Gîte 🇩🇪

Villa Lisa Avis

📌 Lührentrift 32A, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Villa Lisa à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Villa Lisa à Wurster Nordseeküste

Angelika.a

Le 17/11/2022 à 19:32

5 / 5

Maison de vacances confortable et très bien équipée. La proximité de la digue est très agréable. Compte tenu de la météo actuelle, le chauffage au sol était génial ! Recommandé et heureux de revenir!

Wim.o

Le 12/11/2021 à 15:09

5 / 5

Bon. Comme toujours. Très propre. Très amical. Jolie décoration. Très confortable. Destination de vacances recommandée.

Katis.r

Le 13/08/2019 à 19:09

4 / 5

La maison en tant que telle est belle et bien équipée... la seule chose qui me manquait personnellement était un sèche-linge. Le linge peut être séché sur des étendoirs, mais en cas de mauvais temps, il ne peut être séché que dans l'appartement... Ce que les hôtes ne peuvent pas faire, c'est que les agriculteurs des environs immédiats ne tiennent pas compte des vacanciers lorsqu'ils fertilisent le linge. champs... c'est pour ça qu'il faut s'en rendre compte au préalable... c'est à la campagne, on ne peut pas être sensible...

Mario.r

Le 30/07/2018 à 06:53

5 / 5

Grand sauna rénové, lit à ressorts sur tréteaux, baignoire balnéo, dans un appartement de luxe

  • 🏪 Restaurant Elixirion (439 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était très déroutant et aléatoire. J'ai dû attendre environ 2 heures pour manger. Aucune attention n'a été accordée aux verres vides non plus. Vous auriez pu au moins mettre du pain pour vous dépanner. Conclusion, on n'y arrivera plus.


  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) Schwetzingen / Brühl (1626 Avis)

  • 💬 Premium Filiale 😉


  • 🏪 Amore (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le tzatziki avait déjà mangé. Dégoûtant. Cela picote vraiment sur la langue. Les frites et la viande de poulet étaient ok.


  • 🏪 Him Bar (14 Avis)

  • 💬 J'ai joué aux fléchettes et j'ai passé une soirée très agréable.


  • 🏪 Prima Pizza (8 Avis)

  • 💬 J'étais dans le coin aujourd'hui et je suis tombé sur la pizzeria en ligne par hasard. La "pizzeria" fait partie d'une station-service, mais cela n'affecte en rien le service, la pizza ou l'ambiance. La pizza obtient 5 étoiles, le prix est justifié par la taille ! Deux personnes peuvent manger à leur faim sans aucun problème ! Comme d'habitude, les boissons sont disponibles au réfrigérateur dans une station-service, et vous pouvez également vous procurer des verres si vous le souhaitez. Le service est TOP, très sympathique, gentil et très serviable ! Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon ! Comme je passe de temps en temps dans le coin, je reviendrai vers vous.


  • 🏪 Zum Ederkramer (135 Avis)

  • 💬 Super service, délicieuses tapas bavaroises, bière pression fraîche et belle vue sur la montagne avec un joli coin salon sur la terrasse. Cette ville devrait cependant installer des ralentisseurs juste avant le virage au coin (où se trouve ce restaurant) et encourager les conducteurs touristiques à profiter des vues panoramiques de cette jolie ville pittoresque.


  • 🏪 Landgasthof bei Kleins (219 Avis)

  • 💬 Comme lors de mes précédents séjours dans la maison, je me suis à nouveau senti très bien accueilli et entre de bonnes mains. Bien que mardi soit actuellement un jour de repos (dont je n'étais pas au courant), le patron m'attendait à l'heure prévue et m'a remis la clé. Après une nuit reposante, on m'a servi mon copieux petit-déjeuner habituel ; Merci beaucoup pour ça! Le rapport qualité/prix est approprié. Je peux pleinement recommander un séjour à tout moment.


  • 🏪 pizza und döner KAREN- imbiss (8 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture savoureuse, bonnes portions et qualité supérieure. Depuis longtemps, un opérateur qui connaît son métier. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Sokrates Griechisches Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Première fois pour moi à Socrate. Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance parfaite! Et une fois votre repas terminé, allez profiter du Vogelpark à l'extérieur !


  • 🏪 HEisdieler Eisautomat (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace molle glacée. Aujourd'hui, nous avons mangé du lait de poule au chocolat. Il a bon goût et est de bonne qualité. Avec plaisir encore.