé, les savons de bain sentaient incroyablement bon, c'était absolument incroyable. La femme du concierge a rendu notre séjour encore plus inoubliable avec le verre de vin qu'elle nous a offert ! Merci pour ce séjour incroyable
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
💬 C'était très savoureux et le service était sympathique et poli. Comme nous l'avons beaucoup aimé et que les prix étaient corrects, je peux le recommander 😀