📌 Dorfstraße 44, 99518 Rannstedt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:07
Aire de repos très rustique, vaste choix de plats très, très savoureux et bon marché. Le propriétaire est plein d'humour et sympathique. Nous y irons souvent.
Le 21/04/2024 à 16:15
Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.
Le 05/04/2024 à 20:27
Allez-y, regardez, laissez-vous surprendre !
Le 28/11/2023 à 11:44
Nous étions de passage et cherchions un endroit où s'arrêter pour déjeuner. Au début, on est naturellement surpris par l'extérieur du bâtiment, qui dégage une impression plutôt commerciale. Nous avons suivi les panneaux manuscrits et sommes entrés dans un « salon avec bar ». Submergés par l'étendue du choix, il nous a fallu un certain temps pour trouver notre nourriture sur les tableaux manuscrits. L'aubergiste Heiko a pris notre commande et on nous a servi un délicieux déjeuner copieux basé sur la devise « Mangez comme des mères ». Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur discret du hall commercial et entrez, cela vaut vraiment une ou plusieurs visites et l'aubergiste Heiko est un original plein d'humour et sympathique. Cordialement Heiko et merci pour cette merveilleuse expérience.
Le 27/10/2023 à 15:30
Meilleure nourriture
Le 19/06/2023 à 13:30
Délicieuse cuisine maison fraîche
Le 23/05/2023 à 03:44
Une fois que vous avez découvert le monde des tapis, vous vous retrouvez dans un restaurant comme à l'époque de la RDA. La nourriture est impeccable, le service est très poli et nous y allons désormais plusieurs fois par semaine. Les prix sont très bons, absolus 10/10.
Le 11/02/2023 à 10:04
La nourriture était correcte, tout comme les prix.
Le 10/11/2022 à 11:33
Des portions riches et savoureuses. Grand choix. Bon service.
Le 13/09/2022 à 12:52
Excellent rapport qualité-prix
Le 04/08/2022 à 20:12
Bonne nourriture!!!
Le 13/07/2022 à 14:29
Cela n'a pas l'air génial mais la nourriture est délicieuse et les prix sont bons aussi. Donc dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix
Le 29/06/2022 à 12:44
J'ai continué à passer, jusqu'à aujourd'hui...>>>> une petite salle, un service très sympathique, un grand choix à des prix vraiment modérés et une vraie cuisine maison. Je ne peux que le recommander et penser qu'il n'y a pas que les camionneurs qui en ont marre ici et reviennent. La 5ème étoile manque à cause de l'environnement extérieur, mais les opérateurs ne peuvent rien y faire...
Le 27/04/2022 à 19:00
Service très sympathique, nourriture très savoureuse
Le 17/09/2021 à 11:03
Au début, cela semble un peu irritant...la nourriture à la quincaillerie ??? Mais ne vous laissez pas décourager, entrez simplement et savourez une merveilleuse cuisine maison fraîchement préparée. On s'assoit de façon rustique, comme dans son salon d'enfance, et la cuisine est tout aussi bonne, servie avec charme et humour. Même les personnes extérieures à la région se sentent chez elles. Des prix abordables.
💬 Un appartement meublé très harmonieux et convenablement maritime avec une attention aux détails qui reflète le caractère du lieu de vacances. L'appartement est entièrement meublé, donc en tant qu'invité, vous ne devriez manquer de rien. Grâce au petit garage à vélos, l'appartement est idéalement équipé pour explorer la région à vélo. Le port de Ditzum et un petit supermarché avec boulangerie sont également accessibles en quelques minutes. Tout en un, une opportunité idéale pour des vacances reposantes en Frise orientale !
💬 J'ai commandé aujourd'hui trois repas principaux, d'une valeur d'environ 30,00 euros. Environ 30 secondes après la commande, j'ai demandé des nouilles frites au lieu du riz. On m'a répondu que la nourriture était presque prête et que c'était désormais impossible. Cela avait le goût d'un hamburger tiède de McDonalds. Les germes de soja n'étaient pas inclus à 100%, comme indiqué sur le menu. En résumé, service médiocre, restauration rapide médiocre. Je ne me décrirais pas comme un client du futur...
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
💬 Haut
💬 Nous étions deux et nous sommes allés à Neustadt chercher une glace. Nous avons attendu une demi-heure. Nous aimons tous les deux beaucoup les crackers aux fruits. Au niveau du prix, à 2 euros la balle, ce n'est pas le moins cher.
💬 Merveilleuse cuisine allemande et excellent service ! Je me sentais comme à la maison 😌
💬 Je l'ai aimé
💬 Je me sentais un peu touristique à l'époque mais probablement le meilleur combo saumagen et choucroute que j'ai eu à Pfalz. La nourriture ici est principalement grecque et l'assiette végétarienne était solide.
💬 Juste magnifique. Environnement calme, beaucoup de forêt. Propriétaire très, très sympa et un superbe appartement. L'appartement de vacances est très spacieux, sur 2 étages avec un total de 10 lits. Une télévision dans chaque chambre Et très propre et meublé de façon moderne. L'appartement du bas se compose d'une cuisine super moderne, d'une douche avec WC, d'un séjour, de 2 grandes chambres avec chacune un lit double dont une avec un lit enfant. Il y a des escaliers menant à l'appartement les chambres supérieures, également très grandes et équipées également d'une télévision et de 6 couchages. Malheureusement, il n'y a qu'une seule toilette et une seule douche.
💬 Top Café