Hôtel 🇩🇪

King Pension Avis

📌 Maudacher Str. 114, 67065 Ludwigshafen - Allemagne

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur King Pension à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur King Pension à Ludwigshafen

Ekrem.�

Le 05/07/2021 à 06:19

1 / 5

Visages amicaux à l'accueil d'entrée, compréhensifs, excellent numéro un

  • 🏪 La Pizza di Russillo (295 Avis)

  • 💬 Une collation rapide est tout à fait correcte, pas de grandes attentes, sur la photo un morceau coûte 4,5 euros ; La croûte est croustillante, le fromage est délicieux.


  • 🏪 Gasthof Sonne (42 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familiale des années qu'on mange là bas


  • 🏪 Hotel Dresden - Dresdener Privathotels (5 Avis)

  • 💬 Très propre, sympathique et très bonne liaison en bus avec la vieille ville. Nous reviendrons.


  • 🏪 Super Döner (383 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant "Zur Stadthalle" (275 Avis)

  • 💬 Faisons court : la nourriture (5 plats) était très savoureuse, l'ambiance était bonne, le service était sympathique mais pas attentionné. Les désaccords entre le propriétaire et le personnel doivent être résolus hors de portée des clients et ne doivent pas affecter le service. Encore une recommandation.


  • 🏪 Antep Kebap Haus (210 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique, répond aux demandes spéciales. Les pide sont fortement recommandés, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Domino's Pizza Rathenow (122 Avis)

  • 💬 Normale


  • 🏪 Ünye Döner, Pizza, Kebap (438 Avis)

  • 💬 A beaucoup de variété. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et bon marché. Il y a une certaine capacité de sièges à l’intérieur.


  • 🏪 Das Posch Hotel (200 Avis)

  • 💬 Sheer nette Leute, alles sauber, der Frühstück war sehr gut, große Auswahl. Des gens très polis, les chambres sont petites mais confortables et propres, le petit déjeuner est incroyable, petits pains chauds, bacon frit, œufs durs et au plat, omelette. Toutes sortes de saucisses, la prochaine fois je commanderai à nouveau, 88 euros la nuit, je trouve que c'est pas cher.


  • 🏪 Gockelburg (1693 Avis)

  • 💬 Les poulets sont excellent. Des années que j'y vais et toujours très bon. Si j'avais un reproche à faire c'est la place. Le restaurant est tellement connu et petit, que tout le monde est très serré. C'est pourquoi il faudra forcément réserver plusieurs jours à l'avance, si vous souhaitez avoir facilement de la place.