Les avis
Le 17/11/2022 à 19:32
Maison de vacances confortable et très bien équipée. La proximité de la digue est très agréable. Compte tenu de la météo actuelle, le chauffage au sol était génial ! Recommandé et heureux de revenir!
Le 12/11/2021 à 15:09
Bon. Comme toujours. Très propre. Très amical. Jolie décoration. Très confortable. Destination de vacances recommandée.
Le 13/08/2019 à 19:09
La maison en tant que telle est belle et bien équipée... la seule chose qui me manquait personnellement était un sèche-linge. Le linge peut être séché sur des étendoirs, mais en cas de mauvais temps, il ne peut être séché que dans l'appartement... Ce que les hôtes ne peuvent pas faire, c'est que les agriculteurs des environs immédiats ne tiennent pas compte des vacanciers lorsqu'ils fertilisent le linge. champs... c'est pour ça qu'il faut s'en rendre compte au préalable... c'est à la campagne, on ne peut pas être sensible...
Le 30/07/2018 à 06:53
Grand sauna rénové, lit à ressorts sur tréteaux, baignoire balnéo, dans un appartement de luxe
💬 Commandé à 21h09, livré à 21h32. C'était rapide! L'agent de livraison était très poli. Parmi les suivants : 1. Burger classique 2. Burger spécial poulet 3. Burger de bœuf et bacon Le numéro 2 a volé la vedette. Claquement de lèvres !! Gamme de prix pour 2 personnes 20 € - 25 €
💬 Charmant restaurant allemand avec toutes vos données et boissons locales. Ouvert le dimanche. Menu et service en anglais disponibles (également ci-joint). Les bières de la tour, le jarret de porc croustillant, les shnitzle de grande taille étaient super. Une petite odeur dès la première entrée. Service amical. Carte et espèces acceptées. Les toilettes sont en bas.
💬 La nourriture était très bonne ! Je suis très satisfait du service et de l'emplacement !
💬 Le meilleur snack à proximité 👍 La nourriture est très bonne. Ambiance? Snack-bar 😉 Vous ne pouvez pas vous tromper avec le barbecue au charbon de bois Markus✌️ Cordialement
💬 Le goût est bon, le prix n'est pas comparé à la qualité de la nourriture. Le chef ne connaît pas la différence entre une entrecôte et une côte de six. Aucune compensation, aucune excuse ! Il suffit de payer le prix d'une entrecôte pour une grosse côte de bœuf ! Le chef devrait être licencié, le directeur s'est éloigné après s'être plaint... je ne l'ai pas revu après... cet endroit est une blague !
💬 Très bon Kebab et pas cher du tout. P'tit coin sympa très fréquenté des locaux
💬 Vraiment un café super sympa et moderne ! Si vous avez vraiment faim, vous pouvez vous offrir une entrée et un plat principal, car les portions sont relativement petites. De toute façon, un morceau de gâteau est toujours bon 😃Tout a été goûté jusqu'à présent. Le personnel a vraiment fait de son mieux, amical et serviable. Il est difficile de le joindre par téléphone, alors appelez simplement la réception de l'hôtel et ils vous aideront immédiatement. Nous essaierons ensuite le bien-être de jour. Je suis déjà excité! Adapté aux chiens 😍Mais un peu juste pour les grands chiens à l'intérieur. C'était parfait pour mon bouledogue français et il y avait aussi un bol d'eau.
💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant et la nourriture est tellement bonne et fraîche
💬 J'ai récemment séjourné ici une semaine pour affaires. Accueil très chaleureux à mon arrivée à l'hôtel. Le personnel familial était très chaleureux et gentil pendant tout mon séjour. Les repas ici sont fabuleux ! L'ensemble de l'hôtel a été rénové et impeccable. Les chambres étaient très petites par rapport aux hôtels américains mais je me suis facilement adaptée. Le seul inconvénient était de ne pas avoir de réfrigérateur dans la chambre ni de four à micro-ondes, ni au moins de distributeurs automatiques pour obtenir de la nourriture, car il n'y avait pas de magasins à proximité. Une chaise plus confortable dans la pièce serait également idéale. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 👍🏻