Les avis
Le 17/11/2022 à 19:32
Maison de vacances confortable et très bien équipée. La proximité de la digue est très agréable. Compte tenu de la météo actuelle, le chauffage au sol était génial ! Recommandé et heureux de revenir!
Le 12/11/2021 à 15:09
Bon. Comme toujours. Très propre. Très amical. Jolie décoration. Très confortable. Destination de vacances recommandée.
Le 13/08/2019 à 19:09
La maison en tant que telle est belle et bien équipée... la seule chose qui me manquait personnellement était un sèche-linge. Le linge peut être séché sur des étendoirs, mais en cas de mauvais temps, il ne peut être séché que dans l'appartement... Ce que les hôtes ne peuvent pas faire, c'est que les agriculteurs des environs immédiats ne tiennent pas compte des vacanciers lorsqu'ils fertilisent le linge. champs... c'est pour ça qu'il faut s'en rendre compte au préalable... c'est à la campagne, on ne peut pas être sensible...
Le 30/07/2018 à 06:53
Grand sauna rénové, lit à ressorts sur tréteaux, baignoire balnéo, dans un appartement de luxe
💬 Un très bel endroit
💬 Tout était vraiment génial. Petit restaurant avec beaucoup de charme sur 2 étages. Le service est sympathique et présent quand vous en avez besoin et les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture Je n'ai jamais apprécié la cuisine vietnamienne auparavant et j'en repars absolument positif, voir photos Très très savoureux. L'entrée aurait pu être un peu plus grosse mais uniquement parce qu'elle en demandait plus, le plat principal était suffisamment épicé et savoureux. Le dessert avec la glace au sésame est également très délicieux et vaut la peine d'être essayé. Je reviendrai certainement
💬 Patrons et personnel très accueillants, toujours souriants et agréables. Les plats sont copieux, peu chers et bons. Je recommande 👍
💬 Nous adorons y manger. Le service est très bon et la nourriture est parfaite. Merci pour ça 🤗
💬 J'étais avec un groupe au Ferienhaus au lieu de l'hôtel pour un voyage d'affaires. C’était une mauvaise expérience. Ils ont augmenté les prix après avoir réservé, l'organisation était mauvaise, les chambres étaient sales et pleines d'araignées et d'insectes, les chambres ne pouvaient pas être verrouillées et nous avons eu une réaction très hostile lorsque nous avons donné des commentaires négatifs. Il n'y avait pas non plus Internet disponible. Donc impossible de réaliser des travaux !
💬 D'ACCORD
💬 Un kiosque très sympathique, avec un large choix de snacks, boissons, vapes, etc. Une machine a eu un petit problème avec la spirale. L'article n'est pas tombé et j'ai été remboursé immédiatement ! Un revendeur très sympathique. J'adorerais revenir :)
💬 Belle chambre pas chère, le lit est une grande surface de foin. Toilette publique. Tout va bien, mais la porte est très fine et on entend tout de l'extérieur.
💬 Très bon restaurant simple. De la nourriture délicieuse, des bières où la marque d'étalonnage a encore une signification (c'est-à-dire que vous pouvez obtenir la bière entière pour le prix indiqué ! Où pouvez-vous trouver ça ailleurs ?!), des gens sympas de tous horizons professionnels (pour paraphraser Peter Alexander : ". . .personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes"), des aubergistes très sympathiques et engagés, etc... donc ça vaut toujours le détour pour une bonne soirée ou une délicieuse bière après le travail. J'adorerais revenir. Merci.
💬 Bonne pizzeria, très grand choix de pizzas différentes, nous avons mangé des pâtes au saumon, de la pizza et de la salade. Tout est recommandé, les glaces sont également très bonnes. Service très gentil et attentionné. Les verres vides sont immédiatement enregistrés et une demande de recharges est demandée. Places de parking directement à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir.